Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime19/3/2013, 19:21

Pareil,vu qu'on a bien patienté comme des chèvres, leur adaptation de persona, ils peuvent se la garder!Le prochain ce sera bb cp et encore même celui là me chauffe de moins en moins....Jcrois que j'en ai bien ma claque de leurs jeux en fait!
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime9/5/2013, 17:22

Voila je reçois mon jeu samedi, alors si y'a des audacieux qui débutes eux aussi, n'hésitez pas à m'ajouter, histoire de pas se sentir seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime9/5/2013, 23:11

Ouais je compte m'y mettre aussi. J'ai pas encore quitté le training mode mais je kiffe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune

Mifune

Messages : 32
ID en ligne : CrabeSoupe

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime10/5/2013, 16:48

Je pense me le prendre la semaine prochaine, à moins que le jeu soit déjà déserté d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime10/5/2013, 21:14

GxC Taizen a écrit:
Pareil,vu qu'on a bien patienté comme des chèvres, leur adaptation de persona, ils peuvent se la garder!Le prochain ce sera bb cp et encore même celui là me chauffe de moins en moins....Jcrois que j'en ai bien ma claque de leurs jeux en fait!

Et Guilty alors??
Y'a bientôt la version +R hein. D'ailleurs c'est quand tu veux pour doser hein. J'ai une astuce pour que le online soit assez propre.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime11/5/2013, 11:38

Bon au final, je l'ai pris ce petit Persona 4, et jdois dire que je suis plutôt trés agréablement surpris.

Le jeu dispose de toutes les options dignes de ce nom au niveau online: room, replay net code impeccable etc...

Mais surtout j'ai un gros coup de coeur au niveau du design général en full 2d pas comme Blazblue!
Les sprites sont super beaux et les stages de même, les musiques envoient du lourd aussi.
Globalement le jeu est accessible, MAIS propose de quoi manger la tête et optimiser le jeu bien au delà des auto combos(trés peu rentables d'ailleurs).
On est d'ailleurs plusieurs à être assez surpris par un jeu qu'on attendait plus.
Que dire du roster, 13 personnages c'est peu, mais 13 personnages qui donnent envie de tous les jouer(façon KOF) ben ça c'est bien!!
Il y a deux fois moins de persos que dans BB et pourtant y en a bien plus qui me plaisent beaucoup.
Et pour finir les Persona qui complètent chaque perso, amènent de la fraicheur dans le gameplay, un peu dans le style jojo's ou Carl de BB, y a des persos qui utilisent plus ou moins beaucoup leur Persona en assistant, et chaque bonhomme du jeu a de plus une spécificité unique: Naoko muni du pistolet pourra poser des piéges qui sont comptabilisés sous la barre de l'adversaire par une tête de mort et d'un chiffre et selon les attaques ou les pièges encaissés le chiffre baissera et quand celui ci est à zéro si une furie touche elle one shot qu'importe la barre de vie(c'est juste un exemple parmi tant d'autres mais ça montre le délire du jeu)

Big concernant GGXXAC+, c'est quoi ta méthode fatale pour que ça marche bien?
Et la version R sort quand alors?


Dernière édition par GxC Taizen le 17/5/2013, 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime11/5/2013, 12:18

Je déclare GxC Taizen "Grand Master Girouette" n°1 devant RaGe Menvi!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime11/5/2013, 13:09

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ah bon j'ai retourné ma vestes moi ??? Ou et Quand ?


J'ai aussi pris P4U aujourd'hui vu que je kiffe la boite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime11/5/2013, 15:33

SpyX a écrit:
Je déclare GxC Taizen "Grand Master Girouette" n°1 devant RaGe Menvi!

Non moi jamais I love you
Je respecte mes convictions jusqu au bout!!

RaGe Menvi a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ah bon j'ai retourné ma vestes moi ??? Ou et Quand ?


J'ai aussi pris P4U aujourd'hui vu que je kiffe la boite !!!!

On jouera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime11/5/2013, 16:42

Etant donné que le netcode de ce jeu est sympa, que plus personne n'y joue aux US et que ça fait plusieurs mois que je l'ai pas touché, on pourra essayer en connexion france - US aussi si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime11/5/2013, 19:19

J'y pensais d'ailleurs, tu m'as devancé.
J'ai quand même pas trop d'espoir, mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime12/5/2013, 07:07

Bon je dois dire que je suis complétement bluffé par le jeu la !!!! Le mode tutoriel super bien foutu , j'ai commencé les missions de mon main Kanji Tatsumi qui en plus est le low tier du jeu !!!! c'est super bien foutu tu cliques sur RT et le cpu te montre comment reussir la mission c'est totalement trop bon ça permet réellement de voir quoi faire !!!

Ensuite coté graphisme oublié les persos sans bouches et degueulasse de KOF 13 la on a réellement de superbes graphismes avec des persos qui ont de l'allure et qui sont de grande taillle a l'écran !!!

J'ai une partie en classé vs un Anglais que j'ai defoncé d'ailleur et je dois dire que c'était niquel , j'ai ressenti aucun lag !!!!

Bon en tout cas je vous le conseille a tous méme si ça sera dur de combiner 3 jeux (UMVC3,SSF4,P4U)


Dernière édition par RaGe Menvi le 12/5/2013, 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime12/5/2013, 10:17

Ce jeu est vraiment bien réalisé et beau,les persos sont charismatiques et pas fringué comme des clochards.
Mention spéciale pour les musiques et le live à l'air plus que correct.

J'ai trouvé mon main,un perso qui a un zonning de malade et qui peut recharger sa barre de vie Laughing
Persona 4 Arena - Page 6 592013

La frame data pour ceux que ça intéresse ici :
http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Frame_Data_(P4Arena)

Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime13/5/2013, 10:12

Je tente de m'y mettre.
Aegis me plait bien même si j'ai pas encore saisi ses possibilités de déplacements via les down down attack.

Mais je confirme, le jeu a l'air vraiment bien cool. Nerveux, relativement accessible pour le moment même si je ne doute pas d'une difficulté grandissante, ca en met plein les mirettes, bref, c'cool.
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime17/5/2013, 12:05

Ce jeu est vraiment une bonne surprise Smile

Avez-vous de bonnes adresses pour approfondir un peu mes connaissances (gameplay, combos...) ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime17/5/2013, 12:34

Je vais pouvoir mettre mes papattes dessus ce soir en touriste, j'espère accrocher ; sinon pour les adresses :

http://forums.shoryuken.com/categories/persona-4-arena
http://blazbluearena.forumactif.org/f152-persona-4-arena
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=29409&start=525

C'est pas OP comme pour les jeux qui marchent mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime17/5/2013, 15:47

Merci WeakBob.

Je rajouterai :

http://www.orochinagi.com/wiki/index.php?title=Category:Persona_4_Arena_aka_Ultimate_Arena_in_Mayonaka
http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Persona_4:_Arena
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime17/5/2013, 16:55

Vu les retour, je me le prendrai surement un peu plus tard. La je vais d'abord essayais de bien doser marvel
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime18/5/2013, 12:43

Bon j'avais un coup de coeur pour Mitsuru, (en même temps ils ont fait un design efficace qui doit interpeller pas mal de monde tasspé+fourure+épée=win), qui a l'air d'être bien crax (?), donc donnez moi le low tiers absolu, si il a du style je prends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime18/5/2013, 16:08

Kanji est le low tier du jeu. Et il tape les gens avec une chaise !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime18/5/2013, 17:39

J'ai pris le jeu cet aprem, je fais un peu les trials histoire de tester les persos. Prochaine étape : choix d'un main !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime18/5/2013, 18:10

Je joue Kanji Weakbob ça te donnera une idée de sa position dans la tierlist Wink

Pour rappel :

SF4 : Guile
UMVC3 : GhostRider
SfXTk : Paul
P4U : Kanji
KOF13 : Terry


Joueur de LowTier depuis 1992 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime21/5/2013, 02:21

Malgré le fait que je ne connaisse le jeux que depuis 2 jours, pour être tombé sur un Kanji hier je peux dire que le perso n'a rien d'un low tier bien au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime21/5/2013, 05:25

Oui oui on verra ça quand tu auras monté ton main et que tu beat by all live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime22/5/2013, 20:52

Quelqu'un a la move list des personnages et connaît un peu le style de chacun? Je comprends rien aux menus du jeu :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persona 4 Arena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena   Persona 4 Arena - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persona 4 Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Persona 4 Arena Ultimax
» Persona 4 Arena OST officiel [MP3]
» bb arena france
» UFC Arena
» HGL arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES