Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime27/4/2014, 01:45

Tkt pas Seratna , Rolento est archi nulle . En 5mn on voit toutes ses limites. Poke qui pu, damage qui sucks , et combo trop weak.

Ceci est seulement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime27/4/2014, 08:52

On voit pas de poison, elle est a chier ou what ?!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime27/4/2014, 10:07

Un joueur de Poison est dans le top 10 arcade , ça vaut ce que ça vaut mais je pense que ça veut dire que le perso n'est pas à "chier" et il y a une vidéo sur le perso dans le top associé.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime27/4/2014, 11:04

VaD Ulquio a écrit:
On voit pas de poison, elle est a chier ou what ?!
Poison, parmi les quatre nouveaux persos, est le perso qui m'a laissé une meilleure impression. Je te conseille de regarder Melo la jouer pour avoir un petit aperçu du perso. Et encore... ce n'est que 1-2 semaines après la sortie de L'Ultra en arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime27/4/2014, 12:04

Poison a l'air très aimable , après faut voir la frame data , y'a surement des punitions qui se perdent pour l'instant...et puis aussi si elle a pas qlqs MU dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 08:58

RnK MeKtOuB a écrit:
Tkt pas Seratna , Rolento est archi nulle . En 5mn on voit toutes ses limites. Poke qui pu, damage qui sucks , et combo trop weak.

Ceci est seulement mon avis

Il a des normaux qui touchent loin avec son baton.
Un pogo qui fait mixup automatique partout
Des rekkas safe
EX rekka to U1
st.LP linkable sur U2 (vu plusieurs fois sur les videos donc j'imagine que c'est pas si difficile)
Son truc saut arriere roll safe (a vue d'oeil) sur tout en mode auto frame trap ou auto pif dans des coups en garde

Je doute fort qu'il soit archi nul. Ses seules limites a vue d'oeil c'est sa vitesse de marche et son saut lent
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 10:07

Decapre n'est pas incluse dans la version arcade?A moins que j'ai raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 10:22

Sasori a écrit:
Decapre n'est pas incluse dans la version arcade?A moins que j'ai raté un épisode.
Effectivement, tu as raté un épisode Razz
Capcom est en train de l'équilibrer et il va la sortir en juin.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 10:24

Sans oublier qu'on a vu plusieurs fois qu'il récupère le wall jump to crossup relou de Seth.
Alors, c'est peut-être qu'un crossup Mk et non Hk, mais il traverse vraiment très rapidement la moitié de l'écran.

Tu peux aussi ajouter que le EX Patriot Circle a un start-up invincible (attendre la frame data pour savoir si c'est jusqu'au hit ou non, et si c'est choppable).
La roll est safe en hit sur les reversal 4 frames (peut-être moins), puisque Mago n'a pas réussi à punir avec un EX Hyakuretsu Reversal.

Il a en tout cas une belle feuille de route...

Et non Sasori, Decapre n'est pas encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 11:08

Il a aussi une saving qui tape loin :

Sinon une tiers list de la part de TKD pour le drama :

Strong
Cammy, Guy, Ibuki, T. Hawk, Chun-Li, Evil Ryu, Adon, Sagat, Yun, Yang

Fairly Strong
Ryu, Akuma, Rose, C. Viper, Makoto, Sakura

Average
Other

Weak
El Fuerte, Elena

Super Weak
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 11:26

Oui sa saving est fullscreen xD



Sinon serieux je deteste les mecs qui font des tier lists apres une semaine de jeu. Genre en une semaine t'as tout vu.
On verra ce que les persos donnent. Forts ou faibles, y a des mecs qui a terme trouveront comment les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 11:45

Ce qui me fait sourire c'est qu'on trouve encore des trucs qu'on connaissait pas sur AE, des perso low mais qui finalement sont top et la en une semaine tout le monde veux faire une tiers list
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 12:15

Comme si une tier list devait être un truc fixe gravé dans le marbre et rangé dans la bibliothèque d'Ono. Une tier list ça évolue et avoir des listes venant de joueurs forts reflétant leur premières impressions sur le jeu je trouve ça bien plus pertinent que le gwak qui suinte de vos commentaires à propos de ces même listes. Faut pas être si frustré de pas pouvoir doser le jeu, haha.

Si dans 15 jours quelqu'un trouve une phase pété avec Fuerte ou Helena et que du coup ils remontent dans le classement alors tant mieux, on aura une nouvelle tier list dans 15 jours et puis voilà. Il est où le problème ? Faut attendre que tous le monde ait épuisé tous les perso du jeu avant de faire des tier list ? On aura eu USF4ver2015 d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 12:20

OST PolSka a écrit:
Ce qui me fait sourire c'est qu'on trouve encore des trucs qu'on connaissait pas sur AE, des perso low mais qui finalement sont top et la en une semaine tout le monde veux faire une tiers list

même avis que toi.

en ce moment c'est la valse aux chun-li, tout le monde s'y met même Mago, en prétextant ses nouveaux changements qui feront d'elle un perso fort...

elle ne l'était pas avant ?  Neutral Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 12:50

Bah si, c'est ça le problème, quand tu vois ce qu'un valmaster fait avec le perso, et que le perso est grave up, tu vois bien qu'elle ne peut que etre toptier sur usf4


moi je m'en fou je joue Hugo, et "Hugo is a super weak character"_TKD  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 14:01

Faut pas se leurrer, Valmaster est une exception.
Tu vois ce que fait Ebi avec Hakan, et tu considères le perso comme top tier aussi.
Nemo, Nuki, Vivi, Y24, ... Je sais pas combien de "meilleures ChunLi jap" sont passées, jamais aucune n'a percé.

ChunLi n'est pas un perso fort, mais elle n'est pas faible non plus.
Tous ses matchups sont équilibrés (sauf Seth).
Et les ups sont légitimes dans la mesure où presque tout le cast est uppé...
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 15:06

HT Touitoui a écrit:
Faut pas se leurrer, Valmaster est une exception.
Tu vois ce que fait Ebi avec Hakan, et tu considères le perso comme top tier aussi.
Nemo, Nuki, Vivi, Y24, ... Je sais pas combien de "meilleures ChunLi jap" sont passées, jamais aucune n'a percé.

ChunLi n'est pas un perso fort, mais elle n'est pas faible non plus.
Tous ses matchups sont équilibrés (sauf Seth).
Et les ups sont légitimes dans la mesure où presque tout le cast est uppé...

C'est clair que Valmaster sublime le perso. Il a de bons réflexes et sait assez bien conditionner l'adversaire je trouve. Après Chun-Li a pas mal de bons Ups, c'est sûr qu'elle va devenir plus forte, mais je suis curieux de voir ce que va donner la red focus contre elle. Vu qu'il faut quasi-obligatoirement claquer une barre d'ex pour faire armor break, ça pourrait lui poser des problèmes.

Je viens de voir des vidéos de Hugo et purée ce qu'il est grand! Tellement grand que certains coups on limite la portée de Dalhsim  Laughing  J'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre!
D'où quelques questions qui me sont venues à l'esprit, on peut le cross-up le mur de Berlin? Si oui on peut l’enchaîner après l'avoir touché en cross-up?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 15:40

Je joue pas le perso mais Chun-Li a plus que Seth en match-up défavorable , Valmaster avait fait une list et elle en avait plus de dix.

http://streetfighteriv.fureur.org/dossier/street-fighter-iv-sf4-furvalmaster-devoile-sa-tier-liste

Dire que tous ses ups sont légitimes , je suis pas sûr , le up de vie me reste toujours en travers de la gorge quand je vois qu'elle aura autant de vie qu'Adon mais avec plus de stun et un backbash incomparable .

Concernant la red focus , j'en ai pas encore vu une seule depuis la sortie du jeu.

Quelqu'un a des retours sur Oni vu que comme Chun c'est un perso sous-estimé qui a reçu quasiment que des bons buffs , parce que là il se retrouve dans la liste des persos qui servent à rien (ni bons ni faibles) qui méritent même pas d'être cité par TKD.

Pour Hugo j'avais vu lors de la bêta test qu'il était difficile de le cross-up à sec , de toute façon il a de très bon anti air et lui sauter dessus sera une très mauvaise idée et les cross-up au light kick , je pense qu'il va falloir les oublier vu que ça a de grande chance d'être unsafe en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 15:48

Evil Ryu passe de moyen à top tiers WTF il a été nerfé à mort  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 15:50

Je crois qu'on a pas la même définition de nerf à mort parce que ça , ça y ressemble pas du tout :

Evil Ryu

- Vitality: Life increased (900->950)
- Crouching middle kick: Disadvantage on guard reduced from -4F to -3F
- Crouching hard kick: Starts up faster (7F->6F)
- Target Combo: Can be performed off of far standing middle punch
- Toward + Middle Kick: Hitbox extended to hit crouching opponents
- Heavy Axe Kick: Starts up faster (26F->25F)
- Light/Medium/Heavy Shoryuken: More disadvantageous when dashing forward after a focus cancel (-5F)
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 15:56

lol j'allais faire la même remarque, +1 Seratna

je crois qu'il pensais nerf par la DWU et son okizeme mais il gagne en footsies

et je suis aussi de ton avis sur Chun-Li. (+ l'ex hazanshu qui devient armor break, what vous avez dit red-focus vs elle ?? :p)

et oni futur god(e)-tiers aussi mais personne en parle Very Happy@TKD
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 16:44

C'est vrai que le up de vie n'était pas nécessaire.
Mais n'oublie pas que ton Adon a des combo beaucoup plus dévastateurs que ceux de ChunLi, qui souffrent d'un énorme damage reduce.
Pour moi, Cammy et Gouki sont des 6-4 ctr ChunLi, ce qui n'est pas un match up dégueulasse comme l'est Seth, mais à chacun sa tier list Smile

Je tiens à dire que l'EX hazanshu qui devient breaker est selon moi vraiment inutile.
- on ne peut pas choisir la distance du coup, et donc au corps à corps, il passe derrière le perso
- il n'a que 2 active frames, donc très facile à backdash (et t'as largement le temps de récupérer avant la fin du release du coup : 20 frames)
- tu peux même faire dash avant en dessous si tu l'attends (et punir avec toutes les Ultra du monde)

Mais je vais pas cracher dessus non plus, vu les dégâts Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 17:21

Oui, au final les 4 pires MU de valmaster sont des persos à vortex qui se font tous nerfer + DWU + buff de chun sur usf4, donc on est d'accord ça sera un très bon perso  Smile 


Senjutsu ---> Si le top sur usf4 sera Chunli, Juri, Gouki etc... ce ne sont que des versus défavorables d'Oni, le voit pas godtier trop vite hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 17:36

Wonk a écrit:
Comme si une tier list devait être un truc fixe gravé dans le marbre et rangé dans la bibliothèque d'Ono. Une tier list ça évolue et avoir des listes venant de joueurs forts reflétant leur premières impressions sur le jeu je trouve ça bien plus pertinent que le gwak qui suinte de vos commentaires à propos de ces même listes. Faut pas être si frustré de pas pouvoir doser le jeu, haha.

Si dans 15 jours quelqu'un trouve une phase pété avec Fuerte ou Helena et que du coup ils remontent dans le classement alors tant mieux, on aura une nouvelle tier list dans 15 jours et puis voilà. Il est où le problème ? Faut attendre que tous le monde ait épuisé tous les perso du jeu avant de faire des tier list ? On aura eu USF4ver2015 d'ici là.

Je partage ton avis , hormis que je trouve que le "gwak" qui découle des premières tiers list peux aussi être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime28/4/2014, 17:41

GxC SpyX a écrit:
Oui, au final les 4 pires MU de valmaster sont des persos à vortex qui se font tous nerfer + DWU + buff de chun sur usf4, donc on est d'accord ça sera un très bon perso  Smile 


Senjutsu ---> Si le top sur usf4 sera Chunli, Juri, Gouki etc... ce ne sont que des versus défavorables d'Oni, le voit pas godtier trop vite hein =)

haha non je délirais juste pour montrer la bêtise de TDK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES