Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV AE 2012 - Licence to Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 15:52

Clerks a écrit:
Un peu comme si on visionnait une vidéo des plus beaux buts d'une coupe du monde et que l'on disait: "Ouais mais c'est abusé, les gardiens arrêtent jamais rien. Fake."

Haha Laughing

La comparaison me fait marrer mais c est en effet très juste. perplex
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: EXPLICATION   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:05

Bonjour à tous,

Wouaou, j’en reviens de ce que je lis.
Je suis super dégouté que vous puissiez penser cela. C’est super insultant.
Juste, je ne me permettrais jamais de faire une chose pareille car ça serait un manque de respect envers la communauté.
Je suis et je serai toujours été loyal, honnête et droit.

Que l’intro soit longue et dégueulasse, que les musiques soient bidons, que les montages soient pourris. OK.
Dans les premières vidéos, c’était tool assisted, après c’était des effets pas de moi, maintenant ce n’est pas du live ou alors du live avec un pote qui se laisse faire ?!?!?!
Bien sur, j’ai laissé l’adversaire gagné des matchs, gagné de rounds, chargé sa barre, quand faire des counters, quand se relever rapidement ou non, quand se protéger et se prendre les coups et quand se mettre dans le coin.
Dans ce cas là, pourquoi je ne lui ai pas donné comme consigne de bourrer des DP, des FA et des Ultras pour faire plus réaliste ?????????????


J’aurai joué sur PC en versus avec un programme et j’aurai fait un montage pour faire croire que c’est du live ???? Vous êtes sérieux ?!?!

J’ai tout flouté. Oui j’aurai pu flouté que le nom.

On ne voit pas les lettres et numéros du floutage. C'est suspect !!! J’ai utilisé l’effet Blur d’After Effect. J’ai mis un niveau important de flou car sinon ça fait moche. Et même comme ça, c’est moche. C’est tout…

Mais quel est l’intérêt ???? Bordel, je n’ai rien à gagner ni rien à prouver.

Y a 10 rounds enregistrés sur 8 mois de matchs soit environ 8000 rounds soit 0.125%.

Que vous détestiez est une chose, mais sous entendre que je suis un menteur, un tricheur, un truqueur, c'est insultant.
Que cela traverse l’esprit de quelqu’un, c’est juste pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:08

[quote="Clerks"]Ce qu'il faut comprendre, par rapport à l'argument du bourrage, des mecs qui font rien, etc...,c'est que lorsque ça s'est produit, ben Satwiden l'a pas mis dans la vidéo vu que voir un reset niqué par un dragon ça n'a aucun intérêt. Donc y a dü en avoir un paquet des dragons ou des lp en counter hit. la vidéo est faite de morceaux choisis où le mec prend tout.
[quote]

Merci Clerks. C'est juste ça
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:12

La jalousie peut faire dire pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:14

adoubeur a écrit:
La jalousie peut faire dire pas mal de choses...

Merci pour ton message qui me réconforte quelque peu.
A ce niveau, c'est de la mechanceté gratuite
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:18

RnK Lucius a écrit:
OST PolSka a écrit:

Et pour le fait qu'on vois son nom et ses pp, j’espère que vous êtes pas sérieux avec cet arguments. Maintenant c'est limite si n'importe qui peux faire une vidéo avec des effets trop styler WTF qui déchire tout

etant monteur video j'peu t'assurer que faire une incruste aussi propre d'un truc aussi petit que le pseudo sur une vid en continue sa reléve quasiment de l'impossible lol

et pour le flou ne sous estimer pas le blur de after effect bien apliquer vous ne verrer absolument rien derriére mis a part un semblant de background

Juste merci Lucius. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:28

Satwiden tu sais que je suis fan, et Clerks a bien résumé le truc, donc pour conclure je dirai juste vivement la suite Very Happy (et je te rajouterais bien à l'occase sur le live qu'on se fasse des sessions a base de double cancel et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:32

Te focalise pas sur 2 personnes qui ont critiqué a tord et ont menti de plus alors qu'énormement de personnes ici t'ont donné des félicitations et des encouragements , y'aura toujours des haters pour sortir de la merde laisse pisser ....

Surtout quand ces derniers ne savent pas le travail que cela represente Smile


Allez continu a nous faire kiffer a nous tes viewers !!!!!


Pour la quote de Clerks c'est tellement vrai j'en parlais avec Neme je comprends pas les gens ne kiffent plus rien :

''Hier j'ai vu Terminator c'est nul a chier les robots ça existe pas'' (exemple)

Arretez de jacter et appreciez revez un peu putain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:40

RaGe Menvi a écrit:





''Hier j'ai vu Terminator c'est nul a chier les robots ça existe pas'' (exemple)


La précision était-elle indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:47

Crois moi que oui ici j'ai tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 16:51

Ca n'est que ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:01

Très beau taff Satwiden, t'as du passer un temps incroyable dessus.
Et chapeau pour les resets, je vais aller en tester quelque uns en training.

Continue, je kiffe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:02

Superbe vidéo, certes l'intro est trop longue (2min c'est un petit peu abusé) mais bon sang c'est de l'art, je suis fan je voudrais être toi, enfin dans toi, mais dans un premier temps on va rester soft.

I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:07

Super j'ai kifé Smile
J'aimerai faire pareil pour mes vidéos xD

Ptain godlike les resets rufus (surtout le 2ème), faudra je test sa la semaine prochaine voir si ça marche bien^^

Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:44

Merci à toi pour ce travail de titan. Admirable !
Franchement respect ! prends en compte les remarques constructives, bonnes ou mauvaises et ne t'occupent pas de ceux qui chercheront toujours à te descendre.

Continue de nous faire rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:45

satwiden a écrit:
RnK Lucius a écrit:
OST PolSka a écrit:

Et pour le fait qu'on vois son nom et ses pp, j’espère que vous êtes pas sérieux avec cet arguments. Maintenant c'est limite si n'importe qui peux faire une vidéo avec des effets trop styler WTF qui déchire tout

etant monteur video j'peu t'assurer que faire une incruste aussi propre d'un truc aussi petit que le pseudo sur une vid en continue sa reléve quasiment de l'impossible lol

et pour le flou ne sous estimer pas le blur de after effect bien apliquer vous ne verrer absolument rien derriére mis a part un semblant de background

Juste merci Lucius. Merci

no prob j'pense juste que t'aurait du mettre un masque avec un peu de feather pour que ça fasse moins tache et que le flou soit + diffus ( sa attirerais moins l'attention ), sinon a mon humble avis tu devrait prendre comme un compliment l'increduliter de certain, les mec semble pas concevoir que t'es phase soit faisable in game c'est la classe quand méme lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:50

Clair que vu sous l'angle de Lucius c encore plus bandant hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:56

Citation :
''Hier j'ai vu Terminator c'est nul a chier les robots ça existe pas'' (exemple)

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 3065_540

satwiden ---> J'aime pas les combos vids', mais t'as quand meme fait du bon boulot, les phases sont sympas, l'edit est propre. Mon reproche, c'est une intro beaucoup trop longue, je pense que 30 secondes max ça passe après les gens veulent voir le contenu
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 17:57

MDR +1 Lucius hahah
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 18:24

ggs pour la vidéo ! de la belle ouvrage !

encore une fois "vivement la prochaine" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 18:38

FUCK ALL THAT SHIT SATWINDEN !!!!! t'es le héros des vidéos du fofo , crache à la gueule des pisseurs et haters , à les écouter , ils te diraient qu'il aimeraient pas etre riches et batifoler avec des jolies femmes et avoir de belles voitures => JALOUSIE + HYPOCRISIE ........

Sérieux , vous savez pas apprécier les choses simples? fermez la et regardez pas si vous aimez pas c'est tout.........fuuuu abusé toujours un pour dire "ouais il a utilisé gnagna , ouais il nous à carotte" , TAIMES PAS ? BEN REGARDE PAS ET N****** TOI , c'est comme au foot rien ne t'oblige a regarder nancy/troyes , alors si tu vas le regarder vient pas te plaindre que cétait un match de merde!!!!!!

Jai bien aimé le post de clerks qui a tout résumé , comme quoi qd il se lance pas dans le troll celui la..............^^ trollface

Voila c'était mon cdg de 19h37 .............GO SATWINDEN , continue a vendre du reve mec!!!!!!

PS: ton intro était a chier qd meme ahahaha trollface , plus sérieusement une intro de 15sec c'est parfait ^^
PS2 : ce message est destiné a ceux qui se reconnaitront , le reste je vous aime tous (sauf spyx mais bon osef de lui ^^) et va s'autodétruire je sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 18:48

Satwiden, j'avoue avoir pensé la même chose que les quelques personnes qui sont plus ou moins contre toi. Je trouvais suspect certaines choses, certains passages. Mais comme l'a dit Menvi, on est tellement formatés au bourre pour win que ça dépasse complètement l'entendement des 95% du forum. Laughing

Par conséquent, je te souhaite vraiment de continuer parce que chaque fois que je vois une de tes vidéos et à chaque phase je sors du : " Houa ! On peut faire ça avec tel perso' ". Laughing
Je touche pas mal le cast aussi, mais pas dans le même domaine. J'imagine que tu dois avoir quelques problèmes avec l'autre part du jeu, les 75% de zonning/footsies/patience sinon, on ne te connaîtrait pas pour tes vidéos mais pour tes performances à des tournois. Je me trompe. Wink
Du coup, je joue le cast autant que toi mais avec les 75% qu'il te manque ( et encore ... ), donc je suis jaloux de ton exé de coquin. Embarassed


Mais bon ... c'est un pur bonheur de voir tes vidéos comme d'habitude. Les deux que j'ai kiffé c'est le Yun et le Rufus ( pas mal le Dudley ) et le .... PUTAIN C'ETAIT TROP BON UNE AUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 19:02

On est pas contre lui (du moins pour moi). J'ai même apprécier la vidéo. Après j'ai juste parler de chose sur lesquels je m'interroger. Je me suis certainement mal exprimer mais en tout cas il y avait rien de méchant Wink

Et pour le flou, j'y connais kedal en montage vidéo et pour moi je pensais qu'on était obliger de voir au moins quelques pixels blanc. Maintenant je sais que j'avais tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 19:39

Est-ce qu'à chaque fois c'est un adversaire différent ou presque ?

En tout cas belles phases bien que l'intro soit trop longue, ça a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 22:16

En tout cas, l'adversaire (ou "les" mais j'en doute) va devoir apprendre à se servir de ses boutons de poings et de pieds... Ne serait-ce que pour se déstuner. Tu m'étonnes qu'il est obligé de se flouter en jouant qu'avec les directions. Surprised

Blague à part, vidéo sympa, comme tout le monde : l'intro est 10 millions de fois trop longue, et les resets de Rufus sont super sympas ! Smile

Edit : Satwiden, j'imagine que tu refuseras de mettre une des séquences avec les inputs pour faire taire les mauvaises langues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE 2012 - License to Kill Intro & Bonus BO II
» SSFIV AE 2012 THE ULTIMATE BATTLE
» SSFIV AE 2012 THE FORGOTTEN
» SSFIV AE 2012 - World War F CMV
» SSFIV AE 2012 COMBO VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES