Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime10/11/2013, 16:55

Merci à Fuhajin et à Vince pour la session de vendredi.
J'ai surtout joué avec toi, Fuhajin. Je trouve que tu continue à progresser : c'est très bien. Je ne te donne pas beaucoup de conseils vu que notre différence de niveau est flagrante Razz
Merci pour tes conseils en tout cas.
Moi, je suis disponible généralement lundi, mercredi et vendredi vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime2/12/2013, 16:02

Je passe vite fait poir remercier Yanniz de la session de l'autre jour.
Très bon Dicta j'ai kiffé nos matchs malgré le delay tout de même frustrant.
A refaire en espérantun delay moins présent pour réellement bosser ce MU qui m 'insupporte !
Merci encore et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime3/12/2013, 23:23

GG Sk8board pour la session ! Tu seras présent ce soir pour que je puisse bosser le mu Claw parce que je ne comprends vraiment rien à ce mu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime4/12/2013, 12:48

Bah ce soir je peux pas y'a le Ranking Arcade Street Battle scratch 
Mais Jeudi (avant ou apres le FightPlay) on pourra jouer ensemble si tu veux
Apres comme j'ai des matchs HGL a faire je connais pas encore les dates mais j'ai faire cette semaine
De toute façon dés que je te vois sur le Live et que j'ai rien je t'invite promis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime4/12/2013, 17:27

FFC Sk8board a écrit:
Bah ce soir je peux pas y'a le Ranking Arcade Street Battle scratch 
Mais Jeudi (avant ou apres le FightPlay) on pourra jouer ensemble si tu veux
Apres comme j'ai des matchs HGL a faire je connais pas encore les dates mais j'ai faire cette semaine
De toute façon dés que je te vois sur le Live et que j'ai rien je t'invite promis Wink 
C'est sympa, mec ! De plus j'affronte un joueur de Claw sur hgl. Je voudrais train assez suffisament le mu pour éviter la casse et gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime11/12/2013, 17:41

GG à So13 pour nos match aujourd'hui. De la bonne grosse session qui tache ^^.
De bons dragons anti air, des dives kick cross up / pas cross up (un cauchemar quoi), et aussi les confirm to super bien sympa aussi.

Désolé pour la déco à la fin, ma box a bugée :/
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime11/12/2013, 20:58

GG Fuhajin pour une très brève session d'hier.
Entre lundi et verndredi soirs je suis assez crevé après les études. Du coup je joue plus en mode WTF généralement à cause de la fatigue Razz
Donc pardonnez ma pietre prestation en match lorsqu'on joue ensemble Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime11/12/2013, 21:09

Yanniz je tenais te remercier pour la sessions ... elle m'as permis de comprendre certaines de mes erreurs quoi que je ne sais pas si je serais en mesure de les gommer afin d'avoir un jeu efficace , ta sakura est clairement difficile a contrer d'autant plus que je ne connais rien de ce personnage en vrai et puis ton ryu contre lequel j'ai pu me permettre quelques droits de réponse mais pas assez afin de dominer la session a démontrer clairement que tu avais une vision de jeu bien plus étendu que le mien

bref merci pour la session et je compte bien réitérer ceci autant que possible .
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime15/12/2013, 13:06

Seiko Miyazawa : J'espère qu'on poura sessionner bientôt, mec !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime16/12/2013, 23:01

GG a GoD4Ever !
Désolé que ça est était si court; mais les room à 4 c'est pas mon délire.
Si tu veux sesionner ça sera avec plaisir, faut que je bosse se MU dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime16/12/2013, 23:12

Je te compends parfaitement, étant un ancien joueur de Ken, mon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime16/12/2013, 23:47

FFC DadaKen a écrit:
Seiko Miyazawa : J'espère qu'on poura sessionner bientôt, mec !

je vais mettre ca en place tres vite dadaken
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime26/12/2013, 22:48

GG So13 pour une grosse session de tout à l'heure ! On a fait tous les Street Fighters ce soir (à part le 1) Smile
Street Fighter II (t'es vraiment bon à ce jeu), en passant par Street Fighter III (on est tous les 2 noobs mais on s'est bien amusé) et en finissant par Street Fighter IV (je me demande combien de temps tu vas jouer Dan...).
GG Fuhajin pour le FT5 aussi ! Je pense que le score n'est pas forcement représentatif à cause du fait que je suis assez malade et dû à ta fatigue.
Yanniz : Je t'ai invité pour faire une session mais tu n'es pas venu. On jouera plus tard, poto !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime13/1/2014, 11:35

GG mes FFC pour la session d'hier. Ça fait du bien d'être de retour cheers
Sk8board : Putain, mec ! Il faudrait que tu m'explique la plupart de choses sur ton perso parce que je ne pige rien au mu Claw Sad
J'ai l'impression que je ne peux rien faire contre la Griffe. Mes pokes sont nettement inférieurs aux pokes de Claw, ma dive est assez pourrave car si elle est mindée, je me fait AA par une choppe aérienne par exemple.
Il y a certains trucs que j'ai compris en jouant quelques Claws sur le live mais le tien est bon et je voudrais apprendre les trucs qui me manquent dans le mu.
1. Qu'est-ce qu'il faut faire lorsque Claw fait ex barcelonna et vient vers moi ?
2. J'ai l'impression que la super de Claw est un unblockable (ne riez pas, je ne pige rien au mu). Qu'est-ce qu'il faut faire pour l'éviter ?
Pourrais-tu m'aider en répondant à mes 2 questions stp ?
J'espère que tu pourras avoir bientôt ton micro, la communication serait plus simple et plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime13/1/2014, 17:16

La solution contre Claw avec Yang c'est le pressing constant il faut que tu m'aggresse encore et encore jusqu'a ce que ça finisse par craquer tout simplement.
Pour m'agresser il faut t'approcher et le coup qui fait le plus chier Claw c'est le c.mk de Yang.
Quand je joue contre FoodySan c'est le coup qu'il utilise le plus et vraiment ça me casse vraiment les burnes.Faut que tu fasses attention aux distances,mais une fois que t'es a distance du c.mk t'a l'avantageT'a juste a enchainer avec ses rekkas et après ça a mixer.Une fois que tu m'as poussé dans le coin normalement tu me tue,ou tu me vide ma barre avant que je ne puisse m'echapper.
Il faut que tu multiplie les phases ambigue de crossdown,crossup choppe spé etc... (T'avais bien réussi a le faire a un moment j'avais la tête retournée  Laughing 
Bref pressing,pressing,pressing.

Pour les Flying ex faudrait que tu essaye d'utiliser le dash spé.Le saut arrière gros poing est une solution aussi.N'oublie pas aussi que tu a un dragon.
Et c'est pareil pour la super,mais bon y'a très peu de Claws qui l'utilisent.


Voila,voilou
PS:Pour le micro je suis désolé mais ça viendra pas avant un moment vu la gueule de mon compte en banque même un truc gratuit je peux pas me le prendre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime13/1/2014, 20:18

Tu parle de crouch mk ou de close mk ? Je me fais counter hit tout le temps pourtant si tu parle de crouch mk.

Edit : Je prends cette vidéo pour confirmer mes dires. Le crouch mk de Yang n'est pas prio et se fait counter hit facilement par les pokes de Claw dans ce match (voir : 00:35 et 01:30).
PS : Je ressens toute la douleur de ce joueur de Yang dans ce match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime23/1/2014, 20:09

t'as un yang sympa dadaken tu ne rate aucun de tes bnb et tu mix plutôt bien selon moi cependant j'ai tendance a croire que tu oublie parfois que tu as une ultra dans le tiroir qui pourrait te sauver le match ou a moindre importance te donner une avance confortable de plus tu es bien le seul yang a jouer au rashin mahaken plutôt que au tenshin senkyutai , mais tu as le mérite de bien connaitre la propriété de l'ultra

j'espere que la session nous aura été a débloquer cette situation qui faisait qu'on s’ajoutait sans pour autant jouer ni parler de vive voix , je resterais dispos et c'est aussi valable pour Yanniz...

peace!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime23/1/2014, 22:30

Salut ! Oui, en effet pour Ultra. Après ça dépend de plusieurs choses (je ne fais pas s'il y a trop de damage reduce après plusieurs hits) mais je punis parfois mal.
Tu as un Guy aussi sympa. Attention de pas trop bourrer les ex tatsu à la relevée. Quant au 2 piffs d'Ultra aux fins de match... c'était unsafe et risqué mais ça finissait pas payer lol.
GG poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime11/2/2014, 10:33

Yanniz faudrait qu'on se tape sur la tronche( où qu TU me tape sur la tronche) car ça fait un petit moment! J'ai joué MaD Starlette hier et... c'est aussi un dicta du mal Sad  Faut vraiment que je taffe ce MU que je ne trouve plus si crade que ça mnt. Quand t'es Co hésites pas  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime4/3/2014, 21:59

GG Vince pour la session de toute à l'heure ! Il faudrait qu'on rejoue au jeu de la boule de Rose Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime6/3/2014, 19:55

Slt les potos!

juste pour vous dire que je suis passé AU STICK!! Donc fatalement pour le moment ben mon niveau il en pris un coup!

En fait j'ai vraiment envie de progresser, et j'ai l'impression qu'a la manette ben je stagne mnt. du coup vais tenter une autre approche  study 

en tout cas il y a quand même un certain confort qu'offre le stick que la manette ne peut pas donner c'est indéniable!

Sur ce n'hésiter pas à inviter pour me mettre des roustes  Razz 


PS: du coup j 'ai un MIC now  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime6/3/2014, 22:12

Tu es passé enfin au stick ! Ça sera dur au début (voir très dur pour certains). Mais tu verras à quel point il t'aidera.
Et pas de problème pour les sessions Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime11/3/2014, 20:27

J'ai bien aimé ma session avec Yanniz et Fuhajin !
Yanniz : Je ne te le dis pas souvent mais tu es vraiment bon Smile
Fuhajin : Ce que tu fais avec le stick, je n'arrivais pas à mes débuts... alors que je jourais Ryu à l'époque Razz
Ne te décourage pas, continue à jouer au stick !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime29/4/2014, 13:51

GGS à Yanniz et Dadaken( qui vraiment bien progressé je trouve  Cool ) pour le session de toute à l'heure! Dsl d'être parti comme ça, on est venu me chercher pour aller bosser !

Et SO13 ben on n'a pas eu le tps de se taper sur la tronche!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime1/5/2014, 15:38

Merci, Fuhajin. Je suis désolé pour notre dernier match, j'ai fais du wtf  scratch On remettra ça !
GG à tous, cette session m'a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combats de Robots !!!!
» Suivre de superbes combats
» [PC]Qui pour des combats d'entrainement ?
» Combats Perso équilibrés.
» Problème pendant les combats online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES