Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Besoin d'aide ( Joueur débutant )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime5/7/2012, 21:09

C'est sûr que ça dépend ! Je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime5/7/2012, 21:16

ouais en faite c'est suivant ton style quoi m'enfin c'est sur que si tu debute pour moi c'est tout vu faut balancé l'ultra sur un shoryu piffé ou bourré déja dans la tete du mec il va reflechire a 2 fois avant d'envoyer un truc random

après comme dit Dama si tu joue a un niveau un peu plus avancé ca peut etre intéressant de gardé l'ultra dans le tiroir (en fonction du mu aussi) et de mettre max punish au risque de se loupé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 11:31

Si le gars pif, tu pif, s'il bourre, tu bourres !! :youcan:

J'déconne hein ..
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 13:13

Shypsman, on peut pas conseiller a un débutant de ne pas piffer (meme si c'est une tres sale habitude), faut quand meme avouer que ça peut souvent payer dans ce jeu. Puis meme les meilleurs le font alors pourquoi pas nous... (Mais bizarrement quand Daigo le fait, on appelle ça du mindgame scratch ...).

Bon bien sur je ne cautionne en rien le piff, ça reste déguelasse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 14:25

Y a des matchs où le mind game de Daigo c'était dai shoryu en boucle. Quel exemple de mindgame !!

Il a juste piffé comme un gros goret, faut pas lui chercher des excuses. Sauf qu'il perd ses matchs quand il joue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 14:41

Il est pas le seul, un certain Poongko a aussi la sale habitude de bourrer dragons dans tout et nimporte quoi... Apres on s'etonne qu'il fasse meme pas top 8 au Shadaloo... Si il continue comme ça ça va le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 15:22

JeeB91 a écrit:
Shypsman, on peut pas conseiller a un débutant de ne pas piffer (meme si c'est une tres sale habitude), faut quand meme avouer que ça peut souvent payer dans ce jeu. Puis meme les meilleurs le font alors pourquoi pas nous... (Mais bizarrement quand Daigo le fait, on appelle ça du mindgame scratch ...).

Y a une difference entre "piffer" et "minder". La difference etant que le mind tu le vois venir. Y a qu'a voir Daigo contre Justin Wong qui punis systematiquement des divekicks au corps a corps par des shoryu. Il provoque la situation et s'en sort. Regarde Eita jouer, t'as l'impression qu'il piffe le dragon H24, pourtant ca passe tout le temps. Parce qu'il ne piffe pas, il lit le jeu de son adversaire.

Apres ca reste une grosse prise de risque evidemment
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 16:23

Mouais enfin la différence tiens quand meme pas a grand chose... meme si on peut considérer ça comme du mind, quand je vois un dragon sortir avec le beau "reversal" ecrit, je considere quand meme que c'est pas forcément propre.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 16:25

Vous pas comprendre les gars , on parle a un joueur debutant qu'est ce que vous parlez de Viper et de tafer ses combos on parle de la marche a suivre pour qu'il est un niveau de nul a moins nul ah la la la .... Et puis vu votre niveau a tous niveau exe je me marre ... Essaye d'appliquer ce que je t'ai dit aprés quand tu auras le jeu en main tu pourras t'amuser a faire des combos exib sur ce jeu qui comme le dit Syli sont complétement inutile vu le Damage Reduce Smile ...

La phrase du jour :



Y a une difference entre "piffer" et "minder".








Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 17:08

Lire le jeu de l'adversaire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , cela reste du pifff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime7/7/2012, 13:01

Non mais je déconnais, si tu débutes j'pense qu'une des meilleurs choses à faire serait de regarder des vidéos de gros tournois, tu y capte pas mal de persos différents, la manière dont on peux les jouer, les punitions, combos, zoning..

Au début, tu capteras certains trucs sans forcément pouvoir les appliquer (et tu ne capteras probablement pas toute les subtilités, ça viendra par étapes), mais à force ça ne peux être que bénéfique. :bédo: :bédo:

Et JeeB91, j'pense au contraire qu'un de mes premier conseil pour un débutant serait d'éviter au plus possible le pif, garder son calme, rester patient au maximum car il paie quand c'est "mindé" mais envoyé à foison et/ou sans raison, c'est du suicide. En plus de ça, la patience/défense n'est pas tafée, les mauvaises habitudes perdurent.. bref, j'pense vraiment que c'est un d'mes premiers conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime7/7/2012, 13:15

Pas d'accord, si tu débutes à Street 4, joues un perso à reversal, et hésites surtout pas à pifer un shoryu au moins une fois sur deux, quand t'as deux barres => fadc direct, tu réfléchis même pas. Sinon, tu peux backdash, focus backdash, mais surtout ne gardes jamais, ça sert à rien.

Et aussi, hésite surtout pas à commencer à t’entraîner à bourrer dans les links, là aussi, une fois sur deux, ne deviens pas prévisible avec, mais ne soit pas "propre" quoi, ça sert à rien sauf s'attirer les bonnes faveurs de joueurs faibles qui se cachent derrière des excuses/prétextes pour accepter leur défaites alors qu'ils se font bourrer H24.

Quand t'as ton ultra chargée à bloc, hésite pas à la pifer aussi à ta relevé, et tentes des dash avant/empty jump to ultra aussi, ça passe bien à bas level, même à level moyen.

Aucun mind dans ce jeu, que du pif safe ou pas, bonne progression ou plutôt... bonne CHANCE. Wink


Dernière édition par TheMeth90 le 7/7/2012, 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime7/7/2012, 13:17

loooooool :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime7/7/2012, 13:26

Ah et j'oubliais, choisis aussi un perso avec une focus avec une portée correcte, comme ça au moins, quand tu sera désespéré au point de pifer des focus level 3, t'aura pas l'air con. drunken
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime7/7/2012, 17:51

Oui shypsman je m'suis mal exprimé, quand on débute faut quand meme piffer un peu, mais faut pas non plus en abuser. J'pense surtout a 1 ou 2 piffs par match, si il se limite a ça, il sera pas porc, et il aura pas de mauvaise habitudes. De toutes façons un joueur propre jusqu'au bout ça n'existe pas dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ( Joueur débutant )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherche des joueur débutant avec qui progresser.
» Besoin d'aide pour un débutant
» besoin de conseil pour un débutant abel
» nouveau joueur besoin d'aide svp
» Nouveau, besoin d'aide (joueur manette sur PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES