Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime27/7/2015, 22:23

j'ai pas mumble je suis un gros partisant de teamspeak !!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime28/7/2015, 10:01

pompom9 a écrit:
On se fait un petit tournois de kof 98 demain? Ou de jojo

KOF 98 c'est quand vous voulez les gars!!

Sinon je peux être dispo pour d'autres jeux, faut juste me dire l'heure (après 21h pour moi) et la date.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime28/7/2015, 10:55

TriXman a écrit:
j'ai pas mumble je suis un gros partisant de teamspeak !!

Ben tu vas faire l'effort de dl mumble pour jouer avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime28/7/2015, 11:04

De plus, Teamspeak ou mumble, c'est pareil, c'est le même papa qui l'a fait. Wink
Bon, il a mieux réussi les réglages sur TS et intégrer des codecs de meilleure facture sur mumble, ^^

Voilà, c'était juste pour dire ça, je suis la discute pour le jour où vous ferez du SF4, mdr.
Bon KoF les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime28/7/2015, 15:32

J'essayerais d'être la aussi pour le prochain rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime28/7/2015, 16:09

Pour ce lundi, je peux être dispo également pour usf4, 3.3, garou ou kof 95/98.

je sais jouer à usf4, je débute à 3.3 et Garou. Sinon j'ai joué à kof95/98 ce week pour la première fois donc faut pas s'attendre à du lourd, mais dispo tout de même Smile

je prendrai le mumble. A lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime31/7/2015, 19:15

HT Vash a écrit:
De plus, Teamspeak ou mumble, c'est pareil, c'est le même papa qui l'a fait. Wink
Bon, il a mieux réussi les réglages sur TS et intégrer des codecs de meilleure facture sur mumble, ^^

Voilà, c'était juste pour dire ça, je suis la discute pour le jour où vous ferez du SF4, mdr.
Bon KoF les gens.

On voit suivant le nombre en faite. Si on est pas beaucoup on fait des jeux freestyle, si on est genre 6 et + on peut faire tournois de street et autres si on est allez assez vite!

A lundi les gens, n'hésitez pas à passer pour voir ce qui se passe par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime3/8/2015, 22:06

Bon, on était deux mais c'était quand même sympas!
Pour ceux qui sont chaud sur PC, et qui n'ont pas de team mais qui veulent jouer tout le long de la semaine à street 4 balancer vos pseudo
On va s'la donner!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime3/8/2015, 23:30

oui dsl, du coup vu que je suis en vacances, j'ai profité d'un barbecue qui vient juste de se finir Smile
Mais j'essaierai d'être là un lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime4/8/2015, 04:24

NiveK le BDvore a écrit:
oui dsl, du coup vu que je suis en vacances, j'ai profité d'un barbecue qui vient juste de se finir Smile
Mais j'essaierai d'être là un lundi Wink

Normal, le match-up barbecue, c'est 10-0 Les rdv du lundi  - Page 17 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime4/8/2015, 12:27

pompom9 a écrit:
Bon, on était deux mais c'était quand même sympas!
Pour ceux qui sont chaud sur PC, et qui n'ont pas de team mais qui veulent jouer tout le long de la semaine à street 4 balancer vos pseudo
On va s'la donner!

Moi je suis chaud , je reviens de vacances , j'ai pas dosé depuis 1997 minimum
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime4/8/2015, 22:16

pompom9 a écrit:
Bon, on était deux mais c'était quand même sympas!
Pour ceux qui sont chaud sur PC, et qui n'ont pas de team mais qui veulent jouer tout le long de la semaine à street 4 balancer vos pseudo
On va s'la donner!

Warbatz

A bientôt, ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime5/8/2015, 06:38

Mon ID : Sygmx

A bientôt pour du fight
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: hellu    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime31/8/2015, 14:05

slt a tous dispo se soir pour faire du fightcade ou ultra street je serais sur le mumble en même temps avec Vash sensei Wink si vous avez envie de jouer inviter moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime31/8/2015, 14:13

Yo poulet.
Bon, je jouerai peut-être du coup ce soir, par contre, pas trop tard parce que là, j'en chie, j'ai les 9h de route du week-end dans les pattes, et la beuverie du samedi midi/soir dans le foi... P'tain, ça fait bizarre de vieillir Oo
Bref, je vais dans tous les cas tenter de jouer plus parce que ça ne me convient pas, je n'ai pas l'occase de croiser assez les HT à mon goût ^^
Mais comme je te dis, ce soir, rien de sûr, ça sera suivant ma fatigue, lol.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: yes    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime31/8/2015, 17:52

ca marche pas de problème moi même je suis ko fini les plan nuit blanche et go directement au boulot j'ai l'impression d'avoir toujours besoin de repos je suis trop vieux pour ses connerie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime31/3/2016, 15:27

Je me permets de relancer ici si cela intéresse des gens pour doser sur Fightcade temps à autre.

Comme j'avais déjà lancé quelques trucs dans ce topic, je relance.

Genre euh...

Street Fighter 3.3 ou les alphas ou les 2 ou d'autres jeux.

Voilà comme c'est les seuls jeux que je peux encore jouer en ligne et sur mon PC. Laughing Cool cheers

Déjà voir si cela intéresse des gens Question Suspect What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime31/3/2016, 15:35

Bah m!on pauvre... je pense que tu ne vas pas desuite avoir beaucoup de succès avec la sortie de SFV, bien que le jeu soit bâclé, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime31/3/2016, 15:47

3.3 et 2X chui chaud
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime31/3/2016, 15:49

Non mais ça se lasse vite dans SFV. Il y a déjà des gens qui veulent s'en débarrasser, le jeter à la poubelle, tout est payant, il faut refaire 60millefois le mode survie pour avoir des couleurs ...bref et puis en dosant 3.3 et alpha : ça permet de bosser SFV aussi. hahaaaaa !

eh ouais...bref, mais si il n'y a qu'une seule personne intéressé. c'est déjà bien. il jouera avec vol quel bol !

puis il faut arrêter d'être aussi catégorique dans les jeux. Very Happy c'est vrai quoi !

ça y est Street Fighter V est sorti. ça y est on oubli les autres. non c'est mauvais pour la santé du versus fighting.

héhé

voilà j'ai sorti tout mon argumentaire. puis sinon il y a ma signature provisoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime1/4/2016, 06:42

HOULA !!! Mais il va s'enfâder le bonhomme du Nord là! ^^

Je ne dénigre pas le jeu ou autre, je disais juste qu'avec la sortie de SFV, tu vas avoir du mal à trouver des gens, c'est tout. Puis c'est normal aussi, quand ils sortent une suite à un jeu, en général, le jeu de la version précédente se joue moins...
Soit pas salé comme ça juste parce que tu ne peux pas jouer à SFV pour le moment. En même temps, c'est pas ta faute, en vivant dans le Nord, j'imagine que les composants potables pour PC doivent bien mettre un an ou deux avant d'arriver chez vous, non? Entre la neige, le décalage horaire et le manque de soleil... Trololo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime1/4/2016, 08:04

Haha t'inquiète vash, je sais bien. On ne sait jamais. J'ai joué un peu sur fightcade hier.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime1/4/2016, 11:56

Est ce que la signature est un signe d'un futur joueur de FANG Vol ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime1/4/2016, 12:07

Possible Very Happy . A première vue, j'ai eu un coup de foudre pour ce perso avec les matchs que j'ai pu voir et à son annonce. Il correspond à mon style de jeu mais rien n'est sûre à 100%. Je l'ai choisi actu pour son look, son originalité et son style de jeu (perso à charge et il a un jeu de zoning intéressant.)

après, mon ami neyko, il a eu raison encore une fois que j'ai tendance à prendre des persos low tier et vu la tier list de eventhubs. il n'est pas bien classé. héhé.

en tout cas, on verra, c'est celui que je vais testé à fond en premier, c'est sûr.

pour moi, il y a actu lui, chun li, bison, necalli et même sim qui me plaisent.

on vera vraiment quand j'aurai l'occasion de doser le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime1/4/2016, 17:41

C'est sur que entre Fang et Dee Jay (du 4), ça fait pas rêvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rdv du lundi  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois du lundi !!!
» "Tournois du Lundi" PC
» lundi 19h30
» Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )
» Interteam lundi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Events-

PARTENAIRES