Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic critique de nos matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 09:50

Ah merde tu postes ça sans vergognes !

Tout est bien venue de toute façon, je gueulais à chaque fois que je faisais une connerie de toute façon et réciproquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 10:13

moi e qui me titille le plus c'est qu'on entend plus le son de l'autre match en OFF que le votre, et c'est super dérangeant d'entendre Viper sur un match Ibuki-Seth Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 11:27

HollyBull a écrit:
moi e qui me titille le plus c'est qu'on entend plus le son de l'autre match en OFF que le votre, et c'est super dérangeant d'entendre Viper sur un match Ibuki-Seth Neutral

C'est vrai qu'on aurait du couper le son de toutes les autres bornes pendant qu'on jouait nous Laughing Mais bon c'est parce qu'on jouait sur un moniteur pendant que les autres jouaient sur une TV, évidemment c'est pas les mêmes enceintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 15:39

Moi j'ai arrêté au bout de 30 secondes, au premier shoryu nature de rekka Razz

(et je ne risquerais pas l'affront de critiquer un matchup pierre feuille ciseaux xD)

Saunic, tu ne loopes jamais par contre?
Pourquoi tu tentes b.MP à tous ses sauts dive kickpute ?
Pourquoi ne jamais aller sur un knockdown à l'EX neckbreaker vu que t'as un imblocable facile dessus?

=)


Dernière édition par GxC Damascus le 18/2/2013, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 15:43

GxC Damascus a écrit:

Saunic, tu ne loopes jamais par contre?

Si mais il loupe

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSG6XV_rvVSp7ov_naiDib8rad7YhZz7kvCQoByfLtKAD7CWUvH3L-BXpgb
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 16:22

mdr je dois etre le seul con à avoir ri
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 16:32

seul je sais pas...con oui :hap: trollface
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime18/2/2013, 21:24

GxC Damascus a écrit:
Moi j'ai arrêté au bout de 30 secondes, au premier shoryu nature de rekka Razz

(et je ne risquerais pas l'affront de critiquer un matchup pierre feuille ciseaux xD)

Saunic, tu ne loopes jamais par contre?
Pourquoi tu tentes b.MP à tous ses sauts dive kickpute ?
Pourquoi ne jamais aller sur un knockdown à l'EX neckbreaker vu que t'as un imblocable facile dessus?

=)

1 . Je jouais pas sur mon stick mais sur un stick à poire, et vu les rares ouvertures relativement salement volées que j'avais sur lui, je me concentrais pas dessus

2 . Contrairement à toi, j'ai choppé l'habitude d'anti air trollface sauf que j'oublie que contre les persos à dive kick faut arrêter

3. Parce que Rekka sait les punir :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 00:12

Ouais ben là tu anti-air trop Laughing faut qu'on trouve un milieu.

Bon du coup Saunic, vu qu'on parlait de Boxer... Voici:



Critique time!
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime15/3/2013, 11:09

Voilà une petite compilation de matchs avec mon Sagat, si jamais çà vous inspire des remarques et/ou conseils Wink

vs GxC Florian (Cody)
vs RaGe Momochi (Gouki)
vs RnK Werrio (Chun Li)
vs Ojisankai (Sagat)
vs V Starlette (Seth)

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime3/12/2014, 11:07

Allez hop! Je revis le topic. J'ai deja eu l'avis de Saunic sama ainsi que de quelques Fei, mais faites-vous plaisir

FT5 vs Fuudo au Dreamhack

https://youtu.be/XQWQxRrZY9M

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime3/12/2014, 15:10

Tu es beau Dama <3 Combien t'as perdu d'euros au final?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime3/12/2014, 17:36

C'etait un match pour 10 euros ahah

jlai rejoue plus tard pour 10 euros encore

et j'ai aussi donne 10 euros a itazan par charite



Grace a moi, les japonais ont pu se nourrir en kebab sans souci
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime9/12/2014, 12:55

Je me permet de donner mon avis de sac (il vaut ce qu'il vaut) :

1 - Début de match par 4 fois tu tentes ton setup kunai ambiguë. Première fois il garde, deuxième fois, il garde, troisième fois il utilise un coup invincible sur les premières frames, quatrième fois il décale un peu puis choppe. Il t'a clairement dit dès d'entrée : Non non mec, tes setups je les connais c'pas assez ambigue, ça marchera pas. Malgré ça tu t'acharnes. Vers la fin tu commences à varier tes phases et c'est là qu'il a commencé à s'en prendre de temps en temps. Conditionnement ?? Je t'ai pas vus faire de pressing/setup à base d'instant kunai. Est-ce car inutile ou que le risk/reward est pas bon ? Car il me semble que Sako en utilise pas mal en pressing/frametrap.

2 - Tu punis pas assez son attaque spéciale (je sais plus le nom) ou il fait saut vers toi pieds en avant en garde pour ensuite presser. Sur ce point t'es gratos. Avec Juri/Ryu par exemple, je fais far mp et ça le casse direct et le mec peux plus en faire comme il veut. Sur ce point, t'es carrément gratuit et il fait ce qu'il veut.

3 - Vers la moitié du match Fuudo anticipes une bonne partie de tes overheads les faisant généralement souvent au même moment ce qui pendant environ un match t'as un peu stun mentalement et tu as pris moins d'initiative et surtout tu as commencé a en faire beaucoup moins voir quasi plus.

4 - Très bonne utilisation du crouch lk

Voilà voilà, l'avis d'un sac
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime10/12/2014, 05:36

Kichigai a écrit:
Je me permet de donner mon avis de sac (il vaut ce qu'il vaut) :

1 - Début de match par 4 fois tu tentes ton setup kunai ambiguë. Première fois il garde, deuxième fois, il garde, troisième fois il utilise un coup invincible sur les premières frames, quatrième fois il décale un peu puis choppe. Il t'a clairement dit dès d'entrée : Non non mec, tes setups je les connais c'pas assez ambigue, ça marchera pas. Malgré ça tu t'acharnes. Vers la fin tu commences à varier tes phases et c'est là qu'il a commencé à s'en prendre de temps en temps. Conditionnement ?? Je t'ai pas vus faire de pressing/setup à base d'instant kunai. Est-ce car inutile ou que le risk/reward est pas bon ? Car il me semble que Sako en utilise pas mal en pressing/frametrap.

Y'a moyen de mixer avec les kunai, mais plus c'est ambigu, plus c'est risqué/punissable donc c'est un risque à prendre.

Pour les instant kunai c'est risk maximum et reward moyen. Pugera en fait souvent parce que son jeu est dur à lire/comprendre, mais dans le cas de Dama qui joue beaucoup plus carré, c'est super facile de réagir.

Kichigai a écrit:
2 - Tu punis pas assez son attaque spéciale (je sais plus le nom) ou il fait saut vers toi pieds en avant en garde pour ensuite presser. Sur ce point t'es gratos. Avec Juri/Ryu par exemple, je fais far mp et ça le casse direct et le mec peux plus en faire comme il veut. Sur ce point, t'es carrément gratuit et il fait ce qu'il veut.

Le problème des Chicken c'est que si tu te merdes c'est max dégats. Le moins dangereux c'est de faire EX DP, sinon back+MP. Mais tu peux pas le blamer de cette manière de pas les punir, beaucoup de Fei les font de manière facile à lire, j'en dirais pas tant pour Fuudo qui arrive à lire ta manière d'avancer/reculer et tu fais surtout + attention à ne pas avancer plutot qu'à punir ce genre d'approches.

Kichigai a écrit:
3 - Vers la moitié du match Fuudo anticipes une bonne partie de tes overheads les faisant généralement souvent au même moment ce qui pendant environ un match t'as un peu stun mentalement et tu as pris moins d'initiative et surtout tu as commencé a en faire beaucoup moins voir quasi plus.

Ca c'est vrai, les OH que tu as fait sont généralement faciles à lire, mais l'OH d'Ibuki est aussi le plus fort du jeu (+2 en block et +5 en hit).
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime10/12/2014, 09:40

Citation :
Y'a moyen de mixer avec les kunai, mais plus c'est ambigu, plus c'est risqué/punissable donc c'est un risque à prendre.

Pour les instant kunai c'est risk maximum et reward moyen. Pugera en fait souvent parce que son jeu est dur à lire/comprendre, mais dans le cas de Dama qui joue beaucoup plus carré, c'est super facile de réagir.

A t'entendre, Ibuki n'a aucun jeu de relevée au sol, pas d'instant overhead, pas de coup airborn pour bouffer les choppes etc... Alors ok dans ce jeu les meaty c'est trop dangereux, mais il n'y a pas que ça ! Plus tu varies tes phases et plus ton adversaire devra réfléchir à sa relevée et donc plus il y a de chance qu'il fasse le mauvais choix car pas assez de temps pour calculer toutes les probabilités.

Concernant les instant kunai, c'est une arme comme une autre, certe pas garantie. Mais une variante auquel l'adversaire pourrait s'attendre et donc l'Ibuki en profiter. Faut savoir aussi de temps en temps porter ses couilles (et je vise personne je précise) et oser et ça pose un doute dans la tête de ton adversaire. La difficultée étant de bien choisir le moment.

Citation :
Le problème des Chicken c'est que si tu te merdes c'est max dégats. Le moins dangereux c'est de faire EX DP, sinon back+MP. Mais tu peux pas le blamer de cette manière de pas les punir, beaucoup de Fei les font de manière facile à lire, j'en dirais pas tant pour Fuudo qui arrive à lire ta manière d'avancer/reculer et tu fais surtout + attention à ne pas avancer plutot qu'à punir ce genre d'approches.

J'avais sortit un jour ce genre de réponse dans un mu ou je galérai pour punir une attaque. On m'avait répondut que si je le considerai comme un risque c'était car je n'avais pas assez taffé la punition pour qu'elle soit limite un reflexe. J'ai taffé et c'est devenu un reflexe. Les chicken wings par exemple, quelque soit le joueur, je les casse à 90% du temps en reflexe et pas en anticipation et quand je sens que c'est trop tard je garde. Mais on est d'accord, Fuudo c'est pas n'importe qui et il a un jeu de footsies très très bon. Sauf qu'il en a clairement profité dès qu'il a vut qu'il pouvait le chicken wings à l'infini et a créé tout un mind game la dessus qui a clairement mit Dama en difficultée.

Et c'est vrai que n'ayant jamais joué des tops de ce niveau c'est limite peut être prétentieux de parler ainsi car surement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime10/12/2014, 10:14

+1 a Saunic aussi, on me le reproche souvent et c'est une habitude que j'essaie d'enlever de mon jeu, l'overhead est (trop) vite devenu mon "go-to move" et je le fais a toutes les sauces. Dans le cas d'un mec comme Fuudo qui les a tous vus venir.... On a vu le manque d'adaptation. Je dois etre moins actif et plus proactif et... je sais pas encore faire ca xD

@Kichigai:
Comme l'a dit saunic, mixer c'est prendre un risque. J'ai personnellement tendance a minimiser le risque sur ce genre de phase, et plutot choisir le truc "garanti", du coup je vais souvent vers un kunai safe et ensuite plus tard (ptet un peu trop tard ouais) je mixe.

Aussi, celui qui t'a dit "tu sais pas punir ce mouvement t'as pas assez taffe" n'a probablement pas compris le jeu. Prends des exemples de plus haut niveau. Sako ne punit pas toutes les TP de tokido ou les balayettes de Daigo par exemple. C'est la qu'il faut aussi comprendre que le jeu c'est pas juste un "action reaction", mais beaucoup plus ^^ (et perso de mon cote ses chicken wings etaient trop "inattendus" pour que je risque une reaction dont je suis pas sur!)
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime10/12/2014, 10:53

Citation :
@Kichigai:
Comme l'a dit saunic, mixer c'est prendre un risque. J'ai personnellement tendance a minimiser le risque sur ce genre de phase, et plutot choisir le truc "garanti", du coup je vais souvent vers un kunai safe et ensuite plus tard (ptet un peu trop tard ouais) je mixe.

Bha alors oui, mixe dès le début, plutot qu'attendre de voir que ton adversaire s'est adapté à tes phases. C'est même mieux... Si dès d'entrée de match tu le conditionnes à faire attention au kunai car le tentant x fois d'affilés ... Tu te doutes bien que plus tard dans les matchs, la petite lumière est toujours allumée. Alors que mixer dès le début pose à nouveau un doute dans son jeu.

Citation :
Aussi, celui qui t'a dit "tu sais pas punir ce mouvement t'as pas assez taffe" n'a probablement pas compris le jeu. Prends des exemples de plus haut niveau. Sako ne punit pas toutes les TP de tokido ou les balayettes de Daigo par exemple. C'est la qu'il faut aussi comprendre que le jeu c'est pas juste un "action reaction", mais beaucoup plus ^^ (et perso de mon cote ses chicken wings etaient trop "inattendus" pour que je risque une reaction dont je suis pas sur!)

C'est fort possible oui. Mais moi je vois le résulat, quasi aucun chicken wings ne passent chez moi. Car je ne stresse pas et que je peux être sur un autre mind game en même temps. Je dis pas de punir tout mais c'est comme laisser saggat spam tiger knee. Tu lui laisses gratos une phase de l'infini pour etre safe (alors que tu ne l'es pas car tu entres dans son jeu lui donnant des armes, armes que Fuudo à user, abuser et t'as valut beaucoups d'ouverture gratuite). En fait à mes yeux c'est comme dire :

Je laisse passer les tatsu en garde de Ryu, car j'ai pas envie de prendre le risque de me planter. Du coup, je lui donne gratuitement une arme pour me tuer, pour être safe... Même si je me prend une phase 60% du temps derrière suivit d'une mise au sol et oki.

Merde quoi c'est pas comme si le chicken wings était dur à punir avant qu'il touche quoi. On parle pas du knee press de Dicta là !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime10/12/2014, 11:08

Encore une fois mixer = risquer = pas envie sans conditionnement prealable ^^

Et pareil pour ce que tu dis ensuite. Tu parles de ton experience limitee vs des joueurs "limites". Ca peut paraitre con, mais contre king sagat 2010 chaque Tiger shot se fait punir sans souci, par contre quand je joue Ryan Hart j'en punis 1/100. Le principe simple c'est que quand tu joues un mec du niveau de Fuudo, dont le placement par defaut te derange, tu es souvent plus occupe a retrouver ton bon placement en faisant attention aux normaux qu'il utilise. Un joueur comme Fuudo observe tes habitudes et va justement envoyer un Chicken wing quand tu t'y attends pas ou quand il viot que tu es trop occupe a te placer.

Par contre evidemment si t'as pas cette pression de l'adversaire, tu n'auras aucun souci a punir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime10/12/2014, 11:11

Je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime11/12/2014, 02:01

Kichigai a écrit:
Citation :
Y'a moyen de mixer avec les kunai, mais plus c'est ambigu, plus c'est risqué/punissable donc c'est un risque à prendre.

Pour les instant kunai c'est risk maximum et reward moyen. Pugera en fait souvent parce que son jeu est dur à lire/comprendre, mais dans le cas de Dama qui joue beaucoup plus carré, c'est super facile de réagir.

A t'entendre, Ibuki n'a aucun jeu de relevée au sol, pas d'instant overhead, pas de coup airborn pour bouffer les choppes etc... Alors ok dans ce jeu les meaty c'est trop dangereux, mais il n'y a pas que ça ! Plus tu varies tes phases et plus ton adversaire devra réfléchir à sa relevée et donc plus il y a de chance qu'il fasse le mauvais choix car pas assez de temps pour calculer toutes les probabilités.

Concernant les instant kunai, c'est une arme comme une autre, certe pas garantie. Mais une variante auquel l'adversaire pourrait s'attendre et donc l'Ibuki en profiter. Faut savoir aussi de temps en temps porter ses couilles (et je vise personne je précise) et oser et ça pose un doute dans la tête de ton adversaire. La difficultée étant de bien choisir le moment.

Je vois absolument pas ce que ton premier paragraphe a à faire avec mon post Laughing Et tu illustres ce que je disais : tous les trucs que tu dis sont sensibles aux reversals et Feilong en a un. Le mix-up de base à la relevée consiste avant tout de te prémunir des reversals hein. Dès que tu franchis cette ligne, tu peux considérer que ton mix-up n'est pas safe, et dans ce type de format, on essaye à 90% du temps de rentabiliser risk/reward. Ok quand Dama se fait bloquer il fait pas de dégats mais au moins il a un blockstring ou autre pour se prémunir de s'en prendre. Tu peux pas en dire autant de l'OH ou d'un meaty.

Concernant le deuxième, très sincèrement si tu connais un peu bien le MU et vu comment Dama a joué, faire un instant meaty est SUPER facile à cramer et punissable par une focus lvl 2 sans efforts. Pugera mix avec des saut instant EX kunai, saut arriere kunai des fois ou fait des dash-in à des moments intelligents. Hors Dama jouait avec un balai entre les fesses (je lui ai déja dit) et tous ses mouvements étaient faciles à lire, ça se tente comme tu dis mais il faut voir le contexte et le conditionnement.

et +1 aussi pour ce qui concerne la pression/stress. L'exécution et les réactions reposent pour moi sur 80% de stress (il peut etre positif comme négatif) et 20% de training.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic critique de nos matchs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic critique de nos matchs    Topic critique de nos matchs  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic critique de nos matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les matchs-up de Yun
» Matchs-up Adon
» Regarder mes matchs
» Matchs-up et Stratégie
» matchs-up Zangief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES