Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime19/5/2014, 09:28

Je mets ... ça m'a écrit les autres désolé
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime25/5/2014, 17:46

Les membres actif vos disponibilités des jours et des horaires pour toute la semaine SVP. Defis contre les LaG.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime25/5/2014, 18:11

Pour l'instant disponible toute la semaine (sauf demain après midi et samedi ainsi que dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime25/5/2014, 19:07

Alors moi dispo mercredi j bosse pas. Sinn comme d'hab´ lundi et mardi jusqu a 21h30. Les autres jours pas la j vais en espagne a port aventura jusqu a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime25/5/2014, 19:08

Alors moi dispo mercredi j bosse pas. Sinn comme d'hab´ lundi et mardi jusqu a 21h30. Les autres jours pas la j vais en espagne a port aventura jusqu a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime25/5/2014, 19:22

Pour moi disponible aussi tout la semaine
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime25/5/2014, 21:00

Mercredi comme d'hab, et vendredi ou dimanche (pas samedi).

D'ailleurs, j'essaie de faire au moins un de mes défis du AoP mangagique, mais personne ne répond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime25/5/2014, 22:07

Je ne sais pas si la question s'adresse à moi aussi mais dans le doute, je réponds quand même^^
Je commence les exams la semaine prochaine (la même semaine que la sortie d'usf4  Evil or Very Mad ) + d'autres échéances qui approchent mais je devrais  être dispo tout le week-end, le vendredi soir et le jeudi jusqu'à plus ou moins 22h, par contre vaut mieux pas compter sur moi pour le reste de la semaine, en espérant que ma connexion ne me fasse pas la même blague que ce soir :s
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime26/5/2014, 15:51

J'apporte une précision : ce mercredi, je vais rentrer plus tard du boulot.
Donc si je fais parti de l'équipe pour le défi, et que c'est mercredi, prévoyez plutôt vers 21h30 au lieu de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime27/5/2014, 00:47

L'équipe de Jeudi contre les LaG :
NastyGirl, Yang, ToRqUeX et moi même, remplaçant KampaI et Dralucard ( car j'aimerai te mettre dans le bain mais tes déco et tes problèmes de connexions peuvent nous handicaper pour le defi et je prend pas de risque pour le moment. J'aimerai te faire démarrer sur la version Ultra donc tient toi prêt car tu jouera en priorité sur cette version qui arrive sous peu  Wink  )

KampaI, Ryuki et Flo auront la priorité sur les derniers défis de l'Arcade Édition, et Toutoui comme d'hab sera présent suivant sa volonté. ( Il cumule niveau ( suffit de voir le baromètre ), disponibilités, et il est actif sur le jeu donc il est VIP ce bouffeur de nouilles... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime27/5/2014, 09:55

Pour l'instant, j'ai rien prouvé en défi ni tournoi (ah, si, j 'ai gagné un mangagique...).
Mon problème, c'est qu'il me faut un petit moment pour me chauffer, que je n'ai pas quand on joue à 21h.

En moyenne, j'atteins mon meilleur niveau de la soirée vers les coups de 22h30...
Et j'ai aussi remarqué que je suis encore plus calme et posé quand il est 1h du mat' lol, et c'est là que je fais mes meilleurs matches.

Il faut que je travaille ça, c'est indispensable pour que je puisse vraiment apporter quelque chose à la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime27/5/2014, 11:45

OK pour être remplaçant. comme je ne suis toujours pas une caméra pal ou mesecam  afro mon pseudo c'est kanpai cheeeeef  bounce  à la votre ! touitoui, j'adore ta chun li en gif pour ta signature Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime27/5/2014, 12:04

Ouais Toutoui parce que on va pas organiser les défis à 1H du mat !  Laughing 

Sinon oui, t'es VIP car au Baromètre t'as assuré, et t'es actif ! Mais je sais que t'as le niveau pour nous apporter encore plus moi aussi, après ca viens comme tu dis des horaires car tu te joues souvent à froid à cause de ton boulot ( moi c'est pareil en général il me faut au minimum 1H avant d'être chaud ), mais tkt Touitoui j'ai toujours été fier de de ta chinoise.  Smile 


Sinon justement, Jeudi les joueurs on se donne rendez vous vers les 20H pour se chauffer un peu justement, en face il y aura :

Lag Nyphi
Lag Alblacor
Lag Akenini
Lag Vol

DraLucard et Kampai vous êtes remplaçant mes bichons. Mais la prochaine, ca tourne.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime27/5/2014, 21:34

Pas de problème, je serai présent. Pour les problèmes de connexion, les seules personnes avec qui je ne peux pas jouer sont seiya, kanpai et tortue. A part quand je joue avec vous trois, la connexion est toujours nickel que l'adversaire soit belge, français, espagnol ou même américain. Je profiterai de la session d'entrainement pour voir si ma connexion passe avec les LaG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime28/5/2014, 11:18

honnêtement on a jouer hier dralucard torquex et moi et c'était injouable si tu a bien ouverts tes ports et mis ta Nat en ouvert il devrait pas y avoir de souci donc vérifié bien s'il te plaît.http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/network-ports-used-xbox-live4
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime30/5/2014, 02:21

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 3696309486  Bon GG les HT pour cette victoire (3-1), notre première sans SHINSORES !  cheers 

Oui car faut le dire notre Tank-Hawk lorsqu'il est dans un bon jour il nous ouvre plus que la voie, mais cette fois on a dû faire sans et ca prouve que notre team grandie et a un fond solide malgré le coup de mou récent.
Avec les nouvelles recruts qui s'annoncent on aura du sang neuf et tout va rentrer dans l’ordre j'en suis persuadé, on va même up.  Very Happy 

-Pour ce soir, tout d'abord merci à Nasty qui a dû jouer dans des conditions pas terrible à cause de son Stick défaillant elle a dû jouer le défis à la manette, et se taper d'entré les 2 qu'elle voulait éviter car elle galère dans ses MU, ca ne l'a pas trop affectée au moral puisqu elle a fait un beau combat contre le T -Hawk mais comme d'hab tu craques pour finir les matchs c'est dommage Nasty mais ca c'est juste l'expérience ca va venir.

-Pour ma part je ne serai jamais satisfait car c'est dans ma nature, à cause certaines phases mal timer et des punitions sur Honda que je réussi 4 fois sur 5 en offline et pratiquement 0 ce soir.  Shocked Je manque de concentration encore dans ce MU. Sinon bon j'ai fais le taff quand même, 6Vic, 2Def dont un strike ( tel un chevalier du dernier espoir lol Cool ), mais bon dans le lot il y a quand du T-Hawk et du Dee Jay...et j'ai clairement le MU sur eux donc je relativise.

-Yang, notre Yangouz. Ben il a d'abord assuré car le 1er set est clairement pour lui car il a fait preuve de ressources mentales et d’analyses de jeux dans les 2 matchs décisif en prenant chère au début à chaque fois....avant de s'adapter telle une lougouste. ( cette expression  Laughing  ).Comme SHINSO, Yang est un pilier sur lequel on peu compter pour ces défis, même si ces " mode par équipe " qui rament faut l'avouer, ne lui permette pas de s'exprimer comme il le veux. C'est d'ailleurs assez frustrant vu son style mais franchement il fait le jobet nous fait plaisir c'est ce que l'on veux !  Very Happy 

-ToRqUeX enfin.  I love you Je l'ai gardé pour la fin car c'est la petite cerise de la soirée. Déjà, il a fini par m'écouter. Ca fait un moment que je le bassine pour qu'il lâche un peu son Ryu qui est certes plus solide et plus "safe" que son Seth, mais potentiellement il y a pas photo. Il manque juste d'assurance car il le joue pas aussi souvent que son Ryu, mais on a encore vu ce soir, il a fait pas mal de victoires en faisant chauffer la machine, avant de Striker à lui tout seule nos adversaires pour le dernier set en mode " Terminator ". Que de regrets, je ne sais pas ce que ca va donner Seth dans la version ULTRA, mais si ToRqUeX avait mis autant de temps sur son Seth que son Ryu aujourd'hui comme beaucoup le pensent il serai plus reconnu avec. Car à part l'assurance, c'est simple, il lui manque rien avec.



 cheers 
Voilà pour le Debrief ( KampaI, Ryuki Flo et peut-être DraLucard en Prio pour les prochains ), continuons à progresser, à s'amuser, préparons l'ULTRA dans cette ambiance, et nous continuerons à réussir quelques coups de temps en temps. Ca reste l'objectif de la team. Fun ok, mais de temps en temps, faut marquer.
Toutes nos défaites sont logiques, nous sommes l'une, voir "la" plus petite team de France peut-être. Pour tous nos adversaires la victoire est logique, une défaites de leur part est forcément une anomalie. faisons en sorte que ces anomalies se répètent un peu plus souvent avec le temps, sans se prendre la tête, acceptant les futurs déculottées avec recul.
Les seuls cas où l'on doit être plus sévères avec nous même, c'est quand les opportunités se présentent et qu'on les saisies pas par craquage mental, nonchalances, sérieux etc...car sans parler de matchs, je parle de sets, on en a trop laisser filer gratuitement et c'est trop frustrant, c'est un  petit détail qu'on va régler avec le temps.

Biz les HT, semaine pro certainement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime30/5/2014, 08:07

Bravo à vous les HT.

Capitaine à l'occaz' faudra qu'on parle d'une ou deux petites choses tout de même.
Merci @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime30/5/2014, 09:26

Bien joué à vous pour cette victoire. Smile
J'ai bien envie de me mater ça à l'occasion, Nasty, tu devrais poster ton lien Youtube ici quand ce sera uploadé (ou la VOD twitch si il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime30/5/2014, 21:06

Bien jouer vous avez gérer pour le défi vive la ht gg à torque yang nasty et seiya vivement le prochain défi
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime31/5/2014, 15:40

GG pour cette victoire, vous avez géré Wink
Sinon, pour en revenir à ma connexion, il semblerait que le problème de vienne pas de moi mais d'un souci du live qui touche plusieurs joueurs. Mais ports sont ouverts, quand je fais le test de connexion, il m'indique une erreur de service en face de "matchmaking". Et quand je vais sur www.xbox.com/status  ça m'indique: Réseaux sociaux et jeux Limité
Si tu comptes me sélectionner pour un défis, il faudra que je fasse une partie avec chacun des joueurs de l'équipe adverse avant pour tester la connexion, même si pour le moment, les seules personnes avec qui j'ai une mauvaise connexion font partie de cette team  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime11/6/2014, 09:30

Salut les girls la team MCC vous défie, prêts à être les premières victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime11/6/2014, 10:44

Pas de soucis, tu as choisis la bonne team pour vous lancer dans le bain en douceur.

Je te propose tous les soir de la semaine prochaine à partir de 21H. On se dit Lundi ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime11/6/2014, 11:36

Je vois avec ma team et je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime11/6/2014, 13:59

Ou un week end sinon^^. Voir a partir de 20h30 lol.
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime11/6/2014, 20:07

samedi 14 à 20h30 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez nous défier !
» Venez nous défier
» Venez nous défier!
» Venez défier les AO!!!
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES