Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime6/8/2012, 15:52

Pas de topic pour Persona 4 Arena? Je me lance!

Bon voila. Je ne devais pas acheter ce jeu. J'ai craque parce qu'il etait deja disponible ce week-end ici et que de toute facon j'ai pas de nouveau jeu pour ce mois d'Aout.
Et comment dire... J'ai vraiment ete positivement surpris.

Le jeu se prend vraiment bien en main, il est rapide et plaisant, le systeme a l'air a premiere vue assez profond vu tout ce qui est a notre disposition, la relation avec son persona est interessante et loin d'etre evidente a gerer.

Tiens, pour le fun j'ai uploade mon premier match online sur ce jeu, apres avoir joue un peu plus de 2heures en training/arcade, histoire de montrer que meme en tant que sac le jeu est quand meme sacrement joli/nerveux!

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 11:40

Ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas de sujet !

Sur Montpeul on est quelque uns à être intéressés, on suit ça ! Le live surtout : ça donne quoi ?

(Le type avec le katana c'est le Ryu du jeu ? Persona 4 Arena Icon_mrgreen ).
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 12:19

Trop envie d'jouer Kanji!
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 12:35

Etant fan de Persona, ce jeu m'intéresse aussi. Maintenant faudra voir si il sera joué, vu que les autres jeux sont des rpg "de niche".

Ca a l'air de ressembler à du Blazblue dans la prise en main et le style de jeu, c'est ton ressenti?

Il semble prometteur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 13:10

@Weakbob:

Oui, c'est apparemment le Ryu du jeu Sad
Il m'a l'air equilibre, a un peu tout, et est relativement facile a prendre en main, donc sympa pour un debut histoire d'apprendre les bases du jeu

Par contre le live est... nul a chier. Tu le vois sur ma video, je punis pas un dragon quoi. Des potes qui l'ont sur PS3 m'ont dit que c'est impeccable sur PS3, et apparemment un patch arrive sur 360 (il devrait arriver avant la sortie francaise) pour corriger tout ca. Je vous tiens au courant.
D'ici la, j'apprendrai les bases du jeu VS l'IA comme a mon habitude ^^

@Couscous3000:

Kanji c'est le style. Et la chaise pliante quoi. Par contre j'aime pas les choppeurs ^^ (Et elles sont chiantes ses choppes, elles durent super longtemps)

@Apterix:

Pas du tout le meme ressenti que Blazblue (que j'ai pas aime perso). Beaucoup plus nerveux, infiniment mieux anime (c'est ce qui m'a le plus repousse dans BB: Design et animations). La base du systeme en elle meme y ressemble plus ou moins par contre, enfin bon c'est de l'Arc System quoi =)


Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 13:33

Le jeu est surjoué au japon en tout cas
(normal persona est un de leurs RPG favoris la bas, c'est peu connu en france)

moi je pense le prendre si le patch règle le online juste
mais ça m'étonne car BB a une online très bon!
(et sur ps3 c'est nickel, c'est déguelasse lol)

moi je compte jouer le type qui tape qu'avec ses poings: Akihiko
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 13:39

OK Wink

J'espère que le online sera au top quand il arrivera chez nous !

Je vois qu'il y a Mitsuru en perso jouable cheers Vive P3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 14:07

Ca fait une semaine que je l'ai, pour le moment j'apprécie pas vraiment + le jeu que BlazBlue, mais il est assez agréable et fun à jouer. Je joue Naoto et ses SMP loops à la noix cheers .
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 17:19

j’adhère complètement au design de ce jeu, il me fait trés envie, mais j'ai peur du live complètement désert... (méme si le patch corrige les problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 19:33

OMG. Je suis justement sur le Persona 3 (version portable sur psp)... Et en plus j'apprend qu'il y a un jeu de combat de cette même licence me faisant beaucoup pensé à The last blade 2.

Et la version pc c'est pour quand ? (On peut toujours rêver... xD)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 20:55

z0wi a écrit:
j’adhère complètement au design de ce jeu, il me fait trés envie, mais j'ai peur du live complètement désert... (méme si le patch corrige les problèmes)

Le probleme, c'est que si tout le monde pense comme toi, le jeu ne sera jamais joue et on jouera a SFIV toute notre vie.
Prends le jeu, et si tu l'aimes tu trouveras tres vite des gens avec qui jouer hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 22:16

Je me laisserait bien tenter moi, sa pourrait être une alternative pour Blazblue (que j'avais aimé, mais j'avais du mal a m'intégrer sur ce jeux)

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 23:45

Le seul pb c'est... la date de sortie, faut qu'elle ne soit pas trop tardive, là le jeu est sorti au japon et aux US mais chez nous pas avant Septembre :s
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime7/8/2012, 23:57

J'ai aussi peur du live désert...

Mais Akihiko a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 00:02

Le live désert c'est un faux pb imo, dans le pire des pires des cas y'a toujours moyen de monter une bonne friendlist de doseur et de faire son affaire, après c'est clair que si on regarde passivement les joueurs quitter le jeu pendant qu'on poste sur des forums, le live finira forcément désert :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 00:13

C'est un vrai problème à mon avis et ça touche beaucoup de jeux (3.3 OE, Skullgirls, VF5FS etc...), la grande majorité retourne gentillement sur Street Fighter 4 après avoir fait semblant de s’intéresser à un autre jeu, grand classique, je connais la chanson maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 04:33

Meth n'a pas tort.

Je suis d'accord avec toi Tyc , le problème est qu'au bout d'un moment, quand tu joues toujours avec les mêmes personnes, et bien tu te lasses, et même si ceux sont des potes !

Je joue à VF5FS que je trouve absolument magnifique ! Le problème c'est qu'à côté de la communauté street, VF ne fait clairement pas le poids, alors que pour moi, il est vraiment intéressant.

Pour ma part, si le online est bon (comme VF), je pense prendre Personna 4, sinon, je zapperai.

Pour finir, j'ai maté ta vidéo Damascus (j'avais pas encore vu le jeu tourné) et j'avoue avoir été séduit.

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 09:52

Clairement les gens reviennent à sf4 par contre faut arrêter de se mentir c pas a cause du peu joueurs rencontres c juste une question de différence de progression sf4 est très facile apprendre quand tu vois vf 5 bien c pas accessible moi quand jaime un jeu qu'on soit 3 ou 1000000 dessus c pas un soucis donc stop les fausses excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 10:01

Pourquoi les gens ne vont pas sur SFxT alors qu'il est plus facile à prendre en main que SF4 dans ce cas?


oups Smile


Menvi je suis d'accord avec ce que tu dis, la plupart des gens ne veulent pas s'investir à nouveau sur un jeu comme ils l'ont fait sur SF4, mais l'avantage de commencer une toute nouvelle licence comme ce Persona 4, c'est que tu débutes à 0, donc obligatoirement les premiers semaines tu vas avoir une marge de progression exponentielle


J'ai vu ta vid dama, le jeu a l'air bien nerveux, mais pour le savourer à fond je pense qu'il faut avoir fait au moins UN rpg persona. Je donnerai mon avis sur le jeu quand je serai chez dama mwahaha Twisted Evil


+ Le jeu us passe sur les xbox fr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 10:08

Pour moi, c'est un souci et j'ai vu des mecs lâcher des jeux pour ça : manque de joueurs, manque de versus, tu t'emmerdes à jouer toujours les mêmes mecs, tu tournes en rond.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 10:11

Ce n'est pas une fausse excuse Menvi, j'y joue régulièrement à VF Wink

C'est juste qu' SSF4 à 6h du matin j'arrive à trouver du monde, pas à VF.

On peut dire ce qu'on veut, ça joue, que ce soit seulement pour le fun, et surtout si l'on veut progresser !

Maintenant je t'attends sur VF Wink

Pour ma part, je réessaierai pendant mes vacances SFxTK. J'ai pris les DLC, j'ai commencé certains défis, et Bryan m'intéresse, ainsi que Cody.

Donc si tu es dispo sur SFxTK, fais signe, ce sera avec plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 12:42

Présent avec ma Elizabeth dans ce jeu en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 13:31

NiveK a écrit:
Ce n'est pas une fausse excuse Menvi, j'y joue régulièrement à VF Wink

C'est juste qu' SSF4 à 6h du matin j'arrive à trouver du monde, pas à VF.

On peut dire ce qu'on veut, ça joue, que ce soit seulement pour le fun, et surtout si l'on veut progresser !

Maintenant je t'attends sur VF Wink

Pour ma part, je réessaierai pendant mes vacances SFxTK. J'ai pris les DLC, j'ai commencé certains défis, et Bryan m'intéresse, ainsi que Cody.

Donc si tu es dispo sur SFxTK, fais signe, ce sera avec plaisir Wink



Y'a pas de soucis mon chéri je suis toujours dispo pour X Tekken a part pour Sangoku Bastos :p
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 13:51

Merci Menvi, j'essaierai de te capter pendant mes vacances !
Prépare toi, je suis un gros noob, ça va piquer les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime8/8/2012, 14:21

tyc a écrit:
Le seul pb c'est... la date de sortie, faut qu'elle ne soit pas trop tardive, là le jeu est sorti au japon et aux US mais chez nous pas avant Septembre :s

C'est fin aout chez vous non?

@NiveK & SpyX:

A noter que dans la video... Aucun de nous deux n'a un niveau a ce jeu (et ca laggait a mort en plus, cf les dragons non punis u_u).
Ce que je trouve sympa c'est que voila, meme avec ce niveau de sac on est capable de faire des combats super nerveux, jolis, et on s'eclate. Ca me donna bien envie d'avancer en tout cas



Sinon pour la problematique du "live desert"... Je prefere dire que si tout le monde pense que le live sera desert et ne fait aucun effort, le live SERA forcement desert. Tant que je trouve des gens j'y joue. Apres je suis d'accord avec NiveK, et de toute facon, un jeu aussi joue que SF IV c'est quand meme tres rare donc faut pas se faire des illusions, c'est pas P$A, TTT2 ou n'importe quel jeu de fight en approche qui aura autant de joueurs que SFIV hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Persona 4 Arena Ultimax
» Persona 4 Arena OST officiel [MP3]
» Persona 4 Arena Original Arranged Soundtrack (Bonus de préco) [MP3]
» HGL arena
» UTT Arena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES