Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SSFIV AE 2012 - Licence to Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 12:48

Citation :
(GG la tentative de rattrapage Maghiel)

Citation :
OreoYifu il y a 10 heures

About time you finished this bad boy, also im pretty sure hes fighting a cpu during this entire thing... otherwise you'd see blurry white characters underneath that mosaic he has up for pp/bp player name. either way good stuff

Si tu veux SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 12:49

bon bah je locke, y en a ils sont vraiment graves ici...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 12:50

Oui si je veux. Tu m'expliques la corrélation entre ce commentaire et ton post ? Comment on est sensé voir un troll la dedans, teach me master
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 12:50

Holly tu lockes que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:01

Neme a écrit:
Oui si je veux. Tu m'expliques la corrélation entre ce commentaire et ton post ? Comment on est sensé voir un troll la dedans, teach me master

C'est Maghiel, il a toujours un pas d'avance Surprised

Sinon les combos et l'exécution démontrés sont très sympas, après ce en quoi Satwiden fait preuve de + de modestie c'est qu'il s'est concentré uniquement dessus. Y'a des trucs beaucoup plus impressionnants à faire/réaliser avec certains persos qu'il joue en terme de setups (notamment Makoto ou Yang par exemple), mais bon c'est pas le but de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:05

Il m'a expliqué par mp, apparemment c'était du sarcasme de high level, pour que même moi je comprenne pas ça devait vraiment l'être Laughing

Bref oublions, j'ai tendance à vite m'énerver quand on vient chier sur du boulot pareil, surtout vu les dizaines d'heures que ça prend à faire, après y'aura toujours des haters c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:09

On me vend ça comme du live. Désolé mais un ryu ou sagat qui bourre pas dans des pseudos block strings, j'ai du mal à y croire, ou alors c'est pas la même édition du jeu. C'est un peu manichéen de ne voir que des opinions noires ou blanches. La critique constructive ça existe, ça n'est pas un gros mot. L'intro est trop longue, la musique fadace et le contexte présenté me laisse très dubitatif. Maintenant Je trouve impressionnant de connaître autant de persos et de phases et L'edit est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:16

Je reconnais aussi que l'intro est longue, j'ai zappé direct à la 2e minute. Pour ce qui est du live je sais pas, les mecs protègent quand même, l'idéal aurait été d'avoir les inputs mais enfin ce serait quand même gros un fake à ce niveau, et comme Junior l'a dit après tout on voit bien les points de Satwiden donc ça veut bien dire que les match étaient sur le live, alors après même si les mecs se sont pas défendus à mort respect à l'exe quand même parce que merde c'est pas du mode training c'est du one shot tu te plantes tu recommences tout depuis le début avec recharge de barre etc, faut être motivé lol ! Donc pour ça j'aurais vraiment du mal à croire que c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:17

Miaou

Me jettez pas des pierres mais je me suis posez aussi la question du player ou du bot face a satwiden sa wait pendant les stuns sa bourre pas etc... mais j ai aucun arguments valable so...

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 1252900323137724

Toujours est il que les combos sont assez déments moi qui ai des problème d exe je veux bien des cours. joy

Sinon ayant fait un peu de vidéos amateur en jeu vidéo je trouve la réa tres sympa et sa a du necessité beaucoup de travail ffu

Congrats nice movie bro yeah
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:22

Neme a écrit:
Je reconnais aussi que l'intro est longue, j'ai zappé direct à la 2e minute. Pour ce qui est du live je sais pas, les mecs protègent quand même, l'idéal aurait été d'avoir les inputs mais enfin ce serait quand même gros un fake à ce niveau, et comme Junior l'a dit après tout on voit bien les points de Satwiden donc ça veut bien dire que les match étaient sur le live, alors après même si les mecs se sont pas défendus à mort respect à l'exe quand même parce que merde c'est pas du mode training c'est du one shot tu te plantes tu recommences tout depuis le début avec recharge de barre etc, faut être motivé lol ! Donc pour ça j'aurais vraiment du mal à croire que c'est pas vrai

Je veux pas faire le mentaliste, mais voir un adversaire qui ne destun jamais, qui se protège debout (cf. Dudley vs Ryu), et qui prend toujours la premiere couleur, c'est possiblement toujours le même adversaire qu'il affronte et un bon gros débutant.

Après je le blame pas, et j'encourage Satwiden à continuer à faire ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:23

Voilà, moi aussi SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:26

serieux vous analysez autant les videos de desk !!!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:27

>Saunic : Il aurait pu tenter quoique ce soit d'autre on a un peu l'impression que tout passait, en même temps c'est le meilleur match-up de Yang, mais je ne trouve pas grand chose à redire ?

Le reset au cr.lk xx tenshin qui whiff au lieu de toucher mais qui passe qd même ? Un reset a cross up mk qu'il aurait pu tenter sur Abel - si celui-ci est pas accroupi - derrière le launcher j.hp ? Abel est mis dans le coin, stun et fini avec les toutes les barres restantes, michione complite pour moi.

Aussi ton avis détaillé la dessus et les meilleurs set-ups qu'il aurait pu placer m'intéresse beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:35

NoshMuiii a écrit:
serieux vous analysez autant les videos de desk !!!
Desk signale explicitement quand il joue contre l'ordi, quand il fait du tool assisted, il est clair, il ne cache rien. C'est une brute du training et de la théorie. Il ne prétend pas réaliser ses phases tordues sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:42

vous etes une minorité a dire que c est des phases tordu la derniere fois les gens disaient que c'etait pas ses combos maintenant ya son nom et on le fait encore chier
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 13:42

WeakBob a écrit:
>Saunic : Il aurait pu tenter quoique ce soit d'autre on a un peu l'impression que tout passait, en même temps c'est le meilleur match-up de Yang, mais je ne trouve pas grand chose à redire ?

Le reset au cr.lk xx tenshin qui whiff au lieu de toucher mais qui passe qd même ? Un reset a cross up mk qu'il aurait pu tenter sur Abel - si celui-ci est pas accroupi - derrière le launcher j.hp ? Abel est mis dans le coin, stun et fini avec les toutes les barres restantes, michione complite pour moi.

C'est du troll ou bien j'ai véritablement rien compris à ton post ? Suspect

J'ai cité Yang surtout parce que c'était le perso dans la vidéo qui m'a laissé le plus dubitatif dans le lot.

M'enfin je remets absolument en rien la bonne foi de Satwiden, il fait ça pour le kiff et on ne peut que respecter.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 14:01

Du tout, tu parlais de phases plus impressionnantes avec Yang j'étais curieux de savoir ce que tu voulais dire, mais je te choppe dans le chat !
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 14:10

WeakBob a écrit:
mais je te choppe dans le chat !

hot !!

Je voulais juste ajouter que c'est aussi sympa de voir des combos et resets de persos moins "communs" mad
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 14:13

Perso moi je pense comme etherealwtf pour le "online". Et si les mecs en face étaient des débutants, il y aurait eu plus de bourrage donc plus de counter hit.

Je me pose aussi des questions pour le flou. On verrait au moins quelques pixels blanc si il y avait vraiment quelque chose. la on ne vois que le décors flouter.

Et pour le fait qu'on vois son nom et ses pp, j’espère que vous êtes pas sérieux avec cet arguments. Maintenant c'est limite si n'importe qui peux faire une vidéo avec des effets trop styler WTF qui déchire tout ^^ alors mettre un truc comme un pseudo et des pp ...

Sinon belles vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 14:30

Très jolie vidéo, ce que j'apprécie le plus étant le fait que tu touches à tout le cast et de belle manière, et pour ça GG.

Par contre je partage également le sentiment que soit en face c'est un ami à toi qui se "laisse faire", soit ce sont des gens qui ont un peu trop forcé sur le THC, car à part bourrer des 2lp en guise de "défense" ils ne font jamais rien, même sur le stun.

Après osef, c'est pas le but de la vid'.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 15:19

GG pour ton taf et tes jolis combos. Ca fait plaiz de voir autant de spectacle.

Seul bémol: l'intro est beaucoup trop long. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais sinon rien à dire. Très gros travail. Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 15:25

OST PolSka a écrit:

Et pour le fait qu'on vois son nom et ses pp, j’espère que vous êtes pas sérieux avec cet arguments. Maintenant c'est limite si n'importe qui peux faire une vidéo avec des effets trop styler WTF qui déchire tout

etant monteur video j'peu t'assurer que faire une incruste aussi propre d'un truc aussi petit que le pseudo sur une vid en continue sa reléve quasiment de l'impossible lol

et pour le flou ne sous estimer pas le blur de after effect bien apliquer vous ne verrer absolument rien derriére mis a part un semblant de background


Dernière édition par RnK Lucius le 19/2/2013, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 15:25

Parfait rien a dire cette vidéo est destiné au fun , quand les mecs voyent pas de bourrages , ils comprennent pas mdr , je vois pas l'interet de faire une video ou le mec se prend des bourrages ou autre ...

Et Maghiel please STOPPPPP mdr Neme le mec t'envoi des mp et tout ahhaahah
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 15:44

Ce qu'il faut comprendre, par rapport à l'argument du bourrage, des mecs qui font rien, etc...,c'est que lorsque ça s'est produit, ben Satwiden l'a pas mis dans la vidéo vu que voir un reset niqué par un dragon ça n'a aucun intérêt. Donc y a dü en avoir un paquet des dragons ou des lp en counter hit. la vidéo est faite de morceaux choisis où le mec prend tout.
Un peu comme si on visionnait une vidéo des plus beaux buts d'une coupe du monde et que l'on disait: "Ouais mais c'est abusé, les gardiens arrêtent jamais rien. Fake."
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 15:46

On voit des phases qui passent, ça veut pas dire que le mec se prend les phases systématiquement, ça veut dire que Satwiden n'a gardé que les phases réussies, ce qui est... logique !

Quant au mec qui n'essaie pas de sortir plus vite de son stun, moi ça m'arrive aussi, surtout quand je viens de me prendre une phase de la mort qui tue, je suis des fois tellement blasé que j'en lâche presque le stick !

Puis bon, je suis totalement incapable de réussir de tels combos, donc j'admire, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE 2012 - License to Kill Intro & Bonus BO II
» SSFIV AE 2012 THE ULTIMATE BATTLE
» SSFIV AE 2012 THE FORGOTTEN
» SSFIV AE 2012 - World War F CMV
» SSFIV AE 2012 COMBO VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES