Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 2K13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 14:16

Capcom + maj = vent
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 14:17

Clerks a écrit:
Ken dragonne toujours gratuitement dans la garde avec un tag. Merci...

Effectivement j'ai testé hier Very Happy le dragon de ken touche toujours 3 hit que ce soit debout ou accroupi est laisse le second perso rentré dans le block stun donc est safe cheers le seul truc je pense c'est que maintenant faut tagué au premier hit alors qu'avant t'avais le temps de voir si le dragon touche ou pas pour ensuite tagué ( je savais que c'étais pas possible qu'on lui nerf son fameux dragon 3hit ! )

quelqu'un connais les changement de Rolento ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 14:22

Le dragon de ken n'a plus d'invicibilité aussi lol Met un coup dedans pour voir ou test le en antiair
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 15:11

MaD Sephiyo a écrit:
J'ai testé hier

ça m'a pas changé grand chose
claw je vois pas de différence (enfin yen a pas en meme temps a part le scarlet HK qui fait 2 hits est cool mais ça dépend car du coup on peut pas faire la super derrière selon le combo donc bon)

tu plaisante ils l'ont massacrer claw, son superman punch en garde qui etait safe maitenant il a 10 fois moins de block stun et moin de pushback ce qui fait qu'il retombe juste devant le mec completement free, plus moyen de cancel le chain 5hp 2mp 5hp ex rolling, son uzina drop en garde n'est plus safe non plus etc...
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 15:48

Après avoir tester le jeu, je trouve pas qu'il est changé a quelque details pret comme la chope qui enleve l'energie rouge et globalement bcp de chose moins safe, mis a part cela, le jeu reste comme avant. Le jeu reste pourrit capcom n'ont fais aucun effort, je suis super deçu. A mort sfxt.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 15:50

pour voir les changement faudrait deja conaitre le jeux de base lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 16:12

RnK Lucius a écrit:
MaD Sephiyo a écrit:
J'ai testé hier

ça m'a pas changé grand chose
claw je vois pas de différence (enfin yen a pas en meme temps a part le scarlet HK qui fait 2 hits est cool mais ça dépend car du coup on peut pas faire la super derrière selon le combo donc bon)

tu plaisante ils l'ont massacrer claw, son superman punch en garde qui etait safe maitenant il a 10 fois moins de block stun et moin de pushback ce qui fait qu'il retombe juste devant le mec completement free, plus moyen de cancel le chain 5hp 2mp 5hp ex rolling, son uzina drop en garde n'est plus safe non plus etc...


en fait ce que tu dis, j'osef pour moi car je m'en servais pas

le superman punch c'est naze, ptet que c'était cool sur sf x tekken, mais comme sur ssf4 c'est pourri, je m'en servais pas par réflexe donc ça me change rien a mon jeu

le izuna drop en garde, ça n'existe pas car izuna drop = chope donc tu parles du coup de griffe

ça aussi j'osef, car après avoir fait mass izuna drop sur ssf4 depuis sf4
le hitbox est totalement différente sur sf x tekken (elle est totalement bizarre lol), je n'y arrive pas, donc j'ai laché l'affaire pour pas perdre mon timing que j'ai au top sur ssf4 Smile
donc ça aussi ça change rien en mon jeu haha


Donc bon ya juste mes combos qui font + mal avec le scarlet HK lol

dommage j'aurai aimé que l'overhead soit + facilement combottable Sad


Dernière édition par MaD Sephiyo le 30/1/2013, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 17:06

Un peu de politesse stp sephiyo. En plus Joseph est le père de Jésus alors respect.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 17:06

RnK Lucius a écrit:
pour voir les changement faudrait deja conaitre le jeux de base lol
trollface
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 17:18

RnK Mastik a écrit:
Après avoir tester le jeu, je trouve pas qu'il est changé a quelque details pret comme la chope qui enleve l'energie rouge et globalement bcp de chose moins safe, mis a part cela, le jeu reste comme avant. Le jeu reste pourrit capcom n'ont fais aucun effort, je suis super deçu. A mort sfxt.



Version 2K13 - Page 2 Singe1
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 17:23

Je ne peux malheureusement pas tester la MAJ tout simplement car j'ai perdu mon 2iéme SfxTk (le premier étant passer par la case RaGe) et donc mon 2iéme exemplaire c'est barré je ne sais ou soit il a pris la décision de lui méme de se foutre a la poubelle (vu comment on l'a trompé avec Clerks en revenant sur ce putain de jeu de merde de SF4, soit ma fille aidé de sa maman me l'ont foutu au feu vu comment elles le trouvaient degueulasse ...

Donc bon soit je le reprend a 16 euros il a tellement bien marché qu'il est a ce prix la neuf sur Cdisount seulement 8 mois aprés sa sortie soit j'OSEF et je continue a me prendre des vortex sur SF4 ...

Enfin 3615 Mylife

WAIT AND SEE et VIVA SF X TK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 17:45

RaGe Menvi a écrit:
Je ne peux malheureusement pas tester la MAJ tout simplement car j'ai perdu mon 2iéme SfxTk (le premier étant passer par la case RaGe) et donc mon 2iéme exemplaire c'est barré je ne sais ou soit il a pris la décision de lui méme de se foutre a la poubelle (vu comment on l'a trompé avec Clerks en revenant sur ce putain de jeu de merde de SF4, soit ma fille aidé de sa maman me l'ont foutu au feu vu comment elles le trouvaient degueulasse ...

Donc bon soit je le reprend a 16 euros il a tellement bien marché qu'il est a ce prix la neuf sur Cdisount seulement 8 mois aprés sa sortie soit j'OSEF et je continue a me prendre des vortex sur SF4 ...

Enfin 3615 Mylife

WAIT AND SEE et VIVA SF X TK !!!!!

Moi je vote pour le fait qu'il se soit foutu tout seul à la poubelle comme la guitare de Francis Cabrel (ca rime en plus):

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 18:38

RaGe Menvi a écrit:
Je ne peux malheureusement pas tester la MAJ tout simplement car j'ai perdu mon 2iéme SfxTk (le premier étant passer par la case RaGe) et donc mon 2iéme exemplaire c'est barré je ne sais ou soit il a pris la décision de lui méme de se foutre a la poubelle (vu comment on l'a trompé avec Clerks en revenant sur ce putain de jeu de merde de SF4, soit ma fille aidé de sa maman me l'ont foutu au feu vu comment elles le trouvaient degueulasse ...

Donc bon soit je le reprend a 16 euros il a tellement bien marché qu'il est a ce prix la neuf sur Cdisount seulement 8 mois aprés sa sortie soit j'OSEF et je continue a me prendre des vortex sur SF4 ...

Enfin 3615 Mylife

WAIT AND SEE et VIVA SF X TK !!!!!


Epic post
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 19:44

Moi je pense que le jeu est un peu plus propre

dans la mesure où ils ont retiré les abus de certains persos

et les boost combos en garde, pour reprendre ce que disais

Saunic.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 19:48

J'ai envoyé un tweet a Capcom
~ Si vous avez meilleurs moyen de les contacter; dîtes le moi
Car le nerf de Cody et de son Cr.Lk était necessaire (A cause du Target qui en suivait)
Mais maintenant le combo après le Rufian HK n'est plus possible

Ce qui me nuit, moi qui voulait quand même représenter le perso ! xD
Les Trials ne sont plus possible par conséquent non plus..

Hormis sa.. Sa me dérange pas plus la version 2013
Un peu plus en accord avec les changements (gain de vie), Roulade, Throw, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 20:05

Personnelement je trouve que le combo roll choppable, choppe qui eneleve la vie rouge, vie rouge qui se regenere moins vite bien trop violent fallait choisir 2 des 3 options mais la ca va trop vite XD.

Sinon ce qui m'ennuie le plus c'est qu'ils ont retirer le truc le plus stylé de la version vanilla à savoir l'alpha counter tag combo. C'est dommage c'etait pas gratos et ca ajoutait de la stratégie mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 20:47

J'aurais bien aimé de nouveaux Trials...et avoir la frame data complète ,surtout des nouveaux persos...
non mais sérieux quoi!

A part ça le jeu est moins fun,je trouve...Le nerfs des boosts combo ,de quelques coup abusés avec l'amélioration de la choppe auraient été suffisant.

Là c'est trop violent,y'a plus de mind game deux erreurs t'est mort.
En fait ça va camper encore plus,mais avec le buff général des dégats,le nerf de la roll et la choppe mortelle...y'aura quand même écrit KO avant la fin du temps réglementaire.

Enfin bon ,le peuple a demandé du sang ,les top players y jouent...la choppe c'est ça le vrai skill et on se retrouve avec un jeu "streamable". santa


PS :
@Jalass ,pour l'Alpha Counter Tag,c'est normal qu'il l'ai enlevé,dans la mesure ou seulement certains persos pouvait le faire...d'autant plus qu'il y a des contres vraiment pourris.

@Menvi ,des bruits de couloir font état d'un Paul top tiers...alors si le meilleurs Paul d'Europe refais surface,j'imagine même pas la violence dans cette version 2K13.
Après si ton kiff c'est de prier lors des mises au sol des Gouki/Cammy/Seth et autres dans SF4 je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 20:56

vous etes optimistes, c'est certainement parce que je joue Hugo mais perdre des matchs en time over ça arrive à la pelle (mention spéciale contre hikochan ou ça se termine avec 3 time over par match hihi)

jalass --> L'alpha counter tag, c'est pété en soi. Contre 2 barres, tu empèches l'adversaire de t'attaquer en garde, c'était trop gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 21:23

Clerks a écrit:
En réaction...Comme quand je te vois balancer son anti-air en réaction alors que j'ai pas bougé?

Spyx, plus gros piffeur du live sur SFxT. Et n plus il joue des persos de sal....pe.

Je confirme en plus de piffer , spyx lag et rage............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 21:54

D'après la vidéo de Maximilian, les boost combos font donc plus mal ?

Je suis pas allé vérifier les chiffres, mais ça m'étonnerait pas, j'ai retiré 45% de vie sur un cr.LK to boost combo avec Bob to Asuka tout à l'heure Shocked

En fin de compte les boost combos gardent une certaine utilité...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 22:40

lol j'avoue la chope ça arrache xD
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 22:43

Je viens de matter quelques vidéos et c'est quand même bien plus agréable de ne plus voir autant de time over Smile
ça va vite, mais perso, je préfère ça (à 2X aussi ça va super vite et pourtant qui s'en plaint ? ^^)

Quelqu'un a des infos sur le mode pandora ? Toujours aussi useless ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime30/1/2013, 22:49

SpyX a écrit:


jalass --> L'alpha counter tag, c'est pété en soi. Contre 2 barres, tu empèches l'adversaire de t'attaquer en garde, c'était trop gratuit

ca avait rien de pété fallait avoir 2 barres deja et quand on connait l'importance des ex dans ce jeu ... Et mettre un alpha counter en reaction dans la plupart des coups et dur et t'ouvre la garde si tu te rate.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime31/1/2013, 00:54

L'alpha counter Tag est toujours possible les amis Smile

Le pandora est utile pour un comeback de la derniere chance: Le 2eme perso reste à la même position que le 1er et on a une barre de super entiere des l'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime31/1/2013, 01:05

L'Apha Counter tag est possible mais ça permet juste de switcher et il n'y a plus d'extra damage possible pour certain privilégiés du cast...ce qui est normal,soit tout le monde peut juggle derrière soit personne.

D'autant plus que mettre un Alpha Counter avec Ken ,c'est plus facile qu'avec Nina par exemple et surtout la punition est garantie ce qui n'est pas le cas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 2K13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2K13   Version 2K13 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2K13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Da Ultimate Crushing 2K13
»  2013/12/08 - Tournoi 2k13 Super Street Fighter 4
» SF IV AE Version Pc .
» Chun Li version PC
» Version 2012 sur Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES