Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Guide] Personnages (W.I.P.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 09:30

Le Ruffian Kick HK est juste the AA quoi, mais bon, si vous pensez le contraire je laisse couler je trouve juste qu'un Anti air, qui sort aussi vite ( 7 frames hein allo pareil que le TK de Viper ), et qui donne sur des juggle aussi taré que Ruffian kick MK soit un total de 230 de dégats pour deux hits ou encore un cancel plus ultra 1 .... ya rien de difficile à utiliser comparé à la rentabilité.



Bon sinon, j'aimerai savoir globalement à qui s'adresse ce genre de choses ? Des débutants ou pas ? Parce que tu parles, Saunic, de Footsies ( en employant mobilité ), de safe jump, etc ... et derrière tu me dis que Ultra 2 derrière un CH c'est pas les bases à apprendre, bah les safe jump non plus quand on commence, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 09:42

SyliMuiii a écrit:
Le Ruffian Kick HK est juste the AA quoi, mais bon, si vous pensez le contraire je laisse couler je trouve juste qu'un Anti air, qui sort aussi vite ( 7 frames hein allo pareil que le TK de Viper ), et qui donne sur des juggle aussi taré que Ruffian kick MK soit un total de 230 de dégats pour deux hits ou encore un cancel plus ultra 1 .... ya rien de difficile à utiliser comparé à la rentabilité.

7 frames c'est jouable, mais c'est un AA où tu peux rien faire après un trade sauf situations particulières (et il trade beaucoup plus souvent que le back MP). Par ailleurs la comparaison avec le dragon de Viper est pas judicieuse, là où Viper tu peux mettre des combos intéressants après un trade).

SyliMuiii a écrit:
Bon sinon, j'aimerai savoir globalement à qui s'adresse ce genre de choses ? Des débutants ou pas ? Parce que tu parles, Saunic, de Footsies ( en employant mobilité ), de safe jump, etc ... et derrière tu me dis que Ultra 2 derrière un CH c'est pas les bases à apprendre, bah les safe jump non plus quand on commence, si ?

Safe jump c'est pas moi qui ai commencé à en parler à la base, mais sinon c'est bien plus important de bosser des safe jump que des setups d'ultra IMO avant de bosser des confirms relativement exceptionnels, sachant qu'à niveau moyen, beaucoup de gens confirment toujours très mal. En tout cas de mon coté, je bosse toujours d'abord les safe jump et les distances des normaux avant de bosser vraiment les setups d'Ultra.

Et encore une fois, si tu penses avoir des infos à donner/corriger, je t'y invite à le faire.

Le but premier c'est donner des infos relativement objectives sur tous les persos afin d'avoir une premiere idée de la manière de les jouer et d'étudier "le nécessaire" pour jouer au plus vite un personnage sans non plus enseigner trop de trucs "de travers" ou alors trop de carottes plutôt qu'apprendre les bases les plus solides et la "philosophie" des personnages pour les inciter à bosser davantage sur la durée et non pas simplement gagner au plus vite. Sinon j'aurais conseillé de spammer les Shoryu avec Ryu, le df+HK de Chun-li ou le Zonk de Cody.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 10:44

Je voudrais rajouter un truc concernant la relative facilité du placement de l'U1 de Cody.

Il est vrai que tu peux le placer derrière un RK HK FADC mais la difficulté n'est pas dans le cancel mais dans ce qui viens avant le cancel.

Pour placer ton RK HK il te faut obligatoirement un adversaire débout donc soit tu viens de placer un stHP (bien souvent en CH car utilisé en fram trap) et tu cancel par un RK HK soit tu à carotté la garde basse d'un mec avec un crLK cancelé par ce même RK HK (on pensera notamment avec une vidéo de djuls ou après un knockdown en corner il passe un empty jump cross up suivit d'un crLK xx RK HK FADC U1).

La ou je veux en venir c'est que ton RK HK tu dois forcément le comboter (sauf en anti air mais si le mec en face te saute dessus à distance de RK HK tu lui colles carrément l'U1 en anti air ou direct le RK HK FADC U1 mais un mec qui saute comme ca je doute que son niveau soit si élevé que ca) et que du coup tu t'exposes à un bourrage avant le normal que tu places en combo la ou des persos comme Ryu peuvent bourrer leur spécial (dragonz) sans crainte.

Je te rejoins sinon Saunic sur l’intérêt des Safe Jump et des setup qui vont bien, j'ai toujours été conscient de ma mauvaise exe et j'ai appris à faire avec notamment en utilisant Cody qui ne demande pas une exe du feu de dieu et je me suis rendu compte qu'en se concentrant sur les setup et sur les safe jump on arrivait à passer outre les problèmes d'exe du coup j'ai pas mal remisé au placard les confirm tricky et la volonté de placer l'ultra à tout prix et du coup j'ai remarqué que ca m'a vachement aidé dans mon jeu en général.

Du coup Cody c 'est vrai que je le joue très souvent sans ultra.


Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 10:55

Bon ca y est vous me saoulez.

Faites chier avec le troll. Shield ou menvi déplacez les posts liés a cody dans son topic et arretez le troll c lourd.

Je rappelle que ce guide ne s'adresse pas vraiment aux debutants mais plutot aux joueurs qui veulent changer de main et avoir un aperçu rapide des persos.

Mais il peut tout aussi bien s'adresser aux debutants au quel cas saunic remet ds ton 1er post le lien sur la definition des termes.

Mais arretez une bonne fois pour toute de troller.

Syli je t'aime et le pire ce que tu dis est constructif et a prendre en compte mais amene ca autrement. Le but est d'etre exhaustifs et pas mal de gens ont de bonnes choses a dire quel que soit leur niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 11:04

Moi je trouve que Syli est un connard et que si c'est vraiment l'apocalypse dans 2 jours ce fumier y sera surement pour quelque chose, mais sinon j'aime bien le topic, même si Guile est faible
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 11:07

La concentration de Muiiii deviens trop importante sur le topic la on provoquer le third impact bien avant le 21 Décembre avec toutes ses conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 11:39

LujMuiii a écrit:
Bon ca y est vous me saoulez.

Faites chier avec le troll. Shield ou menvi déplacez les posts liés a cody dans son topic et arretez le troll c lourd.

Je rappelle que ce guide ne s'adresse pas vraiment aux debutants mais plutot aux joueurs qui veulent changer de main et avoir un aperçu rapide des persos.

Mais il peut tout aussi bien s'adresser aux debutants au quel cas saunic remet ds ton 1er post le lien sur la definition des termes.

Mais arretez une bonne fois pour toute de troller.

Syli je t'aime et le pire ce que tu dis est constructif et a prendre en compte mais amene ca autrement. Le but est d'etre exhaustifs et pas mal de gens ont de bonnes choses a dire quel que soit leur niveau de jeu

A priori le but est pas super clair, mais bon si ça peut servir aussi à certains de changer de main...

3 principes que je veux respecter avant tout : compréhensif, utile et succint. Ce pourquoi j'ai insisté pour que Grimmjow explique des choses plus concrètes ou que Evil évite d'expliquer les frame traps ou "zoning" sans expliquer plus concretement les buts recherchés.

L'idée c'est surtout de présenter les personnages pour les jouer de la manière la plus simple/solide en se concentrant sur les coups les plus utiles et le "mindset" dans lequel les jouer.

Je prends l'exemple de quand j'ai commenccé Juri : j'ai d'abord cherché les normaux les plus "spammables", puis deux trois combos, puis regardé des vidéos pour voir comment le perso se jouait. En une ou deux semaines, j'avais une Juri potable en mesure comprendre les vidéos, les stratégies, etc. Le but c'est d'encourager les gens (principalement débutants) à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 13:23

Ca roule alors Saunic, je m'empresse de faire celui de Guile pour me faire lyncher par Nivek. Wink


T'es prêt j'espère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 13:50

@ syli : je te rassure je ne connais pas Guile et je ne l'ai que rarement joué. et puis, c'est un perso de merde ; D
je le lirai avec attention ! je pense que tu as compris ce qui m' a gonflé je ne reviendrai pas dessus.
Et puis les Guiles de toute façon Ce ne sont que des pleureuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 13:56

Moi j'attends celui de Guile et tous les autres persos ca d'ailleurs ca donne du grain à moudre pour travailler les match up.
Plus on aura d'info sur le perso mieux on saura se défendre contre :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 14:18

Personnellement, celui de guilde m'intéresse car j'aimerai bien prendre un perso "à charge" pour second perso.
Et Guile, juste pour sa coiffure ... c'est mythique.

Dommage qu'il ne sorte pas les mêmes âneries que l'acteur qui l'a incarné, ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 16:28

Petites rectifications:

evilmouette a écrit:
Si tu relis bien Syli parlait d'un 6MP tout court pas en CH j'ai juste corrigé cette fausse affirmation

A bonne distance, il passe même sans CH.

Pour le RK HK en trade, on peut faire dash avant RK MK (mais je suis d'accord que se n'est pas un très bon AA)

Combos oubliés (et rentables si bonne exé):
6mp, 2mp, xx (à la place du 2lk mentionné par la mouette)
5mp, 2hp, xx (fais plus mal que le 5hp, 2mp, mais just frame)
6mp, 5mp, 2hp, xx (2 just frame)
CU cancel, 2lp, 5mp, U2 (combo du troll)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 18:31

MuiiiderDjuls a écrit:
Combos oubliés (et rentables si bonne exé):
6mp, 2mp, xx (à la place du 2lk mentionné par la mouette)
5mp, 2hp, xx (fais plus mal que le 5hp, 2mp, mais just frame)
6mp, 5mp, 2hp, xx (2 just frame)
CU cancel, 2lp, 5mp, U2 (combo du troll)

J'ai préféré me centrer sur des combos plus faciles, mais oui sinon, une fois qu'on joue un minimum le perso, on trouve ces combos plus ou moins facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 19:05

Saunic t'as reçu mon ébauche ou y'a un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 20:29

GabB a écrit:
Saunic t'as reçu mon ébauche ou y'a un soucis?

Désolé, oui j'ai bien tout reçu, je n'ai juste pas pris encore le temps de lire, t'en fais pas, je t'ignore pas, mais j'ai relativement peu de temps en ce moment comme je t'ai dit Crying or Very sad

Je te réponds demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime20/12/2012, 08:19

MuiiiderDjuls a écrit:
Petites rectifications:

evilmouette a écrit:
Si tu relis bien Syli parlait d'un 6MP tout court pas en CH j'ai juste corrigé cette fausse affirmation

A bonne distance, il passe même sans CH.

Pour le RK HK en trade, on peut faire dash avant RK MK (mais je suis d'accord que se n'est pas un très bon AA)

Combos oubliés (et rentables si bonne exé):
6mp, 2mp, xx (à la place du 2lk mentionné par la mouette)
5mp, 2hp, xx (fais plus mal que le 5hp, 2mp, mais just frame)
6mp, 5mp, 2hp, xx (2 just frame)
CU cancel, 2lp, 5mp, U2 (combo du troll)

Pour le 6MP en combo avec l'U2 je ne l'ai pas mentionné car il demande tellement de paramètres (toucher sur les toutes dernieres frames actives et à bonne distance) qu'au final je ne pense pas qu'il soit viable à l'utilisation.

Pour le moment je ne l'ai vu utilisé qu'une seule fois et a mon avis devait y avoir une bonne partie de moule sur ce confirm.

Pour les autres combos je n'ai rien a redire mais est ce qu'ils rentrent vraiment dans le cadre du guide que souhaite réaliser Saunic à lui de le dire sinon on peut encore rajouter les setup de hardblock en corner, les setup de cross up HK/HP etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime20/12/2012, 12:45

evilmouette a écrit:
Pour le 6MP en combo avec l'U2 je ne l'ai pas mentionné car il demande tellement de paramètres (toucher sur les toutes dernieres frames actives et à bonne distance) qu'au final je ne pense pas qu'il soit viable à l'utilisation.

Ben je peux t'assurer que syli et menvi l'on bouffé pas mal de fois awesome
C'est pas si dur que sa à faire, le coup étant actif tellement longtemps.
Mais je suis d'accord que c'est pas la première chose qu'on apprend avec le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime23/12/2012, 16:40

Update avec Dhalsim, un grand merci à GabB Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime23/12/2012, 17:43

MuiiiderDjuls a écrit:
evilmouette a écrit:
Pour le 6MP en combo avec l'U2 je ne l'ai pas mentionné car il demande tellement de paramètres (toucher sur les toutes dernieres frames actives et à bonne distance) qu'au final je ne pense pas qu'il soit viable à l'utilisation.

Ben je peux t'assurer que syli et menvi l'on bouffé pas mal de fois awesome
C'est pas si dur que sa à faire, le coup étant actif tellement longtemps.
Mais je suis d'accord que c'est pas la première chose qu'on apprend avec le perso.

Clairement mon Djuls d'ailleur si on avait eu le replay de notre quart de finale du MIG ou tu m'as placé le U2 en combo a toute les sauces ça aurait été magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime23/12/2012, 17:45

Ibuki ajoutée, peut être que je rajouterai certaines choses parce que c'est une description assez superficielle du personnage scratch
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime26/12/2012, 22:32

Yep, quelqu'un serai motivé pour un petit guide Fei Long ? Rolling Eyes thx
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime26/12/2012, 22:42

LongKiss a écrit:
Yep, quelqu'un serai motivé pour un petit guide Fei Long ? Rolling Eyes thx

Je vais m'y coller Smile C'est un perso facile à résumer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime26/12/2012, 23:32

Feilong
Spoiler:


Dernière édition par Saunic le 27/12/2012, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime27/12/2012, 02:02

Merci beaucoup Saunic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime27/12/2012, 08:20

Bon je vais faire mon chieur (mais osef trollface) : Saunic, bien que je trouve que tes "mini guides" sont excellemment bien rédigés , peux-tu décrire en qq phrases , les faiblesses des persos concernés?? tu parles bcp des forces du perso en question dans la partie "stratégie" mais il serait intéressant IMO de savoir ce qui peut le mettre en difficulté............(même si dans la rubrique "faiblesses" on a une petite idée...).

Après ce n'est peut être pas le but de topic aussi vu que c'est un "fascicule d'utilisation d'un perso"..... , ce n'est qu'une suggestion............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Personnages (W.I.P.)   [Guide] Personnages (W.I.P.) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Personnages (W.I.P.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guide] Vega (Claw)
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» Guide ryu
» [Guide] Hakan
» Guide de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES