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Auteur | Message |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 10:21 | |
| - FuR Saunic a écrit:
- Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
- RnK xOver a écrit:
- Mes découvertes
BK plus airborn en Startup
Des Bisous ♥ C'est beau ça. Marre de voir des BK en reversals C'est sûr ça ? J'ai pas testé mais F-word en Angleterre m'a confirmé que c'était faux justement et il s'en était plaint.
De plus c'est pas écrit sur la change log. En fait, le BK se fait manger par les lows. Il faut donc mettre un cr.lk, cr.mk ou cr.hk pour casser les BK reversals. |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 10:31 | |
| Mastik réduis la taille de ton logo sur ta signature ça prend une moitié de page à chaque fois, merci |
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EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 10:32 | |
| Bien sympa ce lock test. J'ai pas encore pu saisir la mécanique complète de Poison, mais effectivement, je confirme (à mon humble niveau de joueur) ce qu'a dis très justement Over. Le perso a encore besoin de finition, mais il y aura de très belles choses à faire avec. Je rajouterais que le cr HP devant servir d'anti air, wiffe quand même assez souvent je trouve. Genre l'adversaire passe au travers du coup... WTF? Sur Cody , je confirme aussi tout à fait. J'ai enrichi la section associé de mon debrief perso. Sur le général: La red focus c'est assez bon, mieux que ce que je pensais. Le double ultra, honnètement je sens pas trop l'intérêt (toujours à mon humble niveau de joueur). Le delayed wake up, par contre, ça peut complètement devenir pété.... notamment sur les persos à charge. va vraiment falloir prévoir des set ups à ralonge... donc pas mal de taff en perspective.... Merci à Abou et à Lior, et à tout les gens qui ont permis de faire ce locktest. @Lior: je te préviens dès que je suis dispo pour que tu me dispense une nouvelle leçon de dôze. Mes fesses ont cicatrisé de la dernière fois @Abou: Tu m'as convaincu, je viendrais faire un tour pour les tournois d'arcade street du mercredi. Merci pour ta sympathie et ton accueil. @Over: faudra que je prenne le temps de discuter avec toi un de ces 4. On m'a conseillé vivement de le faire pour que tu m'apprenne des trucs sur mon bagnard. J'ai pas eu le temps, j'avais les mains collées à mon stick. Mais peut-être que je te croiserais plus tard à Arcade street ou au melt. Allez toppette! |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 10:38 | |
| - Neme a écrit:
- Mastik réduis la taille de ton logo sur ta signature ça prend une moitié de page à chaque fois, merci
Fait. ça te va ? ou c'est encore trop gros ? |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 10:50 | |
| Je vois pas de différence ptet parce que je suis sur phone, mais ça doit pas dépasser 200px de hauteur |
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shintoken
Messages : 20 ID en ligne : shintoken Perso : Ken
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 11:28 | |
| Salut,
je suis passé faire un petit tour au lock test samedi, testé les modifs de ken exclusivement :
- la vitesse de déplacement change vraiment la donne pour le perso qui était lent avant. Certains matchups deviennent bcp plus abordables, guile par ex (testé contre la version modifié de guile et c'était jouable). Beaucoup plus facile d'approcher l'adversaire, on est plus limité au kara focus dash avant, air tatsu, ...
- balayette 8f -> 7f, beaucoup plus sympatique, avec la vitesse de déplacement, à mi distance, encore plus d'options qu'avant (thunder kick, cr hk, fake thunder kara, ...). Après pour le combo qui fini par cr hk, j'pense que c'est pas super rentable en fait : just frame a partir du stand lp, possibilité de DW et enleve moins qu'un shoryu hp/ex.
- le mp shoryu fait tomber au premier hit (pas testé, vu que ça foutais à poil quand le 2nd hit connectait pas, j'ai viré ça de mon jeu au sol) : ça va être sympa, vu que c'est le shoryu avec le max d'invincibilité, mais sans plus pour moi.
Ca c'était pour les buffs, maintenant pour les nerfs...
- Le air ex tatsu est devenu le même que celui de ryu, comprendre reste en suspension dans l'air puis retombe. Premiere fois que j'ai vu ça, j'ai dit "WTF ??!" -- Personnelement, et la j'enleve ma casquette de joueur de ken, je trouve que c'est pas une super idée : ca fait vraiment parti du style de jeu de ken. Je pense pas que ça rende le perso moins dangereux d'avoir changé ça (car j'imagine que c'est pour balancer les buffs qu'il a reçu), car à un certain niveau, le tatsu ex crossup, ça passe jamais, c'est archi visible. Reste le kara ex tatsu pour s'échapper du coin à la rigueur, bref pas convaincu par cette modif, ça casse une partie du style du perso
- shoryu hp/ex non cancellable sur le 2nd hit on block : j'ai vu c'est modif répertorié nulle part... je sais pas si j'ai rêvé mais tous mes shoryu hp/ex on block lorsque je les cancellais sur le 2nd hit, rien du tout... par contre on hit, ça marche toujours --> si ça reste comme ça, gros gros nerf en vue, ça devient plus possible de placer l'ultra 1 counter en frame trap : impossible de voir si ça hit ou pas sur le premier coup, faut canceller direct donc et du coup, impossible de placer l'ultra 1 on cancelle dès le premier hit on hit... Bref, ça c'est ultra moisi. Est ce que d'autres joueurs de ken peuvent confirmer ? je suis pas resté très longtemps, peut être que j'étais endormi (j'espère), bref, big fail si ça reste comme ça...
Donc pour résumer, globalement, ken au sol est devenu beaucoup plus sympa à jouer (ça devient beaucoup plus simple de réduire l'espace avec l'adversaire, les frames traps décallage avant arriere sont encore plus violent qu'avant), les matchups gouken/guile vont devenirs plus abordables à priori, et globalement il est plus sympa à jouer (plus la frustration d'être lent). Pour les nerfs... le tatsu ex, c'est plus question de style, le shoryu c'est beaucoup plus emmerdant. J'attends la version finale, mais tel qu'il est je dirais qu'il est pas moins fort ou beaucoup plus fort, juste différent. Perso, je change pas, je reste sur ken !
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Ghosty
Messages : 1854 ID en ligne : Bite de chien Perso : ...
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 12:15 | |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 12:18 | |
| TG nico déjà avec Juri top tier et Oni up tu vas devenir encore plus pète couille qu'avant (comme quoi tout est possible), j'ai bien fait de te virer de ma liste haaan |
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Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 14:02 | |
| Saunic: T'as testé, eu des retours de PPX sur Rufus? Menvi m'a dit que selon PPX c'était la meilleure itération de Rufus à ce jour mais j'aimerais des détails. |
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WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 14:04 | |
| Merci pour vos retours les gars ! Manque celui d'un joueur de Hakan mais j'attends personnellement rien des français.
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 14:41 | |
| - Clerks a écrit:
- Saunic: T'as testé, eu des retours de PPX sur Rufus? Menvi m'a dit que selon PPX c'était la meilleure itération de Rufus à ce jour mais j'aimerais des détails.
http://vsftv.com/site/ultra-street-fighter-4-le-compte-rendu-des-joueurs-layant-teste/ Grosso modo y'a que le far MP et l'U2 qui sont des buffs à retenir. Les nerfs sont vraiment accessoires à coté. |
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RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 16:34 | |
| Un grand merci a toi oVer pour tes retours , je pense hélas que Guile va pas garder tout ça enfin j'espére , le bas mk j'avais pas entendu qu'il avait été buff je vois pas l'interet ...
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WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 18:14 | |
| - GL.RnK|Mastik a écrit:
- Neme a écrit:
- Mastik réduis la taille de ton logo sur ta signature ça ne prend qu'une moitié de page à chaque fois, merci
Fait.
ça te va ? ou c'est encore trop gros ? Aide toi de la signature de Menvi pour avoir une idée ! En fait t'as plutôt de la marge je crois que c'est ce que voulait dire Neme. |
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Ulquio
Messages : 1816 ID en ligne : GamerTag: Ulquio Perso : ???
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 6/1/2014, 22:34 | |
| - WeakBob a écrit:
- GL.RnK|Mastik a écrit:
- Neme a écrit:
- Mastik réduis la taille de ton logo sur ta signature ça ne prend qu'une moitié de page à chaque fois, merci
Fait.
ça te va ? ou c'est encore trop gros ? Aide toi de la signature de Menvi pour avoir une idée ! En fait t'as plutôt de la marge je crois que c'est ce que voulait dire Neme. Mdrrrrrr |
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RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 7/1/2014, 00:44 | |
| Privilège accordé aux RoiS |
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LaDOSE Nyphi7
Messages : 719 ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7 Perso : Ken Master / Sim / DeeJay
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 7/1/2014, 01:12 | |
| Merci pour se compte rendu très intéressant shintoken Petite précision toutefois, tu pense que ça peux être jouable de confirm le dragon hp en réflexe? (CaD Le cancel au premier hit en garde ou le laissez continuez et cancel uniquement au second si ça hit ?) Vu que le perso crame quand le dragon touche ça me parait jouable mais j'en suis pas sur. si c'est pas le cas j’espère que le dragon mp counter hit fera full annime. |
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DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 7/1/2014, 11:45 | |
| C'est inhumain de confirmé ça en reflexe avec un FADC ou alors il en faut beaucoup :
EDIT: Ca casse ton post Tredz, mais pas de ça sur le forum.
Et pour le dragon mp counter hit (qui mettra airborn au 1er hit), ne fera pas full anime, tout comme le dragon lp fadc U1 ne fait pas full anime en counter hit. seul le dragon Hp counter hit (2 hit) permet le l'u1 en full anime. |
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shintoken
Messages : 20 ID en ligne : shintoken Perso : Ken
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 7/1/2014, 13:03 | |
| Franchement, ça me parait très chaud quand même... Dailleurs, je pense que c'est le but du nerf de plus pouvoir cancel au besoin
Pour te dire, j'étais tellement l'habitude de cancel qu'au deuxieme hit que j'me suis retrouve systématiquement dans les airs à poils en essayant de cancel au second on block, question d'habitude. |
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LaDOSE Nyphi7
Messages : 719 ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7 Perso : Ken Master / Sim / DeeJay
| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST 7/1/2014, 13:46 | |
| Donc en l'état actuel des choses on verra la full annime uniquement si on cancel un dragon HP anti air ... Edit: Il restera aussi la boule ex dans le coin mais c'est quand même situationnel et ça demande 3 barres
dans l'absolu avec le buff de dégats de la non-cinematic c'est pas dramatique, mais je trouve que le perso perd de son charme si c'est plus aussi intéressant de décalez les dragon :/ (et le tatsu ex qui donne la même trajectoire que ryu c'est daubé aussi :/) |
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| Sujet: Re: USF4 - LOCK TEST | |
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