Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 13:12

On sentait la déprime t'assaillir. Mais c'était vraiment sale la manière dont on jouait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 09:00

Encore une soirée bien débile hier soir, ambiance sympa et décontractée, avec des phases de l'apocalypse !!!

Bref, on a bien rigolé ^^



Sinon, Evilmouette, si jamais tu es encore en vie? On pourrait tenter de se foutre sur la gueule stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 09:29

Serieux Vol Taff Honda si t aimes bien les persos a charge. Y'a besoin de moins d exe que DJ et sa tappe 2 fois plus fort et t as de bonnes bases smily
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 09:35

Tu pourrais éviter de lui donner des idées de ce style s'il te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 10:00

KamiiNeyko a écrit:
Serieux Vol Taff Honda si t aimes bien les persos a charge. Y'a besoin de moins d exe que DJ et sa tappe 2 fois plus fort et t as de bonnes bases smily

Rien ne me fera changer de jouer et continuer à taffer Dee Jay Very Happy et Dhalsim . justement toute la complexité d'exé et de faire de bonnes choses avec ces persos font que je continue avec eux et tant pis les claques et les défaites que je prends. Laughing et je sais que je peux m'en sortir avec eux. je dois bosser les match ups et enfin arrêter de faire choppe pour punir mais faire des punitions.


c'est un peu comme toi qui bosse sur Yang en ce moment. perso pas facile à jouer.

c'est comme j'ai déjà dit à Malfarmeur : Bison et Honda sont mes persos jokers pour reprendre un peu de la force si je gagne avec eux.

et justement c'est ça qui un peu chiant au bout du compte avec Honda ou comme Blanka aussi. c'est que tu peux t'en sortir car ça tappe fort. mais je ne cherche pas à gagner un match uniquement sur gros coup de poing et le headbutt fort ou ex parce qu'ils bouffent de l'énergie plus que les autres persos.

et j'ai toujours voulu jouer des persos qui sont moins présents chez les joueurs et qui correspondent à mon envie.

et je m'en sors plutôt pas mal et j'ai pas mal avancé avec lui même si je perds je vois que je vous tiens bien dans les rounds et c'est l'essentiel. l'important c'est que je m'en lasse pas avec ce perso, je pense que joué Honda me lassera un moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 10:41

Vash65K a écrit:
Encore une soirée bien débile hier soir, ambiance sympa et décontractée, avec des phases de l'apocalypse !!!

Bref, on a bien rigolé ^^



Sinon, Evilmouette, si jamais tu es encore en vie? On pourrait tenter de se foutre sur la gueule stp? ^^

Justement je comptais poster pour qu'on s'organise le ptit FT 5 cette semaine.

Demain soir sur les coups de 22h ca te va ? ces temps ci j'ai un peu du mal à trouver du temps pour faire tout ce que je voudrais :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 11:26

Bah écoute, y'a pas de souci, je demande la permission à ma copine, mdr, oui, en fait je vais lui demander si elle n'a pas prévu un truc sans me concerter, mdr.

Bref, normalement, je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 11:56

vol398 a écrit:
et enfin arrêter de faire choppe pour punir mais faire des punitions.


Je penses en effet que c est la dessus que tu dois bosser toujours avoir un coup chargé avec ton DJ en tout cas t as une bonne philosophe de jeux. Si tu la garde tu progresseras comme Vash. ffu

Je prend l exemple de Vash car pour le moment je trouve que c'est Nyphi et lui les 2 joueurs a avoir le plus up. Donc y a pas de raisons que les autres joueurs fidèles au rdv progressent pas happ
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 17:27

[quote="KamiiNeyko"]
vol398 a écrit:


Je prend l exemple de Vash car pour le moment je trouve que c'est Nyphi et lui les 2 joueurs a avoir le plus up.

Like a boss !

Vol, entre le début de mes venu au session du lundi et maintenant, tu à vraiment pas mal évolué aussi ! On sent que tu réfléchit à tout ce que tu fait, tu à un jeu au sol super solide et de très bonnes bases. Après je pense que c'est presque une question de confiance dans ton jeu, met y de la folie, et tente des trucs ! tu va pas tarder à exploser en niveau
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 17:36

[quote="Nyphi7"]
KamiiNeyko a écrit:
vol398 a écrit:


Je prend l exemple de Vash car pour le moment je trouve que c'est Nyphi et lui les 2 joueurs a avoir le plus up.

Like a boss !

Vol, entre le début de mes venu au session du lundi et maintenant, tu à vraiment pas mal évolué aussi ! On sent que tu réfléchit à tout ce que tu fait, tu à un jeu au sol super solide et de très bonnes bases. Après je pense que c'est presque une question de confiance dans ton jeu, met y de la folie, et tente des trucs ! tu va pas tarder à exploser en niveau

eh bien merci Nyphi7 de voir mes progrès :youcan: (oh moins un :trolol: )

je ne réfléchit pas des masses par contre :trolol:

mais je suis d'accord c'est un manque de confiance :sir:

d'ailleurs la semaine prochaine je ne serai pas là mes amis :youcan: je vais partir dans le pays du thé au lait, du fish and chips pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 20:13

Et tu te plains? Si tu veux on échange... xD
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime9/4/2013, 20:53

vol398 a écrit:

d'ailleurs la semaine prochaine je ne serai pas là mes amis :youcan: je vais partir dans le pays du thé au lait, du fish and chips pour 5 jours.

Tu vas en Roumanie? ffu
Revenir en haut Aller en bas
KaizerLied

KaizerLied

Messages : 24
ID en ligne : Kaizer Lied
Perso : Ryu

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime16/4/2013, 17:36

Yop tout le monde, suite à l'invitation de Shinmael, étant débutant, je ne serais pas contre des petites sessions d'entraînements, je me prend effectivement de sacrés branlé sur le ladder, de plus s'il y a d'autres soirée que le lundi où vous faites des combats infinis avec des débutants, je ne suis pas contre y participer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime16/4/2013, 18:32

on en fait aussi le mercredi, je te prend en friends sur le live, si t'est prêt à te battre se soir :p
Revenir en haut Aller en bas
KaizerLied

KaizerLied

Messages : 24
ID en ligne : Kaizer Lied
Perso : Ryu

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime16/4/2013, 18:37

Aucun problème, mais j'ai réellement un niveau ridicule, je préviens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime16/4/2013, 19:24

L'id de ton profil n'est pas connu de GFWL :s
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime29/4/2013, 19:22

Y a du monde ce soir ? on vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isman

isman

Messages : 129
ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime29/4/2013, 19:31

bah je suis sur mumble mais j'ai pas de micro Sad
invitez moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psyska

Psyska

Messages : 22
ID en ligne : Psyska
Perso : Guy

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime30/4/2013, 04:57

même si j'avais pas le jeu, pas de pad et que l'homme au 12 roupettes me fait peur j'ai bien rigolé, je m'entraine et je rempli la CB pour la prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime30/4/2013, 07:49

Ahah !!! C'est clair que le coup des " douze'couilles !!! " de notre pot Honda a fait des émules...

C'était sympa hier soir, même si je n'étais pas vraiment présent (un peu dans les vapes, je viens de finir les travaux ce week-end ^^)


Merci à tous, et à bientôt pour des matchs aussi ... peu sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime30/4/2013, 16:08

Faudrait qu'on se fasse une vidéo wtf de nos exploits. xD
Revenir en haut Aller en bas
Psyska

Psyska

Messages : 22
ID en ligne : Psyska
Perso : Guy

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime30/4/2013, 16:30

Du coup dans mon périple je suis arrivé jusqu'à seth en maitre, mais mon chat a déboulé dans la maison avec une souris vivante dans la tronche, j'ai pas mis la pause le temps de coursé le chat, et paf game over...

Je m'entraine, je m'entraine !!
Revenir en haut Aller en bas
Psyska

Psyska

Messages : 22
ID en ligne : Psyska
Perso : Guy

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime2/5/2013, 15:39

Youpi j'ai le jeu, je vous rejoints pour de vrai à la prochaine session cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi

Chibbi

Messages : 27
ID en ligne : Chibbi
Perso : Chun Li

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime2/5/2013, 23:19

De même que Kaizer, débutant je suis dispo pour des séances d'entrainements dès que j'aurais reçu mon stick ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime3/5/2013, 00:10

Aucun problèmes, vous êtes les bienvenues sur le mumble pour doser avec nous. Hésitez pas à nous rajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rdv du lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv du lundi    Les rdv du lundi  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rdv du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Tournois du Lundi" PC
» lundi 19h30
» Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )
» Tournois du lundi !!!
» Interteam lundi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Events-

PARTENAIRES