|
| | [Guide] Personnages (W.I.P.) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 08:47 | |
| Le "Guide" de Vega
Coups utiles : - s.HP > Peut-être utilisé en meaty (Double touche dans le pire des cas). Permet de linker le cr.MP, et ainsi réaliser des combos infligeant de gros dégâts. Casse les Focus (2 hits). - s.MK > Coup doté d'une excellente range. Permet de maintenir l'adversaire à distance, et casser les startup de Hadoken / Sonic Boom. (Ce qui en fait le meilleur poke) - s.HK > AA à utiliser à mi-distance. Casse les Focus (2 hits). (NOTE : Le 2ème Hit wiff sur certains personnages du cast) - cr LP > La Base de pressing chez Claw (1 ou 2 cr.LP, puis mixup) - cr.MP > La meilleur arme de Vega : Même lorsque vous n'êtes pas en possession de votre griffe le cr.MP vous permet de garder l'adversaire à distance, du fait qu'il possède une excellente range. Par ailleurs, celui vous permet de linker le EX FBA. - cr.HP > AA à utiliser à mi-distance. (Privilégiez tout de même le s.HK, celui-ci est plus efficace) - cr.MK > Une alternative au cr.MP, excellent poke qui s'avère utile pour confirmer avec un combo. - Down-Forward+MK > Overhead. A utiliser de préférence pour achever un adversaire. - Down-Forward+HK > Cosmic Heel. Couteau Suisse : Permet de se rapprocher de l'adversaire, et de linker l'ultra (AA), ou plus simplement un Scarlet Terror, le combo le plus puissant de Vega.
Stratégie : "Heavy Footsies"
L'objectif est de zoner aux normaux en privilégiant le jeu au sol pour ensuite punir toutes les erreurs de sauts ou de prises de risques dues à l'impatience de votre adversaire. Pour cela, il vous faut garder celui-ci à distance. Les principaux normaux à utiliser sont le cr.MP, le cr.LP, le cr.MK, le st.MK, le Far HP, le st.HK, et bien entendu, les Choppes et Kara Choppe. En cas de saut de l'adversaire il est possible de contrôler les airs en utilisant le nj.HK, l'air choppe, le Scarlet Terror, le st.HK. Lorsqu'il commettra des erreurs punissez celles-ci avec les combos infligeant le maximum de dégâts : (Prenons par exemple : cr.MK > cr.MP xx EX FBA to Izuna Drop / Et st.HP (2 impacts) > cr.MP XX EX FBA to Izuna Drop), qui font respectivement 259 et 289 dégâts. Il est également possible de jouer la pute à collants en pressant l'adversaire avec le cr.MK, le cr.LP, le j.HP et le cr.MP afin d'ouvrir la garde et de maximiser les dégâts avec les combos précédemment cités. La RCF (LP) est un excellent atout : Elle permet de gratter l'adversaire, et est safe en garde ! Face aux zoneurs tels que Guile, Ryu, Dhalsim et Sagat , il existe plusieurs moyens de les approcher, notamment les coups spéciaux comme la EX rolling.
Forces : - Très bonne mobilité (Vitesse de marche/ Flying Barcelona/ Wall Jump). - Meilleur zoning du jeu. - Kara Choppe (HK~LP+LK). - Excellent Block Punisher (cr.LP/cr.MP ayant la meilleure portée du jeu et sortant en 4 frames)
Faiblesses : - Aucun reversal viable à la relevée. - Peu de vie / Stun. - Beaucoup plus faible sans griffe et sans masque. - Combos difficiles à réaliser.
Ultra à privilégier : Ultra 2 (U1 : Gouken, Dhalsim, Viper, Guile, Gouki).
Combos utiles : - j.HP > s.HPx2 > cr.MP > EX Flying Barcelona > Izuna Drop - j.HK > cr.MK > cr.MP > EX Flying Barcelona > Izuna Drop - j.HP > s.HP > EX Rolling > cr.MP > EX Flying Barcelona - cr.MK > cr.LP > cr.MP > EX Flying Barcelona > Izuna Drop - cr.LP > cr.MP > EX Flying Barcelona > Izuna Drop - cr.LP > cr.MP > Rolling - Cosmic Heel > Scarlet Terror - Cosmic Heel (AA) > Ultra 2
Safes Jumps : Back-Throw > Immediate Foward Jump > Late j.MP Foward-Throw > Foward Dash > Foward j.HP (Safe Overhead) EX Flying Barcelona > Izuna Drop > Whiffed c.LK > Late j.HK (3 framers reversals) Cosmic Heel > Scarlet Terror > Whiffed s.LP > Late j.HP (3 framers reversals)Version finale.
Dernière édition par SeeNay le 1/4/2013, 16:48, édité 1 fois |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 08:49 | |
| Merci pour l'investissement, je vais mettre ça à jour P.S.: Je viens de recevoir ton MP Sasori. EDIT : Je me permets de préciser/corriger certaines fautes concernant Claw sur le premier post, vous n'avez jamais précisé s'il s'agissait des coups far/close par exemple. Par ailleurs concernant Gen, je relis et je validerai EDIT bis : - Citation :
- - la version EX des HANDS est confirmable par 1) cr.MP/MK, HANDS, 2) cr.HK, 3) cr.HP, 4) HK 5) MANTIS ultra 2 (shitenketsu).
- Citation :
- - cr.MK > Une alternative au cr.MP, excellent poke qui s'avère utile pour confirmer avec un combo.
Confirmer, ce n'est pas continuer/réussir un combo mais bien être capable de réagir en fonction qu'un coup touche ou non. Par exemple, les combos comme le far HP to Super de Honda ou cr.MP to U2 de Ibuki sont des confirms parce qu'il s'agit d'envoyer la Super/l'Ultra après avoir réussi à check que le coup précédent a bien touché, les utiliser en OS est beaucoup trop risqué et moins intéressant que de savoir véritablement confirmer. Mais bon, pas mal de monde parle de confirm quand il s'agit de continuer un combo, mais le terme utilisé en anglais est la "conversion", en d'autres termes, parvenir à partir d'un coup peut être moins fort à le mener jusqu'à un coup plus fort ou à une suite de combo, ce qui me parait plus logique et plus cohérent que d'utiliser le terme confirm qui s'utilise ailleurs. EDIT ter : Ce que j'ai corrigé : - rajout du nj.HK dans les coups utiles (vous en faites le crédit dans le paragraphe mais vous n'en parlez pas avant) - rajout d'une note sur la kara-choppe - correction de la phrase "pute à collants" - rajout d'une faiblesse : pas de potentiel offensif/dégâts sans EX - certaines tournures avec le mot "zoning" qui est un terme qui s'est trop vulgarisé en France, parce qu'il ne veut pas dire tout à fait la même chose dans les autres langues. Dire que Claw a le meilleur zoning du jeu c'est archi-faux, il a potentiellement le meilleur jeu au sol avec les meilleurs poke oui, mais en anti-air et face aux dive kick, son "zoning" ne tient pas la route. |
| | | Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 09:20 | |
| Pour Sasori : Guile- Spoiler:
Coups utiles: - : Il sort vite et va loin. Il faut utiliser ce coup pour empêcher d'entrer dans une distance qui s’avérerait critique pour Guile. N'hésitez pas à en faire plusieurs d'affiler après que le premier ait touché. Avec Menvi, on appelle ça le loop de HP. Un peu comme Fuerte mais sans damage reduce vu que le mec continue d'avancer à l'infini même après le 2ème. Autrement, très bon dans cette situation : Vous lancez un SB light, vous avancez légèrement et si votre adversaire a le malheur de sauter par dessus ce Sonic Boom, vous balancez ce fameux HP. Donc il sert d'Anti air à très longue distance et aussi à garder l'ennemi à distance. PS: Très très très sensible au coups low. - : L'anti saut le plus efficace de Guile mais clairement long d'être le meilleur cr.HP du jeu, on jalousera donc les Gouki, Boxer, Sakura et cie ... Mais bon, il sort assez vite et reste redoutable juste après avoir fait un SB light, l'ennemi pensant pouvoir punir il manger la cr.HP. PS: Ne faites jamais de Sonic Boom après avoir AA au cr.HP, souvent, les gens sautent à nouveau derrière. - : Dans le même esprit que l'avant HP, ce coup vous permettra d'empêcher votre adversaire d'avancer et en plus, casse parfois les coups low. Cependant il est très lent à sortir et est très sensible à la Focus Attack. - : Un coup qui va assez loin, toujours dans l'esprit " vous ... ne passerez ... PAS !!! " mais en moins puissant que Gandalf quand même. Il peut se canceller avec le avant mp pour faire le target combo de Guile. Lui aussi très sensible à la saving. - : Un coup qui sort vite, je l'utilise beaucoup à la retomber d'un empty jump ( notamment contre Sagat ce qui a tendance à casser beaucoup de choses au Start up ). Ce coup est aussi la base des combos de Guile puisqu'il se cancel par le sonic boom et le Flash Kick. - CLOSE : La " frame trap " de Guile. Pourquoi entre guillemets ? Parce que ça doit surement être la plus mauvaise du jeu. Elle wiff sur beaucoup de persos et des persos souvent très joués. De plus, en déchoppant avec le bon normal move, vous avez de grandes chances de la casser au start up. ( Souvent des déchoppes au cr.mp ). Cela reste un bon moyen d'ouvrir la garde lorsque cette dernière fonctionne et vous pouvez comboter derrière avec cr.mp SB ( ex, pour faire plus mal ). - + : Le target combo de Guile. Un coup low suivi d'un coup overhead. Sur le papier ça fait rêver mais la pratique se veut bien plus cruelle. Il faut savoir que ce target ne fait pas blockstring entre les deux coups, qu'on peut donc tout prendre entre le cr.mp et l'OH et que ce dernier coup ( avant mp ) n'est pas safe en garde. Du coup, plus je joue et plus je me rends compte qu'il ne faut faire qu'un simple overhead qui surprend plus. - : Un coup qui fait AA dans certaines conditions et qui permet un juggle derrière soit au FK soit au avant HP. - : Un coup très utile qui permet d'avancer en gardant sa charge. Très utile donc, surtout contre les shotos, ça permet de tenir un peu la cadence. ( Attention, c'est loin d'être safe, gaffe au jump in ) - ou : Un coup étrange qui frame trap de temps en temps, qui passe par dessus les low TS de Sagat ( POURQUOI ?!! ), qui Anti air parfaitement bien les dive ( POURQUOI ?!! ), bref un couteau Suisse mais pas de Suisse, de la contrefaçon en somme. Voilà pour les normaux de Guile. Etant donné que c'est un perso avec seulement deux coups spéciaux il compense énormément avec ses normaux. Stratégie: ( Vous ... ne passerez ... PAS !!!) Guile a, comme vous l'avez vu juste avant, un énorme panel de coups normaux. La difficulté pour vous, joueurs de Guile, sera de ne pas tomber, ne pas subir de pressing, de ne pas vous faire sauter dessus. Autant vous dire que Guile préférerait déjà faire la Guerre en Corée vu la mission impossible qu'on lui demande la. Ne cherchez les ouvertures de garde que lorsque vous tenez votre adversaire dans le coin et/ou si vous êtes en retard à la vie ( bien que vous pouvez remonter assez vite en attendant les erreurs adversaires ). L'idée c'est donc ça, provoquer les erreurs avec des variations de Sonic boom, du plus lent au plus rapide pour provoquer des chutes dedans ou faire entrer l'adversaire dans une zone que vous contrôlez puis pouvoir placer derrière un cr.mk, f+HP, Flash Kick, Back Breaker, etc ... La tâche est d'autant plus dure que depuis les nerfs de AE, le militaire fait nettement moins mal et les erreurs de votre adversaire devront donc être multiples, quand aux vôtres ? Le flash kick et l'un des plus mauvais reversal anti cross up du jeu, le plus dur à canceller en garde ( car seulement cancellable dans les première frames actives ), et celui qu fait le moins mal. ( 110 pour le FK light, car c'est celui qui a le moins de chance de se faire casser ) Mais mettez vous cette chose dans votre tête : Guile n'a que très peu de match up mais psychologiquement, il est capable de retourner le cerveau de votre adversaire comme il est capable de retourner le votre. Tout dépend de la situation. Guile est donc un personnage très dur à jouer. Forces: - Bons normaux - Bon jeu de fireball - Il y a moyen de très bien gérer l'espace avec. - Peu exercer une forte pression psychologique à votre adversaire. Faiblesses: - Aucun come back possible - Extrêmement sensible à la focus car pas d'armor break rapide. - Sensibles aux cross up. - Très peu de barre d'ex. - Peu de match up favorable. - Aucun véritable set up ( pour l'instant ) - Aucune ultra - Combos tous Just frame. Ultra à choisir:Celui qui sert le plus souvent reste le deux malgré ses faibles dégâts ( l'ultra qui fait le moins mal du jeu probablement ) mais au moins, il reste utile face aux différents jeux de boules et a un très bon recovery. Combos utiles- cr.lp + cr.mp + Sonic Boom ou Flask Kick ou Super - cr.lp + st.lp + st.HP - b.HK + cr.mp + Sonic Boom - diago.HK + f.HP ou Flask Kick Et bien d'autre combos en corner. Safe Jump- Back Breaker + cr.HP + jump hk ( safe jump sur les 7 frames ... )
Si j'ai oubliais des trucs, dites, on sait jamais. |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 09:23 | |
| Je checkerai avec toi par MP Syli pour peaufiner, y'a une très bonne base, maintenant y'a des tournures que j'aime moins et je pense surtout que l'objectivité n'est pas présente |
| | | Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 09:23 | |
| Bonjour Sylii.Quelle réactivité!!!!Dommage que tu ne bosses pas dans la même boite que moi . Merci pour ta contribution. |
| | | Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 09:25 | |
| - GSU Saunic a écrit:
- Je checkerai avec toi par MP Syli pour peaufiner, y'a une très bonne base, maintenant y'a des tournures que j'aime moins et je pense surtout que l'objectivité n'est pas présente
Ah bon ? Pas de soucis. De rien Sasori, au plaisir. |
| | | Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 13:59 | |
| Saunic, juste pour préciser des petites choses sur Vega : -le stLK est un bon poke. -le cosmic heel to scarlett terror n'est pas le combo le plus puissant. -sa vie est de 1000,donc dans la moyenne. |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 15:39 | |
| - Sasori a écrit:
- Saunic, juste pour préciser des petites choses sur Vega :
-le stLK est un bon poke. -le cosmic heel to scarlett terror n'est pas le combo le plus puissant. -sa vie est de 1000,donc dans la moyenne.
Bah bravo la version finale... Tout un paquet de joueurs sur un "mini guide" et c'est pas exempt d'erreurs J'irai corriger un peu plus tard. |
| | | Mr Genshir0
Messages : 788 ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0 Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 15:52 | |
| @ Saunic :Pour ce qui est des EX HANDS, pour moi c'est des confirm, comme honda qui peut confirmer ses milles mains par cr.HK, si les EX HANDS finissent en garde tu les tente pas. J'ai seulement donner les différents coups à utiliser dans le cas où ça touche... Mis à part ça, j'ai modifié un peu le bousin, ( à vrai dire seulement la description du st.MP et un rajout de phrase dans la section stratégie :/ ) s'il y a autre chose qui te dérange dans le post, donnes moi directement les passages et j'éditerais comme il faut Mis à part ça, Gen n'a pas de versions Far sur ces coups... |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 16:08 | |
| - RaGe Genshir0 a écrit:
- @ Saunic :Pour ce qui est des EX HANDS, pour moi c'est des confirm, comme honda qui peut confirmer ses milles mains par cr.HK, si les EX HANDS finissent en garde tu les tente pas. J'ai seulement donner les différents coups à utiliser dans le cas où ça touche...
Et encore une fois, tu peux remplacer "confirmer" par combo ou "comboter" en bon français. Confirmer c'est une "compétence" humaine, c'est le fait de savoir voir si ça touche en garde ou pas et réagir derrière. Techniquement parlant, confirmer un combo ça ne veut rien dire, je vois pas pourquoi on changerait le terme "combotable par" par "confirmable par" Donc oui tu as donné les différents combos possibles si ça touche, mais ça c'est normal, tu ne vas pas donner les différents "combos possibles en garde", ça n'a pas de sens M'enfin de toute manière, je pense que les EX Hands tu les balances pas au pif et que tu auras fait un cr.MP/cr.MK/far MK/far HP>MK avant de les faire, du coup tu auras le temps de voir le normal avant pour voir si ça a touché ou non, c'est pour ça que la notion de confirm n'est pas adéquat, au même titre que Honda n'envoie pas ses mille mains d'abord mais un st./cr.LP. - Citation :
- Mis à part ça, Gen n'a pas de versions Far sur ces coups...
Je parlais pour le guide de Claw, je verrai bien de toute façon, j'ai généralement l'habitude de relire en touchant le jeu à coté pour m'assurer de pas dire de bêtises. |
| | | Mr Genshir0
Messages : 788 ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0 Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 16:13 | |
| En fait je parlais du confirm du coup spécial en lui même. Mais j'imagine que quand tu parles de confirm c'est essentiellement pour les pokes...
'fin bon j'édites ça et je rajoute un coup utile que j'ai oublié, ce sera fait d'ici 5 minutes. |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 16:16 | |
| - RaGe Genshir0 a écrit:
- En fait je parlais du confirm du coup spécial en lui même. Mais j'imagine que quand tu parles de confirm c'est essentiellement pour les pokes...
'fin bon j'édites ça et je rajoute un coup utile que j'ai oublié, ce sera fait d'ici 5 minutes. Tu parles du coup nature balancé au pif quoi ? Quand bien même je pense pas que ça soit un confirm à taffer au même titre que par exemple cr.MK to Super. Après je sais pas toi, mais dans les points forts de Gen j'aurais mis en grand et large (voire bannière photoshop) jeu d'okizeme limite broken (Xian le dit lui même, c'est un quasi équivalent de Cammy une fois l'adversaire au sol et il n'y a qu'à voir ses matchs pour s'en convaincre). Je te PMerai quand j'aurai le temps de me pencher davantage sur ton guide et qu'on voie ce qu'il y aurait à voir/revoir, sachant que je joue un petit peu Gen en ce moment aussi |
| | | Mr Genshir0
Messages : 788 ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0 Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 1/4/2013, 16:30 | |
| Bah en fait, les HANDS ou les EX HANDS sont parfois utilisé comme reversal (c'est du 3 frames, ça peut servir ! ) et savoir comboter une balayette après les EX HANDS te donne un setup gratos d'oga crossup sur tout le quasiment tout le cast en mid-stage (35 sur 40) ! je trouve pas ça inutile Je suis totalement d'accord avec xian, j'ai juste remplacé le terme okizeme par "jeu de relevée" > je ré-édite... Il est marrant Xian, un des principal reproche que les autres joueurs de Gen lui faisait pendant pas loin d'un an après qu'il ai commencé Gen c'est qu'il manquait de setups ^^ Bon il s'est rattrapé entre temps mais si je dois chercher de nouveaux setups, je checke plutôt ce que fait Rokotsu ^^ Tu joues Gen maintenant toi aussi ?! il y a des Gen qui poussent de partout ces temps-ci ! Bon après ce guide est un peu léger, le but n'était pas de faire un guide complet sinon il m'aurait bien fallu 3/4 pages et surtout plus de temps mais je crois qu'il remplira tout de même son office d'overview du perso pour ceux qui seraient intéressés par le papi . EDIT : Rajout d'une phrase dans le descriptif de l'overhead. pis j'ai zappé de dire que le mp counter est confirmable par la super aussi ( en link ) ^^ pis aussi deux ou trois autres trucs... |
| | | Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 2/4/2013, 20:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 3/4/2013, 16:18 | |
| - Citation :
- -le cosmic heel to scarlett terror n'est pas le combo le plus puissant.
WTF ?! |
| | | Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 3/4/2013, 16:40 | |
| j.HP + st.HP + cr.mp + flying peut-être ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 3/4/2013, 16:49 | |
| Utilise une barre de EX, et nécessite un saut ! Mais cela reste ma vision de la chose, c'est totalement subjectif. |
| | | Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 3/4/2013, 16:52 | |
| Je crois qu'en effet le Cosmic to scarlet est le plus puissant combo haaaan |
| | | Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 3/4/2013, 16:55 | |
| - SeeNay a écrit:
- Utilise une barre de EX, et nécessite un saut ! Mais cela reste ma vision de la chose, c'est totalement subjectif.
Puissant, il entendait peut-être dommage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 5/4/2013, 20:17 | |
| - SyliMuiii a écrit:
- SeeNay a écrit:
- Utilise une barre de EX, et nécessite un saut ! Mais cela reste ma vision de la chose, c'est totalement subjectif.
Puissant, il entendait peut-être dommage. What are you talking about ? |
| | | Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 10/4/2013, 11:42 | |
| A quand Ken ? |
| | | Mr Genshir0
Messages : 788 ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0 Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 10/4/2013, 11:53 | |
| celui de gen est près depuis 2 semaines et il y est toujours pas, donc je crois que tu peux toujours attendre ! |
| | | Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| | | | Mr Genshir0
Messages : 788 ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0 Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 10/4/2013, 12:00 | |
| pas grave saunic, ça me dérange pas c'est pas pour moi que je l'ai fais. pis Gen intéresse pas vraiment beaucoup de monde alors 1 semaine de plus ou de moins ça fera pas scandale |
| | | Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) 10/4/2013, 12:16 | |
| Laissez le mourir le pauvre Gen ! Place aux jeunes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.) | |
| |
| | | | [Guide] Personnages (W.I.P.) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|