Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ono parle de Capcom et de son hospitalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime13/6/2012, 19:42

Citation :
(ouais flop parce que le jeu était supposé remplacer SFIV hein et bah epic fail)

Le jeu ne marche pas aussi bien que prévu, mais il n'a jamais été question de remplacer SFIV, c'est parce qu'une bonne partie d'entre vous n'a pas compris ça que vous n'appréciez pas le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime13/6/2012, 20:44

SpyxTEC a écrit:
Le jeu ne marche pas aussi bien que prévu, mais il n'a jamais été question de remplacer SFIV, c'est parce qu'une bonne partie d'entre vous n'a pas compris ça que vous n'appréciez pas le jeu...

Non non, avec toute la politique de dlc derrière et le moteur graphique de SFIV utilisé, il n'a JAMAIS été question de remplacer SFIV Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Icon_mrgreen Tu te berces un peu d'illusion là. Mais si le jeu ne marche pas c'est pour des raisons concrètes hein. Personnellement je n'aimais pas le fait de se faire enchainer de longue et les super arts qui durent 20 sec, les courses poursuites de l'infini contre les shotos, les couleurs gris-violet-noir-fluo et les stages pas tous jojo entre autre.. Graphiquement ça fait pute SFIV maquillé comme un camion et j'ai la migraine des que le type joue avec des gemmes.

Pour rester dans le sujet, c'est en anglais et sur 4chan : Capcom kiffe ses stagiaires

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 4fd64d2489118b5c920007e8
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime13/6/2012, 21:09

Le but c'était de réunir les joueurs de sf4 (donc moteur graphique de sf4) et de tekken sur un nouveau jeu fun sans prise de tete, le tout avec une dimension tournoi (qui mettait alors en valeur les gemmes...), mais ils voulaient que les gens jouent aux deux jeux et non qu'ils lachent sf4, c'était un jeu complémentaire, pas remplaçant. Les DLC, ça change strictement rien au jeu, ce sont juste des bonus pour se faire du cash scratch
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime13/6/2012, 23:47

pistache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime14/6/2012, 06:13

SpyxTEC a écrit:
Citation :
(ouais flop parce que le jeu était supposé remplacer SFIV hein et bah epic fail)

Le jeu ne marche pas aussi bien que prévu, mais il n'a jamais été question de remplacer SFIV, c'est parce qu'une bonne partie d'entre vous n'a pas compris ça que vous n'appréciez pas le jeu...
Hmmm vu comment ils ont mit de côté SSFIV pour mettre en valeur SFxT, j'ai la conviction personnelle que c'est pas une coïncidence, enfin après ouais les deux jeux peuvent toujours cohabiter mais je pense pas que ça soit leur idéal.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime14/6/2012, 08:02

DrD Heiwa a écrit:
Colonel Menvi a écrit:
DrD Heiwa a écrit:
GOLD Daak a écrit:
Heiwa t'es le premier a Troller .

Non mais attention moi quand je troll, j'essaye de blesser personne...
Ca reste de l'auto dérision généralement mais là ça me fou la rage quoi !

Perso sur IRC tu m'avais bien choqué a l'époque et c'était loin d'étre du troll ça allait plus loin que ça et tu ne serais surement pas la pour en discuter si j'avais été admin a cette époque , pour l'avatar gay il était plutot clean et c'était surtout pour que tu arrétes de parler de ça sur la tchat box Smile

Mais bon ceci étant on referme le sujet Smile

Oui refermons le sujet, d'autant plus que c'est totalement HS Smile

enfin le coup de gueule c'est pas méchant c'est juste que des fois c'est chiant de ce faire troller sur des sujets qui nous porte a coeur.

Désolé si je me suis mal exprimé, je suis un peu excessif mais c'est parce que je suis avant tout un passionné comme vous tous je pense.



T'inquiéte c'est cool on passe a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 09:00

Et maintenant, c'est Seth Killian qui se barre...

http://www.eventhubs.com/news/2012/jun/20/svennson-talks-about-seth-killians-departure-impact-fgc-capcom-will-work-keep-channels-communication-open/
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 09:42

C'est qui Seth Killian? confused Question
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 10:37

On va ptet pas revoir un SF de sitot du coup va falloir faire durer SSFIV AE :cereal:
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 12:15

Kabiir a écrit:
C'est qui Seth Killian? confused Question

Putain merci je suis pas le seul ignorant sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 12:16

Seth c'est le boss du jeu bande de noobs !! :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime21/6/2012, 16:04

Le pire c'est que Seth a vraiment été nommé par rapport à Seth Killian

C'était le community manager de capcom pr les jeux de combats
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime3/7/2012, 09:00

L'important c'est de faire durer ssf4ae et sfxtekken des jeux qui procure et qui procureront toujours du plaisir et des bons délires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ono parle de Capcom et de son hospitalisation   Ono parle de Capcom et de son hospitalisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ono parle de Capcom et de son hospitalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le rageux s'excuse
» Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour
» Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle
» Capcom Cup
» Capcom vs snk 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES