Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 16:40

http://basgrospoing.fr/2012/08/14/la-date-de-sortie-europeenne-de-persona-4-arena-toujours-dans-le-flou/

La news est inquiétante... Je vois bien le jeu reporté au moins jusqu'a octobre/novembre pour éviter le choque frontale avec tekken et DoA.

Du coup je crois que je vais me rediriger vers tekken perso...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 16:48

La même, ça m'a vraiment refroidi ce report de date, ça sera l'occasion pour me mettre à la baston 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 16:53

Je vois pas en quoi sortir le jeu aprés DOA et TTT2 va leur permettre de faire de meilleur vente. Pour ça vaux mieux le sortir avant.

Ca sens encore un jeu sans communautée européenne ça et c'est dommage.

Et si il sort en octobre je le prendrai pas vu qu'il y a d'autre jeux qui m'intéresse qui sortent a cette période
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 17:33

Merde pas bon du tou ce report fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 17:40

Ce que je comprend pas c'est pourquoi le jeu est deja sortie au japon et au USA mais en europe rien. Et en plus il arréte pas de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 17:59

Parce qu'historiquement les jeux Arc System en Europe c'est la merde, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 18:09

Putain c'est chiant. Ils sont surtout cons parce qu'ici, ils ont l'avantage de sortir avant DOA5 et TTT2 (c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai pris le jeu moi, je sais que quand DOA5 arrivera je vais le doser comme il faut), mais ils perdent cet avantage en Europe du coup :/

Fuadra choisir quel jeu taffer des le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 18:23

SpyxTEC a écrit:
Y'a une rumeur qui traine sur le net à propos d'un AE2013... Rolling Eyes


Ouais,Il parait qu'il vont enlever du block stun aux normaux de Gouki, réduire sa vitesse,nerfer sa balayette et diminuer ses dégats...en contrepartie il aura 900 de vie.

Pour Persona c'est relou en plus il ont même zoné la version ps3,une première dans l'histoire de la console.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 09:41

tyc a écrit:
Parce qu'historiquement les jeux Arc System en Europe c'est la merde, tout simplement.

T'aurai pas joué à BB toi Laughing .
Non sans dec la distribution des jeux arcsys c'est juste le non professionalisme poussé au paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 10:01

Sachant que certains jouent comme pas permis déjà en France... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 10:38

Tu m'étonnes...

Aprés je rsique pas d'aller me payer une ps3/360 jap ou us sur une console en fin de vie pour un jeu à 13 persos
haha Smile .

Il vient de se tuer dans l'oeuf le jeu, un genre d'Hara kiri post natal.
Qu'ils aillent mourir avec leur distrib de merde, et si ça fait un flop et ben jrigolerai bien, y en a vraiment ras le cul qu'à chaque sortie il y ait un soucis.
Pour rappeler le délire aux gens qui savent pas, à l'époque de BB CS les mecs ont annulé une date sans le dire à personne et les joueurs se sont pointés en magasin normal et y avait que dalle, mais bon ils sont cool, une semaine aprés ils ont annoncé que le jeu était reporté 1 mois et demi plus tard, si c'est pas de la fidélisation de clientèle je m'y connais pas trollface
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 10:46

Hum... Et si on bumpais le topic TTT2 pour célébrer tout ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 11:41

Perso, j'ai aps eu le mondre souci pour me chopper BBCS. J'ai beaucoup moins digéré la pillule BBCS:Extend par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 11:42

C'est pas parce que vous y jouerai pas que le jeu sera mort :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 12:05

Beaucoup de gens sont hype sur ce jeu, moi le premier, mais j'avoue que ça refroidit toutes ces merdes sur la date de sortie. Comme d'hab, Zen United n'est pas à la hauteur.

Après le jeu semble tellement bon que de toutes façons il y aura des joueurs, peut-être pas beaucoup, mais a-t'on besoin de beaucoup de joueurs pour se faire plaisir sur un bon jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 13:10

Je rejoins Saunic sur Extend, c'était du grand art, et je ne touche plus a BB depuis un bail (et pas seulement parce que je suis un sac).
C'est vraiment dommage de voir que l'Europe est toujours la dernière roue du carrosse, il m'avait tapé dans l'oeil ce P4A... Neutral
Je ne comprend pas non plus la politique de zoning, ils n'ont pas la même marge suivant les zones confused
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 14:13

Pour le zonage c'est juste qu'ils voulaient pas que les joueurs jap achètent la version US qui est nettement moins chère apparement. Mais au final c'est juste une poignée qui auraient fait ça, ils sont juste parano.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 15:06

stOuf a écrit:

Je ne comprend pas non plus la politique de zoning, ils n'ont pas la même marge suivant les zones confused

A mon humble avis, ils savent que ce jeu est quand meme destine a une certaine categorie de joueurs: Les amateurs de Persona (/de J-RPG) et les amateurs de jeux de combats. Deux categories de personnes qui ne rechingneraient pas a le prendre en import.

Si vous le prenez tous en import, il va rester des ventes ridicules sur le marche francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 17:15

Je comprend ça dama, mais ça change quoi à leur chiffre d'affaire sur le produit au final, ils vendront autant d'unités, si ce n'est même un peu plus s' ils font des traductions...
Bah, font chier, autant se demander pourquoi les anglais roulent à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 17:55

Bah les caisses d'Atlus au Japon sont pas les mêmes que celles d'Atlus aux USA tout simplement, et même si c'était le cas tu veux avoir les chiffres réels de tes ventes, pas des données faussées par l'import.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime24/8/2012, 16:52

Saunic a écrit:
Perso, j'ai aps eu le mondre souci pour me chopper BBCS. J'ai beaucoup moins digéré la pillule BBCS:Extend par contre.

J'ai mis le jeu, j'ai mis 2 min à assimiler restant bouche bée, j'ai sortit le jeu.
Bref, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime24/8/2012, 17:59

MuiiiderDjuls a écrit:
Saunic a écrit:
Perso, j'ai aps eu le mondre souci pour me chopper BBCS. J'ai beaucoup moins digéré la pillule BBCS:Extend par contre.

J'ai mis le jeu, j'ai mis 2 min à assimiler restant bouche bée, j'ai sortit le jeu.
Bref, c'est de la merde.

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pris BBCS parce que je savais que BBCS 2 allait arriver en DLC. Quand j'ai appris pour BBCS Extend qui était exclusivement en boite, c'était du vrai foutage de gueule... Surtout qu'au final, l'interface et le contenu sont quasi identiques à la version précédente...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime24/8/2012, 18:44

Saunic a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
Saunic a écrit:
Perso, j'ai aps eu le mondre souci pour me chopper BBCS. J'ai beaucoup moins digéré la pillule BBCS:Extend par contre.

J'ai mis le jeu, j'ai mis 2 min à assimiler restant bouche bée, j'ai sortit le jeu.
Bref, c'est de la merde.

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pris BBCS parce que je savais que BBCS 2 allait arriver en DLC. Quand j'ai appris pour BBCS Extend qui était exclusivement en boite, c'était du vrai foutage de gueule... Surtout qu'au final, l'interface et le contenu sont quasi identiques à la version précédente...

Oui quasi identiques.
Dans BBCS Ex, ils l'ont même pas traduit en français ces fumiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime24/8/2012, 19:18

MuiiiderDjuls a écrit:


J'ai mis le jeu, j'ai mis 2 min à assimiler restant bouche bée, j'ai sortit le jeu.
Bref, c'est de la merde.

Ta mis le jeu,tu tes méchamment fait violé,ta sortie le jeu.
Bref,tes dégouté.

Désolé,j'ai pas pue résisté.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime24/8/2012, 19:21

Lazare a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:


J'ai mis le jeu, j'ai mis 2 min à assimiler restant bouche bée, j'ai sortit le jeu.
Bref, c'est de la merde.

Ta mis le jeu,tu tes méchamment fait violé,ta sortie le jeu.
Bref,tes dégouté.

Désolé,j'ai pas pue résisté.

Oui c'est vrai aussi Laughing
Mais c'est pas se qui m'a dégoûté, pour le coup j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persona 4 Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Persona 4 Arena Ultimax
» bb arena france
» Persona 4 Arena Original Arranged Soundtrack (Bonus de préco) [MP3]
» HGL arena
» UTT Arena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES