Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime23/12/2013, 00:14

Ici l'on pourra proposer nos horaires libre pour des cessions training et débattre de ce que l'on doit améliorer dans notre jeu entre autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime23/12/2013, 11:15

Je t'ai corrigé le mot "session" que tu avais écrit "cession"
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime23/12/2013, 12:25

Le pire c'est que je crois faire la faute à chaque fois ! Va falloir que je m'y rentre dans le crâne, Merci, c'est cool d'avoir des prof de français sur le fofo.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 02:14

Mes dispo : tout le temps.

Donc héésitez pas à me poster un message en mp ici ou sur facebook pour se voir et train ensemble les coupains Smile. Entre deux duckfaces , j'arriverai bien à prendre de l'experience avec vous mmmmh.


Dernière édition par HT KanpaI le 2/1/2014, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 02:27

Demain je compte doser un petit peu car c'est mon dernier jour avec ma manette HS, après je saute dans le grand bain, j'en ai déjà mal à la tête d'avance de me faire rouler par toute la team...Il y a quelque jours j'ai empreinter le stick à NastyGirl elle m'a mis 10-O en offline ! !  Shocked Laughing 

Donc demain dans l'aprem ( pas début hein ^^), ou en soirée quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 02:32

Lol même sans les mains elle aurait gagner Nasty je le sais Smile Ben demain pas de souci, on peut se rejoindre toi en aprés midi ou en début de soirée je serai co sur fb pour qu'on puisse en parler tous ensemble mhhhhhhh.
a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 14:03

Mes dispos sont les mardis, mercredi, jeudi plutôt en soirée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 14:08

J'ai des trucs à faire cet aprem, jvous jute quand j'aurai fini mais je pense qu'en soirée on sera plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 14:25

Coucou Nasty et Seiya, Merci pour la dernière session. Je sais à quelle point c'est difficile de tout recommencer à zéro et haut combien sa doit vous démanger parfois d'être tenter de reprendre la manette. Alors je vous tire mon Chapo  Very Happy  Bon courage les amis, sa va finir par payer.
Au passage FamousFlo, les HT sont au courant, mais si tu veut sessionner avec moi, pas de souci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 15:24

Merci pour tes encouragement va falloir qu'on tienne. Et GG ton Ken est violent !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 15:25

Avec grand plaisir, mais je n'ai hélas pas beaucoup de disponiblité
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime2/1/2014, 20:57

Vers 22H30 en infini vu que sur facebook on t'as pas vu KanpaI. Je serai avec Seiya on fera tourner le stick  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime3/1/2014, 01:04

Petite session sympa ce soir ca va de mieux en mieux je vois sur le stick pour tout le monde.

A la prochaine session :)je vous aimeuhhh mhhhh ... pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime3/1/2014, 02:05

Nous aussi on t'aime  Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus 3406613251 

Ouais soirée sympa même si au bout d'un moment les ratés au stick sont énervant, mais on progresse.  
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime3/1/2014, 09:58

Bonne session hier oui^^, c'était sympa, Chapo et KanpaI vous avez fait le spectacle vous a avez jouer pour le skill c'était sympa pour le spectateur.

Au Fait KanpaI ta Cammy à progresser depuis la première fois où je l'ai rencontrer, j'adore trop comment tu la joue.  Embarassed 

Il y avait le petit Maxouille avec nous qui fait déjà plus de chose en quelque jours au Stick qu'en 3 fois plus de temps à la manette, pour un débutant de chez débutant il a fait des choses intéressante j'était fier de lui hier.

NastyGirl qui a un gros potentiel. Elle se loupe quand elle s'énerve à cause du Stick ( mais des jours quand elle reprend la manette elle y arrive plus car elle prend l'habitude du Stick lol, chose à pas faire je pense de jongler entre les deux ), mais quand elle est calme posé et réfléchie elle peu faire mal.
En plus, quand elle arrivera à prendre l'habitude de placer ses Ultra au bon moment, une meilleur gestion de ses sa super, plus 2 ou 3 combo qu'elle commence à training dans son coin elle va vite monter avec sa mature.

Pour ma part, vous risquez de moins me voir dès que je reçois MON stick, je vais passer du temps dans la salle, pour apprendre mes normaux sans me tromper de touche, retravailler mes combos, je ferai un peu d'infini, mais qu'en duel pour enchainer le max de combats à la suite pour me familiariser le plus vite possible à mon nouveau matos.
Au plaisir.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime3/1/2014, 10:54

Merki merki ouais c'était bien cool avec ChapoBeche hier vous et Max.

Ben pas de souci ce soir surement, disponible je serai connecté sur facebook pour qu'on se rejoigne correctement, j'ai plus de micro comme vous avez pu le voir hier donc je m'en excuse d'avance.

A che choir Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime7/1/2014, 02:09

Soirée sympa avec Max Flo et un de ses potes qui n'est pas mauvais avec son Evil Ryu. Son Abel pas pu trop le juger vu le résultat mais il semble avoir des points donc à revoir contre quelqu'un de moins habitué au MU. (J'avoue que SHINSORES m'a un peu rodé dans ce MU  Laughing  )

Flo faut que tu continue avec ton cody et tu dois faire plus peur, plus de pressing.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime9/1/2014, 09:50

Bon Hier soir Flo et Nasty vous vous âtes pas rendu compte mais en Infini vous avait fait FT10.  Laughing 
10-3 pour Flo mais qu'est-ce que c'était serré les rounds !

Ton Cody je trouve qu'il presse mieux, tu agresses mieux, tu poke mieux, tu combotte mieux, ....donc tu Stun mieux .¨ ^^

Nasty, Tactiquement, tu monte a vitesse grand V, quand tu maitrisera ton stick à la perfection tu va être chiante ! ! ! ! !
Tu fais des combo que t'aurai pas imaginé il y a encore 1 mois en arrière  Laughing , les faire en training c'est bien les faire en match c'est tout de suite plus dur mais toi ayé, tu commence à passer le cap petit à petit.
Ton futur gros point à travailler c'est les gardes cross up, mais ca à part jouer pour prendre de l'expérience je ne sais pas comment ca s'apprend....
Mais à part ca tu a vraiment une garde qui se solidifie de plus en plus.

Vraiment agréable votre cessions à assister.

J'aime ma team quand je vois ca !


Max...l'Américain. Avec ta garde à l'américaine . T'as la chance de débuter avec des conseils, et je te le dis donc d'entrée, faudra vraiment t'entrainer à la garde, il faut se rentrer dans le crane dès maintenant que c'est aussi important voir plus important que sortir des combos de la mort qui tue. La défense c'est une des clef si tu veux un jour accéder au haut niveau.
Pareil, va en trainning, va travailler ton jeu de footies, apprend quel normaux touche à quel distance, faut que ton perso tu l'incarne, pour moi c'est a plus important limite que les attaque spé.
Street c'est pas juste HadoShoryuTatsu, non, c'est aussi de la gestion de distance adapté à ton perso avant tout.

Putain, si j'avais eu tous ces conseils en commençant à jouer j'en serai pas là, j'ai joué comme un teubé pendant 6 mois -1 an, alors toi profite mec. Saute pas d'étapes et apprend comme il faut. Et tu verras que tout d'un coup, un jour, tu va exploser. Fait moi confiance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime9/1/2014, 10:36

Oui gg à toi Nasty gros progrès avec ta Rose. Oui comme je disais hier soir, ta garde cross up t'as couté bien des victoires. Après si je peux me permettre des conseils, sers toi plus de tes hk pour maintenir à distance, et tu reste focalisé sur un seul combo, celui avec le mk. Sinon tu gères très bien ton U2 je me le tape à chaque fois quasiment. Ton éxé est devenu pas mal aussi. Mais surtout entraîne toi à la garde cross up.

Quand à moi , j'ai fait une trentaine de match avec ChapoBêche, ça a du tourner a du 25-5 pour lui a peu pres. Grosse dérouillée Very Happy. En tout cas je pense mieux gérer la pression grâce a lui et il m'a donné un bon conseil. Si tu vois ce message merci à toi !

Des trucs me gênent avec Cody mais je saurais pas mettre de mots dessus. Je ne sais pas si ça vient du perso ou de mon manque de connaissance sur le perso


Dernière édition par FamousFlo le 9/1/2014, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime9/1/2014, 10:39

Ah et capitaine une bonne fois pour toute, c'est session pas cession Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime9/1/2014, 10:49

Embarassed Ok

Chapo, c'est l'homme qui te force a apprendre à mettre ta garde, comme SHINSORES à l'époque !
Faudrai que Chapo fasse une "S"essions avec Max, et aussi qu'il montre ce que KEN est capable !

Toi Flo, ce serai cool que tu t'arrive a faire une Session avec AO Manik, là tu verra le potentiel d'un Cody !
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime9/1/2014, 11:00

Ouf enfin réussi à repasser la barre des 1000 pp \o/
Ouais je regarde des vidéos au pire
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime9/1/2014, 15:11

Merci pour vos messages, ça me motive encore plus à maîtriser LA MATURE ! Et je prend vraiment mon pied maintenant avec des session comme on en fait ! Oui faut que je travail d'autre combos c'est sur, mais les combos c'est pas ce qui m'intéresse les plus, j'aime surtout analyser le jeu de mon adversaire afin de punir à la moindre petite erreur c'est ça que j'aime dans ce jeu ! Et surtout travailler ma garde en carton sur les cross-up !

Les combos c'est jolies, ça fait mal, mais je trouve un combat moins plaisant à regarder quand y a pleins de MEGA COMBOS qu'un combat ou les mecs réfléchisse, analyse etc... (Enfin ce n'est que mon point de vue personnel) chacun sa façon de jouer  Razz 

Maxouille quand à toi, ouais va vraiment falloir que tu travail ta garde ! En début de round ça va nickel et d'un coup tu ne sait plus que ton perso a une garde  Rolling Eyes et comme dit GARRINCHA brûle pas d'étapes  Wink 

Et pour finir Flo, vraiment ton Cody je l'aime beaucoup, tu te défonce à l'apprendre et tu le gère déjà vraiment bien ! Lâche le pas, ça serait dommage, enfin après c'est à toi de voir bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime9/1/2014, 17:10

Yop les HorsTaxe la peche? Famousflo si je peux t'aider a progresser avec cody ajoute on dose quand tu veux. Peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime9/1/2014, 18:19

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» Phases finales : prises de rendez-vous
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES