Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notation des MU de Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 09:32

la focus reste tres dangeureuse contre les normaux de guile moi qui en abuse contre ton guile sa me fait perdre souvent , impossible d absorbe un sb car c hp direct et la sa fait tres mal , absorbe un hp tu prend le deuxieme en counter, apres c net une focus vs ta balayette c gratuit mais si le guile est bon , on n ose plus focus !!!

moi avec sakura je peux pas focus backdash ton fk ou t normaux me rattrappe apres avec un bon back dash je comprend que guile souffre !!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 09:55

c'est sûr que le backdash de Sakura c'est comme si elle n'en avait pas Neutral

mais les focus dans le 2eme hit des balayettes, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour gratter de la vie au colonel, sinon c'est à sens unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 10:32

Lol Nosh si tu focus un normal de Guile et que tu tapes pas derrière t ppr et comme je te dis y'a pas de fk sur focus ça existe pas trop risque après toi tu es un rusher c juste pour ça que tu en chie par moment si tu zones bien c plus difficile Smile
@Holly pd Dan peut casser les couilles aussi de part des sauts chancelante par son coup de genoux très chiant à antiair sinon c'est vrai que c dur pour le gay rose Sad (d'ailleurs vrai couleur de Dan=orange comme lors de sa 1er apparition dans un art de street Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 10:56

Hado Dedg a écrit:
VS le Fei-long c'est chaud, on se retrouve dans le coin en 10 sec, et après c'est vraiment chaud d'en sortir.
Tom, t'es sûr que le 1er rekka peut être puni avec un FK ? Faudra que je teste ça mais il me semble que c'est sur le second qu'on peut punir.

Oui tu peux regarde vers 1:55



Après oui le guile peut être dans le coin très vite mais il peut aussi t'enlever 50% de barre très vite avant d'y être rien qu'en zonning. Very Happy

Menvi: pour la focus j'évite contre Guile son FK repèche assez loin en plus,puis Guile a de bons recovery sur certains normaux. Par contre le truc à faire c'est focus dash arrière pour faire wiffer le FK je l'utilise beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 11:14

Saunic a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Ibuki : 6.5-3.5

Damascus a un peu résumé tout ce que je pense du MU, c'est au pire 6-4 pour Ibuki. On sent que le mec a goûté à du Dieminion Laughing Mais faut savoir que quand j'ai commencé Ibuki, je pensais que Guile était le meilleur CP de Ibuki tellement y'avait moyen de la tenir au loin et de facilement la punir. Faut aussi penser au fait que c'est un des rares persos à pouvoir punir les glissades de Ibuki sauf quand c'est à max range de chez max range et sans EX non plus.

C'est un MU à bosser et à connaître Ibuki, très clairement on ne la joue pas comme on jouerait vs un Cody ou un Ryu.

Par contre je pense pas/trouve pas que Guile soit plus difficile à mettre au sol que Cammy par exemple pour Ibuki, mais il n'empêche qu'il a de très bons atouts pour tenir Ibuki.


J'ai beaucoup ri, et jaune en plus en voyant ça. Laughing
Ca se saurait si les bonnes Ibuki faisaient des glissades pas safe, ou du moins punissable par Guile. Ce que t'es en train de dire là, c'est la même chose que si je disais ... voyons ... faut faire les Tiger Knee de Sagat à bonne distance parce que sinon c'est pas safe. Ca parait évident donc bon ... je vois pas bien l'utilité de l'argument là. Du moins pas assez pour supposer que le versus serait sous les 6-4.
( Le meilleur CP d'Ibuki, haha )
Mais je te rejoins sur le fait que c'est pas un MU qui rejoins les autres, faut adapter son jeu. Smile


Saunic a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Chun Li : 5-5
Rufus : 4.5-5.5

C'est un peu paradoxal de mon point de vue. Certes, "le metagame" de Chun-li est moins limité que celui de Rufus vs Guile, dans le sens où Rufus peut pas dive kick et sauter n'importe comment vs Guile alors que Chun-li peut envoyer des Kikoken et des pokes sans trop craindre, mais dans les faits et dans le fond : est-ce que Chun-li risque de faire perdre + de vie que Rufus ou est-ce qu'elle risque de gagner + souvent ? Laughing IMO vs Rufus c'est 5-5, bien que ça soit (très) difficile pour Rufus de s'approcher, une fois qu'il est dedans c'est tellement rentable et gratos... Et à l'inverse, Chun-li c'est du 6-4 pour Guile quasi indéniablement pour moi. En dehors de SB EX, c'est mort de punir les SB en réaction (en anticipation/prise de risque je dis pas mais en dehors...), en plus du fait que finalement elle brasse de l'air Chun-li vs Guile.

Pareillement, c'est une question d'application du match-up, si le Rufus ne fait pas l'effort de changer son jeu vs Guile, c'est clairement avantageux pour Guile.

Pour Rufus, faut pas oublier que dans ce jeu, les ultras te sauve ( vole ? ) un match. J'aurais bien mit 5-5 pour ce versus si Guile avait un vrai ultra ce qui n'est pas le cas. Tandis que Rufus, peut placer le sien quasiment derrière tout et n'importe quoi !
Je vais pas faire la liste tu la connais. Smile
Puis globalement, une fois à terre, ça reste facile de presser Guile gratuitement avec Rufus.
@ Menvi : Je pense que tu fondes ton avis sur la seule appréciation des matchs que tu as fait contre Clerks. Je dis pas que tu n'as joué que lui comme Rufus mais que tu n'as que lui comme souvenir. Faudrait que t'essayes de jouer contre Perplex ou d'autres encore que je ne connais pas.


Pour Chun Li, j'ai mit 5-5 parce que même, si Chun Li n'a pas forcément le jeu de boules aussi puissant que Guile, elle le bat sur les normaux, les dégats, le stun et les ultras. Faudrait être de mauvaise fois pour ne pas se rendre compte de ça ... Smile
Ce qui lui fait défaut, c'est la lisibilité de ses ouvertures de garde, par conséquent, ça devient facile d'anticiper ce qu'elle va faire et donc de poker plus intelligemment !
Les bonnes Chun Li, sont celles qui vont t'endormir le match et le prendre tranquillement à son avantage.

Saunic a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Ryu : 6-4

J'ai du mal à m'y faire ça personnellement, c'est assez téléphoné pour moi que Guile a tout pour faire chier/battre Ryu, surtout depuis que les éléments bons vs Guile ont été nerfés chez Ryu (plus de nige-tatsu ni de Super quand un Hadoken est sur l'écran) et que les éléments bons vs Ryu ont été buff chez Guile (charge des Sonic beaucoup plus courte). Enfin bon, je veux bien avoir des avis dessus. Pareil pour Evil Ryu par ailleurs, c'est un Ryu sans pokes et un Gouki dans l'apparence mais pas dans l'âme (pas de vortex), je vois pas en quoi ce serait équitable.

C'est quoi ce buff là, les charge du SB plus rapides ? scratch
Non parce que si on commence à parler des buff/nerf de Ryu et Guile sur l'AE 2012 on va rire je pense. Laughing

Pour Ryu, c'est simple, c'est le retour du cr.mk de SSFIV donc bon, je veux pas dire, mais il casse le avant hp, le avant hk, le cr.mk de Guile. La seule manière d'en venir à bout c'est en mâchant le cr.mp mais bon, encore une fois celui de Ryu est meilleur.
On rajoutera aussi que la barre de Guile se rempli NETTEMENT moins vite que celle de Ryu, quand Ryu à balancer son deuxième shakunestu, le Guile peut enfin lancer son SB ex.
Comme le disait Menvi, la FA de Ryu fait juste le café donc c'est quasiment impossible de poker derrière un SB et en fait, de poker tout court au risque de prendre un counter hit et de se retrouver avec un combo à 300. Oui parce que y'a ça aussi, les ouvertures de garde n'aboutissent pas vraiment vers le même nombre de dégâts ! Laughing
Je continuerai avec l'ultra 2 qui ne sert plus à rien dans cette version, à cause de la modification de sa hitbox et de ses frames de start up.
Enfin, bref, le shoto killer n'existe plus bande d'utopiste !

Saunic a écrit:
Pour Dicta/Gief c'est pareil : je vois pas pourquoi Dicta galèrerait + que Gief vs Guile, en dehors du fait que tu as probablement + entendu/joué Gagapa que des Gief.

La seule différence, c'est que là où Dictateur n'a pas de Vortex, Gief en a un qui fait super mal.

Saunic a écrit:
Rose/Guile je mets ça à 5-5 voire 4-6 pour Guile. Au début je pensais aussi que c'était mort pour Guile, mais après avoir vu un Dieminion qui a appris le MU, j'ai juste eu l'impression que c'était véritablement impossible pour Rose Laughing

Tu peux me montrer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 11:21

Hado Tomatotti a écrit:
Hado Dedg a écrit:
VS le Fei-long c'est chaud, on se retrouve dans le coin en 10 sec, et après c'est vraiment chaud d'en sortir.
Tom, t'es sûr que le 1er rekka peut être puni avec un FK ? Faudra que je teste ça mais il me semble que c'est sur le second qu'on peut punir.

Oui tu peux regarde vers 1:55



Après oui le guile peut être dans le coin très vite mais il peut aussi t'enlever 50% de barre très vite avant d'y être rien qu'en zonning. Very Happy

Menvi: pour la focus j'évite contre Guile son FK repèche assez loin en plus,puis Guile a de bons recovery sur certains normaux. Par contre le truc à faire c'est focus dash arrière pour faire wiffer le FK je l'utilise beaucoup. Very Happy


Je sais pas si on peut prendre l'EVO comme exemple pour les MU de Guile ...
Je pense, Menvi aussi d'ailleurs, que les gens avaient complètement oublié le MU Guile. Là, moi je vois Mago qui fait des Dash no sens, chicken wing au piff, qui saute beaucoup trop, qui ne cross up pas Guile à la relevée, 'fin bref. Je vais pas lui donner des conseils parce que je suis mal placé pour ça ! Laughing
Mais c'est juste pour appuyer le fait que le MU était méconnu. Alors Dieminion a surfé sur cette vague pendant 4 mois puis ... il a annoncé sur son Twitter qu'il changeait de perso' ya 3 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 11:36

Syli, quelques trucs intéressants justement sur le MU Rufus/Guile (je sais pas si ça marche encore sur v2012 par contre), notamment pour contrer le dive kick

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 11:47

Pour le MU chun li, c'est simple.
Mid screen: 6-4 pour guile.
En corner: 6-4 pour chun.
Donc c'est bien du 5-5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 12:20

Syli j'ai joué Prplx pas mal de fois avant mon arrêt de street et aussi Tusk ou d'autre Rufus comme kevyn1234 pour moi je vois toujours le vs à l'avantage de Guile bon bref je répète le rekka light ne se puni qu'à une certaine distance si tu prends des fk dedans tomatti c que tu les fais mal la focus casse le jeu de Guile faut arrêter de dire de la merde car je vais me monter les nerfs LE FK N'EST PAS UNE ARME ANTI FOCUS C OK GUILE SE JOUE DEBOUT DONC SANS CHARGE POUR BEAUCOUP DE CES VERSUS et comme tu le dis si bien focus back dash et c'est bon le fk whifff et tu loose la focus absorbe tout les normaux de Guile qui ont un très mauvais recovery et puis c tout beaucoup de frame active sur les normaux de Guile c'est juste ça qui le rend bon en zonning
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 13:07

Avec des Sonic boom et des FK entre autre.

Sinon Sylimuiii pour le match up méconnu j'y crois pas trop c'est quand même Mago et Fuudo donc pas n'importe qui c'est des mecs qui dorment sur le jeu H24 et aussi les 2 meilleurs Fei du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 14:45

SyliMuiii a écrit:
J'ai beaucoup ri, et jaune en plus en voyant ça. Laughing
Ca se saurait si les bonnes Ibuki faisaient des glissades pas safe, ou du moins punissable par Guile.

Ce que t'es en train de dire là, c'est la même chose que si je disais ... voyons ... faut faire les Tiger Knee de Sagat à bonne distance parce que sinon c'est pas safe. Ca parait évident donc bon ... je vois pas bien l'utilité de l'argument là. Du moins pas assez pour supposer que le versus serait sous les 6-4.
( Le meilleur CP d'Ibuki, haha )
Mais je te rejoins sur le fait que c'est pas un MU qui rejoins les autres, faut adapter son jeu. Smile

Teste en training, je t'invite à avoir 100% de réussite sur les glissades "vraiment" safes vs un reversal FK qui laissent au mieux à -3 en block et c'est du just frame (no kidding). VS Guile c'est un peu plus facile que Ryu d'avoir des glissades safes mais quand bien même, ça reste très ratable.

J'ai bien dit pour ce qui me concernait que c'était ce que je pensais quand j'ai commencé Ibuki. Tu n'as qu'à voir mon blog sur mon ancienne tier list, pour moi c'était 3-7 Ibuki/Guile tellement je trouvais facile de péter le jeu de Ibuki si elle ne fait pas l'effort de s'adapter pour battre Guile.

Dans ce MU, Guile doit simplement se concentrer sur les punitions vs Ibuki, si tu ne fais que jouer "simplement" Guile (à envoyer des SB et essayer de punir les tentatives de sauts/glissades pour éviter les SB), tu n'arriveras à rien, et sur ça on est d'accord.

Mais ça ne m'empêche pas de penser aujourd'hui que le MU est à l'avantage de Ibuki tout de même, juste pas autant qu'on peut l'imaginer.

SyliMuiii a écrit:
Pour Rufus, faut pas oublier que dans ce jeu, les ultras te sauve ( vole ? ) un match. J'aurais bien mit 5-5 pour ce versus si Guile avait un vrai ultra ce qui n'est pas le cas. Tandis que Rufus, peut placer le sien quasiment derrière tout et n'importe quoi !

Tu as l'air de m'avoir mal compris, ce que je veux dire c'est que justement Rufus galère moins qu'il en a l'air vs Guile IMO surtout parce que Rufus peut trop facilement voler. Mais oui ça reste un MU très relou pour Rufus bien que je pense que ses capacités de retourner un match facilement vs Guile forment un atout non négligeable.

SyliMuiii a écrit:
Pour Chun Li, j'ai mit 5-5 parce que même, si Chun Li n'a pas forcément le jeu de boules aussi puissant que Guile, elle le bat sur les normaux, les dégats, le stun et les ultras. Faudrait être de mauvaise fois pour ne pas se rendre compte de ça ... Smile

Ok pour le stun, mais le reste... En dehors de la balayette comme Menvi le dit, le reste des normaux de Chun-li sont assez frileux je trouve, et camper est suffisamment chiant pour Chun-li.

Je n'arrive plus à retrouver la vidéo, mais Skatan avait voulu prendre Chun-li pour CP vs Dieminion et il s'est juste fait laminer comme jamais Laughing

SyliMuiii a écrit:
C'est quoi ce buff là, les charge du SB plus rapides ? scratch
Non parce que si on commence à parler des buff/nerf de Ryu et Guile sur l'AE 2012 on va rire je pense. Laughing

Pour Ryu, c'est simple, c'est le retour du cr.mk de SSFIV donc bon, je veux pas dire, mais il casse le avant hp, le avant hk, le cr.mk de Guile. La seule manière d'en venir à bout c'est en mâchant le cr.mp mais bon, encore une fois celui de Ryu est meilleur.
On rajoutera aussi que la barre de Guile se rempli NETTEMENT moins vite que celle de Ryu, quand Ryu à balancer son deuxième shakunestu, le Guile peut enfin lancer son SB ex.
Comme le disait Menvi, la FA de Ryu fait juste le café donc c'est quasiment impossible de poker derrière un SB et en fait, de poker tout court au risque de prendre un counter hit et de se retrouver avec un combo à 300. Oui parce que y'a ça aussi, les ouvertures de garde n'aboutissent pas vraiment vers le même nombre de dégâts ! Laughing
Je continuerai avec l'ultra 2 qui ne sert plus à rien dans cette version, à cause de la modification de sa hitbox et de ses frames de start up.
Enfin, bref, le shoto killer n'existe plus bande d'utopiste !

Certes j'avais zappé que le cr.MK de Ryu avait été nerfé sur AE, je le reconnais Laughing mais bon je conçois que ce n'est plus la fête.

SyliMuiii a écrit:
La seule différence, c'est que là où Dictateur n'a pas de Vortex, Gief en a un qui fait super mal.

Dicta n'a pas de vortex ? Les EX torche cross-up, les sauts HP ambigus, les imblocables c'est de la merde ? Tout ce que je peux à la rigueur comprendre c'est que Dicta n'a pas de choppe spé comme Gief qui forcerait Guile à sauter "naïvement" m'enfin.

SyliMuiii a écrit:
Tu peux me montrer ça ?

Tu as les matchs à la WGC ou en Suisse au BBC avec Dieminion vs Sako et vs Luffy. Après c'est vrai c'était sur SSF4, les choses ont probablement changé mais Rose aussi a été nerfée entre temps Laughing Mais bon quand tu voyais comment Sako luttait vs Dieminion (dans un des plus beaux matchs ever d'ailleurs), j'ai du mal à concevoir que c'est un "bon avantage" pour Rose.

Par contre de mes souvenirs, Luffy pensait avant Dieminion que "Guile peut rien faire vs Rose" et une fois rentré de la WGC il disait "je sais pas quoi faire vs Guile"... Mais sans doute qu'avec les nerfs 2012, c'est une autre histoire, c'est vrai que j'avais zappé tous les nerfs de Guile depuis SSF4 Laughing

Luffy vs Dieminion
Dieminion vs Sako (LB)
Dieminion vs Sako (WB)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 16:21

Cool pour les matchs je vais voir ça. Wink
Mais si c'est sur SSFIV je pense que ça ne me servira pas à grand chose ! Laughing


Pour en revenir à la glissade d'Ibuki elle est souvent faites pour passer les boules nan ? Donc pas de charge basse ....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 16:23

Hado Tomatotti a écrit:
Avec des Sonic boom et des FK entre autre.

Sinon Sylimuiii pour le match up méconnu j'y crois pas trop c'est quand même Mago et Fuudo donc pas n'importe qui c'est des mecs qui dorment sur le jeu H24 et aussi les 2 meilleurs Fei du monde.



Ah bon donc pour toi le Fk de Guile sort comme un srk ? Non ça c'est nimp on Fk pas un mec qui focus oui qui feinte de focus a part vraiment si le mec est prés mais ça c'est generalement pas le cas Wink la mise a terre est trop risqué !!! et le sb ben surement pas non plus ce n'est pas armor hein ? a part le ex mais le ex tu sautes par dessus tu as le temps de tout mettre Laughing Laughing Laughing

Pour tout te dire en effet de l'avoeux méme de Die et de moi méme ayant tout regardé de l'EVO et en voyant que des mecs comme Uryo se faisait frametrap avec le 4hk de Guile ça signifie beaucoup (et oui la frame trap ne marche pas si le mec fait des coups low cf Viper,Cody etc ) trop d'oublie sur ce versus de la part des top japs ,
Guile depuis les nerfs est totalement delaissé par les japs a par quelqu'uns qui substitent mais qui sont loin du niveau de Dieminion je me rappelle aussi que Fuudo a matraqué Dieminion en vs USA matte cette vidz a 3'03 tu verras le 2iéme round de Fuudoo Wink

https://www.youtube.com/watch?v=7L9udAM_ZDc


Ps: Tu me diras comment il punit les Focus ahahah ben il punit pas il garde Wink


Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 16:43

Citation :
Ah bon donc pour toi le Fk de Guile sort comme un srk ? Non ça c'est nimp on Fk pas un mec qui focus oui qui feinte de focus a part vraiment si le mec est prés mais ça c'est generalement pas le cas Wink la mise a terre est trop risqué !!! et le sb ben surement pas non plus ce n'est pas armor hein ? a part le ex mais le ex tu sautes par dessus tu as le temps de tout mettre Laughing Laughing Laughing

A aucun moment j'ai dit ça je finissais juste ta dernière phrase puisque que tu dis que Guile est bon en zonning uniquement grace à ses normaux,fin bon... Pour la focus comme je t'ai dit je ne l'utilise pas contre Guile sauf pour faire wiffer les FK mais je vais prendre note et plus l'utiliser je te dirais le résultat.

Sur ta vidéo Dieminion se suicide (relevé en FK en corner) un peu comme toi contre moi au défi Rage Hado...

Sinon qu'en penses tu toi de ce versus?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 16:47

Clairement c'est le probléme de Guile tu pétes vite les plombs quand tu joues contre lui et tu les pétes vite aussi en le jouant c'est a double tranchant et oui sur le dernier defi je sais méme pas pourquoi je l'ai joué vu le delay qu'il y avait rien ne sortait 1er round tu chicken wing je sors st mk ça sort pas je me suis dit ok ça va étre vilain ce soir juste avant c'était BramZ enfin bref tu as largement mieux joué que moi Wink


J'ai repondu un peu avant pour le versus je le donnais largement pour Guile sur SSF4 mais vu les nerfs qu'a mangé Guile c'est fini ça n'est pas favorable enfin je suis pas le seul a le penser comme je disais plus haut Evans pense la méme et je pense que je peux me fier a son idée ...


Rappel des nerfs de Guile depuis SSF4 :

Barre d'Ex nerf
Ultra 2 nerf
Hp arr Hp avt Hp passe de 100 a 90
les Fk sont nerfé de maniére trés violente 20 pv sur chacun 120 -130-140 ( ils avaient deja été nerf sur AE et ont re était up sur AE 2012 mais on passe en dessous de la version SSF4 ce qui est trop con )

Donc en fait les matchs durent plus longtemps de ce fait la donné des vs a changé tu dois étre encore plus serieux pour win ...


Je suis dispo pour jouer avec toi Tomatotti pour taffer le vs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 17:15

Avec plaisir ajoute moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime4/10/2012, 17:59

Je t ajoute des ce soir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime6/10/2012, 17:59

Modification pour :

- 5/5 contre Honda au lieu de 4.5/5.5 pour Guile
- 6/4 pour Makoto au lieu de 5/5 avant
- 4/6 contre Evil Ryu au lieu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime6/10/2012, 20:27


Rose - Guile ca depend de comment vous jouez le match...

SI vous reztez avec la tente a l autre bout de l ecran, c est sur que c est du 6-4...

Si vous jouez mi-distance, la on est en 4-6 , Rose ne peut plus faire de soul sark/reflect....

Et comme dhab, une mise au sol, et c est over pour Rose....
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime6/10/2012, 22:58

Silmuiiiriis a écrit:

Rose - Guile ca depend de comment vous jouez le match...

SI vous reztez avec la tente a l autre bout de l ecran, c est sur que c est du 6-4...

Si vous jouez mi-distance, la on est en 4-6 , Rose ne peut plus faire de soul sark/reflect....

Et comme dhab, une mise au sol, et c est over pour Rose....


C'est du troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notation des MU de Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation des MU de Guile   Notation des MU de Guile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notation des MU de Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Guile Ω
» Topic général SFV
» Analyses et commentaires après matchs.
» Guile à la TV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES