Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Version 2K13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime9/3/2013, 17:10

Tout le monde sous estime ma petite Elena! Vous verrez dans quelques mois tout le monde la trouvera cheaté
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime9/3/2013, 18:04

Ariesno a écrit:

Alors pour Kaz,je suis pas le seul à le mettre en tête de tier list,Dieminion et pas mal de joueur Américain également.
Après je veux bien qu'on m'explique comment presser un Kaz qui maîtrise l'Egwf...

la tier list a dieminion vaut mieu pas la prendre en ref si tu veu mon avis j'ai rarement vu pire blague, et comment presser un kaz qui gére l'EWGF ? bha avec des low, et puis c'est pas comme si il etait toujour en positif dessus

mais bon comme tu dis chaqu'un ces ressentie mais entant que joueur de kaz j'peu te dire qu'il n'est plus top du tout

apres y'as des truc genre asuka middle low sa me faire mal au crane perso lol

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime9/3/2013, 20:35

en parlant des ewgf j'ai pu voir poongko avec un taux de réussite hallucinant sur ses ewgf à la wgc ça faisait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime10/3/2013, 09:48

mon ressenti a moi , en tres gros

http://minilien.fr/a0m78e


Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime10/3/2013, 11:27

SpyX a écrit:
en parlant des ewgf j'ai pu voir poongko avec un taux de réussite hallucinant sur ses ewgf à la wgc ça faisait plaisir Smile

oui la derniére nuit il l'as passer avec nous a doser a sfxt on faisait du mirroir kazuya sans utiliser les second perso limite y'avait de l'electric de partout a tel point qu'il s'etait mis a geuler dorya pendant le combo Laughing
mais c'est vrai qu'il a le meilleur taux de reussite que j'ai vu ( non pas sur l'ewgf mais sur le combo en entier )

hikochan j'trouve deja ta tier list plus approprié méme si claw est over underestimate

je met a jour la mienne en passant : Tier list


Dernière édition par RnK Lucius le 10/3/2013, 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime10/3/2013, 12:49

Tier List 2K13

Je changé la mienne et je la reposte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime10/3/2013, 15:36

Perso' je joue Howarang depuis vanilla et je vois pas ce qui pourrait le hisser aussi haut dans la tier-list. Des explications ? (j'ai lâché le jeu avec v2013 aussi il faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime10/3/2013, 15:52

Il est super polyvalent, il a une trés bonne attaque et une bonne défense, beaucoup d'ouverture de garde et un trés pressing + un avantage par rapport aux autres : Target safe car cancellable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime10/3/2013, 16:17

C'est pas faux mais je trouve qu'il est en dessous par rapport à un Jin qui a aussi de très bon mix-up pour embrouiller.
Au final quelque part Hwoarang a bénéficier des nerfs des autres persos j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 14:30

Asuka en S? Elle a eu de bons buff avec la v.2013 mais c'est toujours la même galère avec elle...

- Neutral game pourri : des normaux à faible portée et lents pour ceux qui en ont une bonne.
- L'alpha counter la détruit COMPLETEMENT. Si vous arrivez à la bloquer, utilisez en un et vous regagnez l'avantage sur elle immédiatement.
- L'exorcisor est pas génial contre les projectiles et ne fonctionne pas sur ceux de Guile et Chun Li.
- De bons anti air mais à quoi bon sauter sur elle alors qu'on la domine facilement au sol. Elle doit prendre des risques et si elle finit pas sauter elle se fait battre par les buffs d'anti air.

Elle est dangereuse parce qu'elle fait mal et que son jeu high/low est bon, mais pour avoir une Asuka efficace faut limite prévoir les mouvements de son adversaire. Contre quelqu'un qui connait le matchup et qui te balance un alpha counter quand il te bloque c'est mort. Il faut savoir lire son adversaire pour bien exploiter son potentiel d'attaque et de défense (elle a un contre, plusieurs options à la relevée mais il faut surtout pas se planter en gros) et dans un jeu comme SFxTK ça te propulse pas parmi les meilleurs. En plus de ça elle a 950hp si je me trompe pas, donc quand tu te prends un alpha counter ou que t'arrive pas à approcher ton adversaire faut vite la ranger.

Avec un partenaire c'est un poil mieux, elle entre en jeu après un launcher et met son adversaire au sol. Là elle doit pas se planter 2 fois et elle gagne le combat. Si elle foire elle a toujours l'Oni et Double Lift Kick pour safe tag.
Je peux aller plus dans les détails si vous voulez, quitte à vous balancer plus sur son plan d'attaque mais elle a carrément rien à faire en S... Wink

Je suis pas bon en tier list alors je m'abstient d'en faire une, elle serait surement faite par rapport aux matchup de mes persos mais j'suis d'accord avec Hwo (Je vais commencer à counter pick c'est plus possible.. Laughing ) /Chun/Kaz/Law au sommet! On devrait aussi garder un oeil sur Guy, Bob, Kuma, Ken et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 15:35

JLALloyd a écrit:
Elle doit prendre des risques et si elle finit pas sauter elle se fait battre par les buffs d'anti air.

elle n'as aucune raison de sauter asuka, elle a parmis les meilleur ouverture de garde du jeux ( voir les meilleur... ) avec ces target ( qui pour certain touche low ideale pour varier avec son overhead pour les adversaire qu'on a rodé ) péche super loin et qui sont cancelable ( en cas de garde back dash etc ) son overhead mp qui touche a perpete et permet un combo devastateur tout en laissant debout, son avant hk overhead qui touche de super loin aussi parfait pour tag dessus ( et méme sans tag y'as combo ), son contre tres puissant aussi qui sort ultra vite, son anti air a 350 completement inguakable ( invincible contre toute attaque aerienne on peut méme le placer au wake up d'un mec en prevision d'un dragon ) sans parler de son bourrage dragon kick ex ( perso il rentre chaque fois que j'le tente... ) des degat qu'elle inflige etc, mi etant mis moi méme c'est pour moi largement l'un des perso les plus puissant du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 15:53

"elle doit pas se planter 2 fois et elle gagne le combat"

t as resumé en une phrase ce que je pense du perso lol , variations high low de mort ,anti airs de mort , degats infames sur la moindre ouverture ,quasi zero difficulté niveau exé , j en passe et des meilleures , tu veux la mettre en quoi asuka serieux ?

et alpha counter c est bien gentil mais tu vas surement pas faire ca l infini , tu fais quoi apres sans barre ?

je trouve le rapport risk reward completement fumé sur ce personnage , c est un de ceux qui me pose le plus de problemes , meme quand je tombe sur un gars qui bourre de la merde a l infini , alors bien jouée laisse tomber .

juste par curiositée tu la classerais comment lili ?

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 18:21

Y'a moyen que vous éditiez vos url de merde ? C'est super désagréable pour la lecture, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 20:18

Asuka sur le papier c'est sur qu'elle est top,par contre je n'en ai pas encore vu en tournoi ou même dans les replay du live,qui envoyaient du rêve.S'il y'en a qui ont des noms, study je les mets direct dans les joueurs à suivre histoire de voir la bête...

Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 21:02

Asuka, c'est juste pas normal de ne pas la mettre en S quoi ... Laughing

Elle à tout les arguments pour être considérée comme étant crackée. Concernant les 950PV, Gem de défense/vitale est y a plus de problème. trollface

L'alpha counter c'est bien, mais utilisé a chaque fois que Asuka te presse, ça coute cher. Pour moi, c'est la seule manière de s'en sortir contre elle. Parce que c'est juste impossible de voir son Overhead en réaction et elle peut mixer avec ses différent Target low et en plus un EX Full Throw ... awesome

Si t'as pas de dragon contre elle, c'est Top Chef. Joue Steve ou Xiaoyu contre une Asuka, tu va rigoler. Laughing

Par contre elle, niveau défense, elle a un EX Dragon full invu + combo et le contre Heihachi-Like 1 frames. :mother:

En plus, v'la les dégâts sur ses combos OVERHEAD. V'la les dégâts sur son EX Dragon bourré. V'la les dégâts sur son Anti air qui passe sur des reversal en Wake Up.

Mais bon, si l'Exorcisor ne marche pas sur Chun-Li et Guile ... trollface

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 21:06

Tiens Ichigo ! Tu joues toujours Heiachi sur cette version ? Smile
Globalement y'a quoi qui change ? J'ai eu l'impression que son contre était moins fort ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 21:18

Ca fait 4 ans que j'ai arrêté le perso. ^^'

Maintenant je joue Hwoarang x Ogre et Julia, Steve, Lars, Christie à côté. Smile

Ouais sinon, Heihachi à eu un bon et TRÈS mérité nerf sur son contre. La version LK a une Hitbox Low, la MK High et la HK Hitbox sur tout le corps mais sort en 7 frames au lieu de 1 ... Laughing

Sinon, il y a gagné un espèce de Shin Shoryu sur son EX Dragon Kick et c'est les changements les plus importants je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 21:28

Heihachi a surtout un coup de tête qui t'arrache tout! Dragon, coup normaux... même la garde!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 21:33

Ouais le Chrome Dome est devenu imblocable si chargé à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 21:44

Ariesno a écrit:
Asuka sur le papier c'est sur qu'elle est top,par contre je n'en ai pas encore vu en tournoi ou même dans les replay du live,qui envoyaient du rêve.S'il y'en a qui ont des noms, study je les mets direct dans les joueurs à suivre histoire de voir la bête...


Il y a syouganai qui a une asuka qui dépote. Son yoshimitsu aussi d'ailleurs mais j'ai l'impression que la force vient plus du joueur que des persos.


Dernière édition par Garvax le 12/3/2013, 06:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime11/3/2013, 23:39

RnK Ichigo a écrit:
Ouais le Chrome Dome est devenu imblocable si chargé à fond.

J'ai vu un jap sur ssf4evo qui s'en servait en reset "quasi imblocable"... Combo avec son premier perso qui finit avec un special multi-hit assez long il fait rentrer le heihachi en mm temps charge le coup de boule et le lache au moment ou son premier combo finit et c'est reparti... Assez violent le mec l'a mangé 2 fois dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime12/3/2013, 00:50

Bon je vais essayer de détailler le plus possible.

Lucius : Si tu joues Asuka ça rend les choses plus intéressantes par contre j'ai du mal avec ta première phrase. Comment tu fais avec elle sans sauter? Son st.mk - cr.mp (-4 on block) et leg cutter (-6 on block) ont été nerf au niveau du CADC. Sa heron dance tape low et c'est cool, mais pareil que les deux précédents au niveau du CADC et ces 3 mouvements ont un startup lent. Je crois pas du tout que ses ouvertures de gardes ne sont si énormes, c'est plutôt ce qu'il y a derrière niveau dégâts lol.
J'imagine que tu vois comment ça affecte sa manière d'approcher son adversaire, effectivement elle en a pratiquement aucune de convaincante. Tu va CADC et pour rester safe obligé d'opter pour un back dash ce qui l'a fout en mauvaise position pour elle. Ses overheads sont lents, le f.mp touche loin mais est super unsafe. Faut le sortir en meaty (et même là il reste unsafe contre certains persos) ou alors tu prie pour qu'il touche. Le f.hk est encore plus lent mais safe au moins, et curieusement il touche souvent.
Son pressing est safe depuis la v.2013 mais limité vu que si elle décide de rester safe elle peut plus faire grand chose après. Comme tu l'as dis il faut rôder (dans le genre conditionner hein?) son adversaire, mais elle le fait beaucoup moins bien que Hwoarang ou Heihachi par exemple.
Son contre est actif dès la 1ère frame (bon reversal donc) mais encore une fois faut pas se planter. Et si il touche, elle envoi son adversaire plutôt loin = mauvaise position pour elle en plus de faire que 200dmg contre les dégats monstrueux d'un shoryu cancel. Idem pour sa sweep throw, c'est à utiliser que pour surprendre ou en corner là. Je dis rien concernant le bourrage, pour un placement en tier list c'est pas à mentionner lol. Elle a de bons atouts certes, mais son neutral game la pénalise beaucoup trop vu qu'elle les utilisera peut être pas.
T'as vraiment aucun mal au niveau du neutral game/footsies? Ça la tient bien loin du rang de Lili, Hwo, Chun Li, Jin, Law ou Kazuya. Pour moi c'est upper mid pas plus, on peut pas fermer les yeux sur son manque de neutral et la mettre S.

hikochan : On a déjà joué ensemble, je joue Lili. Elle est S sans aucun doute. J'approfondit justement le perso en ce moment alors si t'as d'autres questions n'hésite pas.
Concernant Asuka, va la trouver ton ouverture de garde. Avec elle "on point" et son neutral game tout pourri c'est pas aussi facile que ça en a l'air contre un joueur pas mauvais. Contre Guile ou encore Alisa n'en parlons même pas, c'est des matchup quasi impossible pour elle. T'as pas l'air d'avoir compris à quel point ça fout Asuka dans la merde l'alpha counter, si tu joues bien ensuite elle t'approche même plus avec ses CADC unsafe et ses normaux de t-rex. Si tu te fais attraper par une Asuka "à l'infini" c'est qu'il y a un problème dans ton neutral. Anti-air de mort certes, mais explique moi pourquoi tu sautes sur elle. Son neutral game encore une fois est pourri, elle a quasi aucun normaux respectable alors elle se fait bouffer par la moitié du cast.
Le risk reward est complètement contre elle désolé, c'est limite un perso one shot; si tu loupes ton mix up et bouffe un alpha counter (ou autre) tu retournes à la case départ, de l'autre côté de l'écran à essayer d'approcher ton adversaire. En général t'es KO le temps d'y arriver. Si ton mixup entre gg. C'est un bon perso pour toi ça..? C'est du HUGE risk -> HUGE reward là, à mes yeux c'est mauvais. Tu m'as juste l'air de pas connaître le matchup, tu devrais pas avoir de mal avec Guile/Jin si c'est toujours ta team. Essaye de jouer Asuka si c'est pas encore fait et étudie bien le matchup.

Ichigo : L'alpha counter est jamais aussi rentable que contre Asuka. Pour te faire presser à l'infini contre Asuka faut le vouloir, comme dit plus haut elle a énormément de mal à approcher l'adversaire avec ses normaux à "longue" portée super lents. L'exorcisor a pas énormément de frames d'invincibilités sur les projectiles en plus de pas fonctionner sur ceux de Guile et Chun Li (Sagat et son low tiger shot aussi). Au moins il est safe on block mais assez lent à part en EX. Tu t'appuie sur la situation où Asuka t'as foutu au sol, seule elle y arrivera pas. Et un backdash bat presque toutes ses options d'oki à part la heron dance, l'oubliez pas. Xiaoyu a un super backdash j'ai jamais eu énormément de mal avec ce matchup. J'peux faire un post troll sur n'importe quel perso du jeu en citant ses bon points mais ça fera pas de lui un perso rang S.. C'est pas comme ça qu'on mesure le rang d'un perso.

Concernant syouganai bah vous avez l'exemple type du mec qui utilise Asuka à son meilleur de son potentiel. Dès que son adversaire échappe à son pressing il l'a range et c'est pas pour rien. Yoshi est un très bon partenaire pour elle, c'est une très bonne team.
Asuka doit faire de son mieux pour rester au càc avec son adversaire, vous serez surpris de voir qu'un alpha counter change vraiment tout dans ce matchup.
Je vois vraiment pas Asuka en S tout simplement à cause de son neutral game carrément mauvais et là j'attend que vous me prouviez le contraire. Dans ce jeu c'est super important vu qu'on fait énormément de dégâts avec une touche (avec et sans boost combo) selon moi. Vous vous êtes jamais demandés pourquoi Chun Li est aussi haut dans la tier list? Dites moi comment approcher son adversaire sans faire quelque chose d'insensé maintenant qu'elle peut plus sauter avec les buffs d'anti air. Oui, Asuka a besoin de sauter vu que son ground game est mauvais.
Impossible de la mettre au rang des meilleurs du jeu vu qu'elle vaut rien à elle seule. Elle a trop besoin d'un bon poke.

C'est un jeu de team je l'ai pas oublié, mais pour une tier list je me base sur les capacités solo du perso, et celles d'Asuka sont pas aussi énormes que vous le croyez. J'suis prêt à aller plus loin sur le sujet si mon post est pas clair, il est tard et j'ai pas envie d'me relire. Laughing

EDIT : Juste au cas où, si je paraît agressif mettez ça sur le compte de la fatigue. Je vous ai fait des réponses persos mais lisez quand même tout le post, vos réponses à vous 3 m'intéressent. (Ichigo trollait surtout -j'espère- mais j'veux t'ouvrir les yeux aussi lol)
Et désolé pour les termes anglais, j'ai pris l'habitude à force de traîner sur leurs forums.


Dernière édition par JLALloyd le 12/3/2013, 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime12/3/2013, 07:55

JLALloyd a écrit:

Impossible de la mettre au rang des meilleurs du jeu vu qu'elle vaut rien à elle seule. Elle a trop besoin d'un bon poke.
Même si je la sous-estime assurement,je partage ce point de vue.

Garvax a écrit:

Il y a syouganai qui a une asuka qui dépote. Son yoshimitsu aussi d'ailleurs mais j'ai l'impression que la force vient plus du joueur que des persos.

Exact,il est souvent dans les replay de ssf4evo ,mais bon j'ai plutôt le souvenir qu'il galère a approché avec sa Asuka.
Et puis je cherche des replay de bons joueurs qui entament le match avec.
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime12/3/2013, 10:25

Ariesno a écrit:

Et puis je cherche des replay de bons joueurs qui entament le match avec.
=Suicide. Laughing
Mais si tu veux voir y'a Combofiend qui a joué Asuka/Heihachi vs Alex Valle en ft5. https://youtu.be/A3qGoUeHIoU

J'vous invite à voir le set, c'est de la torture pour mes yeux vu que c'est mon main mais y'a pas mieux pour illustrer mon post.
Dès le premier round, elle est complètement dominée par Law en footsies. Quand Heihachi entre, Asuka a même plus la moitié de sa vie. (et c'est comme ça pendant presque tout le set) C'est bien d'avoir un bon jeu high/low, des dégâts monstrueux, une choppe spé (utile qu'en ex et lente) et tout ses trucs qui la propulse selon vous parmi les meilleurs mais si tu peux pas t'approcher à quoi bon.
J'peux même vous faire une analyse du set dans la peau d'Asuka, si vous prenez en compte mon dernier post et regardez ce set vous verrez bien que j'invente pas ces faiblesses chez le perso. Elle vous a vraiment l'air S là? Combofiend est carrément pas mauvais avec elle.
La heron dance est un assez bon counter poke, je l'avais pas précisé. Ensuite vous me direz qu'en team elle est S, encore une fois non. Met là en anchor, elle entre son combo après un launcher et si tu te foire en oki faut la sortir en restant safe ou comme montré dans le set perdre la moitié de ta vie pour trouver une opportunité de safe tag. Jugez pas un perso que lorsqu'il est à son avantage surtout quand sa situation en désavantage est aussi alarmante comparé à la moitié du cast !

EDIT : J'viens de revoir le set, dans les 3 derniers match (à partir de 17:01) vous avez une bonne Asuka et quelqu'un qui joue le matchup. Mais je vous conseille de voir le set en entier si vous avez du temps, ce sera mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime12/3/2013, 16:49

JLALloyd - bha c'est simple, asuka n'as pas besoin de sauter pour la raison suivante, exemple tout con -> t'es a mid range de ton adversaire, t'as l'overhead mp qui touche et qui te met au cac ( et qui sort super vite je trouve moi... )
son target arriére mk qui touche low et qui si il ne rentre pas tu peu cancel par le dragon kick arriére avec les variation suivante, decaler en chargeant un peu le coup et relacher pour creer le counter, back dash ou encore dash avant et contre imediat en carote de bourrage, 1f starup j'tassure que beacoup le mange ( c'est les variation qu'utilise alioune avec sa lili qui elle aussi est pas mal en negatif sur son dash avant et crois moi sa marche plutot bien ) ensuite elle a son avant hk qui touche de mid range aussi et son target arriére mp et j'en passe... bref avec asuka faut savoir gerer la distance rester a mid range ( en attendant de trouver le cac/mise au sol ) est la meilleur solution, si le mec saute l'anti air est garanti méme en cross up si il reste a terre il devrait gerer t'es variation etc...

ps: encore une fois combofiend n'est pas a prendre en exemple sur ce jeux, surtout quand il joue asuka qui n'est pas son main lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 2K13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2K13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Da Ultimate Crushing 2K13
»  2013/12/08 - Tournoi 2k13 Super Street Fighter 4
» SF IV AE Version Pc .
» Chun Li version PC
» Version 2012 sur Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES