Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/8/2012, 19:26

MuiiiderDjuls a écrit:
Lazare a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:


J'ai mis le jeu, j'ai mis 2 min à assimiler restant bouche bée, j'ai sortit le jeu.
Bref, c'est de la merde.

Ta mis le jeu,tu tes méchamment fait violé,ta sortie le jeu.
Bref,tes dégouté.

Désolé,j'ai pas pue résisté.

Oui c'est vrai aussi Laughing
Mais c'est pas se qui m'a dégoûté, pour le coup j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer.

Tu joue Mu sa ce comprend,mais beaucoup d'autre perso on bien changé entre CS2 et Cs:ex.

Et pour le mode histoire full english,la c'est un peut vrai,mais bon,en EU il y a tros de langue ^^,mais un jeux de baston ne se joue généralement pas pour sont monde histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/8/2012, 19:37

Lazare a écrit:
pour le mode histoire full english,la c'est un peut vrai,mais bon,en EU il y a tros de langue ^^,mais un jeux de baston ne se joue généralement pas pour sont monde histoire.

C'était pas toi la dernière fois qui me vantait le mode histoire de Blazblue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/8/2012, 20:00

Sur cs2 oui,sur extend je n'est rien dit,mais méme sur cs2,il et évident que je jouer + au mode multi,que au mode histoire Rolling Eyes

Et si tu n'a pas de problème avec l'anglais,le mode histoire et super.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/8/2012, 20:03

Je suis bien d'accord que pour un jeu de combat, jouer en anglais sa n'a rien de grave.
Mais c'est le fond qui me dérange.
Exactement ma même interface et les gars ne prennent même pas 2 min pour la "re-traduire" en français ?
En plus sur une nouvelle galette !
Allo? WTF ??

Et vu comme c'est parti, Persona 4, sa sera sans moi c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/8/2012, 20:07

Personna 4 perso j'accroche pas du tout,sa fait la "hype"mais sa va étre un jeu vite oublier a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 13:49

Le jeu est nul y'a des targets comme dans naruto 2 avec une seule touche, on galère deja pour trouver du monde sur le live et on sait tous que le jeu va mourir le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 13:53

pré-commande annulée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 14:00

Ouaaaaaah ce rageux parce que son Akihiko de sac n'arrivait pas a toucher a mon Yu...

Il s'est fait violer sur le live et il rage! Faut pas l'ecouter, le jeu dechire... Quand t'es pas un sac et que tu passes par la case training Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 14:06

GxC Damascus a écrit:
Ouaaaaaah ce rageux parce que son Akihiko de sac n'arrivait pas a toucher a mon Yu...


Wat? C'est à cause de ce genre de désinformation que des gens ce sont fait avoir en pensant que le online de kof13 était fluide. trollface


Sinon plus sérieusement oui le jeu est fun et nerveux j'ai bien aimé, j'ai testé le live et c'est fluide (et c'est largement jouable contre les 1 barre au japon), 2 petits reproches c'est que je pense que le jeu va vite s'essouffler car la communauté hors-japon n'est pas très grande, et enfin parce que les musiques restent trop dans la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 14:06

GxC Damascus a écrit:
Ouaaaaaah ce rageux parce que son Akihiko de sac n'arrivait pas a toucher a mon Yu...

Il s'est fait violer sur le live et il rage! Faut pas l'ecouter, le jeu dechire... Quand t'es pas un sac et que tu passes par la case training Razz

C'est plutot la date de sortie complètement incertaine, et l'arrivé de TTT2 qui me fais annuler la préco....
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 16:34

J’espère que le jeu va pas faire comme duke nuken forever ^^

Sinon je vais quand même me le prendre et essayer de bien le doser. J’espère juste qu'il y aura un minimum de communauté pour pas toujours jouer contre les mêmes mecs et attendre 1h avant de trouver une partie.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 17:53

z0wi a écrit:

C'est plutot la date de sortie complètement incertaine, et l'arrivé de TTT2 qui me fais annuler la préco....

Ouais je comprends, j'aurais fait pareil perso. Quand DOA5 arrive je doute que je vais encore beaucoup jouer a Persona a moins que je ne devienne un top d'ici la Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 19:30

Par contre qui va jouer à DOA5 ? Persona 4 Arena - Page 4 Icon_mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime5/9/2012, 14:51

WeakBob a écrit:
Par contre qui va jouer à DOA5 ? Persona 4 Arena - Page 4 Icon_mrgreen Arrow

Moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime5/9/2012, 15:04

Dama il veut les boobs :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime5/9/2012, 15:56

Dama n'oublie pas que t'es top FR sur Persona, profites-en pour prendre le large Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime21/9/2012, 16:48

http://www.gamekult.com/actu/persona-4-arena-leurope-toujours-dans-le-flou-A104629.html
Citation :
malgré l'absence de traduction supplémentaire, Arc System Works n'a toujours pas terminé la version PAL, qui ne peut donc être soumise aux tests de Sony et Microsoft.

Bon bah on peut verrouiller le topic je crois, il n'y a plus rien à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime21/9/2012, 17:32

Ahah la blague.
De toute façon avec toute cette attente, j'avais même plus envie de me prendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 13:35

Yop les gens.

Petite actu: Persona 4 est sorti il y a un mois aux Etats-Unis et... Il n'y a deja plus personne sur le live.

Dommage, je m'amuse bien sur le jeu, mais 8 matchs en classe de suite vs la meme personne c'est... bof :/
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 13:47

Je comptais pas le prendre de toutes façons Laughing
Reversal: 2 boutons !!
Combo: mash le bouton !!

Ils ont déconné, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 14:33

Non mais... non. Faut pas se fermer a ca.
Le "2 boutons" varie pour tous les persos (ca peut etre un contre, un shoryu...) mais dans tous les cas tu le bloques et la punition fait TRES mal. Il est vraiment difficile a utiliser car beaucoup trop risque (et en plus ca fait l'equivalent d'une focus, tu mets de la vie de cote pour l'utiliser)

Le combo "AAAA" c'est l'equivalent du "Saut HK - balayette" de Street Fighter, cad le truc que tous les noobs ovnt faire mais qui est evidemment completement inuile dans un match digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 14:42

On est bien d'accord que je me repose sur des "on dit", mais si tout le monde lâche la rampe alors que le jeu est si jeune, c'est qu'il y a bien un couac quelque part.

En même temps, je pense sincèrement que tous les nouveaux jeux de baston (à part tekken et DOA, qui sont en 3D et qui apportent de la nouveauté), ne vont pas percer, tout simplement parce qu'il y a TROP de jeux pour un laps de temps trop court.
Ils ont essayé de rentabiliser le filon, de suivre la mode, au vu de la réussite de street 4 vanilla, mais là c'est too much.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 15:01

Bah le couac est l'habituel: difficile de trouver un jeu qui reunit tout le monde ^^

(plus encore quand ce jeu est un Anime fighter qui reunit deja moins de monde a la base)

'fin bon oui y a trop de jeu. J'ai fait l'impasse sur SCV que je kiffais, par manque de temps, et je vais faire l'impasse sur TTT2 pour la meme raison.
Mais je garderai persona parce que meme a bas niveau il est super marrant (alors que marvel etait super relou a ce niveau la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 15:24

On s'était bien amusé chez toi sur Umvc3 non? trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime24/9/2012, 17:30

Je me suis mal exprime.

Marvel ca devient extremement chiant des lors que tu joues un mec plus fort que toi, c'en est frustrant. Persona ne me donne pas cette impression, ca reste marrant meme quand le mec d'en face est bien au-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persona 4 Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Persona 4 Arena Ultimax
» bb arena france
» Persona 4 Arena Original Arranged Soundtrack (Bonus de préco) [MP3]
» HGL arena
» UTT Arena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES