Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime25/4/2013, 16:13

J'ai aussi commencé à la manette mais comme je jouais à sf2x et sf3 c'était quasiment obligatoire de passer au stick. L'avantage c'est que tu peux jouer n'importe quel perso et faire n'importe quel manip.
Et faut arreter de croire que tu perds ton niveau ou je ne sais quoi y'a juste le temps d'adaptation pour l'execution qui dure parfois quelques mois selon le temps de jeu sinon le jeu reste le même donc je vois pas le rapport. Perso en quelques mois j'avais dépassé mon niveau à la manette mais bon c'était pas le même jeu aussi c'était 2X les manip sont beaucoup plus strict que dans sf4.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime25/4/2013, 16:25

FFC DadaKen a écrit:
L'imprortant, c'est d'être à l'aise avec le matériel Smile

Tout mon problème est là... avec le stick je n'y arrive pas! La position de mes doigts me fait chier, je n'arrive jamais à garder la même, et pleind 'autres truc ki font que même en utilisant que ça pdt quelques semaine pas moyen d'être à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime25/4/2013, 16:50

Pendant mon parcours je devais m'habituer à du nouveau matériel à plusieurs reprises : maniabilité pourrie de la 3DS, manette Xbox 360, stick de qualité correcte et stick de très bonne qualité (full sanwa). A chaque fois c'était le même problème : le temps d'adaptation.
J'ai envie de raconter une petite anecdote : j'ai eu le plus de mal de passer du stick au... nouveau stick Laughing Il y avait pleins de trucs qui me gênaient mais je me suis accroché et c'est un régal de jouer avec maintenant Smile
Bref tout ceci pour te dire que c'est normal d'être perdu au début avec le nouveau matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime25/4/2013, 22:24

Le truc c'est que plus tu mets de temps à passer complètement au stick, plus tu constates que tu es bien plus à l'aise au pad. Au final ça te décourage, et au bout d'un moment tu mets ton stick au placard, normal.
A mon avis il vaut mieux se faire violence et franchir le pas assez rapidement. Wink

Tu le regretteras pas, aller aller !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime26/4/2013, 10:12

Pour ne pas faire dans l'originalité, je suis passé au stick qqs mois après l'achat de ma xboite.
Je remarquais que pour jouer un perso quel qu'il soit, le stick offrait + de possibilités que le Pad.
En plus cela te permets de mieux linker du fait du positionnement des mains, ce qui offre une + grande liberté de mouvement à tes doigts.
Effectivement, (et ça ne sert à rien de le cacher) lorsque tu passes au stick il faut revoir tout de a à z, c'est pas une partie de plaisir parce que tu penses avoir lvl down, mais avec de la patience et de l'acharnement en passant par la case salle du temps, tu découvres une nouvelle façon de jouer qui n'a + rien à voir avec l'ancienne, c'est que du bonheur cheers
Alors lâches ton Pad ami Fuhajin et empare toi de l'outil suprême Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime26/4/2013, 10:24

Étant donné que je ne pourais pas jouer sûrement demain, je ferais ce soir ma dernière dose de Combats Infinis avant le Stunfest.
En espèrant vous voir, mes copains, mais également d'autres membres de teams cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime26/4/2013, 11:55

Je serais surement la cheers
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime1/5/2013, 20:46

Merci pour la session avec So13, God4Evr et S0nyDelight !

L'irl à Stunfest m'a fait le plus grand bien. Maintenant je joue bien proprement (avec qq piffs de temps en temps pour surprendre les adversaires trollface) et je sens que mon mental s'est amélioré. Bref ce Stunfest m'a donné envie de bosser plus sérieusement le jeu.
So13 : Ton Yun est toujours aussi bon I love you
God4Evr : On n'a pas joué beaucoup mais c'était bien sympa Smile
S0nyDelight : C'est bien que tu as décidé de passer au stick. Accroche-toi bien et tu verras que tu seras à l'aise avec plus tard Very Happy
Edit : Merci aussi à Yanniz pour une très brève session avant le défi contre OST Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime13/5/2013, 11:33

Yanniz : Ça te dirait de faire une grosse session contre ton Dicta 1 de ces 4 ? Le MU Dicta fait partie des MUs que je connais encore mal, et je me fais violer face aux très bons joueurs de Dicta Sad
Je prendrai Sakura et Yang de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime13/5/2013, 11:44

FFC GoD4EvR a écrit:
Pour ne pas faire dans l'originalité, je suis passé au stick qqs mois après l'achat de ma xboite.
Je remarquais que pour jouer un perso quel qu'il soit, le stick offrait + de possibilités que le Pad.


A part activer le turbo ( ce qui est interdit dans les tournois ), le stick n'offre rien de plus que le Pad, sans vouloir créer un débat Stick vs Pad.
Ce n'est qu'une question de confort et de préférences.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime13/5/2013, 12:16

NWA54 a écrit:
A part activer le turbo ( ce qui est interdit dans les tournois ), le stick n'offre rien de plus que le Pad, sans vouloir créer un débat Stick vs Pad.
Ce n'est qu'une question de confort et de préférences.
Exactement. C'est le joueur qui fait le perso, pas le stick et pas la manette. L'important, c'est d'être à l'aise.
Surtout quand on voit certains top players jouer aux d'autres support que le stick : la manette, fightpad, manette PS1, etc. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime13/5/2013, 17:20

FFC DadaKen a écrit:
Yanniz : Ça te dirait de faire une grosse session contre ton Dicta 1 de ces 4 ? Le MU Dicta fait partie des MUs que je connais encore mal, et je me fais violer face aux très bons joueurs de Dicta Sad
Je prendrai Sakura et Yang de mon côté Smile

Oui ya pas de souci. Si tu es dispo ce soir, on se fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime13/5/2013, 17:36

NWA54 a écrit:
FFC GoD4EvR a écrit:
Pour ne pas faire dans l'originalité, je suis passé au stick qqs mois après l'achat de ma xboite.
Je remarquais que pour jouer un perso quel qu'il soit, le stick offrait + de possibilités que le Pad.


A part activer le turbo ( ce qui est interdit dans les tournois ), le stick n'offre rien de plus que le Pad, sans vouloir créer un débat Stick vs Pad.
Ce n'est qu'une question de confort et de préférences.

+1000 de plus 2 des meilleurs joueurs euro Louffy (pad PS1) et Alioune (Cybertek pad) joue au pad Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime13/5/2013, 18:07

FFC Yanniz a écrit:
Oui ya pas de souci. Si tu es dispo ce soir, on se fait ça.
Normalement (sauf en cas d'empêchement) je serais présent ce soir vers 21h30. À plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime16/5/2013, 08:38

Désolé pour hier Dadaken! La première invit que tu m'as envoyé j'ai pas pu rejoindre le salon à mon avis y en a qui a gratté ma place et ensuite quand tu m'as renvoyé j'ai des amis qui sont arrivés à la maison! Mais prochaine fois sans souci! Pour le moment je suis sous le charme de Rose Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 3406613251 Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime16/5/2013, 10:37

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime16/5/2013, 10:46

FFC Fuhajin a écrit:
Désolé pour hier Dadaken! La première invit que tu m'as envoyé j'ai pas pu rejoindre le salon à mon avis y en a qui a gratté ma place et ensuite quand tu m'as renvoyé j'ai des amis qui sont arrivés à la maison! Mais prochaine fois sans souci! Pour le moment je suis sous le charme de Rose Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 3406613251 Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 3406613251

mm soucis pour moi hier, ai pas pu rentrer dans ta session-_- Pas grave,la prochaine fois sera la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime16/5/2013, 11:13

Désolé, les gars ! En ce moment j'ai tendance de créer les salons publics d'1 place. Donc du coup quelqu'un d'autre peut venir si vous n'arrivez pas en avance (Ce n'est pas sympa de ma part Sad).
La prochaine fois je vais créer les salons privés Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime16/5/2013, 16:06

GGs aux deux FFC que j'ai joué recemment!!


@ God4ever: gg je kiff ton guile, il sait rusher, zoner,comboter.. il fait plaisir! (il sait chopper aussi...j'oubliais..lool)

@yanniz, ben voila quoi.. hardcore ton dick tateur (merci tredz pour cette vanne XXL) Tu rates rien! tu joues intelligent, et t'as une defence béton!
Au bout de quelques matchs me suis taillé parceque me suis dit que tu devais t'ennuyer lol, difference de niveau claire et nette!!
En tout cas ça fait plaisir!

En ce moment je suis très sac et j'espere que je ferai mieux une prochaine fois.

Bisous mes lapins!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 18:30

AO Djangow : C'est gentil de dire ça Smile
Aux teammates : Je viens d'acheter le cpl. Je ne vais pas tarder à me connecter sur Xbox Live. Cela serait sympa si quelqu'un voudrait jouer avec moi afin de faire le test de connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime18/5/2013, 19:50

GG à Yanniz pour notre session de cette aprem! T'es un tueur l'ami avc ton dicta du rush^^ Au plaisir de te rejouer dans de meilleures conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime19/5/2013, 12:13

GG à toi. Tu es clairement un des meilleurs Guile que j'ai joué. Tu casses bien le rythme, tu utilises bien la focus à la relève, tu varies bien ton jeu et tout. Fais attention au Flash kick après un knee press en garde, Dicta peut le contrer.
À bientôt Colonel Guile Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime20/5/2013, 21:22

GG à Fuhajin pour les quelques parties. Je trouve que tu as bien progressé avec Rose depuis la dernière fois qu'on a joué. Et le plus surprenant, c'est que tu joues maintenant bien propre, ça fait plaisir Razz
Néanmoins, je ne peux pas dire que j'ai bien joué car j'avais mes parents sur mon dos Sad On remettra ça pour plus tard, et cette fois je sortirai Yang (dive kick !!!!!!!), en plus de Sakura I love you

Petit conseil pour le MU Sakura : selon Tyler Kitano, Rose doit jouer aggressif contre Sakura. Et quand à Sakura, elle doit aussi presser Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime21/5/2013, 09:01

FFC DadaKen a écrit:
Et le plus surprenant, c'est que tu joues maintenant bien propre, ça fait plaisir Razz

Juri et Rose c'est 2 style complétement différent! il clair que comme Juri Je la connais mieux donc je me permets de prendre certains risque... Sinon c'était sympa hier dommage que t'aies du partir assez vite! Mais on remet ça quand tu veux!

Ps: Hier j'ai gagné parce que je prenais quasi pas de risque et que je ne faisais qu'attendre, ou provoquer des situations(merci pr les jumps gratis cheers ). Patience c'est ça qui t'as fait défaut! c'est mon souci aussi quand j'ai du mal à ouvrir la garde....
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime21/5/2013, 09:07

FFC Fuhajin a écrit:
Hier j'ai gagné parce que je prenais quasi pas de risque et que je ne faisais qu'attendre, ou provoquer des situations(merci pr les jumps gratis cheers ). Patience c'est ça qui t'as fait défaut! c'est mon souci aussi quand j'ai du mal à ouvrir la garde....
C'est surtout que j'étais pressé d'en finir car mes parents étaient chiants à côté et me menaçaient de jeter mes consoles et mes jeux par la fenêtre. C'est pour cette raison que je sautais comme un con Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combats de Robots !!!!
» Suivre de superbes combats
» [PC]Qui pour des combats d'entrainement ?
» Combats Perso équilibrés.
» Problème pendant les combats online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES