Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime9/4/2013, 18:17

Je t'ai pas encore alors je t'ajoute Colonel! Bien chaud pour un ptit tournoi comme la dernière fois si on est assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime9/4/2013, 18:18

Moi je suis chaud pour un tournoi Menvi! Faudrait que je t'ajoute avant par contre
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime11/4/2013, 06:19

GG Big pour la courte session de ce matin. Je serais bien resté mais le boulot m'appelait Wink merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime11/4/2013, 08:28

NiveK a écrit:
GG Big pour la courte session de ce matin. Je serais bien resté mais le boulot m'appelait Wink merci à toi et à bientôt

GG à toi aussi mec.
Pareil, je devais aller bosser donc je suis pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime11/4/2013, 08:42

Big, ce soir, on se casse en 2 tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime11/4/2013, 23:02

JOE l'ami Joe je sais pas si c'est parce que j'ai pas arrêter de t’écœurer hier Laughing que t'as arraché les cables de ta console au autre, mais tiens nous au jus car on ne sait toujours pas ce qu'il t'es arrivé !

Merci pour la mini cession à ceux d'hier soir, mon coach spirituel, Mr ChapoBeche, et Joe la Deco. Wink

Edit Joe.
Si c'est ta console qui a manger le jeu, prend contact, je peux t'arranger ça . Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoF boitacarton

AoF boitacarton

Messages : 40
ID en ligne : XBL: AoF boitacarton PC: SpiderQueenLoth PSN: Boitacarton
Perso : Juri

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime12/4/2013, 13:50

C'est qui le meistre de ces sessions ? ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime12/4/2013, 14:53

GGs Seaxone !!! sympa notre session !!!
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime12/4/2013, 15:33

GGs Menvi! c'etait bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime17/4/2013, 07:40

Merci à minimoh de me permettre de faire ma griffe sur la gueule de son Ryu du bled le plus paumé de Mongolie.

5-0 sacoche. Tu prends ta revanche quand tu veux. Et vient pas me dire qu'il y avait du lag hier soir.

P.S : Je t'avais dit que j'allais poster.

Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime17/4/2013, 07:55

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Combat Infini [360] - Page 10 3406613251 Combat Infini [360] - Page 10 3406613251

GG mon Bigou!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime17/4/2013, 08:18

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime17/4/2013, 11:39

RaGe Minimoh a écrit:

ps: fuhajin un jour peut être tu m'auras mais d'abord .................=> GO TRAINING MON PETIT ahah!!!!!!!

Mon souci c'est que j'arrive pas à jouer propre quand je contre toi! J'arrive pas à poser mon jeu alors je piffe des Ex Senpusha à tout va!!!!

Faudrait que je joue +souvent de joueurs comme toi te que j'apprenne à m'adapter... Un clair manque d'expérience! Mais t'inquiète ca ne durera pas lgtps study
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime17/4/2013, 12:26

RaGe big-_-eyes a écrit:
Merci à minimoh de me permettre de faire ma griffe sur la gueule de son Ryu du bled le plus paumé de Mongolie.

5-0 sacoche. Tu prends ta revanche quand tu veux. Et vient pas me dire qu'il y avait du lag hier soir.

P.S : Je t'avais dit que j'allais poster.


Avec ta connexion du village de ton voisin (qui lui meme utilise le forfait 32k de son voisin) tu oses la ramener??et insulte pas la mongolie stp, la bas ils ont une meilleure connexion que la tienne.................... de toute façon c'est la seule gloire que tu peux t'offrir donc je te laisse te faire mousser ^^ (laisser gagner un laggeur c'est le moins que je puisse faire.....)


PS: Fuhajin , il faut vraiment que t"arrête de piffer tout et n'imp a ta relevée (et meme en zoning) ,apprend à mettre ta garde , JE T'EN SUPPLIE , je compte même plus le nombre d'ultras gratis que ta pris en punition d'un senpusha bourré/piffé..............de meme les dive kick /sauts and co intempestifs => poubelle , juri n'a en théorie pas besoin de sauter elle a tout pour jouer au sol...............
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime17/4/2013, 12:30

Minimoh qui joue le daron on aura tout lu trollface
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime17/4/2013, 12:35

HollyBull a écrit:
Minimoh qui joue le daron on aura tout lu trollface

Je suis plus vieux que toi holly , mais ça tu ne le sais pas ^^ :sir:
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime17/4/2013, 12:44

RaGe Minimoh a écrit:
RaGe big-_-eyes a écrit:
Merci à minimoh de me permettre de faire ma griffe sur la gueule de son Ryu du bled le plus paumé de Mongolie.

5-0 sacoche. Tu prends ta revanche quand tu veux. Et vient pas me dire qu'il y avait du lag hier soir.

P.S : Je t'avais dit que j'allais poster.


Avec ta connexion du village de ton voisin (qui lui meme utilise le forfait 32k de son voisin) tu oses la ramener??et insulte pas la mongolie stp, la bas ils ont une meilleure connexion que la tienne.................... de toute façon c'est la seule gloire que tu peux t'offrir donc je te laisse te faire mousser ^^ (laisser gagner un laggeur c'est le moins que je puisse faire.....)

Ahah, personne ne va gober ça. Hier ma connexion était nickel.
D'ailleurs tu parles beaucoup, mais c'est toi qui à été déconnecté du XBL. Faut pédaler plus vite dans la cave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime21/4/2013, 18:27

Un ptit big up à mon négro , bigouze ,ptite session bien kiffante mon pote, je t'ai enfin prouvé que ton gen c'est du flan et que daigo est un sac comparé à moi ^^ a refaire tres vite!!! peace bro'!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime24/4/2013, 09:14

Need apprendre a jouer joy

Je viens de reprendre le jeu sur xboite et j ai 0 contacts a peu pres ^^

J ai envie d apprendre le jeu donc si des personne sont OP et ont un mirco pour me filer des conseils ajoutez moi svp

Je suis surtout dispo le lundi et mercredi hesitez pas a me mp ici meme

THX
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime25/4/2013, 04:45

GGs NWA pour le Ft 3.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime25/4/2013, 14:39

Florent sama terrible hier notre petite session en classe! A refaire qund tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime6/5/2013, 16:41

J'ai souffert en tabernacle ! GGs à toi Seratna ! Aurais-tu des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime6/5/2013, 17:27

Plus de pifs de flash kick awesome

Pour être sérieux , le match-up se joue plus aux normaux qu'au sonic boom , notamment far et avant hp , bas mk et bas mp pour péter les jk (bonne chance pour le faire online)
Tu dois énerver l'Adon pour lui donner envie de rusher comme un débile.
Il faut aussi minder les instant air jk avec une saving qui touchera counter , en gros tu dois la piffer mais le risque en vaut le coût.

Ce sont pas les matchs entre GamerBee et Dieminion qui manquent pour voir des choses qui pourraient t'être utile dans le match-up.

Blue Emblem a aussi souvent tabassé Sushitarō online mais c'est clairement pas le même niveau que GamerBee.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime9/5/2013, 08:53

Merci à tout ceux présent pour mes petits tournoi improvisé hier! Franchement c'était cool! Bon clair que pour l'orga ca craignait un peu(quazi 15min d'attente pour commencer) mais comme c'était pas prévu...

GG à Ulquio qui m'a VOLE la 1ère finale awesome ! Et Yanniz t'aura fait comme d'hab: VU, VENU, VAINCU gg mec!

La prochaine fois j'essaierais d 'organiser ça proprement... vià le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime18/5/2013, 12:07

Je cherche un Dalshim pour en découdre auj! je serais connecté un bonne partie de l'aprem!

Gamertag: FFC Fuhajin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat infini ?
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES