Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 P'tit coup de geule oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballaf

Ballaf

Messages : 22
ID en ligne : Ballaf
Perso : des tas

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime27/4/2012, 10:06

Avé et merci d'avoir répondu.

Pour info, je suis un peu "loin" d'être un débutant de SF étant donné que j'ai commencé à jouer sur le 4 de base ya déjà plus de 1 an. Mais étant geek ultra confirmé, je suis bien sur, sur des tas de jeux en même temps. SF étant le jeu de baston de référence et incontournable pour les PCboys comme moi. Mais à défaut de temps, j'ai toujours conservé un niveau casu.

J'ai repris depuis 2 jours quelques matchs en classé, je n'avais pas mis les pieds dedans depuis quelques mois (avant la fameuse maj 2012). Mon ratio n'est pas si degeux (70% de victoire avec Hawk, et 30% avec Adon). Je n'ai pas de perso approprié même si j'ai bien sur une préférence pour les lutteurs.

Mais je constate que ça n'as pas arrangé certaine chose... le jeu à certain moment me rappelle le pvp de wow qui était royallement à chier à certaine maj car certaines classes de perso devenaient trop fumé (Classe et anticlasse...)

Bien sur, SF est assez loin de cette perspective mais on sent certaine différence. Ce qui est parfois relou. Même si bien sur, à un certain niveau, un ryu et sans doute aussi efficace qu'un chargeux comme Honda.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime27/4/2012, 10:17

Ballaf a écrit:
Avé et merci d'avoir répondu.

Pour info, je suis un peu "loin" d'être un débutant de SF étant donné que j'ai commencé à jouer sur le 4 de base ya déjà plus de 1 an. Mais étant geek ultra confirmé, je suis bien sur, sur des tas de jeux en même temps. SF étant le jeu de baston de référence et incontournable pour les PCboys comme moi. Mais à défaut de temps, j'ai toujours conservé un niveau casu.

J'ai repris depuis 2 jours quelques matchs en classé, je n'avais pas mis les pieds dedans depuis quelques mois (avant la fameuse maj 2012). Mon ratio n'est pas si degeux (70% de victoire avec Hawk, et 30% avec Adon). Je n'ai pas de perso approprié même si j'ai bien sur une préférence pour les lutteurs.

Mais je constate que ça n'as pas arrangé certaine chose... le jeu à certain moment me rappelle le pvp de wow qui était royallement à chier à certaine maj car certaines classes de perso devenaient trop fumé (Classe et anticlasse...)

Bien sur, SF est assez loin de cette perspective mais on sent certaine différence. Ce qui est parfois relou. Même si bien sur, à un certain niveau, un ryu et sans doute aussi efficace qu'un chargeux comme Honda.

Je veux pas être méchant, mais se plaindre de Oni/Gouki/Ryu/Ken/Blanka et penser être "loin d'être débutant" + ne pas comprendre pourquoi on sort d'autres manips que la choppe, c'est un peu incompatible Laughing

Puis comparer un jeu de combat à un autre genre de jeu, c'est pas non plus très judicieux, tellement l'investissement attendu/nécessaire pour progresser est différent par rapport à d'autres jeux.

A mon avis, si tu galères contre certains persos, c'est avant tout un manque d'investissement. Tu ne reviens pas sur un jeu de combat comme ça "au pif" en pensant garder un certain niveau, sans compter que le niveau sur PC est globalement très bas.

Tu devrais prendre + de temps à jouer avec des gens du forum ou prendre contact avec le Teamspeak PC sur lequel tu trouves régulièrement des joueurs, ce serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaf

Ballaf

Messages : 22
ID en ligne : Ballaf
Perso : des tas

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime27/4/2012, 12:49

Citation :
Je veux pas être méchant, mais se plaindre de Oni/Gouki/Ryu/Ken/Blanka et penser être "loin d'être débutant" + ne pas comprendre pourquoi on sort d'autres manips que la choppe, c'est un peu incompatible Laughing

Je ne suis pas spécialement venu me plaindre. Juste souligner quelques points notamment sur le shoryu qui casse un poil trop de technique à mon sens. Il m'arrive de jouer un ken ou un blanka de temps à autre.

Citation :
Puis comparer un jeu de combat à un autre genre de jeu, c'est pas non plus très judicieux, tellement l'investissement attendu/nécessaire pour progresser est différent par rapport à d'autres jeux.

Je n'ai pas vraiment comparer SF à Wow. SF est seulement comparable à SF Smile. Encore une fois j'essayais d'expliquer clairement que certain perso pouvait être légèrement avantagé par rapport à d'autre. De loin l'idée de spéculer un game play parfois vraiment ignoble comme ou pouvait voir d'en d'autre jeux entre certain type de classe/perso.. bref ^^.

Citation :
A mon avis, si tu galères contre certains persos, c'est avant tout un manque d'investissement. Tu ne reviens pas sur un jeu de combat comme ça "au pif" en pensant garder un certain niveau, sans compter que le niveau sur PC est globalement très bas.

Tu devrais prendre + de temps à jouer avec des gens du forum ou prendre contact avec le Teamspeak PC sur lequel tu trouves régulièrement des joueurs, ce serait déjà un bon début.


Je ne remet pas en cause mon gameplay qui est parfois vraiment mauvais héhé. Le cafouillage entre les combos fait partie de mon quotidien. Et tu le dis toi même, SF est un jeu qui demande du temps et de l'investissement. Eh oui, tout est une question de temps Wink.

Au plaisir de vous cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime28/4/2012, 11:37

J'ai souvent le même problème.Souvent,quand je veut voir si j'ai progresser en allant en online,je tombe que sur des Ryu,Ken,Gouki ect.
Je vous jure que sur 3DS,les spammeurs sont hyper chiant.A cause de l'écran tactile,ils ne font même pas la manip' pour faire un simple Hadoken et te spam comme bon leurs semble.Par contre les Blanka,j'en ai rencontré mais je les est toujours défoncé tellement ils étaient des sacs.

Après,faut avoir la technique contre les spammeurs.Perso,fait tous pour leurs foncé dessus tel un gros bourrin qui rage quand il voit un spammeur.

Chacun sa technique,enfin je peut vous assurer que entre les spammeurs sur 360 et 3DS,y en a largement plus sur 3DS que sur 360. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime28/4/2012, 15:45

Shocked genre y'a des gens qui joue sur 3D'S...

study
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime28/4/2012, 16:09

Y'en a même qui joue sur Iphone (bon uniquement les défis mais quand même Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime28/4/2012, 16:13

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Say

Et ouais,sa existe en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime30/4/2012, 05:31

[quote="Ballaf"]
Citation :
Juste souligner quelques points notamment sur le shoryu qui casse un poil trop de technique à mon sens.

Je sais pas si t'as compris le fonctionnement d'un coup en fait. J'avais un pote quand on commençais juste le jeu me disait tout le temps "t'aurais du faire un coup en ex" quand me coup ce fesait ken par un des siens ^^
Si le shoryu et si gdlk a ton niveau, c'est juste pasqu'il est invincible pendant un moment, donc que ce soit ultra/supercoupex ou autre, s'il n'ont pas de frames d'invincibilités vont juste ce faire casser net.

edit: Jouer sur iphone? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime30/4/2012, 06:32

"Spammeur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime1/5/2012, 19:13

"EX Knee press et le Psycho crusher punissent n'importe quel air hado."

ça c'est une mauvaise connaissance du MU de ta part car c'est complétement faux
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime1/5/2012, 19:16

Moi j'aurai rajouté:

"L'u2 punit n'importe quel air hado"

Vraiment pété ce dictator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime1/5/2012, 19:40

De toute facon a bas niveau si t'es capable de faire electricite & ultra 1 avec Blanka, tu as deja de quoi martyriser 60% des joueurs sur le Xbox Live trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tit coup de geule oupas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de geule oupas.   P'tit coup de geule oupas. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit coup de geule oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coup de geule!! (poste inutile :p)
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES