Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Street fighter X Tekken (version PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2012, 10:20

Aucun accès à la Boutique aujourd'hui, si on utilise le lien direct. En revanche, on peut télécharger toutes les couleurs, gemmes et combos rapides en passant par la personnalisation (les costumes alternatifs sont payants par contre).

Et comme tout le monde sur pc, j'attends que les problèmes du online soient réglés en jouant sur SSF4AE (j'en profite pour m'entrainer au stick, déjà que j'étais un sac avec un pad, mais là, c'est pire).
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2012, 23:02

Mais non, t'es pas en sac, toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime1/10/2012, 20:33

je me demande juste c'est pour quand les fameux personnages en dlc pour PC? après plusieurs infos que j'ai pu lire par ci par là ils annonçaient le nouveau patch pour la fin septembre. on est en octobre. je sens que finalement ce patch ne sera accessible que une fois le jeu est sorti sur ps vita.

mais de ma part c'est une question idiote puis que je ne joue quasiment pas ce jeu parce que ça me gonfle de voir le mod gems dans ce jeu.

le lag est toujours là et en fait je n'y prend aucun plaisir est ce que je suis tout seul ?

je trouve que c'est le jeu le moins abouti en baston que je n'ai jamais vu pokerface
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime24/12/2012, 02:59

Salut les ptits loups,

Alors je ne sais pas si certains osent encore lancer leur exécutable de SFxtekken pc tellement c'est du caca mais si certains veulent essayer la version 1.06 qui doit sortir "soonish" c 'est possible via dl manuel du patch :

http://w11.zetaboards.com/SFxT_Mods/topic/8313642/1/

Alors par contre vous ne pourrez plus jouer au live car la version n'est pas encore officiellement sortie toutefois le patch provient de xbox.com (va savoir ce qu'il fout la et pourquoi il est dispo).

Il est également possible de tester les persos du DLC via une petite manip fichier (la par contre c'est pour your eyes only).

Bref il semblerait que le patch sorte début d'années mais hélas il y'a aura encore un écart avec la version console qui sera en v 2013.

J'attends surtout de voir si la 1.06 règle le gros problème de netcode dégueulasse et la ptet que le jeu commencera à être jouable (il serait ptet temps).

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime26/1/2013, 12:39

Je crois que je suis en train de télécharger officiellement le patch 1.06 pour SF x Tekken sur PC en ce moment Laughing sur GFWL.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner parce que là franchement je n'y croyais même plus. Very Happy

Maintenant il faudra en plus payer pour avoir les DLC.

C'est le joke de l'année 2012 cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime26/1/2013, 19:48

Et faut s'accrocher, la mise à jour pèse plus de 800 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime27/1/2013, 17:35

Mike a écrit:
Et faut s'accrocher, la mise à jour pèse plus de 800 Mo.

Oui, parce que les persos DLC n'étaient pas sur le disque/programme d'installation de base, du coup vous devez les télécharger là Laughing Pour ensuite les payer. Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime27/1/2013, 18:33

Bon on va récupérer ca et tester mais à mon avis le jeu online sera tjs aussi miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime27/1/2013, 18:40

Pour avoir essayé quelques matchs en online, sur les 3/4, l'adversaire était en mode téléportation ou tous ses coups me touchaient systématiquement. Toujours pas jouable donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime27/1/2013, 19:37

Je confirme netcode tjs aussi pourri bref le foutage de gueule continu si ils pensent qu'avec ca ils vont vendre du dlc bah putain faut qu'ils se réveillent chez Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime27/1/2013, 20:37

Faudrait limite nous payer pour jouer au jeu sur PC en online ...
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime27/1/2013, 22:15

Ou dédommager tous les acheteur sur pc en vous offrant une statuette de kuma qui vous pète au nez
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime27/1/2013, 22:31

Ouais pour la mettre à coté de celle de Ryu qui bourre un dragon dans le pack collector SF 25e anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime28/1/2013, 20:52

Et pour couronner le tout, le pack des 12 persos coûte 20 € ... pour un jeu injouable en ligne, ils sont vraiment gonflés.

Il ne va pas y avoir grand monde qui va prendre le DLC ...
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 13:58

moi, je n'arrive même pas à installer les éléments gratos (couleurs, gems supplémentaires...) du jeu depuis que le patch est installé.

Dans le programme de GFWL, il me dit impossible d'installer

Citation :
"Échec de l’installation de l’élément. Si la nouvelle tentative échoue, supprimez l'élément et téléchargez-le à nouveau.
Code : 800B0100"


Il n’y avait pas de signature dans le sujet. (Exception de HRESULT : 0x800B0100)

je n'arrive pas à m'expliquer.

j'ai du désinstaller le jeu une fois mais je ne pense pas que le problème vient de là.

j'en devient hgfd


Dernière édition par vol398 le 29/1/2013, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 17:35

Mike a écrit:
Et pour couronner le tout, le pack des 12 persos coûte 20 € ... pour un jeu injouable en ligne, ils sont vraiment gonflés.

Il ne va pas y avoir grand monde qui va prendre le DLC ...

T'es sur du prix ? tu as un lien pour vérifier ca ? Ils vont pas oser mettre ca si cher quand même, même une clé du jeu entier ca coute moins cher que ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 17:57

Oui c'est bien 19,90 puis que les persos sont en vente maintenant sur GFWL.


donc finalement ils s'en foutent royalement que leur patch sur PC a duré un siècle et rien n'a marché comme prévu pour ce jeu. en tout cas sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 18:16

Bien sûr, voici le lien : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Pack-personnages-suppl%C3%A9mentaires-12-personnages/00000000-0000-400e-80cf-008443430fa5

A quand le patch 1.08 et un netcode fonctionnel ?

NB : En plus, ils font une promo sur le pack des persos sur xbox ... : http://www.eventhubs.com/news/2013/jan/29/street-fighter-x-tekken-dlc-sale-xbox-live-arcade-character-pack-and-costumes-25-50/
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 20:04

C'est du n'importe quoi j'ai jamais vu ca de ma vie 20 € pour un dlc sur un jeu qui marche pas.
Vous avez vu la taille du dl : 17 Ko c'est juste un changement dans un fichier quoi ...

N'importe quoi chez Capcom n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 20:26

evilmouette a écrit:
C'est du n'importe quoi j'ai jamais vu ca de ma vie 20 € pour un dlc sur un jeu qui marche pas.
Vous avez vu la taille du dl : 17 Ko c'est juste un changement dans un fichier quoi ...

N'importe quoi chez Capcom n'importe quoi.

Ca veut dire que si on trouve le fichier on peut les avoir gratuit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 21:42

moi, je n'arrive même pas à installer les éléments gratos (couleurs, gems supplémentaires...) du jeu depuis que le patch est installé.

Dans le programme de GFWmarketplace, il me dit impossible d'installer

Citation :
"Échec de l’installation de l’élément. Si la nouvelle tentative échoue, supprimez l'élément et téléchargez-le à nouveau.
Code : 800B0100"


Il n’y avait pas de signature dans le sujet. (Exception de HRESULT : 0x800B0100)

je n'arrive pas à m'expliquer.

j'ai du désinstaller le jeu une fois mais je ne pense pas que le problème vient de là.

j'en devient hgfd

Je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui ont ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 22:39

T'es pas le le seul à avoir le problème Vol

http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/go/thread/view/7371/29749193/street-fighter-x-tekken-pc-106-dlcs-now-available-sort-of?pg=1

Le pire c'est que même le DLC payant des 20 persos est buggué ....

Franchement des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 23:19

Wink merci evilmouette pour ce lien. ça me donne encore une raison plus de désinstaller définitivement ce jeu. ras le bol de tous ces conneries.


franchement, je n'ai jamais vue autant d'erreurs autour d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 07:48

Surtout que c'est très con de leur part vu la recrudescence de joueur de jeu de combat sur pc ces derniers temps dut aux soldes sur steam ils auraient pu en profiter pour vendre aussi du SF x Tekken.

Tant pis pour eux mais je crois qu'ils s 'en foutent du pc que c 'est juste de l'extra cash une fois que la vache laitière des consoles à été traite au max.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 19:28

Il me semble pourtant qu'il y a du potentiel de joueurs PC autour du VS Fighting.
Tous les soirs je peux trouver du monde français en ranking ou infini qui joue à SSF4AE.

Il faudrait peut-être qu'ils comprennent un jour ... surtout que le portage sur pc, vu le temps qu'ils mettent à le sortir, veut bien dire qu'ils investissent un minimum sur la plateforme ! Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street fighter X Tekken (version PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Tier List Street Fighter X Tekken
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES