Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Street fighter X Tekken (version PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime30/1/2013, 22:26

Mike a écrit:
Il me semble pourtant qu'il y a du potentiel de joueurs PC autour du VS Fighting.
Tous les soirs je peux trouver du monde français en ranking ou infini qui joue à SSF4AE.

Il faudrait peut-être qu'ils comprennent un jour ... surtout que le portage sur pc, vu le temps qu'ils mettent à le sortir, veut bien dire qu'ils investissent un minimum sur la plateforme ! Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 3406613251

C'est clair il y'a du monde pour jouer sur pc on a l'esport depuis des décennies et des communautés tjs prête à organiser des trucs mais tout ce qu'on entend c'est "sur pc il y a du piratage" le vieil argument sorti du fin fond des années 1990.

Tant pis pour Capcom ils savent pas saisir leur chance de toute façon et ils considèrent le pc comme la dernière roue du carosse mais quand je vois les avantages que l'on peut avoir sur steam niveau tarif bah je me dis que le jeu pc a encore de longue années devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime3/2/2013, 12:48


Suite du Feuillton PATCH 1.06 sur PC

hahahahah, j'en peux plus Laughing . bon j'ai comprit aussi pourquoi les éléments ne marchaient pas parce que capcom et microsoft attendaient la signature sur steam pour valider les DLC.

Pffff, c'était moi l'idiot du village là. j'avoue. pale

Mais bon bref suite du feuillton DLC et patch 1.06.

Donc en toute logique, tout devrai être accessible ce mercredi 6 février. ce que je n'ai pas comprit pourquoi microsoft balance tous les trucs déjà sur xbox live en téléchargements ? alors que rien n'était conclu encore. et pourquoi depuis une semaine, ils me racontaient n'importe quoi sur le support comme quoi mon système windows n'était pas à jour ? Laughing

alors ils vont être sympa : ils vont mettre en vente les dlc pour quelques sous mais il faudra payer quand même. Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 3406613251 je pensais jamais utilisé ce smiley, c'est fait !


http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2013/02/01/sfxtk-pc-update-dlc-coming-on-wednesday-february-6th


J'ai hâte de voir si ça va fonctionner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime4/2/2013, 06:10

Pour 5 € les DLC, et il parait qu'ils bossent pour nous sortir le patch 1.08 ASAP !
Il ne reste qu'à améliorer le netcode et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime4/2/2013, 07:36

Ca devrait même être la priorité le netcode parce qu'ils peuvent sortir autant de patch et de DLC qu'ils veulent en l'état c 'est injouable.

Et faudrait qu'on croise quelques joueurs aussi parce que mis à part des Russes on croise pas grand monde sur le live :/
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime4/2/2013, 19:13

En même temps, vu le netcode, comment veux-tu que les gens viennent jouer ? Comme moi, ils essaient un match, voire 2, et là, quand tu vois le délire du match, tu arrêtes le massacre et tu retournes sur SSF4AE.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2013, 19:30

Suite du Feuilleton Patch 1.06 sur PC


Alors aujourd'hui nous sommes le 6 février date normalement annoncée pour la libéralisation des fameux DLC par Capcom Unity.


Oui ils sont accessibles mais uniquement sur STEAM Laughing et ils balancent des promos à gogos pendant 22 heures et pour les 12 nouveaux persos en plus 5 euros jusqu'au 20/02/2013. là ceux qui ne l'ont pas. profitez !

Alors moi j'ai prit ce jeu il y a un an avec Games for Windows Marketplace et j'attends toujours.

C'est toujours pareil Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 3406613251 Laughing !

Rien ne marche Laughing rien ne veut s'installer et voilà quoi !

le prix sur Games for windows live est toujours de 19,90 €.

Bon je vais attendre encore deux trois jours et après je le désinstalle définitivement de mon PC. faire un peu de ménage je le sens.

et je suis absolument d'accord avec toi Mike. le netcode de ce jeu est vraiment affreux sur PC ils arrivent à la faire avec SSFIAE alors pourquoi ce n'est pas possible sur SF x Tekken ?


Moi je pense qu'il est définitivement trop tard sur PC encore pour ramener du monde dessus.

Tellement de boulettes, c'est juste pas juste . ce jeu aurai pu être fun. déjà rien que le fait de pouvoir jouer à deux et défendre une équipe.

Mais voilà sur PC mais franchement quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2013, 20:18

Bizarrement, dans leur annonce, ils ne disent pas que c'est uniquement pour Steam ...
http://www.eventhubs.com/news/2013/feb/01/street-fighter-x-tekken-pc-update-all-remaining-dlc-coming-wednesday-february-6th-75-all-characters/
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2013, 20:33

La version steam du jeu + ALL DLC (perso inclus) a 22€...

Ca donne malgrés tout envie putain.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2013, 20:56

Sont bien obligé de brader le jeu n'est pas jouable en l'état alors on est bien avancé avec 12 persos en plus pour friter le cpu ....
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2013, 21:02

evilmouette a écrit:
Sont bien obligé de brader le jeu n'est pas jouable en l'état alors on est bien avancé avec 12 persos en plus pour friter le cpu ....

Ouai c'est sur mais y'a bien un jour ou le jeu va devenir jouable et au meme niveau que les verisons consoles, enfin pas sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2013, 21:25

Eh bien en tout cas, je ne prendrai les persos supplémentaires que si la version standard en bénéficie ... faut peut être arrêter de déconner, je ne vais pas me reprendre le jeu en entier qui va me coûter plus cher que de prendre juste les DLC ... (j'ai la version boite).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime6/2/2013, 22:25

z0wi a écrit:
evilmouette a écrit:
Sont bien obligé de brader le jeu n'est pas jouable en l'état alors on est bien avancé avec 12 persos en plus pour friter le cpu ....

Ouai c'est sur mais y'a bien un jour ou le jeu va devenir jouable et au meme niveau que les verisons consoles, enfin pas sur. Laughing

Le problème c 'est qu'il sera trop tard à ce moment la, il n'y a déja pas grand monde sur le jeu la il va carrément tomber aux oubliettes avant même d'avoir pu être jouable.

Je comprends même pas comment on peut oser sortir un truc aussi injouable franchement.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime9/2/2013, 12:48

J'ai commencé à jouer un peu à SFXT et je me demandais si j'étais le seul à avoir les saccades et les téléportations pendant les parties onlines... Mais comment on peut sortir un jeu dans cet état, sérieux ?!
Pour l'instant, je me contente du Training afin de comprendre comment les persos se jouent car le online est injouable. (C'est GFWL mais il ne faut pas déconner quand même.)
Est-ce que ce genre de problème est présent sur d'autres consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime9/2/2013, 13:02

Le problème touche tout le monde sur pc et à été résolu lors d'une maj sur xbox sans que je me souvienne précisément laquelle.

Donc oui pour le moment c 'est quasiment injouable en ligne et oui c 'est un scandale de sortir un jeu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime9/2/2013, 13:37

Merci pour la réponse, evilmouette Smile
Donc en gros : Capcom préfère sortir les persos DLCs avant de corriger ce problème au plus vite... Sacré Capcom ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime9/2/2013, 14:47

C'est vrai que la c 'est du grand foutage de gueule mais faut aussi savoir que la communauté pc pour Capcom c 'est juste de l'argent rapide pour eux la base de leur clientèle est sur console, le pc ca leur fait un peu d'argent en plus.

Ca fait quelques années qu'ils trollent pas mal les joueurs pcs en les faisant attendre des plombes mais autant sur SF IV et SSFIV AE y'avait pas grand chose à redire sur la qualité du soft autant sur SFXtekken la t'as vraiment l'impression d'avoir la version au rabais.

Sont pas les seuls à faire ca t'a qu'a voir la dernière version de Dead Spase, l'équipe ils te sortent "La version pc sera identique à la version console sans amélioration pour vous donner la même expérience de jeu" tu parles d'une grosse excuse de feignasse mais bon tant pis pour eux après à portage merdique vente merdique et publicité merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime9/2/2013, 15:14

Et pourtant, c'est tellement pratique d'avoir ce type de jeu sur PC. SSF4AE tourne plutôt bien et sur des bécanes pas très puissantes, plutôt que de devoir acheter une console pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime9/2/2013, 20:07

Tout à fait mike surtout au prix ou tu les trouves sur steam et autre moi franchement je suis dégouté de la tournure du jeu sur pc parce que je m'amuse bien en 2vs1 ou 2vs2 avec mon pote pouet c'est juste le délire de jouer à deux en tagguant avec ton pote en milieu d'un combo alors j'espère que Capcom il vont se sortir les doigts et réparer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime12/2/2013, 17:27

De ce que j'ai pu lire sur eventhubs d'après certains utilisateurs : les DLC achetés sur GFWL sont bugués et ne fonctionnent pas ... il n'y a que la version steam qui est effective.
Alors non seulement ça coûte la peau des fesses par rapport à la réduc steam, mais en plus ça marche pas ... Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime31/3/2013, 10:34

Bon allez, ça bouge un peu du côté du pc pour ce jeu : il est possible de télécharger la version officielle 2013 sur les serveurs Xbox, même si celle-ci n'est pas encore sorti. Par contre, ça empêche de jouer en ligne (une astuce consiste à garder les SFXT.* et les mettre à la place de ceux de la mise à jour pour pouvoir quand même jouer en ligne, sachant qu'à mon avis, ça reste bugué).

Voici le lien relatant les faits : http://www.eventhubs.com/news/2013/mar/28/official-v2013-patch-street-fighter-x-tekken-pc-unofficially-released/

A votre bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime31/3/2013, 11:07

Bah moi perso je ne ferai plus de téléchargement pour ce jeu tant que qu'il n'y a rien d'officiel de la communauté et non plus de Capcom. Vu les nombreuses fois ou j'ai dû réinstallé le jeu pour des bugs et autres.

moi j'attends avec impatience les erreurs qui vont venir Very Happy pour la version 2013.

et je suis retourné dessus il y a trois jours et franchement vu l'état du netcode , du lag et l'injouabilité de ce jeu sur PC. ça ne donne plus envie de jouer ce jeu.

Mike tu restes fidèle, c'est bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime31/3/2013, 12:40

En fait, je me suis dit que vu qu'il n'y avait personne sur le net, à part des gens plutôt éloignés, alors forcément ça va foirer ... Ces derniers temps, trouver un français qui joue à ce jeu sur PC en ligne, c'est guère possible.

Après, pour l'avoir testé, la v1.08 est fonctionnelle (j'ai juste toutes mes configs à refaire, ainsi que les défis et missions qui ont sauté pour l'occasion).
Ensuite, je n'ai pas testé l'astuce qui consiste à garder les anciens SFXT.exe, SFXT.cfg, ... pour les recoller à la place des fichiers de la nouvelle version pour voir si j'ai toujours accès au LIVE. Si quelqu'un veut bien tenter de faire quelques parties dans cette configuration, je suis partant (je suis un sac par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken (version PC)   Street fighter X Tekken (version PC) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street fighter X Tekken (version PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Tier List Street Fighter X Tekken
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES