Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débutant cherche une petite aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime21/3/2013, 18:04

Bonjour a tous , je viens de me prendre ce jeu et j'apprécie plutôt bien malgré les critiques qu'il a reçu.
Par contre j'ai 2 petites questions:
Dans le didacticiel , il y en a un (désolé j'ai oublié son num ) ou il faut bloquer et appuyer sur les 2 touches fortes pour contre attaquer mais j'arrive pas du tout , je comprend pas le dosage, des conseils?
Et lorsque l'on fait un launcher et que le 2ème perso arrive pour faire un combo avec comment sait on lesquels peuvent être placé? Ou faut juste tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime21/3/2013, 18:15

bloque Débutant cherche une petite aide 3009632620 Débutant cherche une petite aide 2083171018, je crois et en launcher utilise des combo simple au début. Du genre un bnb classique
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime21/3/2013, 18:22

Il faut appuyer en même temps qu'on bloque ou pas en faite??
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime21/3/2013, 18:41

En fait tu bloques et juste après tu vas vers l'avant en appuyant sur HP/HK en même temps.
Pour les combos après launcher ou tag,tu peux aussi regarder des videos selon les persos et aller voir sur SRK dans les sections dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime21/3/2013, 20:22

Ok merci c'est déjà comme ça que je fait mais mon timing doit pas être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime22/3/2013, 06:48

Commence par contrer avec Ken,son contre est très rapide...puis tu essayes d'aller de plus en plus vite et de passer à un perso avec un contre un peu plus lent et ainsi de suite.
Il est plus facile de contrer des attaques longues comme les mille pieds de Chun-li aussi.
Pour débuter en training,c'est un bon mouvement à bloquer/contrer.
Après tu continu l'entrainement en contrant des coup sautés et ainsi de suite.
Il est difficile de contrer les coup rapides et linkés alors qu'il est facile de contrer les coup long et les boost combos.
et tu verras que les contres des différents personnages ne sont pas tous égaux et que certains sont plutôt situationnels.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime22/3/2013, 11:10

Merci pour les conseils Smile
Je remarque que j'ai bien plus de boulot que ce que je pensais.
Mais par exemple dans le didacticiel c'est pas avec Ken donc cela signifie que je vais en baver haha
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime22/3/2013, 15:53

J'ai testé et ça a bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débutant cherche une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche une petite aide   Débutant cherche une petite aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débutant cherche une petite aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour un débutant sur SF5 [PC]
» Cherche des joueur débutant avec qui progresser.
» Besoin d'aide pour un débutant
» Besoin d'aide ( Joueur débutant )
» Aide Debutant Ryu problemes combos et timing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques-

PARTENAIRES