Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime11/6/2014, 20:23

Si j peux le faire un saledi a 21h serait top. En semaine et travaillant de nuit, a partir de 20h30 serait bon. A voir avec le captain^^. Alea jacta est...lol
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime11/6/2014, 21:02

en faite plus samedi prochain si possible a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime11/6/2014, 23:14

Il va falloir penser qu'il y a la coupe du monde de football, ca risque d'être plus difficile pour organiser les match, à éviter en général les soirs ou la France joue je pense.

Donc tu veux quand ? Pas ce Samedi là l'autre ? Si c'est ça ok.
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime11/6/2014, 23:59

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Il va falloir penser qu'il y a la coupe du monde de football, ca risque d'être plus difficile pour organiser les match, à éviter en général les soirs ou la France joue je pense.

Donc tu veux quand ? Pas ce Samedi là l'autre ? Si c'est ça ok.

oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime13/6/2014, 07:54

Pareil disponible aussi, a moins que tu ne veuilles placer les nouvelles recrues pour se tester un peu, je me tiendrai disponibles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime13/6/2014, 07:58

Yo si des HT passe par ici, qui est dispo pour Samedi 21 à 20H30 ?

Déjà...pas moi !  Laughing Coupe du monde coupe du monde.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime13/6/2014, 12:47

Quel est le match a 20h30 samedi pro?
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: defis   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime15/6/2014, 10:25

je suis partant pour le match si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime15/6/2014, 11:16

Si on a besoin de moi, je serai dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime16/6/2014, 10:19

HT Ryuki a écrit:
Quel est le match a 20h30 samedi pro?
Ce sera Allemagne Ghana à cette heure ci. Donc donne moi une réponse quand tu auras réfléchie ma poule.  Wink

Dralucard a écrit:
Si on a besoin de moi, je serai dispo aussi.
Ah Dralucard !
J'ai eu peur qu'on t'es trop traumatisé l'autre jour et que tu ne veuilles plus nous rejoindre ! lol
Si l'ambiance de la team est trop décalée pour toi n'hésite pas à me le dire ce n'ai pas une honte.  Wink


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 16/6/2014, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime16/6/2014, 10:32

Si l'orthographe des membres de l'équipe te choque, c'est aussi une bonne raison pour pas venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime16/6/2014, 10:42

HT Touitoui a écrit:
Si l'orthographe des membres de l'équipe te choque, c'est aussi une bonne raison pour pas venir... Very Happy
Putain t'es chiant Toutoui, j'ai dû éditer mon poste jusque au dessous tu m'a filé la parano de l'orthographe...j'ai trouvé 4 erreurs de conjugaison comme quoi.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime16/6/2014, 10:46

Vous allez vous faire plaisir avec Alucard  blink 
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime16/6/2014, 13:00

HT SeiyaSeiken a écrit:
J'ai eu peur qu'on t'es trop traumatisé l'autre jour et que tu ne veuilles plus nous rejoindre ! lol
Si l'ambiance de la team est trop décalée pour toi n'hésite pas à me le dire ce n'ai pas une honte.  Wink

T'inquiètes, il en faudra plus que ça pour me faire fuir! Par contre, si tu t'inquiètes dès que je m'absente un week-end, ça va poser problème, je te manque tant que ça?  I love you

HT Touitoui a écrit:
Si l'orthographe des membres de l'équipe te choque, c'est aussi une bonne raison pour pas venir... Very Happy

J'avais déjà remarqué ce petit défaut, mais j'ai l'habitude maintenant, mes yeux ne saignent même plus devant les posts de Seiya  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime16/6/2014, 15:44

Je pensais que tu étais parti l'autre jour car tu avait eu peur !  Laughing 
Sinon mon Ortho vous merde, je l'a trouve pas si merdique que ca d'ailleurs.  Sleep 

Discutez un peu avec Alucard et vous verrez ce que c'est une sale ortho !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime16/6/2014, 18:53

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Discutez un peu avec Alucard et vous verrez ce que c'est une sale ortho !  Laughing 
 :menes: 
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime17/6/2014, 00:57

Pas dispo de tout le weekend, car c'est la fiesta samedi bounce


En revanche je peux être disponible, mercredi, jeudi et vendredi pour d'autres défis.
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: defis   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime17/6/2014, 09:39

moi je suis tj ok pour les defis plus il y en a plus j adore augmenter mon rufus expres pour les defis et pouvoir manger les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime17/6/2014, 09:45

Dispo egalement je mettrai un bemol car jai la douleur a ma main suite a mon entorse qui repart de plus belle.

J'ai dosé assez longtemps hier du coup ca a reveillé mon bobo mdrrr.

Tout depend de la date, mais si jai plus trop mal ca sera un plaisir de faire le defi également.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime17/6/2014, 22:41

poijuhgf poijuhgf poijuhgf poijuhgf 

Bravo aux 4 fantastiques vous tapez fort d 'entrée, belle victoire pour votre premier défis !  :sourcil: 

Alucard, Sk8bord, ToD, Ishoken on sent que vous avez pris plaisir et c'est le plus important, plus encore que cette belle victoire 3 à 0 contre les TaunT, même si j'y tenais, je l'avoue, car nous avions fait l'un de nos plus mauvais défis contre eux ( tant nous devions faire un tout autre score avec du sérieux ), mais vous avez redorer notre blason de la meilleure des manières. Wink 

Une mise à jour à lieu au premier poste de ce topic après chaque défis, vos noms sont donc déjà inscrit au palmarès.   cool 


Bisous à vous  !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime18/6/2014, 06:58

Merci aux TaunT pour ce défi, pour leur défense on a joué sur le nouveau format en 1 round gagnant ou tu recup pas ta vie et avec leur roster c'était vraiment chaud. GG à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime18/6/2014, 12:13

J'ai les ai GG par MP via Facebook.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime18/6/2014, 12:16

GG les gars ca fait plaisir de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime18/6/2014, 13:34

GG les mecs, c'est vrai que le format était cruel mais vous avez géré pour votre premier défis en tant que HT Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime21/6/2014, 12:02

Le match de ce soir est annulé j'ai un imprévu donc si possible le reporté la semaine prochaine ou ce soir vers 21h30-22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez nous défier !
» Venez nous défier
» Venez nous défier!
» Venez défier les AO!!!
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES