Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 14:57

Nouveau topic remis a neuf pour organiser les bagarres du lundi soir dans le noir avec des renards...

Pour décrire un peu le concept des events du lundi soir c'est assez simple: On s'co , on s'compte, on s'tape.

on se rejoins vers 2o.30-21.oo sur le mumble suivant:

Demandez moi en MP j aime pas afficher les infos

(Merci une fois de plus a son proprio qui nous fait même pas payer de loyer un vrai squat)

Une fois qu'on est assez on se fait du mode tournoi, team, infini jusqu'a plus soif.
Rien de bien particulier mais rien que se reunir a une date fixe sa permet a tout le monde de prevoir et de prevenir.
Hésitez pas a passer rien que pour se faire une idée de l ambiance c'est fun le but c est de jouer ensemble rien de plus.

Pour des events plus "serieux" y'a le sacathlon et d'autres choses a venir Wink

Pour plus d'infos hesitez pas a me contacter par message privé sur ce fofo ou par GFWL: N305

A bientot happ


Dernière édition par KamiiNeyko le 5/3/2013, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 15:50

Ce qui serait pas mal les gars, ce serait de mettre un petit tuto pour savoir comment vous rejoindre sur le mumble, ainsi que les différentes info du serveur. Je vous avoue que la première fois j'étais un peu perdu avant de vous rejoindre.


Dernière édition par Bejito le 5/3/2013, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 15:51

T'as raison je vais éditer le 1er post pour expliquer le fonctionnement de mumble et de nos sessions smily
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 16:14

Alors, pour info, c'était le gros bordel ce lundi, mais habituellement, on peut recevoir de bons conseils des gros joueurs, et l'analyse des matchs se fait en direct via le mumble. On discute des phases, on ose poser des questions genre "comment bloquer ça?" "que dois-je faire à ce moment?" "C'est quoi un safe jump" Bref, y'a pas de tabou, et ça apprend à tout le monde^^

Sachez aussi que les "Highlanders Bears" (Toubbib, Oyobi, Paladorre, Vash, etc...) squattent quotidiennement le mumble, car étant le "leur", donc, n'hésitez pas à passer et demander si des volontaires sont tentés par une petite partie. Nous ne jouons pas qu'à SSF et ne sommes donc pas toujours motivés, mais bon, en général, la tentation est assez fortepour qu'on vienne ^^

Tentez aussi de vous mettre dans les "Channels" dédiés à SSF si jamais les Highlanders Bears squattent la Taverne (endroit où tout nouveau connecté arrive ^^). En effet les HB sont assez flemmards pour changer de channel, et nous jouons souvent à des jeux différents, en restant sur le même chan pour discuter, nous connaissant IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 16:17

Highlanders Bears amazing j adore

Si vous vous connaissez tous c est pour quand l IRL a Tarbes avec tous les squatteurs du mumble? :p

Pour en revenir aux lundis en effet y a pas de tabou (et pas que pour SF :p) les questions sa apprend a tout le monde c est le top pour avancer yeah
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 16:25

Bah l'IRL à TARBES, c'est tous les jeudi chez moi, avec l'apéro, la bouffe, Pala taille les turluttes (ma chère et tendre s'est abstenue, bizarrement ^^) et voila tout. Pour exemple, les 2 premières vidéos du Sacathlon ont été tournées chez moi ( Pala VS Oyobi - Oyobi VS Toubbib).

Il faut aussi savoir que tous les HB ne jouent pas à street. Par contre, ça n'empêche pas de se faire des gueuletons de temps en temps, Mouahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 16:28

Je suis pas venu depuis longtemps mais si y a joueurs tres reguliers faudra voir pour une IRl enfin on va pas s enflammer non plus zz
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 16:57

Dommage que les Lundi soir il y ait piscine pour certains d'entre nous. (Dans mon cas c'est un sport de combat...)
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 16:59

Nous aussi c'est street fighter :p

Non plus serieusement moi je suis de moins en moins dispo le lundi alors y'a une mise en place de session le mercredi happ
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 18:26

amazing pfouuu qu'est qui se passe sur le fofo ? smily c'est un grand chamboulement .

un topic officiel pour les sacs cool smily

c'est vrai que l'idée de deux sessions dans la semaine est intéressante. sachant que la disponibilité de chacun est différente.

ce qui me fait venir , c'est clairement les conseils des profs de la star street fighter academy.

evilmouette a un vrai talent pour ça, pour expliquer => c'est le prof de la technique smily

Il faudra trouver

un(e) prof pour l'expression scénique
un(e) prof anti-rage, genre le prof qui te calme bien quoi !
un(e) prof mumble pour les débutants
un(e) prof de sport oui je sais derrière un micro c'est pas simple, c'est le prof qui aura le plus de mal à faire son cour.
un(e) prof stick, manettes, le prof mécanique quoi qui sait sur quel bouton appuyer.

bref, l'important c'est garder l'esprit qui est là. franchement je m'éclate bien, j'aime bien me faire engueuler pour mes punitions que je ne fais pas. Un jour viendra ou tu mu diras...ça y est !

la soirée hier avec les dix qui parlaient en même temps, c'était un grand moment. blink



Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 20:25

Faudra que je teste, profitons des vacances scolaires parisienne pour se pointer sur le mumble lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime5/3/2013, 21:52

Perso sa me dérange pas de donner des conseils je pense que je suis pas mauvais pour la partie théorique Smile on se voit demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime6/3/2013, 21:13

Ce soir, je suis avec tcornflakes et kamiineyko sur le mumble, je me prends des râclées Laughing

je vais devoir relire mon manuel study ssfivae. on est trois si il y a du monde intéressé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 08:58

Je sait pas si c'est toujours d'actualité mais si c'est le cas vous jouez aussi un peu sur pc ?
Si oui je passerait surement ^^


Edit, si quelqu'un pouvez me PM les info du mumble du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 09:15

Salut.

Effectivement, nous nous foutons toujours sur la tronche le lundi soir.

Pour les infos mumble : C'est ICI !!!

Merci à Vol398 pour ce petit tuto, assez bien branlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 14:53

Salut les PCistes Smile Y'aura du monde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 14:55

Normalement je serai la et avec un new character (donc totalement free Razz )
Revenir en haut Aller en bas
isman

isman

Messages : 129
ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 15:32

Bonjour,
je veux bien tenter ce soir si possible
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 15:35

C est toujours possible happ
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 15:39

Moi j'en serait normalement histoire que vous vous sentiez bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 22:59

Ce Evil Ryu Sad
Brulez le.

gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 23:08

Mdr non faut pas le bruler ce Evil Ryu, il est beau, il est gentil Razz

J'ai kiffer joué avec vous les gars, faire des tournois et autre, ca change de l'infini, j'essairai de vous rejoindre mercredi ou lundi prochain pour remettre ca, en tout cas gg a vous cheers


Dernière édition par AO Bejito le 12/3/2013, 03:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime11/3/2013, 23:37

C'était vraiment sympa pour mon premier lundi ^^

Par contre OMFG l'evil ryu!
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime12/3/2013, 00:29

J'aimerai prendre ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime12/3/2013, 07:29

Idem, j'enverrai péter mon chef semaine prochaine, et je ne sortirai pas à 18h30 après avoir fait du chiffrage toute l'aprem, espérons que ça suffira à me rendre plus éveillé -_-

J'espère bien me vanger aussi, mais je devrai faire un peu plus la tortue, vu la violence de tes assauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rdv du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois du lundi !!!
» "Tournois du Lundi" PC
» lundi 19h30
» Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )
» SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Events-

PARTENAIRES