Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime1/8/2013, 16:49

Bonsoir les FFC Smile
Que diriez-vous de faire une longue session entre nous demain soir ? Je n'ai pas grand chose à faire donc ça va le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime2/8/2013, 12:34

Ce soir je ne sui pas là Crying or Very sad Mais quand tu me vois Co Dadaken fait par part de tes petite infos croustillante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime2/8/2013, 14:22

FFC Fuhajin a écrit:
Ce soir je ne sui pas là Crying or Very sad Mais quand tu me vois Co Dadaken fait par part de tes petite infos croustillante Very Happy
Assure-toi d'avoir un micro (si tu pourrais l'avoir). J'aurais plus de facilité d'expliquer ce que j'ai appris Smile
Je ne sais pas si vous seriez nombreux de venir ce soir mais je serais toutefois connecté à partir de 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime2/8/2013, 14:55

hum...comment dire... Mon micro a subi les consequence d'un RaGe QUIT! du coup il est en 3 ou 4 pièces maintenant! Faut que je voie si je sais encore l'utiliser! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime2/8/2013, 22:02

GG Yanniz pour la session Smile Je n'ai pas beaucoup joué mon main car j'étais assez crevé et je ratais beaucoup de trucs. Toutefois j'ai trouvé la session très sympa Smile On fera la prochaine où on sera plus nombreux.
Sinon je me rends compte que j'ai énormement du mal contre les persos à charge et il faut que je bosse surtout ces matchs ups.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime3/8/2013, 16:45

Bonne session avec Cadolow tout a l'heure Smile 
J
e trouve que tu as un bon Ryu vraiment,t'a réussi au moins 85 ou 90% de tes combos,offensivement c'est plutot bon par contre il faudrait que mix un peu plus a la relevée (j.mk cross-up ou pas tatsu cross-up ou pas) parce que sinon c'est facile a garder et tu peux pas maintenir le pressing.
Petit truc aussi dés que tu peux tu dois placer le Dragon FADC U1 c'est la base Razz 
Pareil pour c;mk hadoken comme ça on ne peux plus te placer une focus sur un c.mk


Ensuite defensivement c'est moins bon et c'est pour ça que j'ai gagné.Tu as 2 gros problemes defensivement.Deja quand t'es a terre et que je te saute dessus n'hesite pas a sortir un Dragon,si le dragon passe dans la garde FADC en arriere.Vraiment il faut que tu regle ce probleme a ta relevée sinon tu va en chier.Ensuite ton 2eme probleme (et il n'est pas que defensif d'ailleurs) c'est que tu sautes trop.Il faut savoir que moi par exemple lorsque je suis assez loin pour que tu ne puisse pas me toucher je spamme le c.mk,parce que ça me permet de conserver ma charge mais aussi parce que j'ai le temps de faire une manip pendant le c.mk (soit le scarlet ou l'u1 quand je l'ai) et justement quand tu saute ça me rend content parce que je n'attend que ça et quand ça arrive hop Bloody High Claw.

Il faut absolument que tu arrete de sauter si souvent.J'ai une astuce pour ça,quand tu joue a tout les matchs tu t'impose des limites "Bon je dois pas sauter plus de 5fois" et quand tu y arrive tu baisse la limite petit a petit perso c'est comme ça que j'ai fait

Dés que tu me vois connecté n'hésite pas a m'inviter Wink cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime3/8/2013, 19:12

Cadolow ajoute moi sur le live pour ton ryu... Le mu contre juri est vraiment chiant donc si tu veux taffer...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime4/8/2013, 15:42

GG Fuhajin pour la session de tout à l'heure ! Tu as vraiment bien up, frérot Wink Continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime6/8/2013, 13:15

GG à notre nouveau venu pour la Session de tnt!

Je me suis pas vraiment concentré sur ton jeu parce j'essayais pas mal de truc pendant nos match(d'ailleurs pour ça que j'ai changé d'ultra à la fin) je vais donc te dire ce qui a fait défaut pour le match up...

1chose l'approche... T'avais toujours la mauvaise habitude de reculer pour te retrouver en corner tt seul! et en Corner Vs juri ça fait mal. C'est pas toi mais qui doit reculer mais moi... en tout cas tu dois me forcer à le faire!
2les hado, part en full screen je pense que je les ai quasi tous puni avec ma dive. Donc c'est vraiment à utiliser avec beaucoup de précaution
3les sauts, Sony le dit aussi plus haut... En fait chaque fois que tu te relève c'est j.mk(cross up) ou tatsu cross up! d'ailleurs tu t'es pris beaucoup de fuhajin(release) en meaty juste parce qu'au lieu de garder simplement tu sautais. et tu t'es pris 75% de mes fuhajin(release) Hk exactement pour les même raisons...

Je te ferais voir mes match sauvegardé(si tu veux bien sur) vs GxC le COUZ et LLL DooDomain. pour te faire 1 idée de la manière dont aborder le mu...

Sinon tas un bon exe pour tes combo et vers la fin t'as commencer à bien dragonner les mauvais sauts...

Quand tu veux on refait ça ;-)


PS: Yanniz!!!!!!!! TON DICTA... Trop de sentiments Razz  J'y arriverai un jour Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime8/8/2013, 21:35

GG à S0nyDelight et Yanniz pour les sessions de tout à l'heure Smile
Même si, ces temps-ci, je joue plus à KOF13 et SF2X, je joue un peu à SFIV histoire de ne pas me trop rouiller et jouer avec vous mes teammates Smile
S0nyDelight : Garde ta Griffe franchement ! Heureux de le voir de retour Smile
Yanniz : Toujours aussi fort avec Dictateur Cool Continue à imposer ta dictature Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime9/8/2013, 00:29

DadaKen:Merci cheers 
Ca me fait du bien de revenir avec lui faut l'avouer,ses "HYYYYYYOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU" m'avait manqué Laughing Laughing 
D'ailleurs si t'a le temps j'aimerais sessioner ton Yang,il est meilleur de jour en jour et je pige rien a ce mu:scratch: 


Yanniz:Ton Dicta,mais ton Dicta Shocked Shocked Shocked 
En tout cas avec on comprend bien le concept de "si t'es dans le coin,t'es MORT" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime9/8/2013, 09:32

GG yanniz pour notre dernière session ou t'as ENCORE vilé ma Coréenne d'amour!

Pour le zonnig au j.hk, contre les autres Dicta ça marche parce qu'il tente tjs de s'approcher avec des knee press(ou des fois ca blance bêtement des glissades) Mais dans ton cas les knee press sortent tjs en fin de combo! et en corner ben c'est pile ou face: si je saute avant je me mange un Hk si je ne saut pas tout de suite KNEE PRESS!!!!!!!! bref c'est vraiment chaud...

Bon aussi j'ai pué la merde comme tu l'as dit ou j'ai l'avance a la vie et puis ben je te laisse come back trankil scratch 

En fait ce qui me pose le plus de problème c'est les EX Psycho Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai des set up pour les casser, mais c'est UNIQUEMENT après une choppe... sinon avec cette merde tu te barre du pressing quand t'en a envie, ca parcourt l'écran en moin de deux, etc... BREF CA ME REND DINGUE!!!

MAIS j'Y ARRIVERAIS Twisted Evil Twisted Evil 

PS: ya que contre Gagappa et toi que j'en bave autant! clair que le Mu est dégueu pour Juri... Mais à ce niveau c'est plus une question de skill! vous gerez bien mieux votre perso que je ne main ma JURI d'amour
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime10/8/2013, 11:06

FFC S0nyDelight a écrit:
D'ailleurs si t'a le temps j'aimerais sessioner ton Yang,il est meilleur de jour en jour et je pige rien a ce mu scratch
Merci mais il y a encore du boulot pour mon Yang Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 3406613251
J'ai vu que tu as de grosses difficultés dans ce mu donc je t'aiderai alors. Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime16/8/2013, 19:30

GG pour la session d'hier, les gars.
J'ai voulu jouer plus Ryu parce que j'ai envie de le jouer en 2nd main.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime16/8/2013, 20:09

moi même chose pour Gouken! c'était mon main sur vanilla... Mais bon à ce temps la je faisais j.hp cr.hk... et je pensais que j'étais bon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime16/8/2013, 20:17

FFC Fuhajin a écrit:
moi même chose pour Gouken! c'était mon main sur vanilla... Mais bon à ce temps la je faisais j.hp cr.hk... et je pensais que j'étais bon Razz 
Haha Laughing
Après... je pense qu'il avait beaucoup de débutants à l'époque et le jeu était en découverte. Donc on pouvait se permettre de faire ce genre de choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime19/8/2013, 22:25

GG à Yanniz pour la petite session de ce soir Smile
Honda : perso du mal pour moi Evil or Very Mad Hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime11/9/2013, 19:30

Un gros GG à CaDalow pour la session de tout à l'heure, un très bon ryu alliant technique et intelligence de jeu. C'était très instructif surtout que tu joues bcp à base de saving, ce qui est risqué dans un sens mais tu maîtrises donc bon... En tout cas tu tiens bien le MU, contrairement à bcp de tes collègues du live qui le prenne à l'envers félicitation pour ça:D On se remettra ça une autre fois parce que tu n'y étais plus à la fin:branle: 

Bye
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime26/10/2013, 15:59

Yup et GG GoD4EvR,

Pour le versus chun je t'ai mp sur le live mais je le répète ici, focus sur mes hazanshu et moins de prévisibilité dans ton jeu de sonic boom. Mon but c'est de te coller au cul et te mettre au sol, quand je voyais un flash kick dans le vent j'étais assez content XD.

Après j'ai relevé pas mal de mauvaise habitudes que t'as :

- tu prends mon far HK trop souvent quand tu te relève au loin
- tu te sers pas de ton air choppe, moi je m'en suis pas privé en voyant que toi non
- quand tu sautes en arrière je sais que tu vas faire un SB juste apres quasi tout le temps, avec mon U1 t'es pas safe.
- t'as souvent le meme enchainement de poke, je l'ai plus en tete mais tu finis toujours en far HK
- A la relève de l'adversaire tu mets beaucoup de back close HK et ça t'expose trop au pif.

Après t'as pas fait de mauvais match, mais c'est un ensemble de petites choses qui te font perdre pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime30/10/2013, 15:59

GG à sonydelight pour les matchs dimanche. Les matchs avec VaD Gerard étaient très tendus. Moi j'ai du mal à gérer ma garde. Je prenais bien souvent la fin de tes combos lo Je ne sais pas si tu comptes changer de perso mais ta Rose est bien en place.

p.s: ouais j'ai mis du temps à te féliciter mais j'ai un week-end quelque peu tumultueux Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 3406613251 

Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime2/11/2013, 11:51

Yo Sony, si tu me vois co hésite pas à invit... Faudrait que je bosse bien le MU avec Claw! je prendrais ma manette XBOX pour pouvoir causer au micro!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime7/11/2013, 12:01

Salut, les gars !
Ça fait longtemps pour certains parce qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (les études...). Je voudrais organiser une session FFC prochainement. Vous en dîtes quoi ? Smile
Je suis disponible vendredi et dimanche soir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime9/11/2013, 09:29

moi suis open faut voir les dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime10/11/2013, 12:03

Oui une petite session FFC serait pas mal avec tout le monde de présent ça fait un bail qu'on en a pas fait une
Avec des micros ce serait pas mal cheers 
Quand est qu'on fait ça?
Perso je suis dispo tous les soirs a partir de 22h ou toute la journée de Jeudi a Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime10/11/2013, 12:03

Oui une petite session FFC serait pas mal avec tout le monde de présent ça fait un bail qu'on en a pas fait une
Avec des micros ce serait pas mal cheers 
Quand est qu'on fait ça?
Perso je suis dispo tous les soirs a partir de 22h ou toute la journée de Jeudi a Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combats de Robots !!!!
» Suivre de superbes combats
» [PC]Qui pour des combats d'entrainement ?
» Combats Perso équilibrés.
» Problème pendant les combats online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES