Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime9/1/2014, 07:09

Ca marche disponible aussi , Vendredi 21 h, c'est Kanpai  Surprised  chefffff !
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: défis    Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime9/1/2014, 23:19

ok pour demain a 21 heure je vous invite en combat par équipe
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime9/1/2014, 23:21

Ce sera KampaI notre chef demain pour régler tout ca, bon match les Aof.

KampaI, Nasty, et Max bon match les enfants  Very Happy , à 21 h biz à vous. ( et enregistrer vos matchs qu'on se mate ca !  Cool  Hein Max !  Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: défis    Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime11/1/2014, 07:42

un grand gg au HT pour le défis de hier soir j'espère qu'on aura l'occasion de rejoué en combat infini  Wink cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime11/1/2014, 09:44

ouaip, GG a vous les Aof, désolé pour les problème de co mais c'est vraiment bizarre Max jouais juste avant avec une bonne connection...
A ce refaire ca !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime29/1/2014, 20:51

Demain Défis contre les LAG en soirée.

Qui de dispo et qui a fait le dernier défis qu'on fasse tourner en créant une équipe cohérente et ajusté les remplaçants potentiels ?

Merci ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime29/1/2014, 21:36

Moi je suis disponible sans probleme je devais faire le défi contre les Aof mais je n'étais pas présent le soir la.

Donc je suis disponible pour demain
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 00:26

Ayant participé au dernier défi, je cède ma place à quelqu'un d'autre ! Si personne n'est dispo bien évidemment je serais la pour remplacer si il y a un soucis de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Défi Team Battle contre les CrZ.   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 02:09

Hello les HentaiWink , salut capitaine SeiyaSeiKen,

Petit pop-up rapide histoire de savoir si vous seriez opérationnels ce dimanche 2 février en soirée dans la perspective de notre défi? Je dirais 21h00 a priori et le format serait soit 3vs3 ou 4vs4 (je ne suis pas encore en mesure de le dire pour le moment) en First to 3 . Rémi, si tu peux concerter tes loups et me confirmer ça au plus tard vendredi ce serait cool.

Merci et à bientôt les HT. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 08:42

Salut Dr J  Smile , c'est simple là réponse va être assez rapide sur ce topic.

Bon alors les HentaI vous avez dû lire ce que Dr J propose.

Veuillez donc au plus rapidement posez vos dispo pour ce soir ET pour dimanche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 09:26

Pas disponible les dimanches désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 10:35

Je suis dispo ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 11:10

Nop
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 13:11

Ce soir je peux pas. Dimanche je ne sais pas encore je risque de rentrer tard... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 18:13

Bon ce soir contre les Lag, alors NastyGirl, ToIRqUeX notre nouvelle recrue, Phenom et Max.

Dimanche contre les CRZ, ToIqUeX encore, KampaI, Moi et en remplaçant Ryuki, NastY et peut-être une nouvelle surprise du chef.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime30/1/2014, 23:49

Hé hé, c'est bien noté SeiyaSeiken. Vous relevez notre challenge qui sera survolté j'en suis certain. Je valide votre accord et commence mes choix de roster de mon côté. Merci pour votre réponse les HT, bonne nuit et à dimanche. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime31/1/2014, 00:09

Pas de soucis Jérem.  Wink 

Bon les HT, GG vraiment, vous avez tous assuré contre les LAG qui est une team vraiment sympa c'était vraiment fun comme ambiance.

Phenom leur à bien  :360: hard punch   Twisted Evil , il a fait son boulot le bougre, moi j'ai appris que je jouais top tier  Laughing  ( Bon j'avoue j'ai eu défis HGL juste avant où j'ai dû jouer crade du coup j'étais dans le bain et j'ai joué bien crade contre eux j'étais déjà dans le bain sale  Laughing ), ToiRQueX apparemment à assuré j’étais pas là mais on a une belle recrue et vraiment cool en plus !
Traxxmax l'air de rien à aussi fait bonne figure parait-il, je suis fier de lui.
Enfin KampaI à bien joué même s'il eu sur ses épaules la pression du dernier match qui aurai pu nous offrir une jouissante victoire.

Nyphi à tout gâché, mais il s'était dopé au Megaman2 juste avant mais on passera outre.  Wink 

Soyons autant en forme dimanche mes poulets, c'est Jerem et notre Gets national en face. Armé de leur vipère et autre surprise. Biz.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime31/1/2014, 00:10

GG ToIRqueX je suis fier de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime31/1/2014, 11:06

Je me rend compte que j'ai pas parler de Nasty  Laughing , j'étais sûr de l'avoir fait mais en fait c'était sur facebook.
Nasty prend de l'XP, et maintenant on sait que face à Honda c'est U1 pour calmer les Doskoi. Contre Ken je ne sais pas je connais pas le MU avec rose, mais on sent de nette progrès, en fait il manquera plus qu'a continuer à bosser les MU comme tu commence à le faire. Mais GG.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime1/2/2014, 08:36

Bon alors demain il y a une des surprises du chef, donc changement de programme.

Sûr de jouer, ToIRqUeX et Risumu, accompagner de KampaI et moi. S'ils sont que 3 chez nos amis CrZ, soit la blonde, soit le Low tier à griffe feront le remplaçant.
Ryuki, Nasty et Tortue, serons peut-être remplaçant .

Hentai
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: HT vs CrZ   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime1/2/2014, 14:55

Salut les HT,  

Pour les dernières petites surprises de notre côté. Je propose que l'on passe le défi en 4 vs 4 et qu'on décale la session d'une petite demi-heure pour la débuter finalement à 21h30.
Voici le roster que je prévois d'aligner:
 
  -CrZ Ginji Seito
  -CrZ Dav972 77
  -CrZ Nemurio
  -CrZ Dr Jay

Voilà pour les dernières news. Vivement demain soir.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 16:36

c'est en FT combien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 16:44

FT3 Risumu, je pense me co vers 20 H j'ai eu une dure hier soire avec certain membre de la team, je suis pas encore remis j'avoue je vais me poser un peu là.
A tal Stick rose.  Wink

PS: Ok pour l'heure les CrZ.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 16:47

Dure soirée pour qui ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime3/2/2014, 02:06

Pas mal les HT, KampaI je t'ai trouvé plus en forme que l'autre jour, Risumu à vraiment bien géré et est rester dangereux tout le long, Tortue, ca va mais les pb de déco franchement ca fait tache.

Alors je sais que c'est pas de votre faute, mais là ce soir, entre ToIRqUeX qui a eu un problème de dernière minutes, Tortue qui n'a pas arrêter d'avoir des déco, et KampaI que je vois déco pendant mon 3ème round contre Seito j'avoue ca m'a foutu un peu les boules car il devait jouer derrière moi au cas où je perdait et ca donne une chance de plus à l'adversaire de gagner.

On a connu des défis avec moins soucis  Razz , la prochaine fois je serai obligé d'appliquer ce que je pensais faire, c'est a dire que lorsque quelqu'un à des problème de co comme tortue a depuis 10 jours, on l'insérera dans la liste qu'en ultime recourt. C'est pas méchant mais ca embête l'adversaire, et nous ca nous pénalise.


Demain soir on a défis contre les Hado, je sais je vous préviens tardivement mais j'ai pas eu le choix. Donc si vous pouvez poser vos dispositions, après il y en a qui ont peut être pas trop envie pour avoir trop dosé ses derniers temps ou autre, si on a pas le nombre on prendra le risque de jouer avec ceux qui ont des problèmes de co c'est pas un soucis on avisera.

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez nous défier !
» Venez nous défier
» Venez nous défier!
» Venez défier les AO!!!
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES