Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime20/2/2014, 18:44

Merci OCV, oui bravo à SHINSORES qui signe sont retour après des mois d'absences, c' est un peu une légende pour nous tu sais  Wink, ( faut dire qu'il a tellement réaliser d'exploits à lui tout seul quand il sort son Tank, même en tournois en partant avec des handicapes incroyable  Embarassed ), que nous serons toujours fier de lui même quand il n'est pas dans des bons jours.

On lui passera le message OCV, surtout que SHINSORES laisse son TANK de plus en plus pour bosser ONI, et qu'il a particulièrement apprécier le tiens qui a beaucoup plus d'expérience ! ( je lui en avais déjà parler ).

Et sans renvoyer la balle des compliments, tu nous a également striker tous les 4 faut le souligner, et je t'assures qu'on sait tous dit " GG le mec quand même ".  

GG à ton équipe, même si je pense qu'aligner 2 boxer vous à un peu handicapé. A bientôt pour bosser en infini.  Smile

ET PS/ nous avons une section présentation où dans le premier poste il y a les styles de chacun détaillés, pour être bon joueur parfois ca peu servir à nos adversaires ^^, mais de toutes façons le score ne reflète pas la difficultés que vous nous avez donner.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime20/2/2014, 19:19

SHINSORES
GG les mecs c'est clairement grace à vôtre t hawk qui nous à surpris par sa technique on s'est bien fait avoir .

Le seul qui ma battu c'est lui à chaque foi donc je demande une revanche un jour prochain en ft5 contre lui car je n'ai pas donné le meilleur et lui non plus

Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime20/2/2014, 19:35

On serai de mauvaise foie si on dirai le contraire !  Laughing 
Il a du faire un truc comme 10 victoires pour 1 défaite si mes calcules sont bons, je reconnais que son T-Hawk est particulier ( c'est écrit dans sa présentation ^^), C'est un yun de 200 kg son bordel, je crois qu'il est tellement con qu'il a jamais compris qu'il jouais Hawk...
Nan blague à part SHINSORES impose l'épreuve de force, s'il y arrive avec son Hawk ca devient vite compliqué car à la vie son indien est avantagé, et il t’empêche de respirer ca devient vite pesant j'essaierai de t'organiser même si des MU comme ca tu risque d'en croiser peu puisque le seul T-Hawk que j'ai vu dans son style c'est celui de la team TAUNT. Cependant il est du genre à jouer que quand il a envie  Laughing ( il reviens juste après des mois d'absences d'ailleurs, il nous a fait défauts pendant tous ce temps le gros  What a Face ), mais ca devrai le faire.  Wink 

Par contre moi je veux bien un FT5 contre toi un de ses 4 quand j'aurai plus le temps, car tu m'a battu 2 fois à 0 vital presque avec un Head machin à la relevé j'ai rager  ! ! !  Laughing  Laughing 
(Boxer me fait flipper quand vous avez l'ultra, j'aimerai bien travailler le MU avec toi )

Biz les gars.
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime20/2/2014, 19:47

YES quand tu es dispo je ferai ce FT5 avec toi ya pas de problème par contre sur le rd à zéro c'est normale tu fais un mt jp sur ma relevé c'est head b direct  :twisted:surtout à zéro de vital  j'ai regardé les replays tu m'as bien mis en danger sur le deuxième round du premier match mais sur le deuxième match tu as été super frileux et tu ne ma pas fait une seul embrouille de clawn c'est dommage car ya moyen contre balrog (inversion de garde ext)

mais GG à toi quand même on va taffé ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 02:57

J'ai jamais pris aussi cher de ma vie, bien qu'après ce n'est pas ce qui me dérange même s'il est vrai qu'il y avait un sérieux délai, je ne pouvais pas faire l'option bas LK MP bas MK mantis, et j'arrivais 1 fois sur 3 à link 3 mantis, donc après c'est vrai que j'ai perdu toute motivation

mais le pire était quand j'ai pris 6 fois la phase saut MP dans le vide attérissage bas LP bas LP LK headbutt (je ne sais combien de fois) contre balrog et qu'il était totalement impossible pour moi de me protéger, et l'adversaire l'a bien compris et a utilisé au bout du compte le délai à son avantage, j'ai clairement perdu l'envie.

Surtout qu'à la base, il est rare que je joue sérieusement, je ne le voulais pas et si je l'avais voulu, cela aurait tout de même été infaisable, par précaution de délai je ne prends plus Yang en tournoi, j'aime beaucoup trop le raffinement pour rater mes phases, (sans délai très rare que je rate quelque chose)

j'ai bien aimé voir certains matchs, mais il était clair que trop de choses simples étaient ratés, ce qui normalement ne pouvais pas être, le pire Matchup existant, c'est le délai  Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 08:18

Je comprend totalement  le DL c'est chiant mais comme je me dis souvant "purée adapte toi mon carcasse" et souvant je n'y arrive po  Cool .

De plus toi tu games Yang et je vais sortir la phrase que ma dit yiaz-m un certain jours chez un certain Wonk avec certaines bière  Laughing  qui est "de toute façon Yang c'est très ingrat comme perso"  

Alors respect à toi de le jouer et en plus j'ai vu des trucs super stylé  afro
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 08:49

Carcasse à raison, faut essayer de s'adapter suivant les problèmes, le DL c'est rageant c'est clair, il faut jouer plus rentable dans c'est cas là malheureusement.
Moi je jouais CLAW, perso qui paye cash ses erreurs...j'ai gueulé, comme toi, comme eux aussi, de toutes facons ce mode de jeu fait ramer...


EDIT / Plus de cessions infini pour moi pendant une semaines mes enfants, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime8/3/2014, 00:02

Bonne grosse sessions avec Touitoui on a bien fait tourner notre roster ( enfin j'ai fait style alors que je sais joué...personne lol ), son Dan et son Evil Ryu m'a fait forte impression, son Hakan pas mal mais qu'il a des MU dégueulasse ce perso apparemment !  Shocked 
Pas assez doser son Cody, Ryu, et Dalsim pour juger mais une chose est certaine, il connait mieux ce jeux que moi !  Laughing 

A refaire !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime8/3/2014, 00:21

Très bonne session avec Seiya oui.
Je dois encore bosser mon Dudley pour qu'il soit plus compétitif.

Pour Hakan, j'aime bien le perso, mais j'ai trop de mal avec les racourcis de 360.
Je dois encore m'entraîner pour sortir le coup que je veux en pur reflex...

Il faudra refaire ça un de ces 4, j'ai pas souvent l'occasion de jouer 7-8 persos en un soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 15:24

Ce soir sessions infini avec un maximum de la team pour bosser les MU, faire touner, conseiller et débrief. Biz et à ce soir pour ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime18/3/2014, 19:50

Bonne session hier.
SHINSO, ToRqUeX, KampaI, Phenom, LeonidaS et moi.

J'ai trouvé que LeonidaS avait déjà progresser, surtout dans sa manière d'appréhender les combats. Ils se lâche plus, une meilleure vision de jeu, et il commence même à minder !  Laughing 
Il a encore beaucoup de choses à apprendre, mais au final, il commence déjà à gagner de plus en plus de rounds, voir même des matchs.
Faut qu'il continue à jouer afin que les mécanique rentre.

ToRqUeX, A bien rebosser son Seth, moins constant et solide qu'avec Ryu, mais peut-être plus dangereux.
J'ai kiffé, il va certainement le prendre pour mangagique.

KampaI, on sent que tu manque de dosage, sur des Combos raté etc...mais tu monte en puissance. Pas mal le travail sur les MU.

On a fait une bonne session.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime19/3/2014, 08:59

Moi perso hier j'ai fait ft10 avec KanpaI, 10-6 pour lui mais c'était vraiment serre. J'ai vraiment vu une nette amélioration en terme de timing pour les combos etc. Combien de fois j'ai perdu un match à deux pv près . Vraiment super ft10 je me suis bien éclate. Pareil avec Shinso, on à du faire plus ou moins 10 match j'en ai pas gagne un seul mais c'était super sympa aussi. Je sens l'avoir un peu fait chier quelque fois. Mais il à vraiment un bon mind game. En bref que du kiff les sessions comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime19/3/2014, 15:08

Ouaip c'était sympathique Flo, tu continue de progresser c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime21/3/2014, 16:05

Putain je viens de faire 5 matchs avec Seratna....euuuuh on a le droit de porter plainte pour violation de vie privé ? Parce que le mec il a campé dans ma tête, c'est pas légale, il a violé mon intimité je me suis senti espionner il savait tout à l'avance !  Shocked 

Le bougre, c'est là que je me rend compte....il y a moi, puis il y a les autres. Lui c'est un autre monde que j'ai pas atteint, va falloir en chier pour monter un jour là haut...
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime23/3/2014, 20:59

GG a flo pour la session du soir!
Comle je t ai dit jsuis super impressioné de ta progression.
Tout est plus rapide et plus fluide il ma causé des soucis ton taulard!
Par contre je vois que tu commence a bien gerer les phases d'attaque et les carottes et tu negliges un peu ta défense. Fais attention a pas abuser des exzonks aussi (en defence)
Voila joue un peu plus safe et tu vas vite me defoncer en mirroir haha
Aussi ton bnb bas mp, bas lk tornade c'est pas terrible (compliqué et peu de degats) stand mp bas hp tornade ou stand hp, bas mp tornade c'est mieux Wink
En tout cas gg t as tres vite progressé!
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime23/3/2014, 21:21

Merci manik c'est sympa ! Oui j'ai vu que je t'avais posé pas mal de souci ^^. Y'a des styles contre lesquels on a du mal Smile. Ouaip il est vrai que le zonk j'en abuse grave trop mais il est trop bon ce coup ahah. C'est noté merci pour les conseils. Ouais en ce moment je progresse à une vitesse de fou ! Je vais travailler ma défense alors. Par contre si je peux me permettre, je trouve que toi aussi tu attaquais trop, tu n'as jamais été en position de défense ^^. Mais à refaire très vite!
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime5/4/2014, 23:07

Yop, juste pour dire que je viens de faire une session avec Ryuki et ca s'est fini à 12-9 pour moi. Alors ryuki je suis toujours un bonus point ? Razz.

Non mais par contre, Ryuki juste je vais me permettre de dire des conseils Smile . Faut vraiment que tu travailles ta relevée et que tu varies tes phases. A la fin je savais quand placer mes zonk et je savais que ça allait passer. Travaille ça et tu seras un mur !
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime6/4/2014, 01:33

Lol.... Deja tu m as oublier une victoire et en plus j etais en mode training... Les zonks tu en abuse trop. Tu sautes trop aussi. Pourtant je zonais pas trop avec mes slashers. T as progresser c est certain. Mais on se fera une session serieuse pour voir si tu remportes 12 victoires cette fois^^. Le defi est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime6/4/2014, 09:22

Totalement d'accord avec toi . Puis en fait on s'en tout du score je tenais juste à te faire savoir ce que j'avais remarque. Après si c'est parce que t'es en mode training et que d'habitude tu fais pas ça alors nickel pour toi. C'était juste pour te donner quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime6/4/2014, 11:26

Si si tes conseils sont bons. Tu n es pas le 1er a me faire remarquer ce pb la. J dois le corriger a tout prix. Et notre session m a permis de tenter de le corriger. C etait justement pas une reussite. J ai fais une bonne session ce matin avec ToRqUeX où ce pb m a ete prejudiciable par moment. Mais je sais d où ca vient c'est deja ca. On se refera une bonne session pour que tu m'aides a corriger ce probleme. SInon ToRqUeX excellent notre dosage! A refaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 10:47

GG à ryuki pour nos qqs fights hier, t'as un bon D-jay à refaire en plus long a+^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 11:53

Merci a toi. Notre dernier fight a eu un joli finish. A refaire avec plaisir. Je viens de passer au fightpad et je commet encore quelques erreurs dans les touches. Sinn ton Guile est très bon aussi. Hate de le rencontrer a nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime16/4/2014, 16:48

GG à moi même pour avoir Beat by 8 en match de 5 rounds SHINSORES et ToRqUeX avec mon Gief du vol  Cool 

Bon ok ils ne jouaient par leur main mais moi non plus ^^, j'ai une exe d'handicapé mais mon mind game à fait des ravage je les ai soumis à mon intelligence c'est d'une jouissance.  Laughing 

Comme le groupe d'anglais à 4000pp que j'ai Beat by l'aveil, attention une nouvelle terreur des ring est en train de naître dans votre team les enfants. Habiller de ma tunique rose je vais vous tordre en 2 !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime18/8/2014, 12:18

GG à toute la team.
Depuis le dernier défis qui s'est très mal déroulé, j'ai l'impression que la team se sent plus unis. Ca fait plusieurs jours qu'on se retrouve au moins 8 HT en infini à bosser dans la joie et la bonne humeur, on partage les sessions en 2, on fait des mini jeux, on se charrie à l'infini, franchement revoir toutes ces taunt vocal c'est significatif.


GG à Ryuki avec qui on bosse dans la difficulté, virement ton retour de vacances qu'on remette ca ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus   Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Infini : Rendez-vous et comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SFFT CUP - tableau et prise de rendez-vous !
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» Phases finales : prises de rendez-vous
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES