Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime22/3/2013, 13:35

Je tiens à faire une très grosse dédicasse à Minimoh.

Tu as bien up, mais pas assez petit.
C'est dommage, ton Blanka est sale mais pas assez.

Sans parler de ton fei-long qui ne connait pas la garde.
En tout cas, sache que T-Hawk est god tier.

Au plaisir mon loulou.
Allez hésite pas à m'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime26/3/2013, 23:26

Yop les gens, ça fait longtemps que je suis pas venu.

J'ai repris le jeu y a peu de temps, je cherche des personnes avec qui jouer et me permettre de progresser donc hésitez pas.

Je vais surement ajouté quelques uns d'entre vous, libre à vous d’accepté ou de refuser. "^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime27/3/2013, 05:33

Je te le dit tout de suite je refuse , nan je déconne on s'est bien amusé hier et touche plus à Dee-Jay le perso est juste ennuyeux à affronter ...
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime27/3/2013, 12:29

Ahahah t’inquiète je l'ai lâché "^^

Oui sympa hier, j'ai vraiment pas trouver de solution miracle malheureusement x) Désoler pour les Ultras semi-pif je testais voir si ça passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime27/3/2013, 21:08

L'ami Mininoh si tu passe par là GGs!! Je savais que tu ne resisterais pas à la provoq!!!! hahahah Le pire c'est que tout avait bien commencé je prend les 2 premier match et après scratch ..... je noterais quand même que les 3 dernier match a chaque fois ça se joue à un poil de cul!!!
LA PROCHAINE C'est LA BONNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime27/3/2013, 21:12

RaGe big-_-eyes a écrit:
Je tiens à faire une très grosse dédicasse à Minimoh.

Tu as bien up, mais pas assez petit.
C'est dommage, ton Blanka est sale mais pas assez.

Sans parler de ton fei-long qui ne connait pas la garde.
En tout cas, sache que T-Hawk est god tier.

Au plaisir mon loulou.
Allez hésite pas à m'inviter Smile

AHHAH ENCULE DE BIGOUZE JE TAIME MOUHAHAH
tkt mon blanka , c'est un blanka de compet' t'es obligé de tricher pour gagner !!!!

ps: fuhajin un jour peut être tu m'auras mais d'abord .................=> GO TRAINING MON PETIT ahah!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime27/3/2013, 21:53

GG à Minimoh pour la p'tite session hier, ça aurait été pas mal qu'elle soit un peu plus longue Wink
PS : Ton Gouken est sale :p
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime1/4/2013, 13:39

Un pti mot d'excuse pour le pere seratna , j'ai du fuir comme un voleur dsl..............invite moi , on se refera ça !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime2/4/2013, 18:26

Salut tout le monde, demain soir vers 21h j'aimerais faire quelques petit tournois ou quelques matchs en team histoire de changer un peu du mode infini, je cherche 7 personnes au max ( c'est 8 joueurs max il me semble ) donc si sa tente quelques un d'entre vous faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime4/4/2013, 17:34

Tres bonne session hier soir avec ghosty, holly et streetharder ( je sait pas si il est sur ce forum) GG a vous les mec, j'ai appris pas mal de chose grace a toi ghosty sur oni, sagat et juri, meme si contre cette derniere sa ete assez vite. Contre oni, Il faudrait que je fasse plus attention a ses differents rekan machin (le coup en demi cercle^^ , un coup devant un cout derriere) sa ma posé pas mal de probleme. Holly, tu joue dan et hakan.... Mouais.... RESPECT mec ^^ le pressing (mytho ou pas ) que tu m'as mis dans le coin j'ai pas trouvé la solution, donc va falloir que je te réinvite et que je la trouve mec! Dommage que tu n'avais pas le micro... Dommage que streetharder n'a pas joué avec son adon... Bref a refaire quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime4/4/2013, 20:14

ggs a toi aussi
invite moi si tu veux jouer contre mon adon Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime5/4/2013, 11:08

ahahah GG à vous, sauf à Ghosty qui me me met les nerfs à chaque fois que je joue contre lui tellement je peux pas m’empêcher de rire en l'imaginant derrière son écran en train de se foutre de ma gueule lol.
Pour le pressing avec Dan, bah j'espere que tu trouveras jamais la solution car c'est certainement la seule arme valable de l'homme au catogan mdr ^^).
encore bravo les mecs, on remet ça quand vous voulez (sauf Ghosty prout Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime7/4/2013, 19:34

Bonsoir à tous ! Je serai sur le live demain matin aux alentours de 6h15-20 s'il y en a qui sont intéressés pour une session jusqu'à 7h30 faites signe ici ou ajouter moi Smile par contre merci de me laisser gagner quelques matchs afin d'égayer ma journée de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime7/4/2013, 20:05

6h20 -7h30 c'est genre un poisson d'avril la ??
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime7/4/2013, 20:33

Ne pouvant jouer en ce moment, j'essaie de trouver qqn pour jouer pendant mes créneaux, donc avant d'aller bosser. Ca n'est pas un poisson d'avril, on fait comme on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime7/4/2013, 21:36

Ah ouai une vrais volonté à tafer le jeux! cheers chapeau moi à cette heure Sleep et meme reveillé je pense pas que j'arriverai à jouer. J'espere que tu trouvera quelqu'un pour une cession
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime7/4/2013, 23:01

Je poste un peu tard mais GG a Seraph Dream et son claw, du beat by des 2 cotés. Faut vraiment que je m'entraine a dechopper j'ai pris beaucoup trop de choppe a mon gout... J'ai bien bossez le vs avec le temps que j'avais, merci a toi, a refaire quand tu veux

Bonne chance a nivek pour trouver quelqu'un a 6h15 du matin, c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime8/4/2013, 04:29

Ouais, faut bien trouver un ptit moment, pas trop le temps en journée en ce moment et le soir c'est mort Wink
J'en profite Seaxone pour te dire GG pour la session de l'autre fois ! Quand tu veux pour une autre session, que je bosse mon Papa Gen et ma Makoto Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime8/4/2013, 06:35

GG à Monsieur Tyler Kitano pour la session de ce matin avant de partir bosser Smile mes premiers matchs avec Gen contre Gouki ! Je me suis pris un nombre incalculable d'ultra 1 sur des jump in. J'étais trop concentré à vouloir placer ma super à tout prix Smile pas mal de mille main to super to ultra raté mqis bon ca viendra Smile quand tu veux pour une autre session ! Sinon flamingo si tu passes par là dsl d'avoir quitté la session ce matin, Tyler ma invité en même temps et sincèrement fuerte au réveil ça me disait rien Smile mais une prochaine pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime8/4/2013, 06:56

GG pas de soucis makoto fait partie des persos avec qui j'ai du mal faut que je taf le matchup ++
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime8/4/2013, 09:12

Je ne me souviens pas t'avoir posé de problème avec ma Makoto mais je vais tout faire pour te faire chier Wink sinon j'ai remarqué l'autre fois que le lag n'était pas présent comme les autres fois où l'on avait joué ensemble, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime8/4/2013, 22:43

GG a Tm Pea, tres bonne session. En ce qui concerne les os je n'en fait pas car pour l'instant je n'y arrive pas lol donc du coup pour le moment j'essaye de réagir vite... Parfois je cherche trop a mettre un bas hp au lieu d'un bas mk to shoryu du coup sa whiff Mad je sais pas combien de persos tu joues a part dicta mais contre lui niveau zoning c'est vraiment hardcore... J'ai remarquer bien tard que mon hk cassait le tiens seulement lorsque je le lançais un peu apres le tiens, mais réagir a ce point c'est chaud^^ j'ai bien aimer tes psycho cross up, tu m'as fait 3 phases mais j'en ai mémoriser qu'une a chaque fois, et parfois je perdait trop patience en sautant mais ton hk calme vite fait, j'espere que j'ai bien compris le match up et qu'il me reste plus qu'a taffer... Ton fei long aussi etait pas mal, ton bas hp ma cassé les chevilles mec ^^ Il y a pas mal de rounds ou sa se jouait au poil de cul quand meme, a refair quand tu veux mec a plus
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime9/4/2013, 15:44

Hé moi aussi je veux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime9/4/2013, 17:23

Ggs Method K.O, c'était bien cool cette session.
Avec des OS tu serais vraiment redoutable après une mise au sol, tu gères bien les cross up ambigues avec Sakura, c'était chaud de deviner à chaque fois ! Puis bon zoning au hk et 2mk, impecc.
Dans les psycho cross up tu dois pouvoir bourrer un ex shoryu, hésite pas ça calme bien !

On recommence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime9/4/2013, 18:08

Je suis dispo ce soir si vous voulez play ajoutez moi ou invitez moi (je risque de creer un tournoi aussi envoyez une invite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat infini ?
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES