Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV AE 2012 - Licence to Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 07:15

Juste pour info semaine dernière g mis un double perfect a un gief de 3000pp 12000bp et le mec savait jouer son gief avait des set up des light et du bourrage de 360 sauf que sur ce match g eu le mind et l exe absolu comme satwiden sur ses match et comme il l a dit il en a fait un paquet de fight donc a un moment la réussite arrive , bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 07:28

Tyler Kitano a écrit:
Edit : Satwiden, j'imagine que tu refuseras de mettre une des séquences avec les inputs pour faire taire les mauvaises langues ?

Je vois pas en quoi il se justifierai putain c'est une vidéo du kiff il a rien a prouver point barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 07:31

C'est pas pour se justifier, mais c'est facile à faire et ce serait jouissif de fermer la bouche des médisants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 12:03

Je pense que tout à déjà été dit.
Je rajoute une couche de félicitation, perso, j'ai regardé, j'ai kiffé et je ne me suis pas dit "oué c'est louche" ...
Il m'arrive (mais ça, c'est parce que je suis mauvais ^^) de me prendre toutes les phases mythos d'un gars, et lorsque je suis stun bah j'ai juste envie de passer au round suivant c'est tout.

Donc continue de nous faire kiffer, ne t'arrête pas plz pour quelques cons (malheureusement, c'est souvent à cause d'eux qu'on prend des décisions qui pénaliseront la majorité).
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 08:54

GG's pour la vid'
~ Impressionée par le Rufus
Mais est-ce que la phase du "Yang" ne viendrai pas de Nemo par ce match :
https://youtu.be/L6-dTm7uV0E?t=2m24s

C'est ma seul interrogation quand à la vid, haha
Sinon prends les absurdité lis comme un compliment, sa fait toujours plaiz'
~ See ya.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 09:18

RnK xOver a écrit:
GG's pour la vid'
~ Impressionée par le Rufus
Mais est-ce que la phase du "Yang" ne viendrai pas de Nemo par ce match :
https://youtu.be/L6-dTm7uV0E?t=2m24s

C'est ma seul interrogation quand à la vid, haha
Sinon prends les absurdité lis comme un compliment, sa fait toujours plaiz'
~ See ya.

Salut.

Exact. Je l'avais vu sur un match d'acqua. Et j'ai essayé de la reproduire en match.
Sauf, je voyais la barre de Super monter. Du coup, sans être sur de pouvoir faire le FADC -> U2.
J'ai fait la manip par défaut.Par chance c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 09:28

Mon main est Rufus depuis toujours.

Je connais bien le perso en terme de link et combo.
Les match up c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 17:46

Ta vidéo a été supprimé... JE SOUFFREEEEEEEEE

Tout ça a cause des résidu de tempax qui ont critiqué ta vidéo.

En plus ta clôturé ton compte, putin de communauté a la con.

Je vous conchie ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 18:24

Heiwa a écrit:
Ta vidéo a été supprimé... JE SOUFFREEEEEEEEE

Tout ça a cause des résidu de tempax qui ont critiqué ta vidéo.

En plus ta clôturé ton compte, putin de communauté a la con.

Je vous conchie ! scratch

Ma chaine Youtube est fermé.

Déjà à la diffusion de l'avant dernière vidéo, des petits c*** français m'insultait sur mon channel Youtube et sur mon compte Xboxlive grâce à mon gamertag.
Tu dois savoir que j'ai reçu des mails d'insultes sur mon mail perso et youtube pour cette dernière vidéo.
On m'a signifié 3x cette semaine que y a eu des tentatives d'intrusions provenant de france et de malaisie sur mon channel donc j'ai changé 3x le mot de passe.

Un match sur 3 que je joue en classement et que je gagne, ça finit en "f*** de p****. va n**** ta m*** avec tes videos. Tu joues comme une m**** avec ton rufus".

Je crois que c'est bon. J'ai eu ma dose de bordel.
Les messages sur ce site ne sont que la partie émergée de l'iceberg.
Des milliers de vues et des centaines d'abonnements disparus.

Pour ceux qui aime mon exe et mes montages, je vais bosser pour les autres maintenant.
Je suis ouvert à ta proposition.
Je mettrai en valeur ceux qui le souhaite.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 18:53

C'est grave là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 19:10

j'comprends tout à fait ton dégoût, c'est lamentable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 19:21

EL9R0S a écrit:
j'comprends tout à fait ton dégoût, c'est lamentable Neutral

D'autant plus que j'ai pas vu la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 20:34

Citation :
Déjà à la diffusion de l'avant dernière vidéo, des petits c*** français m'insultait sur mon channel Youtube et sur mon compte Xboxlive grâce à mon gamertag.
Tu dois savoir que j'ai reçu des mails d'insultes sur mon mail perso et youtube pour cette dernière vidéo.
On m'a signifié 3x cette semaine que y a eu des tentatives d'intrusions provenant de france et de malaisie sur mon channel donc j'ai changé 3x le mot de passe.

Un match sur 3 que je joue en classement et que je gagne, ça finit en "f*** de p****. va n**** ta m*** avec tes videos. Tu joues comme une m**** avec ton rufus".

Je crois que c'est bon. J'ai eu ma dose de bordel.
Les messages sur ce site ne sont que la partie émergée de l'iceberg.
Des milliers de vues et des centaines d'abonnements disparus.

Pour ceux qui aime mon exe et mes montages, je vais bosser pour les autres maintenant.
Je suis ouvert à ta proposition.
Je mettrai en valeur ceux qui le souhaite.

En même temps t'as rien a prouver mec. Le but avant tout c'est que TU aimes le résultat final et que fasses plaiz à ceux qui aiment ton taff. Après je vois pas pourquoi tu prends tellement à coeur les critiques intelligentes/gratuites si ton travail plait aux gens que tu ciblent et à toi même.

Le seul reproche que je pourrai faire sur tes vidéos, c'est que l'aspect ethetique est mis plus en avant que le contenus. Après, si c'est par soucis de perfectionnisme, je peux comprendre mais garde en tête que c'est le contenus avant tout qui doit être au coeur de ta video ^^

Sinon gg encore à ton travail et encore désolé pour la critique gratuite et stupide que j'ai faite. Continue ton travail, ne fusse que pour toi et améliorer ton experience en montage vidéo et osef des mecs qui aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime22/2/2013, 20:47

Citation :
D'autant plus que j'ai pas vu la vidéo...


SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 54039794


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime25/2/2013, 14:45

Ca devient grave là. c'est que des joueurs ne supportant pas de se voir en vidéo alors qu'elles sont anonymes puissent t'en vouloir à ce point. Genre, ils vont aller jusqu'à chopper ton nom, ton adresse et se ramener en bas de chez toi...N'importe nawak... pale
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime25/2/2013, 15:14

Maghiel a écrit:
Le seul reproche que je pourrai faire sur tes vidéos, c'est que l'aspect ethetique est mis plus en avant que le contenus. Après, si c'est par soucis de perfectionnisme, je peux comprendre mais garde en tête que c'est le contenus avant tout qui doit être au coeur de ta video ^^

Euh j'avais pas lu ça mais tu dis abondamment de la merde la c'est ouf , le mec fait une video du KIFF qu'est ce tu parles de contenu ou je ne sais quoi , tu fais le chibros par moment c'est assez ouf , le contenu je te le répéte c'est du kiff , si tu veux des videos tutorial pour apprendre a jouer ben tu te diriges pas vers les videos des RnK ou de Satwiden ....

Donc stop de venir dire de la grosse purge merci ...
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime25/2/2013, 16:11

Salutation a tous.

Je sais que vous rêvez tous l'avis d'un roux trollface alors je le donne.

~~ Concernant la video ~~

Pas grand chose a dire mis à part du respect et juste te dire GG tu m'as complément fais rêvé. (peut être une intro un peu trop longue) mais c tt, sinon le reste est du rêve.


* Swap Color *

~~ Concernant les commentaires/retours ~~
Je pense que tu prends trop a coeur les jalouses qui pleure sur ta video, tu devrais réagir autrement, dis leur "Merci" "Je vous aime aussi" car ces commentaires la sont des compliments, plus tu seras impressionnant plus ils auras des pleureuses donc c'est un compliment au final ^^


* Swap Color *

~~ Conclusion ~~

Tu t'en fou royalement des pleureuses, laisses les pleurés sérieux, tu fais ça pour faire kiffer/rêve les gent qui veulent bien kiffer/rêvé, ton but est accomplit, qu'est que tu t'en fou des mecs qui font que des critiques mais font pas mieux que toi au final...

Je trouve vraiment dommage que tu arrêtes pour une minorité alors que la majorité ont rêvé durant ta vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
ZaMuL

ZaMuL

Messages : 54
ID en ligne : Zamul60 (XBL)
Perso : Gouki/Ibuki

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime25/2/2013, 19:16

CDLM ta vid
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime25/2/2013, 20:59

Mastik a tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime25/2/2013, 22:45

Satwiden Boy dis moi qui c'est qui t'embête ?

Que je prévienne mon Armada ... pour quelques Perfect Punishement !
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime25/2/2013, 22:54

sinon j'ai bien aimé la passé D avec ton titre "Licence to Kill" , une de nos phrase fétiche qui était dans notre Teaser announcement.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime26/2/2013, 15:52

Citation :
Euh j'avais pas lu ça mais tu dis abondamment de la merde la c'est ouf , le mec fait une video du KIFF qu'est ce tu parles de contenu ou je ne sais quoi , tu fais le chibros par moment c'est assez ouf , le contenu je te le répéte c'est du kiff , si tu veux des videos tutorial pour apprendre a jouer ben tu te diriges pas vers les videos des RnK ou de Satwiden ....

C'est pas parceque t'as rien compris à ma critique constructive que tu dois venir gueuler pour imposer ton avis (comme d'hab). Une intro longue, des effets pendant certains combos rendant le tout pas facilement visible (a savoir le combo quoi...Qu'il soit utile ou pas...C'est bien de le voir ^^), j'appelle ca mettre en avant l'esthetique de la video par à port au contenus. Et c'est avec des critiques que les gens évoluent. Pas avec des : HAAAAAAN je me pisse dessus. Faut arrêter de vouloir gueuler pour tout et n'importe quoi même quand y a aucune raison.

Et on peut aimer ET critiquer justement pour ameliorer le contenus...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime26/2/2013, 15:54

Oui c'est bien ... Allez je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE 2012 - License to Kill Intro & Bonus BO II
» SSFIV AE 2012 THE ULTIMATE BATTLE
» SSFIV AE 2012 THE FORGOTTEN
» SSFIV AE 2012 - World War F CMV
» SSFIV AE 2012 COMBO VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES