Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 USF4 - LOCK TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 15:46

Ben c'est le lot de tous les persos d'être très fort un jour et moins fort un autre. Je connais pas bien fei long donc je sais pas ce qu'il va donner avec ces modifs, mais je sais qu'il y a des joueurs qui continueront d'être forts avec(et d'autres qui changeront de perso, comme 99% des joueurs de cammy vont le faire(vica excepté en fait)).

C'est les nerfs et les ups, si vous voulez pas les subir, faut changer de perso, ou jouer rufus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 15:49

Evans et Starnab sont assez clairs dessus : sans le cr.LK Feilong n'est plus compétitif Laughing

De mon point de vue en tout cas, c'était sa seule ouverture basse qui était quand même chaude à confirmer même avec les chains, là sans chains et sans blockstring intéressant c'est chaud sa vie oui Laughing

D'ici là, si les modifs là sont bien avancées, je vous conseille de vous intéresser à Juri, Dhalsim ou Chun-li un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 15:59

Clerks a écrit:
Ben c'est le lot de tous les persos d'être très fort un jour et moins fort un autre. Je connais pas bien fei long donc je sais pas ce qu'il va donner avec ces modifs, mais je sais qu'il y a des joueurs qui continueront d'être forts avec(et d'autres qui changeront de perso, comme 99% des joueurs de cammy vont le faire(vica excepté en fait)).

C'est les nerfs et les ups, si vous voulez pas les subir, faut changer de perso, ou jouer rufus Smile

je ne pense pas que cammy subit le traitement qu'un fei long question nerfs hein ^^
elle a toujours ses chains/links de light elle...

après je ne sais pas ce que vont faire angebleu, mastik, juni ou cammy spank(dédicace à street harder lol) mais moi je continue à la jouer car c'est un perso de coeur et que malgré ce nerf, elle se joue pareil. agression aux dive kick. On lui nerf son cr hp mais il y a d'autres possibilités de linker qqch derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 16:15

Confirmer des bas light en just frame = la mort d'un perso... moi je dis juste bienvenue dans la dimension Claw !  trollface 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 16:31

OST Vicarious a écrit:
Clerks a écrit:
Ben c'est le lot de tous les persos d'être très fort un jour et moins fort un autre. Je connais pas bien fei long donc je sais pas ce qu'il va donner avec ces modifs, mais je sais qu'il y a des joueurs qui continueront d'être forts avec(et d'autres qui changeront de perso, comme 99% des joueurs de cammy vont le faire(vica excepté en fait)).

C'est les nerfs et les ups, si vous voulez pas les subir, faut changer de perso, ou jouer rufus Smile

je ne pense pas que cammy subit le traitement qu'un fei long question nerfs hein ^^
elle a toujours ses chains/links de light elle...

après je ne sais pas ce que vont faire angebleu, mastik, juni ou cammy spank(dédicace à street harder lol) mais moi je continue à la jouer car c'est un perso de coeur et que malgré ce nerf, elle se joue pareil. agression aux dive kick. On lui nerf son cr hp mais il y a d'autres possibilités de linker qqch derrière Smile

Tu sais linker vica ?  trollface 

D'ailleurs j'y pense, dans USF4, est ce que rester accroupi augmente toujours les chances de ne pas se faire chopper ? Merci d'avance. Pendrago.


(Quoi, j'ai trop traîné sur le topic lié à cammy ?  :mother:  )
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 16:38

Mais en fait Juri peut faire la EX Dive kick avec des angles différents comme la version normal ?
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 18:24

Si ce n est pas trop tard, j'aimerai savoir:

Abel, est ce que le ex wheel kick a bien quelques frame d invincibilité sur le haut du corp et si le coup peut être utilisé en anti air?

Cammy, est ce qu'elle peut effectivement enchainer le cannon strike apres un hooligan comme cvs2 et qu'elle hauteur peut elle déclencher le strike?

Les coups armor break peuvent il casser une red focus?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 18:31

GxC Shield a écrit:
Confirmer des bas light en just frame = la mort d'un perso... moi je dis juste bienvenue dans la dimension Claw !  trollface 

Ou Ibuki ^^

Enfin bon. Perso le nerf du cr.LK pour fei je le trouve mechant. C'est pas comme si ses ouvertures de garde au cr.LK faisaient mal. Lui enlever carrement ca je trouve ca debile perso
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 18:51

Saunic arrête de rire. Respect un peu la souffrance d'un perso qui va être nerfer. RIP fei long, c'était cool de t'avoir connu.  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 19:12

Concernant Cammy,


Le plus gros nerf pour l'instant est le strike (pas la version ex)

Si on fait un strike trop haut (pck on a tenté le strike cross up) on est carrement UNSAFE ! Jpense joué cammy sans vortex de strike...


Concernant le "-20% de hauteur de strike" ça sert vraiment a rien... Si on le fait corps a corps pour carotté la dechope non seulement on peut pas carotté la dechope mais en plus on touche bcp trop haut meme en hit c'est pas vraiment safe....


Le holligan to strike juste une question.... PK? Absolument inutile (sauf peut etre pr des setup) et ça marche pas avec le gros holligan.


le cr.lk en 4 frames jvois pas trop une difference sauf quand je fadc un dragon ou jprend direct counter hit.

Concernant le cr.hp c'est pas trop grave on peut faire d'autre combo, dommage pour le cr.hp counter hit to ultra.

je trouve que ça reste un bon perso en middle + mais pas top tier.

Les degats jtrouve ça normal qu'on les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 20:07

OST Gamgab a écrit:
Mais en fait Juri peut faire la EX Dive kick avec des angles différents comme la version normal ?

Yes ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 20:29

Faut oublier les dives en okizeme apres un SA ou chop. Car si dive meaty un reversal bouffe la dive, si dive crossup/fake crossup unsafe on block (chop en punition minimum) ou si le coup whiff parceque ladversaire ne se releve pas en tech ou utilise la DW, le coup a tellmnt de recover que a votre relevé vous pouvez punir cammy. (ex: sakura se releve en gros poing > tatsu lk suivi de max combo).

Le fait de plus pouvoir max combo apres un cr.hp me fait chier un peu...
Hooligan to strike vraiment pourri encore plus flagrant qu'un saut dive lol.
Par contre niveau nerf degats je ne vois pas trop.

Faudrait remettre les recover de la dive comme elle etait. Rendre ses combo avc le cr.hp. Et nerf encore plus ses degats et stun pas seulemnt sur le HP mais quasi tous les hard et medium ainsi que les degats de la dive et spiral
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 20:39

FuR Saunic a écrit:
P.S.: J'aimerais signaler un truc da'illeurs que j'ai remarqué là bas : contrairement à SSF4 ou AE, les changelogs fournis sont exhaustifs. N'allez pas imaginer qu'il y a des trucs cachés à découvrir et tout, tout est indiqué sur la changelog de SRK ni + ni moins.

Je n'ai pas retrouvé les changelog sur SRK, si t'avais le lien stp car Over a remarqué que le moyen Spinning Bird met dorénavant au sol et je n'avais pas encore vu l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 21:16

JehoSan a écrit:
Faut oublier les dives en okizeme apres un SA ou chop. Car si dive meaty un reversal bouffe la dive, si dive crossup/fake crossup unsafe on block (chop en punition minimum) ou si le coup whiff parceque ladversaire ne se releve pas en tech ou utilise la DW, le coup a tellmnt de recover que a votre relevé vous pouvez punir cammy. (ex: sakura se releve en gros poing > tatsu lk suivi de max combo).

Le fait de plus pouvoir max combo apres un cr.hp me fait chier un peu...
Hooligan to strike vraiment pourri encore plus flagrant qu'un saut dive lol.
Par contre niveau nerf degats je ne vois pas trop.

Faudrait remettre les recover de la dive comme elle etait. Rendre ses combo avc le cr.hp. Et nerf encore plus ses degats et stun pas seulemnt sur le HP mais quasi tous les hard et medium ainsi que les degats de la dive et spiral

Si tu laisse cammy en l'état (je parle de AE 2012) mais que tu réduit juste ses dommage et son stun, ça va pas résoudre grand chose. Elle aura toujours ses phases et son vortex no brain qui vont faire chier 95% des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 21:47

Enfin, Cammy prend cher, vous pouvez pas savoir combien je jubile Smile j'ai hâte de casser de la blondasse
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 21:56

tipom a écrit:


Cammy, est ce qu'elle peut effectivement enchainer le cannon strike apres un hooligan comme cvs2 et qu'elle hauteur peut elle déclencher le strike?


angebleu et mastik n'ont pas précisé la hauteur, je crois. Tu peux faire la dive à hauteur d'épaules et je signale que tu ne peux pas faire hooligan Ex strike donc je vois pas à quoi ça sert sauf un set-up mytho  USF4 - LOCK TEST - Page 3 3696309486 

OST PolSka a écrit:


Si tu laisse cammy en l'état (je parle de AE 2012) mais que tu réduit juste ses dommage et son stun, ça va pas résoudre grand chose. Elle aura toujours ses phases et son vortex no brain qui vont faire chier 95% des joueurs.

+ 1 mais avec le delayed wake-up, on ne peut plus considérer son vortex no brain ^^
Pendrago a écrit:

Tu sais linker vica ?  trollface 

D'ailleurs j'y pense, dans USF4, est ce que rester accroupi augmente toujours les chances de ne pas se faire chopper ? Merci d'avance. Pendrago

bah non je ne sais toujours pas linker(surtout si tu restes figé à notre dernière session datant...oh wait...2 ans déjà ... J'espère que tu pourras dormir tranquille après ça parce c'est lourd là. Saunic m'a suffisamment recadré sur le coup de la choppe donc merci de ne pas en rajouter. A part ces quelques bourdes(du à une méconnaissance du jeu ou un manque d'investissement de ma part) je ne fais pas de vagues sur le forum ou truc du genre donc stop stp
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime5/1/2014, 22:36

RnK Werrio a écrit:
FuR Saunic a écrit:
P.S.: J'aimerais signaler un truc da'illeurs que j'ai remarqué là bas : contrairement à SSF4 ou AE, les changelogs fournis sont exhaustifs. N'allez pas imaginer qu'il y a des trucs cachés à découvrir et tout, tout est indiqué sur la changelog de SRK ni + ni moins.

Je n'ai pas retrouvé les changelog sur SRK, si t'avais le lien stp car Over a remarqué que le moyen Spinning Bird met dorénavant au sol et je n'avais pas encore vu l'info.

Ah ? On était pourtant tous au courant là bas :p Le EX SBK aussi a un comportement différent quand on le block après un empty jump ou un safe jump cross-up.

Changelog de SRK : http://shoryuken.com/2013/12/28/ultra-street-fighter-iv-capcom-cup-build-change-list/
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 00:16

Mes découvertes

Hugo
Special Throw :
Giant Palm LP > Back Breacker MK : 304Dmg
Giant Palm LP > Back breacler LK (Plus simple) : 283Dmg
Giant Palm EX > Ultra 2 : 514Dmg
Giant Palm LP > Giant Palm EX > Ultra 2 : 523Dmg
__
Focus Level 2/3
Land du perso, Giant Palm HP > Giant Palm LP > BackBreacker/U2
LP > Chain Cancel par LP (5LP : 204Dmg)

- Pas trouvé de BnB, excellent approche au JHK
Perso trop imposant et donc facile a anti-air, zonner..
(En même temps si Hugo aurait été si fort, personne ne jouerai Gief ou Hawk apres..)

Poison
Lights chain cancelable seulement (impossible de les links)
Mon BnB propre (y'en a surement d'autre) Cr.Lk, Cr.Lp, Far MK > Whip/Aeolus, etc..
Enorme facilité de combo après EX Aeolus
EX Whip > Jump quelque chose possible
EX Whip > Dragon (possible qu'en corner)
EX Whip > Ultra 1
EX Whip > Whip HP x3 possible sur certaines personne du cast Midscreen
EX Whip Jump Cancel en garde
Balayette (Cr.HK) Special Cancel
Ultra II (Throw), on peut sauter après le flash (surement un startup 1+1)
Close MP - 1st Hit peut toucher les perso accroupis, 2nd Whiff
Possibilité de faire Cl.MP > Cr.lp > Far Mk (Chara Spé) [Mon Combo Post Focus]
Enchaînement to Dragon quasi impossible a cause de sa direction trop vertical
Dragon Double Touche/FADC Whip x3/U1 possible

Bon perso dans l'exemple mais manque de finition..

Rolento
Lights s'enchaînent que en Link (Chain Cancel impossible)
BnB
- St.Hk, Cr.Mk > Patriot Circle MP x 3
- St.Lp > Close HK > ...
- Far LP > St.HK
- Far LP > Cr.Mk > Patriot  Circle MP..
- St.LP > Close HP > Special Cancel
- [..] EX Patriot Circle > U1/ou n'importe quels normaux sans un énorme startup

Advance
- Close HK > U2
[Corner] St HP > EX Stinger (Kunai) > EX Patriot > U1
[..] Patriot Circle MP x 2 > FADC > StLP > [...]

Land Tricking (Re-Jump grace au baton) ne semble pas si abusé que dans les versions ou apparaît le perso
Excellent zonneur (Far HP), Balayette, excellent anti-air (HK/MP)

###############################
Pour conclure, les gens qui ont joués les perso a SFxT ne seront pas si dépaysés que sa..
Mais bon j'espère que le Locktest vas de nouveau changer parceque les news comers manque de finition

Cody
Crack Kick (6HK) permet de passer derrière l'adversaire a la relevée
** en plus d'airborn a la premiere frame et quasi totalité de l'anim
Zonk FADC ne permet aucun juggle (Pourquoi donc le mettre..)
Special au Couteau permettent d'excellente chose mais a joué avec en conséquence..
EX Criminal Upper peut-être un outil de "Reversal", moins de pushblock

Guy
Vitesse de marche amélioré (se ressent)
Target Combo MP+HP passe bien sur les perso crouch (reste à équilibré pour certains debout)
- Excellent donc pour les combo avec Run Overhead
Target Throw whiff toujours autant
Elbow Drop (J.2MP) ne se fait plus whiffer par des normaux (permet parfois de faire cross up)
Run Stop après le target MP+HP safe (Pas apres le MP seulement)
Far HK bon en anti-air
Toujours possible de faire Cr.MP pour anti air
[Pas certains] mais la balayette peut être FADC

Guile
New Top Tiers

U1 Auto Correct tout le temps
Possiblité de faire donc U1 Apres la Super MK/HK en Corner
Cr.LP to U1 Possible
[Mon Combo Focus] 6HK > Cr.LP x 2 > U1
Cr.MK qui vas et touche trop loin..

Honda
Cr.LP > Milles Mains > U1 (Chara Spé)
On en parle ?

Yun
Dragon HK n'airborn pas, malgré le faîtes qu'il soit non invunérable

Ryu
Dragon FADC > JMP Tatsu HK(2Hit) 340Dmg
Possibilité de faire EX Dragon FADC > U2 Full Anim
Impossiblité de sauter apres un EX Dragon FADC
2MK Hado Block String

Oni
Dragon FADC au premier Hit ne permet pas de combo

Viper
BK plus airborn en Startup
TH MP > FADC > St.LP > ClMp > CrMP > TH MP/HJC U1 (Possible)

J'pense avoir oublié plein de chose de mes test, mais mes collègues viendront derrière causer
De ce qui est certains.. Makoto/Juri/Guile/Yang sont plus qu'a surveiller..
RIP Fei Long ! Akuma/Ibuki, Delay WakeUp, c'est comment ? Very Happy

Des Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 00:21

Dive realisable un peu plus bas mastik l'a dit mais sert a rien vu le recover de ouf qui'il y a. Meme en hit defois on peut pas combo lol. Et en garde pas safe.

Avoir la touche arriere et faire des sonic boom c no brain aussi je trouve ^^. Et comme l'a dit vica DW empeche les phases de dvant derriere a coup sur.

En parlant de guile hyper cracx ce perso. Combo cr.lp cr.mp est devenu un combo d'enfant... Sa perd beaucouo de son charme vu la difficulte de son combo. Future perso top super easy a jouer et faire chier le monde entier. Dune part sur sin jeu de boule et a anti air au HP ainsi qu'au FK (note + d'invu sur ttes les versions) et lautre bah faire le seul combo assez dur que mnt meme les plus nul techniqmnt parlant pourront le realiser. Et surtout sil est au sol et quil a lultra bah c mort sur des setup a releve technical lultra1 en reversal est garanti. Sur des setup de crossup, idem.
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 00:51

Ils sont sérieux pour Evil Ryu et son tatsu LK ?

KX m'rapporté cette "connerie" de nerf, le pire c'est que la balayette ne remplace même pas le shoryu.

Du coup va faloir trouver d'autre solution, puisque ce n'est même plus possible de comboter après un tatsu, donc beaucoup de reset et de setup qui passe a la trappe.

J'espère que ça ne restera pas dans la version final, sinon tant pis on bouffera se nerf et on développera autre chose  Twisted Evil 

Quoiqu'il en soit, je suis pressé de poser mes pattes dessus  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 01:09

Thanks pour les reports les gars c'est sympa !

Autrement Sakura est de nouveau à 0 en block après le tatsu lk c'est tout ce qu'il fallait  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 09:26

RnK xOver a écrit:
Mes découvertes

Hugo
Special Throw :
Giant Palm LP > Back Breacker MK : 304Dmg
Giant Palm LP > Back breacler LK (Plus simple) : 283Dmg
Giant Palm EX > Ultra 2 : 514Dmg
Giant Palm LP > Giant Palm EX > Ultra 2 : 523Dmg
__
Focus Level 2/3
Land du perso, Giant Palm HP > Giant Palm LP > BackBreacker/U2
LP > Chain Cancel par LP (5LP : 204Dmg)

- Pas trouvé de BnB, excellent approche au JHK
Perso trop imposant et donc facile a anti-air, zonner..
(En même temps si Hugo aurait été si fort, personne ne jouerai Gief ou Hawk apres..)

Poison
Lights chain cancelable seulement (impossible de les links)
Mon BnB propre (y'en a surement d'autre) Cr.Lk, Cr.Lp, Far MK > Whip/Aeolus, etc..
Enorme facilité de combo après EX Aeolus
EX Whip > Jump quelque chose possible
EX Whip > Dragon (possible qu'en corner)
EX Whip > Ultra 1
EX Whip > Whip HP x3 possible sur certaines personne du cast Midscreen
EX Whip Jump Cancel en garde
Balayette (Cr.HK) Special Cancel
Ultra II (Throw), on peut sauter après le flash (surement un startup 1+1)
Close MP - 1st Hit peut toucher les perso accroupis, 2nd Whiff
Possibilité de faire Cl.MP > Cr.lp > Far Mk (Chara Spé) [Mon Combo Post Focus]
Enchaînement to Dragon quasi impossible a cause de sa direction trop vertical
Dragon Double Touche/FADC Whip x3/U1 possible

Bon perso dans l'exemple mais manque de finition..

Rolento
Lights s'enchaînent que en Link (Chain Cancel impossible)
BnB
- St.Hk, Cr.Mk > Patriot Circle MP x 3
- St.Lp > Close HK > ...
- Far LP > St.HK
- Far LP > Cr.Mk > Patriot  Circle MP..
- St.LP > Close HP > Special Cancel
- [..] EX Patriot Circle > U1/ou n'importe quels normaux sans un énorme startup

Advance
- Close HK > U2
[Corner] St HP > EX Stinger (Kunai) > EX Patriot > U1
[..] Patriot Circle MP x 2 > FADC > StLP > [...]

Land Tricking (Re-Jump grace au baton) ne semble pas si abusé que dans les versions ou apparaît le perso
Excellent zonneur (Far HP), Balayette, excellent anti-air (HK/MP)

###############################
Pour conclure, les gens qui ont joués les perso a SFxT ne seront pas si dépaysés que sa..
Mais bon j'espère que le Locktest vas de nouveau changer parceque les news comers manque de finition

Cody
Crack Kick (6HK) permet de passer derrière l'adversaire a la relevée
** en plus d'airborn a la premiere frame et quasi totalité de l'anim
Zonk FADC ne permet aucun juggle (Pourquoi donc le mettre..)
Special au Couteau permettent d'excellente chose mais a joué avec en conséquence..
EX Criminal Upper peut-être un outil de "Reversal", moins de pushblock

Guy
Vitesse de marche amélioré (se ressent)
Target Combo MP+HP passe bien sur les perso crouch (reste à équilibré pour certains debout)
- Excellent donc pour les combo avec Run Overhead
Target Throw whiff toujours autant
Elbow Drop (J.2MP) ne se fait plus whiffer par des normaux (permet parfois de faire cross up)
Run Stop après le target MP+HP safe (Pas apres le MP seulement)
Far HK bon en anti-air
Toujours possible de faire Cr.MP pour anti air
[Pas certains] mais la balayette peut être FADC

Guile
New Top Tiers

U1 Auto Correct tout le temps
Possiblité de faire donc U1 Apres la Super MK/HK en Corner
Cr.LP to U1 Possible
[Mon Combo Focus] 6HK > Cr.LP x 2 > U1
Cr.MK qui vas et touche trop loin..

Honda
Cr.LP > Milles Mains > U1 (Chara Spé)
On en parle ?

Yun
Dragon HK n'airborn pas, malgré le faîtes qu'il soit non invunérable

Ryu
Dragon FADC > JMP Tatsu HK(2Hit) 340Dmg
Possibilité de faire EX Dragon FADC > U2 Full Anim
Impossiblité de sauter apres un EX Dragon FADC
2MK Hado Block String

Oni
Dragon FADC au premier Hit ne permet pas de combo

Viper
BK plus airborn en Startup
TH MP > FADC > St.LP > ClMp > CrMP > TH MP/HJC U1 (Possible)

J'pense avoir oublié plein de chose de mes test, mais mes collègues viendront derrière causer
De ce qui est certains.. Makoto/Juri/Guile/Yang sont plus qu'a surveiller..
RIP Fei Long ! Akuma/Ibuki, Delay WakeUp, c'est comment ? Very Happy

Des Bisous ♥️


Mon pitit Over !
tu as oublié un truc sympa pour Guy SENSEI
LE start up de hozento HK est amélioré 28 frames contre 30 avant
et l'U1 gagne 2 frames
voila des poutous<3
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 09:29

RnK xOver a écrit:
Mes découvertes


BK plus airborn en Startup

Des Bisous ♥

C'est beau ça. Marre de voir des BK en reversals
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 09:33

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
RnK xOver a écrit:
Mes découvertes


BK plus airborn en Startup

Des Bisous ♥

C'est beau ça. Marre de voir des BK en reversals

C'est sûr ça ? J'ai pas testé mais F-word en Angleterre m'a confirmé que c'était faux justement et il s'en était plaint.

De plus c'est pas écrit sur la change log.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 09:58

crLP U1 avec Guile ???? Sérieux ???  affraid affraid affraid 

Mon dieu les possibilités de combo  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USF4 - LOCK TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USF4 - LOCK TEST   USF4 - LOCK TEST - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USF4 - LOCK TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gen Changement USF4 Loc Test
» Yun USF4
» USF4 Dan
» Ryu USF4
» Guy Maj Usf4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES