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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 14:16
Capcom + maj = vent
TueFADA
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 14:17
Clerks a écrit:
Ken dragonne toujours gratuitement dans la garde avec un tag. Merci...
Effectivement j'ai testé hier le dragon de ken touche toujours 3 hit que ce soit debout ou accroupi est laisse le second perso rentré dans le block stun donc est safe le seul truc je pense c'est que maintenant faut tagué au premier hit alors qu'avant t'avais le temps de voir si le dragon touche ou pas pour ensuite tagué ( je savais que c'étais pas possible qu'on lui nerf son fameux dragon 3hit ! )
quelqu'un connais les changement de Rolento ?
Invité Invité
Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 14:22
Le dragon de ken n'a plus d'invicibilité aussi lol Met un coup dedans pour voir ou test le en antiair
RnK Lucius
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 15:11
MaD Sephiyo a écrit:
J'ai testé hier
ça m'a pas changé grand chose claw je vois pas de différence (enfin yen a pas en meme temps a part le scarlet HK qui fait 2 hits est cool mais ça dépend car du coup on peut pas faire la super derrière selon le combo donc bon)
tu plaisante ils l'ont massacrer claw, son superman punch en garde qui etait safe maitenant il a 10 fois moins de block stun et moin de pushback ce qui fait qu'il retombe juste devant le mec completement free, plus moyen de cancel le chain 5hp 2mp 5hp ex rolling, son uzina drop en garde n'est plus safe non plus etc...
GL.RnK|Mastik
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 15:48
Après avoir tester le jeu, je trouve pas qu'il est changé a quelque details pret comme la chope qui enleve l'energie rouge et globalement bcp de chose moins safe, mis a part cela, le jeu reste comme avant. Le jeu reste pourrit capcom n'ont fais aucun effort, je suis super deçu. A mort sfxt.
RnK Lucius
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 15:50
pour voir les changement faudrait deja conaitre le jeux de base lol
MaD Sephiyo
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 16:12
RnK Lucius a écrit:
MaD Sephiyo a écrit:
J'ai testé hier
ça m'a pas changé grand chose claw je vois pas de différence (enfin yen a pas en meme temps a part le scarlet HK qui fait 2 hits est cool mais ça dépend car du coup on peut pas faire la super derrière selon le combo donc bon)
tu plaisante ils l'ont massacrer claw, son superman punch en garde qui etait safe maitenant il a 10 fois moins de block stun et moin de pushback ce qui fait qu'il retombe juste devant le mec completement free, plus moyen de cancel le chain 5hp 2mp 5hp ex rolling, son uzina drop en garde n'est plus safe non plus etc...
en fait ce que tu dis, j'osef pour moi car je m'en servais pas
le superman punch c'est naze, ptet que c'était cool sur sf x tekken, mais comme sur ssf4 c'est pourri, je m'en servais pas par réflexe donc ça me change rien a mon jeu
le izuna drop en garde, ça n'existe pas car izuna drop = chope donc tu parles du coup de griffe
ça aussi j'osef, car après avoir fait mass izuna drop sur ssf4 depuis sf4 le hitbox est totalement différente sur sf x tekken (elle est totalement bizarre lol), je n'y arrive pas, donc j'ai laché l'affaire pour pas perdre mon timing que j'ai au top sur ssf4 donc ça aussi ça change rien en mon jeu haha
Donc bon ya juste mes combos qui font + mal avec le scarlet HK lol
dommage j'aurai aimé que l'overhead soit + facilement combottable
Dernière édition par MaD Sephiyo le 30/1/2013, 17:13, édité 1 fois
Clerks
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 17:06
Un peu de politesse stp sephiyo. En plus Joseph est le père de Jésus alors respect.
GL.RnK|Mastik
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 17:06
RnK Lucius a écrit:
pour voir les changement faudrait deja conaitre le jeux de base lol
Ariesno
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 17:18
RnK Mastik a écrit:
Après avoir tester le jeu, je trouve pas qu'il est changé a quelque details pret comme la chope qui enleve l'energie rouge et globalement bcp de chose moins safe, mis a part cela, le jeu reste comme avant. Le jeu reste pourrit capcom n'ont fais aucun effort, je suis super deçu. A mort sfxt.
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 17:23
Je ne peux malheureusement pas tester la MAJ tout simplement car j'ai perdu mon 2iéme SfxTk (le premier étant passer par la case RaGe) et donc mon 2iéme exemplaire c'est barré je ne sais ou soit il a pris la décision de lui méme de se foutre a la poubelle (vu comment on l'a trompé avec Clerks en revenant sur ce putain de jeu de merde de SF4, soit ma fille aidé de sa maman me l'ont foutu au feu vu comment elles le trouvaient degueulasse ...
Donc bon soit je le reprend a 16 euros il a tellement bien marché qu'il est a ce prix la neuf sur Cdisount seulement 8 mois aprés sa sortie soit j'OSEF et je continue a me prendre des vortex sur SF4 ...
Enfin 3615 Mylife
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evilmouette
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 17:45
RaGe Menvi a écrit:
Je ne peux malheureusement pas tester la MAJ tout simplement car j'ai perdu mon 2iéme SfxTk (le premier étant passer par la case RaGe) et donc mon 2iéme exemplaire c'est barré je ne sais ou soit il a pris la décision de lui méme de se foutre a la poubelle (vu comment on l'a trompé avec Clerks en revenant sur ce putain de jeu de merde de SF4, soit ma fille aidé de sa maman me l'ont foutu au feu vu comment elles le trouvaient degueulasse ...
Donc bon soit je le reprend a 16 euros il a tellement bien marché qu'il est a ce prix la neuf sur Cdisount seulement 8 mois aprés sa sortie soit j'OSEF et je continue a me prendre des vortex sur SF4 ...
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Moi je vote pour le fait qu'il se soit foutu tout seul à la poubelle comme la guitare de Francis Cabrel (ca rime en plus):
Syli
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 18:38
RaGe Menvi a écrit:
Je ne peux malheureusement pas tester la MAJ tout simplement car j'ai perdu mon 2iéme SfxTk (le premier étant passer par la case RaGe) et donc mon 2iéme exemplaire c'est barré je ne sais ou soit il a pris la décision de lui méme de se foutre a la poubelle (vu comment on l'a trompé avec Clerks en revenant sur ce putain de jeu de merde de SF4, soit ma fille aidé de sa maman me l'ont foutu au feu vu comment elles le trouvaient degueulasse ...
Donc bon soit je le reprend a 16 euros il a tellement bien marché qu'il est a ce prix la neuf sur Cdisount seulement 8 mois aprés sa sortie soit j'OSEF et je continue a me prendre des vortex sur SF4 ...
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iSF Shûjin
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 19:44
Moi je pense que le jeu est un peu plus propre
dans la mesure où ils ont retiré les abus de certains persos
et les boost combos en garde, pour reprendre ce que disais
Saunic.
RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 19:48
J'ai envoyé un tweet a Capcom ~ Si vous avez meilleurs moyen de les contacter; dîtes le moi Car le nerf de Cody et de son Cr.Lk était necessaire (A cause du Target qui en suivait) Mais maintenant le combo après le Rufian HK n'est plus possible
Ce qui me nuit, moi qui voulait quand même représenter le perso ! xD Les Trials ne sont plus possible par conséquent non plus..
Hormis sa.. Sa me dérange pas plus la version 2013 Un peu plus en accord avec les changements (gain de vie), Roulade, Throw, etc..
Invité Invité
Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 20:05
Personnelement je trouve que le combo roll choppable, choppe qui eneleve la vie rouge, vie rouge qui se regenere moins vite bien trop violent fallait choisir 2 des 3 options mais la ca va trop vite XD.
Sinon ce qui m'ennuie le plus c'est qu'ils ont retirer le truc le plus stylé de la version vanilla à savoir l'alpha counter tag combo. C'est dommage c'etait pas gratos et ca ajoutait de la stratégie mais bon ...
Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 20:47
J'aurais bien aimé de nouveaux Trials...et avoir la frame data complète ,surtout des nouveaux persos... non mais sérieux quoi!
A part ça le jeu est moins fun,je trouve...Le nerfs des boosts combo ,de quelques coup abusés avec l'amélioration de la choppe auraient été suffisant.
Là c'est trop violent,y'a plus de mind game deux erreurs t'est mort. En fait ça va camper encore plus,mais avec le buff général des dégats,le nerf de la roll et la choppe mortelle...y'aura quand même écrit KO avant la fin du temps réglementaire.
Enfin bon ,le peuple a demandé du sang ,les top players y jouent...la choppe c'est ça le vrai skill et on se retrouve avec un jeu "streamable".
PS : @Jalass ,pour l'Alpha Counter Tag,c'est normal qu'il l'ai enlevé,dans la mesure ou seulement certains persos pouvait le faire...d'autant plus qu'il y a des contres vraiment pourris.
@Menvi ,des bruits de couloir font état d'un Paul top tiers...alors si le meilleurs Paul d'Europe refais surface,j'imagine même pas la violence dans cette version 2K13. Après si ton kiff c'est de prier lors des mises au sol des Gouki/Cammy/Seth et autres dans SF4 je compatis.
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 20:56
vous etes optimistes, c'est certainement parce que je joue Hugo mais perdre des matchs en time over ça arrive à la pelle (mention spéciale contre hikochan ou ça se termine avec 3 time over par match hihi)
jalass --> L'alpha counter tag, c'est pété en soi. Contre 2 barres, tu empèches l'adversaire de t'attaquer en garde, c'était trop gratuit
Minimoh
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 21:23
Clerks a écrit:
En réaction...Comme quand je te vois balancer son anti-air en réaction alors que j'ai pas bougé?
Spyx, plus gros piffeur du live sur SFxT. Et n plus il joue des persos de sal....pe.
Je confirme en plus de piffer , spyx lag et rage.............
Saunic
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 21:54
D'après la vidéo de Maximilian, les boost combos font donc plus mal ?
Je suis pas allé vérifier les chiffres, mais ça m'étonnerait pas, j'ai retiré 45% de vie sur un cr.LK to boost combo avec Bob to Asuka tout à l'heure
En fin de compte les boost combos gardent une certaine utilité...
MaD Sephiyo
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Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 22:40
lol j'avoue la chope ça arrache xD
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 22:43
Je viens de matter quelques vidéos et c'est quand même bien plus agréable de ne plus voir autant de time over ça va vite, mais perso, je préfère ça (à 2X aussi ça va super vite et pourtant qui s'en plaint ? ^^)
Quelqu'un a des infos sur le mode pandora ? Toujours aussi useless ?
Invité Invité
Sujet: Re: Version 2K13 30/1/2013, 22:49
SpyX a écrit:
jalass --> L'alpha counter tag, c'est pété en soi. Contre 2 barres, tu empèches l'adversaire de t'attaquer en garde, c'était trop gratuit
ca avait rien de pété fallait avoir 2 barres deja et quand on connait l'importance des ex dans ce jeu ... Et mettre un alpha counter en reaction dans la plupart des coups et dur et t'ouvre la garde si tu te rate.
LS Didinho
Messages : 371 ID en ligne : GT: Didinho AvenG Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)
Sujet: Re: Version 2K13 31/1/2013, 00:54
L'alpha counter Tag est toujours possible les amis
Le pandora est utile pour un comeback de la derniere chance: Le 2eme perso reste à la même position que le 1er et on a une barre de super entiere des l'activation.
Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
Sujet: Re: Version 2K13 31/1/2013, 01:05
L'Apha Counter tag est possible mais ça permet juste de switcher et il n'y a plus d'extra damage possible pour certain privilégiés du cast...ce qui est normal,soit tout le monde peut juggle derrière soit personne.
D'autant plus que mettre un Alpha Counter avec Ken ,c'est plus facile qu'avec Nina par exemple et surtout la punition est garantie ce qui n'est pas le cas avec tout le monde.