Mes découvertes
HugoSpecial Throw :
Giant Palm LP > Back Breacker MK : 304Dmg
Giant Palm LP > Back breacler LK (Plus simple) : 283Dmg
Giant Palm EX > Ultra 2 : 514Dmg
Giant Palm LP > Giant Palm EX > Ultra 2 : 523Dmg
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Focus Level 2/3
Land du perso, Giant Palm HP > Giant Palm LP > BackBreacker/U2
LP > Chain Cancel par LP (5LP : 204Dmg)
- Pas trouvé de BnB, excellent approche au JHK
Perso trop imposant et donc facile a anti-air, zonner..
(En même temps si Hugo aurait été si fort, personne ne jouerai Gief ou Hawk apres..)
PoisonLights chain cancelable seulement (impossible de les links)
Mon BnB propre (y'en a surement d'autre) Cr.Lk, Cr.Lp, Far MK > Whip/Aeolus, etc..
Enorme facilité de combo après EX Aeolus
EX Whip > Jump quelque chose possible
EX Whip > Dragon (possible qu'en corner)
EX Whip > Ultra 1
EX Whip > Whip HP x3 possible sur certaines personne du cast Midscreen
EX Whip Jump Cancel en garde
Balayette (Cr.HK) Special Cancel
Ultra II (Throw), on peut sauter après le flash (surement un startup 1+1)
Close MP - 1st Hit peut toucher les perso accroupis, 2nd Whiff
Possibilité de faire Cl.MP > Cr.lp > Far Mk (Chara Spé) [Mon Combo Post Focus]
Enchaînement to Dragon quasi impossible a cause de sa direction trop vertical
Dragon Double Touche/FADC Whip x3/U1 possible
Bon perso dans l'exemple mais manque de finition..
RolentoLights s'enchaînent que en Link (Chain Cancel impossible)
BnB
- St.Hk, Cr.Mk > Patriot Circle MP x 3
- St.Lp > Close HK > ...
- Far LP > St.HK
- Far LP > Cr.Mk > Patriot Circle MP..
- St.LP > Close HP > Special Cancel
- [..] EX Patriot Circle > U1/ou n'importe quels normaux sans un énorme startup
Advance
- Close HK > U2
[Corner] St HP > EX Stinger (Kunai) > EX Patriot > U1
[..] Patriot Circle MP x 2 > FADC > StLP > [...]
Land Tricking (Re-Jump grace au baton) ne semble pas si abusé que dans les versions ou apparaît le perso
Excellent zonneur (Far HP), Balayette, excellent anti-air (HK/MP)
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Pour conclure, les gens qui ont joués les perso a SFxT ne seront pas si dépaysés que sa..
Mais bon j'espère que le Locktest vas de nouveau changer parceque les news comers manque de finition
CodyCrack Kick (6HK) permet de passer derrière l'adversaire a la relevée
** en plus d'airborn a la premiere frame et quasi totalité de l'anim
Zonk FADC ne permet aucun juggle (Pourquoi donc le mettre..)
Special au Couteau permettent d'excellente chose mais a joué avec en conséquence..
EX Criminal Upper peut-être un outil de "Reversal", moins de pushblock
GuyVitesse de marche amélioré (se ressent)
Target Combo MP+HP passe bien sur les perso crouch (reste à équilibré pour certains debout)
- Excellent donc pour les combo avec Run Overhead
Target Throw whiff toujours autant
Elbow Drop (J.2MP) ne se fait plus whiffer par des normaux (permet parfois de faire cross up)
Run Stop après le target MP+HP safe (Pas apres le MP seulement)
Far HK bon en anti-air
Toujours possible de faire Cr.MP pour anti air
[Pas certains] mais la balayette peut être FADC
GuileNew Top Tiers
U1 Auto Correct tout le temps
Possiblité de faire donc U1 Apres la Super MK/HK en Corner
Cr.LP to U1 Possible
[Mon Combo Focus] 6HK > Cr.LP x 2 > U1
Cr.MK qui vas et touche trop loin..
HondaCr.LP > Milles Mains > U1 (Chara Spé)
On en parle ?
YunDragon HK n'airborn pas, malgré le faîtes qu'il soit non invunérable
RyuDragon FADC > JMP Tatsu HK(2Hit) 340Dmg
Possibilité de faire EX Dragon FADC > U2 Full Anim
Impossiblité de sauter apres un EX Dragon FADC
2MK Hado Block String
OniDragon FADC au premier Hit ne permet pas de combo
ViperBK plus airborn en Startup
TH MP > FADC > St.LP > ClMp > CrMP > TH MP/HJC U1 (Possible)
J'pense avoir oublié plein de chose de mes test, mais mes collègues viendront derrière causer
De ce qui est certains.. Makoto/Juri/Guile/Yang sont plus qu'a surveiller..
RIP Fei Long ! Akuma/Ibuki, Delay WakeUp, c'est comment ?
Des Bisous