Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 10:39

Dommage qu'on ne peut pas streamer. Ça aurait été sympa Smile
Fuhajin : Je te donnerai quelques conseils par MP, histoire de ne pas montrer ça à nos adversaires... vu comme je suis un gros salopard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 00:13

Merci à Dada et Fuhajin pour la session de ce jour, c'était agréable sans prise de tête Very Happy A+ mes amis pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 16:18

Belle petit session avec GoD4ever! Il me plait bien ton guile avec un très bon zoning! juste une tite remarque pour ton vs JURI... Comme je te l'ai utilise plus ton bHP quand tu n'as pas le temps de charger ton FK! ET TOUS les mouvements speciaux de JURI excepté fuhajin(raise) sont punisable en garde par le FK ! @++ mec!
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime5/4/2013, 11:00

FFC Fuhajin a écrit:
Belle petit session avec GoD4ever! Il me plait bien ton guile avec un très bon zoning! juste une tite remarque pour ton vs JURI... Comme je te l'ai utilise plus ton bHP quand tu n'as pas le temps de charger ton FK! ET TOUS les mouvements speciaux de JURI excepté fuhajin(raise) sont punisable en garde par le FK ! @++ mec!

Par curiosité, tu t'étais bien frotté au guile de Sylimuii un de ces jours non? Il est très solide n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime5/4/2013, 11:19

Un debriefing de dernières sessions que j'ai pu faire avec mes teammates Smile

God4Evr : Vraiment bon zonning ! C'est ça ce que j'aime bien voir : du Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Boom Twisted Evil
Ça me force de prendre Ryu en counter pick qui est, d'ailleurs, un peu rouillé à cause d'une longue inactivitée. De plus tu m'a fais rêvé avec les phases et les combos de Guile I love you

Fuhajin : Parties sympas. C'est un petit cauchemard pour moi lorsque tu as l'U1 activée Laughing
Attention cependant de ne pas trop bourrer ! Ou alors le faire plus intelligement.

Vince2012 : Je ne veux plus jouer avec toi ! Tu fais ragequit tout le monde avec ton T.Hawk et les persos dégulasses :trolol: Allez, plus sérieusement... bourrer c'est bien mais sous certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime5/4/2013, 15:14

Si tu veux dadaken je jouerai plus proprement la prochaine fois, mais quand je joue en infini ou quand y'a pas un minimum d'enjeu je pif KOM1SAC hgfd , par contre au match contre neo arcadia j'ai juste piffer une U1 qu'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime5/4/2013, 16:28

Sacré session auj avec toi Vince! Y avait de tout: du sale, des carottes, DU PIF, de l'enervement et... le meilleur pour la fin avec le ft5 que j'ai perdu 5-4 :-(

Sérieux ton T HAWK full respect mec! TROP SALE le gros indien!!! Toi et UFC Mahonne vous etes sur ma liste rouge!!!!! Twisted Evil

@GoD4ever: Effectvement j'ai "essayé" de me frotter au Guile de Sily... Mais BB 10 dans mes dents! Il est vraiment solide défensivement et on voit qu'il connait vraiment bien le MU et le pire: mon U1 il sert pas à gd chose contre lui(là c'est moi qui doit m'améliorer parce "théoriquement" on peut pas faire face à une JURI déchainée Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251 Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251 )
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime5/4/2013, 17:45

FFC Vince2012 a écrit:
Si tu veux dadaken je jouerai plus proprement la prochaine fois, mais quand je joue en infini ou quand y'a pas un minimum d'enjeu je pif KOM1SAC hgfd , par contre au match contre neo arcadia j'ai juste piffer une U1 qu'est passé Very Happy
Pas de problème, mec ! Smile Joue comme tu le sens tant que tu sais que tu joue sale Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime11/4/2013, 19:37

Un Gros GG à Tyler pour notre session d'hier après le fightplay, je dirai même de ce jour parce qu'on s'est encore capté tôt ce matin histoire de se réveiller dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Merci à toi capitaine pour tes conseils et pour ton train c'était bien agréable histoire de ne pas trop rouiller Sleep
J'attends la prochaine fois que tu me montres vraiment ce que tu vaux Arrow je te prends au mot tyler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime12/4/2013, 20:38

FFC GoD4EvR a écrit:

J'attends la prochaine fois que tu me montres vraiment ce que tu vaux Arrow je te prends au mot tyler Smile

Yeah no prob ! C'est vrai que la dernière session j'ai rushé non stop avec tous les persos qui me tombait sous la main pour tester ta solidité (et aussi parcqu'à 5h du mat faut pas trop m'en demander xD), mais la prochaine fois, bras de fer mec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 15:07

Yo So13 si tu passes par là faut qu'on se fight tout les deux! Ca fait un moment... Décu de pas t'avoir vu à Paname Sad
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 18:27

gg fuhajin vince et sony pour la session. J'ai pas sorti Yun car j'étais un peu crevé par le boulot j'étais pas censé jouer normalement. J'aurais plus de temps à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime23/4/2013, 12:48

Je serais disponible ce soir, ainsi que tous les soirs, pour faire du combat infini et me préparer pour le Stunfest.
Vous pouvez me rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime23/4/2013, 18:16

Sachez que même si je ne suis jamais connecté actuellement je continue a jouer je me prépare un nouveau perso
Main je ne pense pas mais il fera du mal Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251 Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251
(j'en profite aussi pour m'entrainer au stick)
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime23/4/2013, 18:48

Ah c'est cool ça si tu passes au stick
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime23/4/2013, 19:33

C'est bien jouissif de jouer avec Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime23/4/2013, 21:16

FFC S0nyDelight a écrit:
C'est bien jouissif de jouer avec Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251
Quel coquin ! Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251
Sinon oui, c'est un confort de jouer avec le stick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime24/4/2013, 10:22

On attend ton perso avec impatience sony!

Par contre lache le stick ne me laisse pas ds la solitude avec mon pad360 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime24/4/2013, 18:18

FFC Fuhajin a écrit:
Par contre lache le stick ne me laisse pas ds la solitude avec mon pad360 Crying or Very sad

J'ai une meilleure idée...passe au stick Fuhajin Razz Razz Ca change la vie Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 09:32

FFC Yanniz a écrit:


J'ai une meilleure idée...passe au stick Fuhajin Razz Razz Ca change la vie Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 3406613251

J'en ai 2 des sticks!!! Mais je n'arrive pas à m'y faire... J'ai trop de mal avec les dash et les :qdc: du coup j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 09:35

pour juri le stick c'est obligatoire je pense (kara chop, stocker les boules etc....) bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 10:23

GhostyMuiii a écrit:
pour juri le stick c'est obligatoire je pense (kara chop, stocker les boules etc....) bon courage Wink

Charger les fuhajin mnt ca ne me pose plus de probleme.... Je pianote aussi avec mon pad 360! C'est clair c'est plus chiant qu'avec un stick mais bon pour le moment je ne sais pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 12:00

Moi aussi ça fait un moment que je l'ai et je mis mets que maintenant
Pour m'entrainer a faire des dash je fais un truc tout simple:j'essai d'écrire des messages sur la xbox le plus vite possible c'est débile mais ça marche Laughing Laughing

Et si jamais tu reste a la manette tu sera pas le seul Vince est la Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 14:49

oué, la manette c'est pour ceux qui aime la difficulté Razz (trop facile au stick)

le probleme c'est qu'en bourrant des 360 j'ai cassé le stick d'une manette Sad

Fuhajin, si tu veux redevenir nul en réapprennant a jouer au stick puis etre fort 3mois plus tard c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 15:11

L'imprortant, c'est d'être à l'aise avec le matériel Smile
Au pire, vous pouvez jouer à la manette pendant les tournois etc. et vous entraîner avec le stick de côté. Puis jouer complètement au stick lorsque vous allez être complétement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats infinis, Conseils, Analyses   Combats infinis, Conseils, Analyses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats infinis, Conseils, Analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combats de Robots !!!!
» Suivre de superbes combats
» [PC]Qui pour des combats d'entrainement ?
» Combats Perso équilibrés.
» Problème pendant les combats online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES