Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime14/10/2013, 13:08

je regrette de ne pas pouvoir y allé à Montpellier c'était trop loin pour mon ptit week end. a part le stunfest à Rennes il n'y a pas d'autant de manifestations autour du versus fighting dans mon coin. Sad bon je vais prévoir pour le stunfest.Very Happy mais sinon on devra se refaire une IRL genre dans le centre en auvergne Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime14/10/2013, 13:47

Sinon on peut se déplacer sur Paris pour faire un IRL un week-end en décembre avec descente à Arcade Street ou VS Dojo. ^^ Il y a des auberges de jeunesses pas chères du tout.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime14/10/2013, 13:48

Perso, je pensais aller à Los Angeles, Paris, c'est surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime14/10/2013, 14:03

mort de rire cheers ah ouais los angeles...les sacs du lundi à los angeles ça fera un film comme les gendarmes à st tropez.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime15/10/2013, 08:02

Bande de fatigués hier... Heureusement, y'en avait des vrais, des "Online Warriors", à faire du Random en infini jusqu'à plus d'1h du mat'. Et personne ne sait dans quel état ils pratiquent leurs tâches quotidiennes, voire professionnelles, aujourd'hui... Ne l'imaginons pas, mais espérons qu'aucun ne remarquera les cernes soulignant leurs yeux vitreux, du fond desquels se dessinent encore les animations d'un Shoryuken piffé à la relevé, de la poitrail poilue de Zangief en manque de stéroïdes, des gros jambons de Chun-Li enfin prêts pour une (ou deux) liposuccion(s) ou des deux ballons de Rose qui motivent tous joueurs de Rose à gagner, encore et encore, juste pour la vue plongeante qu'offrent ses poses de fin de combats. Vous les reconnaitrez sûrement, ils porteront probablement des lunettes noires pour cacher leurs vices ou garderont les yeux fixés au sol de peur qu'on ne les décèlent, et un simple regard à leurs mains trahiront les acrobaties auxquelles ils s'adonnent... Pauvres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime15/10/2013, 08:18

Ce soir je serai plus frais et plus dispo ^^

Si y a des amateurs de randomitude je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime15/10/2013, 08:35

MDR j'adore ! Smile mais c'est vrai que je vais faire mon Neyko, hier soir c'était un peu trop long ..
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime15/10/2013, 08:49

Re les gens... oui, hier c'était clairement pas la joie, d'une part, j'étais naze (comme expliqué : aménagement de ma chair et tendre chez moi) plus maladie, pour ma part, je suis en fin de maladie, tandis qu'elle, elle est en plein... vachement cool quoi, je passe des nuits sublimes ^^

Sinon, pour en rajouter un peu, j'avais un espèce de lag de merde... dû à la connexion ou au PC, je ne sais pas mais c'était loin d'être agréable à jouer.

Bref, tout ça pour dire que, si on se fait un session entraînement par là, je garderai mon Ryu, je vais devoir m'y remettre, comme promis, maintenant que j'ai fini presque tous les trucs chiants genre travaux, aménagement et autres... Puis bon, j'ai acheté la Xchiotte, ^^
Ne me restera qu'à sortir tout le bordel accumulé dans mon garage, gravats, affaires à vendre et autres, mais ce sera de loin la partie la moins chiante et fatigante...

Bref, je devrais être un peu plus actif d'ici peu, mais quand je me mets à Street, si je ne suis pas torp réveillé, perso, ça sert à rien, je branle et je fais gavé de merdes, du coup, ça m'énerve et je fais encore plus de merdes... genre hier soir ^^
Je pense d'ailleurs choper des conseils quand tu passeras Tod, que tu me fasses bosser 2-3 trucs et que tu m'expliques des subtilités que je pense avoir pigées, mais... apparemment pas, hein?! ^^
Tu as passé beaucoup de temps en training et tout, donc, je sais que tu maîtrises des choses que je ne percute sûrement même pas, du coups, en contre-partie, je trouve que tu manques de patience, ce qui est assez dur à tenir avec un perso à rush, c'est clair, MDR.

Bref, vivement que tout ça aille mieux et qu'on puisse se refoutre des sessions le lundi, comme jadis, ça commence à me manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime15/10/2013, 09:28

Je sais pas si je suis le mieux placé pour te conseiller mais pourquoi pas blink 
C'est sur que la patience ca a jamais été une de mes qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime15/10/2013, 09:35

T'en fais pas, je sais qu'il y a des trucs que tu as testé, et que je n'arrive pas à comprendre ou à avoir le temps de piger tout seul, et je suis un peu sur tous les fronts en ce moment, que ce soit dans mes distractions, vie privée, travail, donc... j'ai plus vraiment le temps de m'entraîner comme il se devrait. Ca va nous faire du bien de bonnes dosasses en fin de mois, héhéhé !!!

En plus, y'aura des sacs genre Toubbib, Paladorre et Mykkie à éduquer, mdr. Ça va aussi nous détendre entre deux matchs sérieux et quelques litres de boisson !!!

P'tain, il me tarde, j'ai l'impression que ça fait 1an ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime15/10/2013, 09:41

C'est vrai que ca fait longtemps notre dernière beuverie s'était au tournois à Toulouse dans ce fameux bar ... ou on se rappelle pas de tout d’ailleurs ... 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime28/10/2013, 10:22

Yop les violets je serai la ce soir ne pouvant plus jouer sur xbox pour le moment

Kedus si tu veux ta revanche de Samedi hésites pas a passer ^^

Si des intéréssé pour du random GO invit Very Happy

a ce soir sur mumble si vous etes encore vivant les sudistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime28/10/2013, 10:30

Vivant oui .... on peut pas dire qu'on est mort mais bon ... on a encore pris cher pokerface 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime28/10/2013, 10:49

LaG ToD a écrit:
Vivant oui .... on peut pas dire qu'on est mort mais bon ... on a encore pris cher  pokerface 
Z avez eu le droit a la chenille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime28/10/2013, 10:53

Oula non pense tu ... il était pas du tout en état !! il arrivait même plus à parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime28/10/2013, 11:02

Présent ce soir ...Very Happy ... ne dîtes pas...

"eh merde le boulet est là ce soir !" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime28/10/2013, 11:34

J aimerai jouer contre toi vol j'ai vu 2-3 trucs sympa avec Dj ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime28/10/2013, 16:01

KamiiNeyko a écrit:
Yop les violets je serai la ce soir ne pouvant plus jouer sur xbox pour le moment

Kedus si tu veux ta revanche de Samedi hésites pas a passer ^^
AAAaaHH soirée fatidique j'ai chain loose ce soir là, DU JAMAIS VU!!! Oui je serais là !!Par contre je ne pense pas pouvoir passer avant 21h 21h30!!
J'ai aussi envie de rejouer contre nyphi la dernière fois il m'avait arraché le crâne sévère mdr, j'aimerais te rejouer voir si j'ai appris le stick, si ça a changé quelque chose depuis le temps!! En éspérant que tu sois là ce soir avec ton ken Masterofulguropiiffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime28/10/2013, 22:32

merki pour les sessions de ce soir. bien sympa. je garde la ligne droite et les conseils encore une fois. le stick et mon irrégularité ne sont pas toujours simples à gérer mais voilà c'est comme avec le permis de conduire...ça viendra les réflexes et les habitudes. mais je sens que c'est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime29/10/2013, 07:36

Je l ai senti aussi. J ai trouvé la session bien sympa t'es en bonne voie. Le stick sa viendra avec le temps et l entrainement

Comme on l a dit hier il te manque juste les combos qui se terminent par un special et la maitrise des ultras. Apres ca t'auras une bonne partie de la maitrise de Dee Jay Wink


Dommage pour les LaG de Kedus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime11/11/2013, 17:21

bon evilmouette jespere que tu vas lire ce message. reviens nous voir sur le lundi. arrête de jouer a ce jeu de guerre, de tuerie qu'est battlefield 4. sort de ce corps Laughing . il y a deja trop de guerre partout et revient nous voir dans ce jeu pacifiste ssfiv 4.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime18/11/2013, 10:02

présent ce soir sur pc

Y a des nouveaux qui se sont présentes mais qu'on a pas croisé ce serai sympa Very Happy

A ce soir si vous passez sur pc les LaGu Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime18/11/2013, 10:04

Pas dispo ce soir je taffe blink 
mais je serai sur mumble pour mettre la zob ambiance avec la Vashette !
Bisous les tapettes à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime25/11/2013, 08:48

Ce soir y a du monde ?

j'ai envie de bosser des points avec dee jay :

travail sur la focus

choppe / déchoppe

comprendre pourquoi mes combos (afin si ce sont des combos chez moi ?) ne passent pas ? Laughing 

bref, à ce soir...Wink 

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime25/11/2013, 08:51

Salut !

Normalement, je serai là, presque frai et dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rdv du lundi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Tournois du Lundi" PC
» lundi 19h30
» Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )
» Tournois du lundi !!!
» Interteam lundi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Events-

PARTENAIRES