Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime2/4/2016, 08:25

Vol398 a écrit:
Possible Very Happy . A première vue, j'ai eu un coup de foudre pour ce perso avec les matchs que j'ai pu voir et à son annonce. Il correspond à mon style de jeu mais rien n'est sûre à 100%. Je l'ai choisi actu pour son look, son originalité et son style de jeu (perso à charge et il a un jeu de zoning intéressant.)

après, mon ami neyko, il a eu raison encore une fois que j'ai tendance à prendre des persos low tier et vu la tier list de eventhubs. il n'est pas bien classé. héhé.

en tout cas, on verra, c'est celui que je vais testé à fond en premier, c'est sûr.

pour moi, il y a actu lui, chun li, bison, necalli et même sim qui me plaisent.

on vera vraiment quand j'aurai l'occasion de doser le jeu. Very Happy

Ah ben ouais par contre FANG c'est pas top tier pour le moment (début du jeu oblige) et surtout il n'a pas bcp d'armes contre le pressing, chun li c'est hyper complet et très bon je trouve, Necalli très facile d'accès et complet aussi, Bison si le gars connait pas en face tu peux casser des culs mais dès que c'est crame c'est bcp plus dur pour lui donc à toi de tester tout ca sur la version offline et de te faire un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime2/4/2016, 09:47

On vera bien. Je pense que fang sera mon perso du côté obscur de la force et chun li surement pour mon côté bon de la force. Héhé. C'est qui sûre,c'est que fang est le perso qui colle le plus actu avec mon style de jeu. Mais ça toujours une certaine problématique avec les oersos à charge en mode campeur chez capcom. Ils obt dés trés bons armes pour tenir à distance. C'est normal mais đés qu'ils sont en pressing ça demande une concentration énorme en garde et ils deviennent trop vunérable. Et surtout â la relevé. Ce qui m'agace profondément. Même souci pour dee jay. J'ai bien vu que fang dans le corner t'es obligé de ruser pour sortir. Voila, on vera, ça se trouve je vais changé en fonction de la prise en main. Là, je dose â fond sur street 3.3 avec remy. ;-) . Si j'ai comprit dans sf v., les parades se font avec moyen poing et moyen pied ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime2/4/2016, 10:18

Y'a pas de Parry universel dans SFV.
En gros avec medium P+K tu sors un coup unique au personnage, le VSkill. Celui de Ryu est effectivement un Parry.

Alex quant à lui à un coup qui Parry pendant les frames de startup.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime2/4/2016, 10:33

Ah ok, j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de parry pour tout le monde, je voulais juste savoir si l'exe du parry pour ryu ou alex se faisait par l'appui des 2 boutons. Merci ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 10:22

Bon, j'ai essayé la méthode clé.

ça a bien fonctionné. j'ai eu le jeu pour moitié prix. c'est déjà ça pour juste tester. merci evilmouette.

bah après c'est autre chose. haha.

évidemment, le jeu ne fonctionne pas sur mon PC datant de 1989. je n'ai pas la configuration minimale nécessaire mais c'était de toute façon sûre. j'avais un petit espoir de pouvoir jouer un peu en offline. mais visiblement ni ma carte graphique ni mon processeur ni ma ram aiment ce jeu neuf et moderne. héhé.

j'ai pu débloqué un succès : "Plus récent : les bases c'est la clé". wouhouu. haha. j'ai pu joué Ryu en mode "j'ai 80 ans et je rame beaucoup".

Mais la réalité, c'est toute autre : la seule chose que je vois qui s'affiche sont les textes et les contours des blocs de contenu. haha.

je ne peux même pas configuré le jeu pour le cfn. haha. je ne vois ni les pays, ni les zones...bref, il me faudra acheter un nouveau PC c'est indéniable.

Voilà. au moins j'ai déjà le jeu. happ

à +



Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 11:33

Du coup? T'achète un bon PC d'ici la fin du mois? Ou tu attendras que le jeu tombe à 10€ avant de te lancer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 11:43

Hehe... Je vais devoir être très patient et très économe ces prochains mois. A mon avis, le jeu fera partie des nouveaux soldes steam à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 11:46

Grosso-merdo, tu nous avoue que tu t'es volé tout seul, c'est ça? ^^

Ton PC faisait tourner SFIV, ça ne doit donc pas être une brouette aussi infâme que celle que tu nous décrit.
T'as quoi comme matos (précisément) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 12:18

Ca dépend... Si le matos était déjà limite pour faire tourner SF4...
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 12:22

Oh si si vash. il n'y a pas photo vis à vis de la config minimale besoin pour ce jeu. les seuls trucs qui correspondent ; c'est windows 7 et directx 11. héhé.

mais tu sais on avait déjà parlé sur mumble de mon PC par rapport à mes ventilo quasi morts sur la carte graphique.

Mais ma config c'est ça :

Acer Aspire X3400 (pc bureautique acheté chez confo...)

processeur : amd athlon II x2 220 I love you
carte graphique : nividia gefore 315 ....hahaha Laughing
ram : 4GO haha

bref...une config pour faire un text sur le bloc notes.


j'étais surpris d'ailleurs à l'époque de GFWL que j'arrivais à faire fonctionner Street IV dessus.

sinon il me faudrait trouver un copain qui aurait un compte offshore au Panama et qui n'aurait plus besoin de ses sous. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 12:57

Ah ouai... quand même...
Je pense que oui, il faut changer de PC, malheureusement.
Limite, il vaut mieux que tu achètes une PS4, bien que la console soit un peu... euh... daubée à mon goût. ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 17:21

HT Vash a écrit:
Ah ouai... quand même...
Je pense que oui, il faut changer de PC, malheureusement.
Limite, il vaut mieux que tu achètes une PS4, bien que la console soit un peu... euh... daubée à mon goût. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime5/4/2016, 17:27

Haha....tu m'as fais rire. ah le retour de Kaamelot. ça me rappelle la bonne époque des LaG.

C'est clair la mouette. non, je vais vraiment faire de l'épargne et investir dans un PC Gamer. d'abord parce qu'il me sera plus utile pour mon travail qu'une PS4 et évidement pour retrouver un moyen de pouvoir jouer à fond des jeux et continuer ma vie de geek.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime7/12/2017, 18:18

Yop les gens !!!!!
MaîtreLam organise un p'tit tournoi à l'ancienne mercredi prochain, le 13 décembre.
Si vous avez une soirée de déconnade et de baston à dépenser, passez vous foutre sur la tronche dans la bonne humeur ^^

Voici le lien vers son post :

https://streetfighterfrance.forumactif.com/t12018-tournoi-sff-hb-nsfw#361086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rdv du lundi  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» "Tournois du Lundi" PC
» lundi 19h30
» Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )
» Tournois du lundi !!!
» Interteam lundi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Events-

PARTENAIRES