Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 18:44

GG Manik, tu assures mec.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 19:18

GG a toi Flo chan, si tu va jouer avec ce traitre de Manik. Tu va trés vite comprendre a tes depend le conseil que je t ai donner. Mais si tu veu vraiment jouer cody. Va falloir passer par là. Alors je te souhaite bon courage.
Garrincha chan, en ce qui concerne Trax kun, je ne sais pas si c est une bonne idee que je joue Ken, il debute vraiment au stick. Et si comme dit Flo je lui est mis la pression, avec Ken c est insupportable a quel point j aggresse. Moi meme je sais que je suis relou avec lol. Je préfèrerais jouer d autres perso et qu il apprenne au mieux a gerer les bases, bnb, distance, garde...
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 19:56

Ouais ton Fei Long la met pas mal aussi ! Manik t'as quoi comme dispo ? parce que moi j'ai pas beaucoup de créneaux. En tout cas beaucoup de plaisir à avoir jouer contre toi Chapo et Manik hâte d'avoir tes conseils, pour accomplir mon objectif ( Défoncer les deux doyens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 01:06

Oui désoler Flo chan, tu as raison pour mon Fei. Si Ryu c est mon perso de coeur, Ken c est mon perso naturel et Fei lui c est mon chouchou... waaataaaaa aaatchouuuuu loooool  Very Happy 
Ps: va jouer avec Manik
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 02:29

Ça fait plaisir de voir que vous progressez tous ensemble faudrait que je fasse une session avec vous un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 06:21

Oui je jouerais avec lui des que l'on pourra Smile.
Et FFC sk8board , j'ai pas un grand niveau mais ce sera toujours un plaisir de jouer contre toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 09:55

Tkt lui non plut n' a pas un grand niveau.  Laughing Cool 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime11/1/2014, 09:34

GG KampaI pour la grosse sessions d'hier, gg au FFC à l'occasion, même si j'ai pas trop compris les va et vient de Sky8board.  Razz 

Oui KampaI faut que je bosse pas mal de truc avec Dicta mais je le joue juste pour le plaisir pour l'instant il me défrustre de Claw quand j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime12/1/2014, 14:40

Pas de souci c'était un plaisir capitaine.

Je suis disponible dans l'apres midi et ce soir pour qui veut s'entrainer un peu
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime15/1/2014, 11:56

GG Flo, ton Cody UP a vitesse grand V, t'as déjà sessioner avec Manik pour avoir up aussi vite ?

T'es 2 fois plus dangereux qu'il y a 2 semaines, tes ouvertures de garde sont bonnes et tes confirme ségalement.
Faut désormais qu'on soit concentré à avoir une défense hermétique sinon attention les dégats ! Ca fait plaiz faut vraiment que tu continue je suis fier de toi. Hâte que les autres membres te test !   Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime15/1/2014, 12:09

Non j'ai pas encore fais de session avec lui ! J'ai un peu passé de temps en training à perfectionner mes combos pour les confirm vite justement, travailler quel coup pourrait surprendre après un coup en garde etc.. j'ai tester des combos voir si ils pourraient marcher, j'avais pas vu de vidéos et tu vois j'ai trouver celui avec l'ultra 1 que je t'ai fais taleur et tout donc ouais je suis assez content des progrès que je fais avec lui. Puis je m'applique vraiment à essayer de mettre une bonne pression.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime15/1/2014, 12:59

Ca se voit ! Faut vite que tu provoque un défis en intime !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 23:19

GG a Ryuki poyr notre session de ce matin!
Ton deejay est bien en place et tu geres bien les anti airs. Je te conseillerai de zoner un peu plus avec les sonicboom (?) Tout son jeu de trape est basée dessus. Vers la fin tu l'a d'ailleurs mieux utilise et je pouvais bcp moins t'approcher. Y a le petit saut aussi avec le bas lk je crois qui est quasi incassable , les tres bon deejay que je connais en abusent.
En tout cas ct cool On remet ça quand tu veux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 23:55

Allez sur le topic soirée intime, dossier sur NastyGirl Razz
Au fait Manik le week prochain je pourrais etre la H24 sauf le vendredi soir, dis moi tes dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime19/1/2014, 00:51

Merci Manik. GG a toi tu maitrises bien tes persos. Les airslashers normalement j en abuse oui pour zoner. La j tentais de placer un ou deux combos tiré d une vidéo you tube. J l ai pas souvent réussi alors j persistais. Pr le petit genou sauté oui il casse pleins de coups et fait redescendre tres vite. Tout les DeeJay en abuse normalement oui. Merci des conseils. On se refait ça quand t es ok. Pas de soucis, c était un bon entrainement pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime19/1/2014, 04:58

cheers 
A force de train avec les AO, ca nous forge, et limite ils vont être plus fière que nous le jour où l'on gagnera notre premier défis !  Laughing 

( tient sen parlant de ca ils faut je choppe Mansky, il y a un truc qui n'est pas clair avec Claw il faut qu'il me réexplique son cheat  Question Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 04:04

Je me suis fait rouler dessus par Valmaster pendant une presque 40 matchs, les round que j'ai gagné se compte sur les doigt d'une main, même si c'est Valmaster en face, j'ai beaucoup réfléchi, beaucoup essayer, et je confirme que Claw n'a pas les armes face à Chun Li. Dicta à peine plus....

Le mec est super cool, mais il joue le perso du mal pour moi !  Razz 
( Il a un Honda pas dégeu, très propre c'était plaisant à jouer )

Je dois être quand même un peu Sado pour kiffé les sessions où je me fait rouler dessus à l'infini....franchement ce soir j'ai pris mon pied alors que je me suis jamais pris autant de perfect. ( J'ai même pris un double P ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 01:12

GG pour notre derniere session Flo Chan!!! Comme tu l as dis toi meme y as du mieux et je te le confirme. Tu as pas mal progresser. Je t encourage a continuer comme ça. Et je te dis a bientôt. Invite quand ta envie. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 02:34

Ahah je te remercie c'est sympa ! C'est un plaisir de jouer avec toi . Bon je ne dirais pas que t'as été chanceux bien que t'ai évite de peu le 1-25 Razz . D'ailleurs j'ai vu sur votre topic, si je peux me permettre tu devrais pas arrêté avec ton ken t'envoie grave avec lui ! À refaire sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 14:53

Vu qu'on commence à être nombreux, ce serai cool qu'on arrive à ce trouver une date commune pour sessioner avec le maximum de membres qu'on se jauge un peu ca fait longtemps. On pourra faire plusieurs groupes si certains veulent poser des dates allez y.

Réunion de famille ca peu pas faire de mal, même si ca dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime18/2/2014, 11:21

Je suis ok pour les petites sessions, je suis libre en début de soirée et en aprés midi mais pas toute la semaine donc voila pour moi.

Si les autres peuvent dire leurs disponibilités il n'y aura plus qu'à fixer une date commune pour le ou les rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime18/2/2014, 11:26

J'aimerais bien qu'on fasse un ft10 KanpaI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime18/2/2014, 11:33

Ca marche je teste juste mon stick car il fonctionne mal, hier je pouvais meme plus bouger mon perso sur street ...
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime18/2/2014, 11:35

Oh bah t'façon aujourd'hui ça va être chaud sauf si t'es la de 18h à 20h
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: salut salut   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 18:12

Je savais pas trop où poster .par pitié m en voulais pas Crying or Very sad 
Je tenais tout de même a vous dire bien joué a vous,la team la plus hot des geeks : la hentaii team  cheers  , pour ce défi team remporté par vôtre équipe

Bravo également a ce t-hawk qui est tel : que l on ai peur quand on  en en croise un vrai , haha ,  big up a SHINSORES il a fait du bowling avec nous.

Good game a Yang (beau mix-up), Seya ,Torquex 

Encore une fois je me suis régaler avec ce défi team.

a bientôt les Copains,Copines .

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phases finales : prises de rendez-vous
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES