Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime22/5/2013, 21:41

T'as une version pirate import jap ? :°]

Mais tiens dans les liens qu'on a filé tu peux trouver ça :

http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Teddie_(P4Arena)

(t'es obligé de te mettre à Teddy donc).


J'aime beaucoup le jeu et ce que je vois dans les vidéos. En match si le type a pas de micro/pas dans la friendlist, c'est trop violent ou alors j'ai pas eu de chances mais ça pique haha.

LE-MODE-TRAINING-PLUS-FORT-QUE-CELUI-DE-MARVEL, incroyable, ils ont pensé à tout. Tu peux pas jouer en training online avec un pote mais c'est bien le seul truc qui manque.

Et je taffe Mitsuru en attendant Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime22/5/2013, 22:44

Merci Bob non version européenne mais j'avais pas compris je regardais les manips des autres persos c'est pour ça que je comprenais pas. En fait c'est plutôt clair.

Après avoir testé vite fait les bonhommes en training je pense m'arrêter sur la fille (ou le gars?) au flingue, j'aime bien ses pièges mais ça m'a l'air un peu galère à jouer. Elisabeth a l'air très intéressante aussi.

Bob quand je connaîtrai un peu plus le jeu on pourra se faire des matchs
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime23/5/2013, 08:33

Mes matchs se résument à faire AAAA, charge B, AA, charge B, dragon, dragon, BURST, dragon, mais je t'attends Shaka.

Taizen avec son Kanji bronzé qui envoie est sympa aussi, il perd que si tu mets la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime25/5/2013, 12:57

coucou, j'ai lancé un tournoi fightplay sur xbox le jeudi 30 mai pour ceux que ça intéressent.
Par contre je compte sur vous pour faire de la pub, je sais pas trop où aller pour ça et si vous avez des suggestions concernant les règles n'hésitez pas car je n'ai pas le jeu, je connais pas du tout Smile

ramenez vous avec vos bites et vos couteaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime25/5/2013, 14:42

Ceux qui ont le jeu n'hésiter pas à m'ajouter, je viens de faire mes premières parties online je comprends rien au jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime25/5/2013, 22:51

J'ai remarqué un truc TRES cool ! Quand on est dans une room d'infini, on peut lancer le mode training en attendant que quelqu'un arrive (genre, t'attends un pote, t'envoie l'invit, et tant qu'il arrive pas, tu peux training et la room reste). C'est énorme ça ! Very Happy

Essayez pas de m'ajouter, j'ai pris le jeu sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime25/5/2013, 23:05

Si des gens veulent doser ici maintenant, viendez =) GT: ArF ADN
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime27/5/2013, 07:40

Bon jsuis presque chaque soir sur le jeu accompagné de plusieurs acolytes en général.
Je joue principalement un Kanji du mal vol et accessoirement Labrys et Mitsuru.
N'hésitez pas à viender.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime27/5/2013, 13:18

Jigoku88 a écrit:
J'ai remarqué un truc TRES cool ! Quand on est dans une room d'infini, on peut lancer le mode training en attendant que quelqu'un arrive (genre, t'attends un pote, t'envoie l'invit, et tant qu'il arrive pas, tu peux training et la room reste). C'est énorme ça ! Very Happy
En fait, tu as ça dans plein de jeux de baston, comme Blazblue, KOF XIII. C'est pas nouveau, mais Capcom a pas l'air de vouloir s'y mettre (je ne sais pas si ça a été mis dans 3.3 OE avec tous les patches, UMVC3 ou dans Darkstaklers Resurrection).
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime27/5/2013, 15:26

Y'a ça dans Marvel 3 et dans SFIV mais avec le mode arcade dans ce dernier. La différence c'est que là c'est en attendant que le matchmaking se fasse, pas une fois qu'on a créé la room.
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime27/5/2013, 15:39

EL9R0S a écrit:
coucou, j'ai lancé un tournoi fightplay sur xbox le jeudi 30 mai pour ceux que ça intéressent.
Par contre je compte sur vous pour faire de la pub, je sais pas trop où aller pour ça et si vous avez des suggestions concernant les règles n'hésitez pas car je n'ai pas le jeu, je connais pas du tout Smile

ramenez vous avec vos bites et vos couteaux Laughing
C'est un perso fixe ou on peut changer comme bon nous semble ?
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime27/5/2013, 21:05

JySs a écrit:
EL9R0S a écrit:
coucou, j'ai lancé un tournoi fightplay sur xbox le jeudi 30 mai pour ceux que ça intéressent.
Par contre je compte sur vous pour faire de la pub, je sais pas trop où aller pour ça et si vous avez des suggestions concernant les règles n'hésitez pas car je n'ai pas le jeu, je connais pas du tout Smile

ramenez vous avec vos bites et vos couteaux Laughing
C'est un perso fixe ou on peut changer comme bon nous semble ?

perso fixe, j'ai oublié ça dans les règles, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime27/5/2013, 23:53

JySs: T'as des conseils pour le MU Mitsuru vs Aigis ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime28/5/2013, 11:10

tyc a écrit:
Y'a ça dans Marvel 3 et dans SFIV mais avec le mode arcade dans ce dernier. La différence c'est que là c'est en attendant que le matchmaking se fasse, pas une fois qu'on a créé la room.
Sauf qu'il parlait d'être en mode training en attendant. Ça t'intéresse de faire le mode arcade en attendant ton adversaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime28/5/2013, 11:11

En fait si tu relis mon post tu verras que je parle du mode arcade que pour SFIV Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime30/5/2013, 19:14

Je my met doucement, avec une petite yukiko qui tente de zoner. Ajoutez moi ' Tcornflakes ' sur le live pour de future sessions
Desole je pourrai pas etre là au fightplay, mais bravo pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime30/5/2013, 23:01

Merci pour le tournoi EL9R0S, c'était sympa même si nous étions peu nombreux !

ArF ADN a écrit:
JySs: T'as des conseils pour le MU Mitsuru vs Aigis ?
Tu joues mitsuru ou aigis ? bah ce MU je le trouve pas évident pour aigis car elle a pas vraiment de réponse au 5A et coup droit de mitsuru (comme la plupart du cast). Et en mode orgia elle galère à l'approcher, le 2B et j.A de mitsuru sont juste trop bon pour l'empêcher d'approcher.

Sinon par contre ma liste d'amis est vraiment trop pleine pour que je vous rajoute, donc si vous voulez jouer, envoyez moi un message sur le xbl ou le forum, puis on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime30/5/2013, 23:44

C'était sympa je me suis fait bourrer comme prévu, mais j'y étais juste pour agrandir ma liste d'amis sur ce jeu.

Deux non match où j'ai subi le pressing infini de BBX, et un joli combo moitié de barre par un Baronne83 avec Kanji, nature, sans jauge d'ex ni rien sur un gambit d'ouverture. Ça pique.

Sur Fightplay j'ai galéré par contre, j'ai toujours pas trouvé le bouton pour valider la tournure de son match, alors quitte à passer pour un débile une fois :

Persona 4 Arena - Page 7 Capturedcran20130530213 Où est ce foutu bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime31/5/2013, 11:48

il est pas là , ça bug pour toi :gusta:
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime31/5/2013, 12:18

Hey c'est même pas rigolo, l'est pas optimisé Firefox* le site ? Je suis le seul à avoir eu ce soucis ?

* : (21.0 ma version est à jour)

PS : merci au fait pour le tournoi El9ros !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime31/5/2013, 12:41

de rien pour le tournoi Smile

"optimisé" c'est un grand mot en informatique Laughing ça arrive rarement ce truc, après c'est pas mon rayon ces problèmes là donc à voir lors d'un prochain tournoi Neutral
je vais voir avec le webmaster s'il daigne sortir de sa grotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime31/5/2013, 22:48

J'avais aussi ce problème, vous avez juste à actualiser la page et ça repart normalement Smile

Merci à tous pour avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime7/6/2013, 17:40

Y'a encore du monde qui dose le jeu? Perso je suis super motivé par ça et Guilty Gear donc ajoutez moi si vous voulez doser. GT: RaGe Tyc
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 02:24

Ma liste d'amis est full mais tu peux toujours m'inviter si tu veux doser, je suis très souvent co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 09:57

Ah tu jouerais pas Mitsuru par hasard? Le 1er jour où je me suis co online sur le jeu je suis tombé sur une room avec toi et Valkirie, Mistsuru vs Mitsuru, j'étais pas prêt haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persona 4 Arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Persona 4 Arena Ultimax
» bb arena france
» Persona 4 Arena Original Arranged Soundtrack (Bonus de préco) [MP3]
» HGL arena
» UTT Arena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES