Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Guide] Personnages (W.I.P.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 08:47

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Vega-balrog-claw-super-street-fighter-4-iv

Le "Guide" de Vega


Coups utiles :
- s.HP > Peut-être utilisé en meaty (Double touche dans le pire des cas). Permet de linker le cr.MP, et ainsi réaliser des combos infligeant de gros dégâts. Casse les Focus (2 hits).
- s.MK > Coup doté d'une excellente range. Permet de maintenir l'adversaire à distance, et casser les startup de Hadoken / Sonic Boom. (Ce qui en fait le meilleur poke)
- s.HK > AA à utiliser à mi-distance. Casse les Focus (2 hits). (NOTE : Le 2ème Hit wiff sur certains personnages du cast)
- cr LP > La Base de pressing chez Claw (1 ou 2 cr.LP, puis mixup)
- cr.MP > La meilleur arme de Vega : Même lorsque vous n'êtes pas en possession de votre griffe le cr.MP vous permet de garder l'adversaire à distance, du fait qu'il possède une excellente range. Par ailleurs, celui vous permet de linker le EX FBA.
- cr.HP > AA à utiliser à mi-distance. (Privilégiez tout de même le s.HK, celui-ci est plus efficace)
- cr.MK > Une alternative au cr.MP, excellent poke qui s'avère utile pour confirmer avec un combo.
- Down-Forward+MK > Overhead. A utiliser de préférence pour achever un adversaire.
- Down-Forward+HK > Cosmic Heel. Couteau Suisse : Permet de se rapprocher de l'adversaire, et de linker l'ultra (AA), ou plus simplement un Scarlet Terror, le combo le plus puissant de Vega.

Stratégie : "Heavy Footsies"

L'objectif est de zoner aux normaux en privilégiant le jeu au sol pour ensuite punir toutes les erreurs de sauts ou de prises de risques dues à l'impatience de votre adversaire. Pour cela, il vous faut garder celui-ci à distance. Les principaux normaux à utiliser sont le cr.MP, le cr.LP, le cr.MK, le st.MK, le Far HP, le st.HK, et bien entendu, les Choppes et Kara Choppe. En cas de saut de l'adversaire il est possible de contrôler les airs en utilisant le nj.HK, l'air choppe, le Scarlet Terror, le st.HK. Lorsqu'il commettra des erreurs punissez celles-ci avec les combos infligeant le maximum de dégâts : (Prenons par exemple : cr.MK > cr.MP xx EX FBA to Izuna Drop / Et st.HP (2 impacts) > cr.MP XX EX FBA to Izuna Drop), qui font respectivement 259 et 289 dégâts. Il est également possible de jouer la pute à collants en pressant l'adversaire avec le cr.MK, le cr.LP, le j.HP et le cr.MP afin d'ouvrir la garde et de maximiser les dégâts avec les combos précédemment cités. La RCF (LP) est un excellent atout : Elle permet de gratter l'adversaire, et est safe en garde ! Face aux zoneurs tels que Guile, Ryu, Dhalsim et Sagat , il existe plusieurs moyens de les approcher, notamment les coups spéciaux comme la EX rolling.

Forces :
- Très bonne mobilité (Vitesse de marche/ Flying Barcelona/ Wall Jump).
- Meilleur zoning du jeu.
- Kara Choppe (HK~LP+LK).
- Excellent Block Punisher (cr.LP/cr.MP ayant la meilleure portée du jeu et sortant en 4 frames)

Faiblesses :
- Aucun reversal viable à la relevée.
- Peu de vie / Stun.
- Beaucoup plus faible sans griffe et sans masque.
- Combos difficiles à réaliser.

Ultra à privilégier :
Ultra 2 (U1 : Gouken, Dhalsim, Viper, Guile, Gouki).

Combos utiles :

- j.HP > s.HPx2 > cr.MP > EX Flying Barcelona > Izuna Drop
- j.HK > cr.MK > cr.MP > EX Flying Barcelona > Izuna Drop
- j.HP > s.HP > EX Rolling > cr.MP > EX Flying Barcelona
- cr.MK > cr.LP > cr.MP > EX Flying Barcelona > Izuna Drop
- cr.LP > cr.MP > EX Flying Barcelona > Izuna Drop
- cr.LP > cr.MP > Rolling
- Cosmic Heel > Scarlet Terror
- Cosmic Heel (AA) > Ultra 2

Safes Jumps :
Back-Throw > Immediate Foward Jump > Late j.MP
Foward-Throw > Foward Dash > Foward j.HP (Safe Overhead)
EX Flying Barcelona > Izuna Drop > Whiffed c.LK > Late j.HK (3 framers reversals)
Cosmic Heel > Scarlet Terror > Whiffed s.LP > Late j.HP (3 framers reversals)




Version finale.


Dernière édition par SeeNay le 1/4/2013, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 08:49

Merci pour l'investissement, je vais mettre ça à jour Smile

P.S.: Je viens de recevoir ton MP Sasori.

EDIT : Je me permets de préciser/corriger certaines fautes concernant Claw sur le premier post, vous n'avez jamais précisé s'il s'agissait des coups far/close par exemple. Par ailleurs concernant Gen, je relis et je validerai Smile

EDIT bis :
Citation :
- la version EX des HANDS est confirmable par 1) cr.MP/MK, HANDS, 2) cr.HK, 3) cr.HP, 4) HK 5) MANTIS ultra 2 (shitenketsu).
Citation :
- cr.MK > Une alternative au cr.MP, excellent poke qui s'avère utile pour confirmer avec un combo.
Confirmer, ce n'est pas continuer/réussir un combo mais bien être capable de réagir en fonction qu'un coup touche ou non. Par exemple, les combos comme le far HP to Super de Honda ou cr.MP to U2 de Ibuki sont des confirms parce qu'il s'agit d'envoyer la Super/l'Ultra après avoir réussi à check que le coup précédent a bien touché, les utiliser en OS est beaucoup trop risqué et moins intéressant que de savoir véritablement confirmer.

Mais bon, pas mal de monde parle de confirm quand il s'agit de continuer un combo, mais le terme utilisé en anglais est la "conversion", en d'autres termes, parvenir à partir d'un coup peut être moins fort à le mener jusqu'à un coup plus fort ou à une suite de combo, ce qui me parait plus logique et plus cohérent que d'utiliser le terme confirm qui s'utilise ailleurs.

EDIT ter :

Ce que j'ai corrigé :

- rajout du nj.HK dans les coups utiles (vous en faites le crédit dans le paragraphe mais vous n'en parlez pas avant)
- rajout d'une note sur la kara-choppe
- correction de la phrase "pute à collants"
- rajout d'une faiblesse : pas de potentiel offensif/dégâts sans EX
- certaines tournures avec le mot "zoning" qui est un terme qui s'est trop vulgarisé en France, parce qu'il ne veut pas dire tout à fait la même chose dans les autres langues. Dire que Claw a le meilleur zoning du jeu c'est archi-faux, il a potentiellement le meilleur jeu au sol avec les meilleurs poke oui, mais en anti-air et face aux dive kick, son "zoning" ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 09:20

Pour Sasori :

Guile
Spoiler:


Si j'ai oubliais des trucs, dites, on sait jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 09:23

Je checkerai avec toi par MP Syli pour peaufiner, y'a une très bonne base, maintenant y'a des tournures que j'aime moins et je pense surtout que l'objectivité n'est pas présente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 09:23

Bonjour Sylii.Quelle réactivité!!!!Dommage que tu ne bosses pas dans la même boite que moi Laughing .

Merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 09:25

GSU Saunic a écrit:
Je checkerai avec toi par MP Syli pour peaufiner, y'a une très bonne base, maintenant y'a des tournures que j'aime moins et je pense surtout que l'objectivité n'est pas présente Laughing


Ah bon ? Laughing
Pas de soucis. Wink


De rien Sasori, au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 13:59

Saunic, juste pour préciser des petites choses sur Vega :

-le stLK est un bon poke.
-le cosmic heel to scarlett terror n'est pas le combo le plus puissant.
-sa vie est de 1000,donc dans la moyenne.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 15:39

Sasori a écrit:
Saunic, juste pour préciser des petites choses sur Vega :

-le stLK est un bon poke.
-le cosmic heel to scarlett terror n'est pas le combo le plus puissant.
-sa vie est de 1000,donc dans la moyenne.

Laughing

Bah bravo la version finale... Tout un paquet de joueurs sur un "mini guide" et c'est pas exempt d'erreurs Laughing

J'irai corriger un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 15:52

@ Saunic :Pour ce qui est des EX HANDS, pour moi c'est des confirm, comme honda qui peut confirmer ses milles mains par cr.HK, si les EX HANDS finissent en garde tu les tente pas. J'ai seulement donner les différents coups à utiliser dans le cas où ça touche...

Mis à part ça, j'ai modifié un peu le bousin, ( à vrai dire seulement la description du st.MP et un rajout de phrase dans la section stratégie :/ ) s'il y a autre chose qui te dérange dans le post, donnes moi directement les passages et j'éditerais comme il faut Wink

Mis à part ça, Gen n'a pas de versions Far sur ces coups...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 16:08

RaGe Genshir0 a écrit:
@ Saunic :Pour ce qui est des EX HANDS, pour moi c'est des confirm, comme honda qui peut confirmer ses milles mains par cr.HK, si les EX HANDS finissent en garde tu les tente pas. J'ai seulement donner les différents coups à utiliser dans le cas où ça touche...

Et encore une fois, tu peux remplacer "confirmer" par combo ou "comboter" en bon français. Confirmer c'est une "compétence" humaine, c'est le fait de savoir voir si ça touche en garde ou pas et réagir derrière. Techniquement parlant, confirmer un combo ça ne veut rien dire, je vois pas pourquoi on changerait le terme "combotable par" par "confirmable par" scratch Donc oui tu as donné les différents combos possibles si ça touche, mais ça c'est normal, tu ne vas pas donner les différents "combos possibles en garde", ça n'a pas de sens Razz

M'enfin de toute manière, je pense que les EX Hands tu les balances pas au pif et que tu auras fait un cr.MP/cr.MK/far MK/far HP>MK avant de les faire, du coup tu auras le temps de voir le normal avant pour voir si ça a touché ou non, c'est pour ça que la notion de confirm n'est pas adéquat, au même titre que Honda n'envoie pas ses mille mains d'abord mais un st./cr.LP.

Citation :
Mis à part ça, Gen n'a pas de versions Far sur ces coups...

Je parlais pour le guide de Claw, je verrai bien de toute façon, j'ai généralement l'habitude de relire en touchant le jeu à coté pour m'assurer de pas dire de bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 16:13

En fait je parlais du confirm du coup spécial en lui même. Mais j'imagine que quand tu parles de confirm c'est essentiellement pour les pokes...

'fin bon j'édites ça et je rajoute un coup utile que j'ai oublié, ce sera fait d'ici 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 16:16

RaGe Genshir0 a écrit:
En fait je parlais du confirm du coup spécial en lui même. Mais j'imagine que quand tu parles de confirm c'est essentiellement pour les pokes...

'fin bon j'édites ça et je rajoute un coup utile que j'ai oublié, ce sera fait d'ici 5 minutes.

Tu parles du coup nature balancé au pif quoi ? Laughing Quand bien même je pense pas que ça soit un confirm à taffer au même titre que par exemple cr.MK to Super.

Après je sais pas toi, mais dans les points forts de Gen j'aurais mis en grand et large (voire bannière photoshop) jeu d'okizeme limite broken (Xian le dit lui même, c'est un quasi équivalent de Cammy une fois l'adversaire au sol et il n'y a qu'à voir ses matchs pour s'en convaincre).

Je te PMerai quand j'aurai le temps de me pencher davantage sur ton guide et qu'on voie ce qu'il y aurait à voir/revoir, sachant que je joue un petit peu Gen en ce moment aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime1/4/2013, 16:30

Bah en fait, les HANDS ou les EX HANDS sont parfois utilisé comme reversal (c'est du 3 frames, ça peut servir ! Very Happy ) et savoir comboter une balayette après les EX HANDS te donne un setup gratos d'oga crossup sur tout le quasiment tout le cast en mid-stage (35 sur 40) ! je trouve pas ça inutile Wink

Je suis totalement d'accord avec xian, j'ai juste remplacé le terme okizeme par "jeu de relevée" > je ré-édite... Il est marrant Xian, un des principal reproche que les autres joueurs de Gen lui faisait pendant pas loin d'un an après qu'il ai commencé Gen c'est qu'il manquait de setups ^^ Bon il s'est rattrapé entre temps mais si je dois chercher de nouveaux setups, je checke plutôt ce que fait Rokotsu ^^

Tu joues Gen maintenant toi aussi ?! il y a des Gen qui poussent de partout ces temps-ci ! Laughing Bon après ce guide est un peu léger, le but n'était pas de faire un guide complet sinon il m'aurait bien fallu 3/4 pages et surtout plus de temps mais je crois qu'il remplira tout de même son office d'overview du perso pour ceux qui seraient intéressés par le papi Razz .

EDIT : Rajout d'une phrase dans le descriptif de l'overhead. pis j'ai zappé de dire que le mp counter est confirmable par la super aussi ( en link ) ^^ pis aussi deux ou trois autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime2/4/2013, 20:38

GSU Saunic a écrit:
Sasori a écrit:
Saunic, juste pour préciser des petites choses sur Vega :

-le stLK est un bon poke.
-le cosmic heel to scarlett terror n'est pas le combo le plus puissant.
-sa vie est de 1000,donc dans la moyenne.

Laughing

Bah bravo la version finale... Tout un paquet de joueurs sur un "mini guide" et c'est pas exempt d'erreurs Laughing

J'irai corriger un peu plus tard.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime3/4/2013, 16:18

Citation :
-le cosmic heel to scarlett terror n'est pas le combo le plus puissant.

WTF ?!



Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime3/4/2013, 16:40

j.HP + st.HP + cr.mp + flying peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime3/4/2013, 16:49

Utilise une barre de EX, et nécessite un saut ! Mais cela reste ma vision de la chose, c'est totalement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime3/4/2013, 16:52

Je crois qu'en effet le Cosmic to scarlet est le plus puissant combo haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime3/4/2013, 16:55

SeeNay a écrit:
Utilise une barre de EX, et nécessite un saut ! Mais cela reste ma vision de la chose, c'est totalement subjectif.



Puissant, il entendait peut-être dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime5/4/2013, 20:17

SyliMuiii a écrit:
SeeNay a écrit:
Utilise une barre de EX, et nécessite un saut ! Mais cela reste ma vision de la chose, c'est totalement subjectif.



Puissant, il entendait peut-être dommage.

What are you talking about ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime10/4/2013, 11:42

A quand Ken ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime10/4/2013, 11:53

celui de gen est près depuis 2 semaines et il y est toujours pas, donc je crois que tu peux toujours attendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime10/4/2013, 11:54

RaGe Genshir0 a écrit:
celui de gen est près depuis 2 semaines et il y est toujours pas, donc je crois que tu peux toujours attendre ! Laughing

Patience, je suis beaucoup pris depuis une ou deux semaines et le temps passe vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime10/4/2013, 12:00

pas grave saunic, ça me dérange pas c'est pas pour moi que je l'ai fais. pis Gen intéresse pas vraiment beaucoup de monde alors 1 semaine de plus ou de moins ça fera pas scandale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime10/4/2013, 12:16

Laissez le mourir le pauvre Gen ! Place aux jeunes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Personnages (W.I.P.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guide] Vega (Claw)
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» Guide ryu
» GOUKI Le Guide
» guide abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES