Street Fighter France
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 USF4 - LOCK TEST

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mracesix

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 16:39

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester le nouveau gouken ? ( oui nouveau, son bas MP qui combo sa change la vie )
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Heiwa

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 17:58

Est ce que Elena est aussi chiante que sur 3.3 ? Parce que franchement le heeling c'est pété.  hgfd Mais bon osef avec rufus elle va pas faire la folle beyoncé. Sinon Dudley c'est quoi les news ?
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Vorador

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 22:02

FuR Saunic a écrit:
Citation :
je ne serai pas la vu que je suis belge mes j aimerai que vous testier si fei long est toujours un bon perso et
aussi poison que ce quel vaut

Faudrait le jouer plus longtemps, mais si tu veux la réaction de Luffy quand il a testé Feilong, c'est ça :

Salut et merci pour les retours, c'est toujours interessant à lire.
Mais j'aimerais savoir, la réaction en question par rapport à Fei Long, c'est parce qu'il a été trop nerf ou parce qu'il ne change finalement pas beaucoup ?
Parce que j'ai lu un peu tou et son contraire sur le Fei Long version USF4 mais je n'ai moi même pas eu l'occasion de voir ce que ça donnait concretement.
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PHX Vicarious

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 22:05

Bah de ce que j'ai vu au locktest, l'ultra healing d'Elena ne fonctionne par forcément en réalisant juste l'ultra car mon adversaire n'avait pas récupéré ses PV  USF4 - LOCK TEST - Page 2 3406613251 USF4 - LOCK TEST - Page 2 3406613251 USF4 - LOCK TEST - Page 2 3406613251
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Saunic

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 09:45

T-pain a écrit:
Quelqu un a des info sur HUGO.

Perso, comme je jouais à 3.3, j'aime beaucoup le perso, mais pour le moment il est plutôt mal intégré je pense et qu'il a besoin de pas mal d'éléments pour être plus fort dans ce jeu. Faire saut avant tatsu HK est limite une technique cheap contre lui parce qu'il ne peut pas punir (ou du moins difficilement sans prendre de risques) et que ça peut toucher devant ou derrière sans prévenir...

Heiwa a écrit:
Est ce que Elena est aussi chiante que sur 3.3 ? Parce que franchement le heeling c'est pété.  hgfd Mais bon osef avec rufus elle va pas faire la folle beyoncé. Sinon Dudley c'est quoi les news ?

Dans 3.3, Elena n'a quasiment pas de low et c'est pareil dans SF4. Pour le moment pareil, c'est dur de se prononcer, mais le healing n'est pas tant pété que ça, c'est surprenant faut l'avouer mais pas cassant.

Dudley s'est vu son cr.MK buffé, il a l'air d'avoir une meilleure portée mais surtout il sort beaucoup plus vite et faut pas s'étonner de se retrouver souvent par terre avec ce buff.

Vorador a écrit:
Salut et merci pour les retours, c'est toujours interessant à lire.
Mais j'aimerais savoir, la réaction en question par rapport à Fei Long, c'est parce qu'il a été trop nerf ou parce qu'il ne change finalement pas beaucoup ?
Parce que j'ai lu un peu tou et son contraire sur le Fei Long version USF4 mais je n'ai moi même pas eu l'occasion de voir ce que ça donnait concretement.

Bah le fait de voir le cr.LK qui n'est pas chainable est simplement hilarant, on dirait que Feilong a un balai coincé dans le fion, et ça tue vraiment toute son offense. Donc oui, c'est un constat vis à vis des nerfs que Fei a reçu Laughing

OST Vicarious a écrit:
Bah de ce que j'ai vu au locktest, l'ultra healing d'Elena ne fonctionne par forcément en réalisant juste l'ultra car mon adversaire n'avait pas récupéré ses PV USF4 - LOCK TEST - Page 2 3406613251 USF4 - LOCK TEST - Page 2 3406613251 USF4 - LOCK TEST - Page 2 3406613251

Ca doit etre un bug puisque c'est tout ce qu'il faut faire Laughing
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RaGe Menvi
Le Colonel
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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 09:59

Donc si j'ai bien compris le DW est semblable a la roulade sur SfxTk vu qu'il annhile tout setup ou imblo , les 4 nouveaux persos ont les connait mais j'aimerai savoir si Dawgtanian vous a parlé d'un nouveau trailer qui annonce le 5 iéme .

J'ai quand méme l'impression qu'ils ont réussi un mix entre SfxTk et SSF4 pour cette version USF4 , Saunic d'aprés toi le jeu sera toujours joué ou il va étre abandonné vu les changements considerables que cette version apporte ?
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Saunic

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 10:52

RaGe Menvi a écrit:
Donc si j'ai bien compris le DW est semblable a la roulade sur SfxTk vu qu'il annhile tout setup ou imblo , les 4 nouveaux persos ont les connait mais j'aimerai savoir si Dawgtanian vous a parlé d'un nouveau trailer qui annonce le 5 iéme .

J'ai quand méme l'impression qu'ils ont réussi un mix entre SfxTk et SSF4 pour cette version USF4 , Saunic d'aprés toi le jeu sera toujours joué ou il va étre abandonné vu les changements considerables que cette version apporte ?

Y'aura toujours des drogués, mais les gens qui veulent attendre Ultra pour s'y mettre n'ont aucun intérêt à zapper 2012. Changements considérables est un bien grand mot puisque j'ai vu Yang et Adon qui ont mangé des buffs/nerfs, et pourtant je suis persuadé qu'ils vont toujours gagner contre les mêmes MUs qu'ils dominaient et toujours galérer vs les MU défavorables.

Un mix quand même pas parce que comme je l'ai dit, dans SFxT, te barrer en roll a un véritable intéret : tu te repositionnes et tu peux vraiment reset la situation. La ça n'a aucun intérêt pour le moment mis à part :trollface:l'attaquant, parce que le mec au sol n'a pas véritablement non plus d'avantage à rester plus longtemps au sol. A la rigueur, si le mec décide de faire ça, je pense que y'aura des setups exprès pour le DWU, mais pour ce qu'on a testé, moi je me suis contenté d'attendre un peu et d'attaquer que si le mec faisait DWU (dur à voir ceci dit).

Les imblocables sont déjà corrigés d'eux même pour la plupart normalement, le DWU n'était pas censé être une réponse aux imblos sinon ça aurait vraiment été des flemmards de ouf.
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Salkanish

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 11:16

Et Evil Ryu t'as des news? Pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Merci Saunic
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Vorador

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 11:16

Ok merci pour la réponse sur Fei Long, pas tres rassurant tout ça. Histoire de t'embeter une derniere fois j'ai d'autres petites questions :
- Les Rekkaken de Fei Long ont été nerf sur le hitstun du 2e hit, est-ce que c'est réellement handicapant ?
- Est-ce que le Rekka LP est bien le seul à avoir été nerf sur sa portée et est-ce que ça change quelque chose pour le placer en combo ou c'est juste emmerdant pour le jeu de pression au Rekka ?
- La rose de Dudley peut-elle etre efficace maintenant (je ne me souviens plus du changement exact) ?
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Saunic

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 11:53

Vorador a écrit:
Ok merci pour la réponse sur Fei Long, pas tres rassurant tout ça. Histoire de t'embeter une derniere fois j'ai d'autres petites questions :
- Les Rekkaken de Fei Long ont été nerf sur le hitstun du 2e hit, est-ce que c'est réellement handicapant ?
- Est-ce que le Rekka LP est bien le seul à avoir été nerf sur sa portée et est-ce que ça change quelque chose pour le placer en combo ou c'est juste emmerdant pour le jeu de pression au Rekka ?
- La rose de Dudley peut-elle etre efficace maintenant (je ne me souviens plus du changement exact) ?

J'avais déjà essayé dans 2012 de voir ce qui était viable avec la Rose, et j'ai du mal à voir comment le buff de la rose (+ de hitstun) pourrait servir. La rose sert principalement de reset dans 2012 de ce que j'ai vu et c'est même pas évident de l'utiliser.

En ce qui concerne Fei, je reprends les propos de Starnab "c'est pas flagrant mais significatif".

Salka : far MP to Hadoken HP n'est plus possible et tatsu LK to shoryuken est devenu chara-specific/corner-specific Laughing
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T-pain

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 11:56

FuR Saunic a écrit:
T-pain a écrit:
Quelqu un a des info sur HUGO.

Perso, comme je jouais à 3.3, j'aime beaucoup le perso, mais pour le moment il est plutôt mal intégré je pense et qu'il a besoin de pas mal d'éléments pour être plus fort dans ce jeu. Faire saut avant tatsu HK est limite une technique cheap contre lui parce qu'il ne peut pas punir (ou du moins difficilement sans prendre de risques) et que ça peut toucher devant ou derrière sans prévenir...


Ok merci, j espère au moins que capcom pourra le peaufine avant la date sortie.
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Salkanish

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 11:59

Far mp + hadoken c'est pas grave, mais alors le tatsu lk + shoryu ??? C'est une blague? ou alors la balayette remplace le shoryu, et le shoryu remplace la balayette pour les persos sur qui elle passe pas  scratch  Bizarre
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Vorador

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 12:09

FuR Saunic a écrit:
Vorador a écrit:
Ok merci pour la réponse sur Fei Long, pas tres rassurant tout ça. Histoire de t'embeter une derniere fois j'ai d'autres petites questions :
- Les Rekkaken de Fei Long ont été nerf sur le hitstun du 2e hit, est-ce que c'est réellement handicapant ?
- Est-ce que le Rekka LP est bien le seul à avoir été nerf sur sa portée et est-ce que ça change quelque chose pour le placer en combo ou c'est juste emmerdant pour le jeu de pression au Rekka ?
- La rose de Dudley peut-elle etre efficace maintenant (je ne me souviens plus du changement exact) ?

J'avais déjà essayé dans 2012 de voir ce qui était viable avec la Rose, et j'ai du mal à voir comment le buff de la rose (+ de hitstun) pourrait servir. La rose sert principalement de reset dans 2012 de ce que j'ai vu et c'est même pas évident de l'utiliser.

En ce qui concerne Fei, je reprends les propos de Starnab "c'est pas flagrant mais significatif".
Ok c'est donc plus de hitstun pour la rose, c'est vrai que ça ne change pas trop le probleme mais c'est toujours ça de pris.
La phrase de Starnab sur Fei Long semble bien résumer la situation effectivement. J'ai quand même hate de pouvoir voir ça de mes propres yeux maintenant.
Merci bien en tout cas  Wink 
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ArF Gamein

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 12:29

merci saunic. ça sent mauvais pour fei long

il me reste plus qu a changé de perso (ryu .poison) à voir
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Saunic

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 13:31

Salkanish a écrit:
Far mp + hadoken c'est pas grave, mais alors le tatsu lk + shoryu ??? C'est une blague? ou alors la balayette remplace le shoryu, et le shoryu remplace la balayette pour les persos sur qui elle passe pas  scratch  Bizarre

Si le shoryu ne passe pas, t'en fais pas que la balayette non plus Laughing

Le tatsu envoie le perso adverse beaucoup trop bas pour qu'on puisse combo maintenant.
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RaGe Menvi
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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 13:36

Vorador a écrit:
FuR Saunic a écrit:
Vorador a écrit:
Ok merci pour la réponse sur Fei Long, pas tres rassurant tout ça. Histoire de t'embeter une derniere fois j'ai d'autres petites questions :
- Les Rekkaken de Fei Long ont été nerf sur le hitstun du 2e hit, est-ce que c'est réellement handicapant ?
- Est-ce que le Rekka LP est bien le seul à avoir été nerf sur sa portée et est-ce que ça change quelque chose pour le placer en combo ou c'est juste emmerdant pour le jeu de pression au Rekka ?
- La rose de Dudley peut-elle etre efficace maintenant (je ne me souviens plus du changement exact) ?

J'avais déjà essayé dans 2012 de voir ce qui était viable avec la Rose, et j'ai du mal à voir comment le buff de la rose (+ de hitstun) pourrait servir. La rose sert principalement de reset dans 2012 de ce que j'ai vu et c'est même pas évident de l'utiliser.

En ce qui concerne Fei, je reprends les propos de Starnab "c'est pas flagrant mais significatif".
Ok c'est donc plus de hitstun pour la rose, c'est vrai que ça ne change pas trop le probleme mais c'est toujours ça de pris.
La phrase de Starnab sur Fei Long semble bien résumer la situation effectivement. J'ai quand même hate de pouvoir voir ça de mes propres yeux maintenant.
Merci bien en tout cas  Wink 

Cool de te voir rappliquer Vorador Wink
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Vorador

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 14:27

Héhé c'est sympa Menvi, c'est vrai que ça fait un bail que je n'avais pas posté mais je passe toujours vous lire de temps à autre.
Alors comme on a eu un locktest en France c'était l'occasion de poser quelques questions aux plus avisés.

En tout cas je m'interesse toujours au jeu et à son actualité même si en ce moment je n'y joue pas moi même, je m'étais dis que je me laisserai jusqu'à la sortie d'USF4 pour enfin faire les jeux solo que j'ai trop longtemps laissé moisir sur mon étagere Razz
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Hado Tomatotti

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 14:28

[quote="FuR Saunic"]
T-pain a écrit:


Bah le fait de voir le cr.LK qui n'est pas chainable est simplement hilarant, on dirait que Feilong a un balai coincé dans le fion, et ça tue vraiment toute son offense. Donc oui, c'est un constat vis à vis des nerfs que Fei a reçu Laughing

Comment ça? tu veux dire que y'a plus moyen de linker derrière le bas lk c'est ça?
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WeakBob

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 14:53

Faut voir, si c'est le cr.lk de Dicta/Yang, c'est pas ce "nerf" qui va signer la mort du perso.

(..)


... a part avoir des blockstrings un peu plus safe je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un light "chain" en fait pirat4 Question


Dernière édition par WeakBob le 5/1/2014, 14:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 14:54

Tu peux plus faire cr.LK>cr.LK. cr.LK to cr.LP marche toujours mais bon, le fait de plus avoir de possibilité de confirm après un cr.LK c'est assez chaud Laughing
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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 14:56

Laughing 

Ha mais c'est plus "no chain" mais carrément "no link" là.

Ou confirm just frame au cr.lk.
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Hado Tomatotti

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 15:02

Wah mais ca veut rien dire ce nerf je suis gwaké pour la semaine!
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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 15:27

à ce stade là ce n'est plus du rééquilibrage . les créateur de USF4 font n'importe quoi
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Clerks

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 15:35

Oh ça va hein, fei est resté intouchable au travers de 3 MaJ, il était temps qu'il mange un peu.
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Hado Tomatotti

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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 15:42

Perso j'ai rien dit sur les nerf genre bas lk 4 frames ou la range des rekka, ca me faisait chier mais voilà le perso restait fort selon moi. La j'avoue que ce nerf des 2lk est violent, j'attends de voir stick en main mais fei long qui ne peut plus presser c'est plus fei long...
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MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 2 I_icon_minitime

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