Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime21/6/2014, 13:00

Ah ouais mais là ca fait chier d'annuler j'ai monopolisé mes gars déjà, et c'est prévu depuis au moins une semaine.... Razz 

T'as pas des remplaçants ?

Sinon je vais voir si c'est OK pour 21H30-22H ( je pense que se sera bon ) mais j'avoue cela serai ennuyeux d'annuler maintenant le jour J, s'il le faut vraiment on annule y a pas de soucis mais essayons de faire le possible pour se tenir au défis prévu ce soir.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime21/6/2014, 15:41

Pour 21h30 22h ça serait bon dsl pour le décalage
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime21/6/2014, 18:15

Impeccable !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime21/6/2014, 18:35

Ça me paraît mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime22/6/2014, 14:18

Re-GG  cheers 

Bravo pour cette nouvelle victoire 3 à 0, 3 victoires de suite c'est une première.  Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 3696309486

Nous sommes dans une spirale positive, tant mieux, mais n'en faisons pas une obsession, à la prochaine défaite se ne sera pas la crise Laughing , l'essentiel est de prendre du plaisir ensemble comme d'hab, et j'espère justement que Dralucard pour son 1er défis en a pris ! Very Happy   

Bravo pour ta première victoire en défis Dralucard, continue de bosser c'est bien mon enfant.  Surprised 

Sinon SHINSORES et moi avons fait le taff également, j'ai pas pû bien voir les combats de SHINSORES vu que j'étais occuper par sms pour KampaI  crow ... j'ai juste vu qu'il s'est pris une Ultra du Piff bien senti notre SHINEGOSURDIMENSIONNER ca lui fait du bien.  a1 


Sinon KampaI, il y a rien de compliqué à comprendre, tu étais incompatible avec l'un de leur joueur, ca a beaucoup traîner avant de démarrer, un de leur joueur à préféré partir pour que le défis se fasse en 3v3 pour faciliter les choses tout simplement.  Smile 
Du coup tu as la priorité pour le prochain.  Wink 

J'ai regardé au premier poste de ce topic, tu n'a pas fait beaucoup de défis, MAIS avant que Toutoui donne l'idée de les noter les résultats, tu participais pratiquement à tous les défis, ensuite tu as participer à la ligue mangagique, ton baromètre est bas par apport à ton vrai niveau, et enfin il y a des défis auxquels tu devais participer mais où c'est toi qui a merdé ( oublie, endormis etc ...). Bref tous ces éléments font qu'on te vois peu sur le " palmares " j'espère te voir un peu plus donc dès le prochain go.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime22/6/2014, 14:57



Gg
Prochaine fois je participerai ça enlèvera un handicape
Aux MCC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime22/6/2014, 16:26

Oui je vais me faire des defi du barometre ca va me faire du bien GG à vous pour hier.

Je ne sais pas pourquoi je suis allé changer des truc dans ma freebox ya longtemps mais depuis jai que des souci dincompatibilité.

Mes ports sont ouvert mais je suis sur que je je dois etre nat modéré pas possible autrement..
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime22/6/2014, 16:49

Essaye de regarder sur le net si tu ne trouve des infos concernant ton soucis....

Car ça serait fort dommage de passer à côté de nombreux défis de team par rapport à un soucis de compatibilité... Je suis sur qu'il y a un moyen de régler tout ça Exclamation 

Sinon farfouille dans ta box pour voir si tu n'aurais pas fermé un port (ça m'étais arrivé une fois, j'étais persuadée qu'ils étaient tous ouvert et j'avais touché un truc qu'il ne fallait pas du coup ça me re-faisais planter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime22/6/2014, 16:51

Je vais regarder cela merci à toi Nasty channnn Smile

Edit : il me manquait un des deux ports 53, probleme reglé je testerai ca apres avec une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime25/6/2014, 10:24

Défaite 3 à 0 contre nos amis LCZ ! Video sur Youtube.

Ce défis à permis d'apprendre encore sur la team, je n'en vois que du positif puisqu'on voit tous ce qu'on dois encore améliorer et les alliances à faire ou pas.

ToD vous a fait le débrief donc niquel, aller Go pour le prochain.


 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime25/6/2014, 13:43

Moi j'suis content j'ai bourré Fléo  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime25/6/2014, 14:06

Défi tres sympa, je vois mieux mes erreurs. Merci pour le débrief Tod
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime27/6/2014, 08:50

Il est où ce debrief ?
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime27/6/2014, 10:02

En vrac sur la discussion facebook :/
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime27/6/2014, 11:47

Ah ok... Je chercherai plus tard alors. merci
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime30/6/2014, 10:56

Tu trouveras pas touitoui c'était sur une autre discussion
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime1/7/2014, 07:44

Et ben voilà !  Wink 

Revanche parfaite, victoire sur les LCZ 3 à 0 !  cheers 

Je félicite les joueurs ( toujours la mise à jour au premier poste hein ^^ ), la team se porte bien, que ce soit dans la victoire et la défaite je suis un capitaine satisfait.
 Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 3696309486 

J'en fera pas un plat tout de suite car j'ai pas encore vu le défis, j’attends que NastyGirl mette ca en ligne.

gg  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime8/7/2014, 15:51

Défaite contre les ArF de manière logique et sans équivoque.

Première leçon a apprendre, faut que j'évite de jouer avec Sk8 contre les équipes de ce "standing", car il a la priorité sur Claw et mon Gief manque encore trop d'XP dans certain MU, il est un peu trop puceau mon Gief.
Hier je suis satisfait de mes perf avec, mais 3 matchs 3 défaites... sur le résultat sa pèse.

Autre soucis et là plus grave cette fois.
ToRqUeX également ne jouais pas son main, c'était amical....mais de là a regarder un film sur youtube en même temps que le défis je trouve ca presque autant irrespectueux pour nos adversaires que pour nous, car déjà il faisait lagger son adversaire, et pour nous ca met l'ambiance un peu en mode je m'enfoutisme....
Alors si j'ai dis que je ne visais pas la victoire avant ce défi, c'était pour jouer sans prises de têtes échanger ensemble et apprendre. Mais on se dois de jouer le jeu un minimum sérieux pour les compétiteurs de la team.

Choses dites :
GG à Sk8board qui encore une fois assurer avec de belles prestations ( mise à part la Rose de Neosko !  Twisted Evil   )
GG à Alucard, connexion impeccable c'était fluide t'as assuré !    Laughing 
GG à Dralucard qui remplace sur le vif et qui a fait ce qu'il a pu contre des gars très solide GG à toi notre cadet.  Wink 

Aller biz, faut qu'on finisse notre tour du monde.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime9/10/2014, 07:53

Gg à touitoui et seiya pour la session 2vs2 d'hier !
Clairement il faudra se refaire ça, c'est bon pour l'exp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime9/10/2014, 08:28

Ouai, c'était bien marrant.
Des 2v2 ou 3v3 improvisés comme ça, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Venez nous défier !
» Venez nous défier
» Venez nous défier!
» Venez défier les AO!!!
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES