Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime21/5/2013, 09:21

gg yanniz ! ton dicta m'as poutrer la gueule ! j'ai énormément de mal à ne pas bourrer la déchoppe, du coup tu décalles bien !

de jolis combos aussi tiens !

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime22/5/2013, 17:13

Merci à Yanniz et Fuhajin pour les parties ! Dommage qu'on n' a pas pu se connecté, GoG4EvR Sad En parlant de ça ! :
Depuis que j'ai le cpl, je mange pleins de déconnexions du Xbox Live et les lags. Du coup je passe plus de temps à regarder et prier pour que la connexion soit bonne pendant le match, que de me concentrer sur le match en lui-même.

Donc je voudrais faire une pause de Street Fighter car je trouve ma situation vraiment lourde. Je vais cherhcer ce que je peux faire de ce côté, même si les chances d'améliorer ma connexion, participer aux défis, à la Cup et à la League sont très minces.
Mais ce n'est pas pour autant que vous devez reposer sur vos lauriers ! Continuez à bien bosser sur le jeu, je compte sur vous, mes teammates Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime22/5/2013, 17:56

FFC DadaKen a écrit:
Merci à Yanniz et Fuhajin pour les parties ! Dommage qu'on n' a pas pu se connecté, GoG4EvR Sad En parlant de ça ! :
Depuis que j'ai le cpl, je mange pleins de déconnexions du Xbox Live et les lags. Du coup je passe plus de temps à regarder et prier pour que la connexion soit bonne pendant le match, que de me concentrer sur le match en lui-même.

Donc je voudrais faire une pause de Street Fighter car je trouve ma situation vraiment lourde. Je vais cherhcer ce que je peux faire de ce côté, même si les chances d'améliorer ma connexion, participer aux défis, à la Cup et à la League sont très minces.
Mais ce n'est pas pour autant que vous devez reposer sur vos lauriers ! Continuez à bien bosser sur le jeu, je compte sur vous, mes teammates Smile

C'est vrai qu'on a joué de malchance Dada, un coup tu m'invites et je n'arrive pas à rejoindre ta room, un coup je t'invite et rebelote-_- Bref, ce sont les joies du live, et je sais à quel point c'est pénible quand la connexion est mauvaise en l'ayant déjà vécu...
J'espère que tu pourras trouver une solution, peut-être changer de FAI?
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime22/5/2013, 17:57

God4ever: en fait si je veux jouer contre toi c'est parce que j'ai pas mal bossé le Mu avec un certain NPX killer G(un anglais) qui m'a bien fait comprendre ou était ou mon souci. Du coup je veux test ça avec d'autres guile qui on style moin rush que lui... Cet après j'ai joué contre Syli d'hab il me roule dessus et la je perd 3-2 en FT3...

Mnt je bosse de manière diff je bosse les Mu 1 à 1 pour essayer d'être constant
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime22/5/2013, 17:59

FFC Fuhajin a écrit:
God4ever: en fait si je veux jouer contre toi c'est parce que j'ai pas mal bossé le Mu avec un certain NPX killer G(un anglais) qui m'a bien fait comprendre ou était ou mon souci. Du coup je veux test ça avec d'autres guile qui on style moin rush que lui... Cet après j'ai joué contre Syli d'hab il me roule dessus et la je perd 3-2 en FT3...

Mnt je bosse de manière diff je bosse les Mu 1 à 1 pour essayer d'être constant

On se fera ça sans soucis! T'es dispo ce vendredi voir samedi dans l'après midi? On va essayer de se capter^^
Qu'est ce qui vaut au juste ce NPX killer?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime22/5/2013, 18:01

FFC GoD4EvR a écrit:
J'espère que tu pourras trouver une solution, peut-être changer de FAI?
Je pourrais repasser en câble ethernet mais il faudrait supplier mes parents avec les yeux du chat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime22/5/2013, 18:25

Vendredi soir je participe à un tournoi à 21h... Vince à mis le lien dans...(je ne sais plus quelle rubrique) donc un peu av je suis dispo sans souci! Et p e même après si je ne fais pas mieux qu'au full Paris :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime22/5/2013, 18:26

NPX KILLER G je pense pas qu'il soit meilleur que Syli mais ça reste un bon Guile au début j'avais vraiment du mal... MAis ça c'était au début trollface
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime23/5/2013, 10:06

FFC DadaKen a écrit:
FFC GoD4EvR a écrit:
J'espère que tu pourras trouver une solution, peut-être changer de FAI?
Je pourrais repasser en câble ethernet mais il faudrait supplier mes parents avec les yeux du chat What a Face

Je pense, que c'est la meilleure solution! Allez courage^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime1/6/2013, 11:29

D'après une idée de Fuhajin :
FFC Fuhajin a écrit:
ce serait bien de pouvoir organiser une session tout les X temps juste entre FFC pour pouvoir analyser et améliorer les jeux de chacun...
Je suis sûr que c'est ça qui nous manque ! C'est une très bonne idée et on va organiser tout ça...
Tout d'abord je pense que ça serait bien que chacun dise les moments de ses disponibilité. Exemple :
Citation :
Lundi : 10h-12h et 21h-23h
D'après ça, on pourra mieux voir où mettre les sessions training hebdomadaires. J'espère que mon idée vous convient Smile
PS : Je suis le roi de l'édit Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 3406613251


Dernière édition par FFC DadaKen le 1/6/2013, 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime1/6/2013, 12:21

FFC DadaKen a écrit:
D'après une idée de Fuhajin :
FFC Fuhajin a écrit:
ce serait bien de pouvoir organiser une session tout les X temps juste entre FFC pour pouvoir analyser et améliorer les jeux de chacun...
Je suis sûr que c'est ça qui nous manque ! C'est une très bonne idée et on va organiser tout ça...
Tout d'abord je pense que ça serait bien que chacun dise les moments de ses disponibilité. Exemple :
Citation :
Lundi : soir
Mardi : midi et soir
Mercredi : matin et après midi
etc...
On va dire que :
matin : entre 8 heures et 12 heures
midi : entre 12 heures et 14 heures
après-midi : entre 14 heures et 18 heures
soir : entre 18 heures et 24 heures
Et soyons fous Razz :
nuit : entre 00 heures et 6 heures
tôt le matin : entre 6 heures et 8 heures

D'après ça, on pourra mieux voir où mettre les sessions training hebdomadaires. J'espère que mon idée vous convient Smile

L'idée est vraiment bonne, mes dispo sont comme suit:

Lundi:non
mardi:6h-07h30/ 16h-18h
mercredi:6h-07h30/ 16h-18h
jeudi:non
vendredi:1semaine/2 06h-07h30/ 16h-18h
samedi:16h-18h

Voili voilou mon programme jusqu'à la mi-Juin

Ps: Je précise qu'avant chaque session je vais m'échauffer en salle du temps, je vous indique donc mes dispo après training^^


Dernière édition par FFC GoD4EvR le 1/6/2013, 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime1/6/2013, 12:50

De lundi à vendredi: 19h-minuit
samedi et dimanche: 15h-minuit (si y'a aucun empechement)

God, quand tu dis l'apres midi, c'est de quelle heure à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime1/6/2013, 14:07

Mettez plutôt vos heures.
Exemple :
Citation :
Lundi : 10h-12h et 21h-23h
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime1/6/2013, 16:36

FFC Vince2012 a écrit:
De lundi à vendredi: 19h-minuit
samedi et dimanche: 15h-minuit (si y'a aucun empechement)

God, quand tu dis l'apres midi, c'est de quelle heure à quelle heure?

En principe de 16h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime1/6/2013, 20:33

De Lundi à vendredi 20h30 - 23h
Le week-end 15h - 23h (sauf empêchement)
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime1/6/2013, 21:30

lundi au jeudi de 19h à 23h
samedi 12-15h
dimanche toute la journée.

c'est du théorique tout ça... en cas de FORCE MAJEUR on peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime2/6/2013, 12:39

En temps normal :
lundi à vendredi : 20h-23h
samedi : 16h-17h30
dimanche : 18h-23h
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime2/6/2013, 18:55

Lundi:14h-20h
mardi:-14h-20h
mercredi:14h-20h
jeudi:14h-20h
vendredi:14h-20h
samedi:14h-20h
Dimanche:14h-20h


Apres c'est possible que je soit dispo le soir c'est a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime2/6/2013, 19:18

Cool Cool Il ne manque plus que les disponiblités de So13 et je mettrai le tableau des disponibilités de membres FFC Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime3/6/2013, 13:13

Merci à Yanniz pour la session d'hier soir Smile
Grâce à lui, j'ai appris quleques petits trucs : notamment que le st lp de Yang whiff sur E.Honda accroupi... Ce n'est pas drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime5/6/2013, 14:08

J'ai mis le tableau de disponibilité sur la première page. J'espère que c'est bien visible car j'ai fais un petit travail de fou pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime5/6/2013, 16:51

waah stylé tu t'es donné capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime5/6/2013, 21:20

Alors en regardant bien... Il n'y aurait pas trop de soucis pour organiser une petite soirée hébdomadaire entre 20 heures et 23 heures (du lundi au vendredi) : moi, Fuhajin, Vince et Yanniz. Par contre, les autres auront peu de chance d'être là Sad
Il serait préférable également, obligatoire même, d'avoir un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime10/6/2013, 11:47

Bon on les commence quand ces session? Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 3406613251
Au fait comme vous pouvez le voir j'ai fini changé de main (Claw est bien mais il ne me correspond pas je suis un gros bourrin et je peux pas bourriner avec Claw)
Bref Oni est la cheers
Quand vous me voyez connecté les mecs n'hesitez pas a m'inviter pour sessionner (a part quand je suis en versus ça veux dire que je suis avec des potes)
Depeche vous de tester mon Oni et de me dire que c'est un sac Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 3406613251 Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime10/6/2013, 12:18

Et bah Shocked Quel retournement de main affraid
Moi je suis généralement disponible tous les soirs. On pourrait se donner le rendez-vous cette semaine : le jeudi ou le vendredi.

Edit : Stylé, ton avatar Cool C'est le boulot de Tyler Kitano ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combats de Robots !!!!
» Suivre de superbes combats
» [PC]Qui pour des combats d'entrainement ?
» Combats Perso équilibrés.
» Problème pendant les combats online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES