Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2014, 19:56

Ariesno a écrit:
Je partage ton avis , hormis que je trouve que le "gwak" qui découle des premières tiers list peux aussi être intéressant.
Ha mais moi aussi je trouve ça intéressant. Et on peut discuter de la pertinence des tier list des joueurs mais si on a vraiment des arguments à opposer parce que le focus backdash "c'est débile de faire une tierlist 15 jours après la sortie du jeu" c'est tout sauf un argument hitconfirmé.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime28/4/2014, 21:01

C'est toujours sympa de voir ce que les top players pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime29/4/2014, 05:54

HT Touitoui a écrit:

Nemo, Nuki, Vivi, Y24, ... Je sais pas combien de "meilleures ChunLi jap" sont passées, jamais aucune n'a percé..

Nemo et Nuki quasiment trouvé tous les setups possibles de Chun-li sur Vanilla, dire qu'elles n'ont pas percé c'est un peu fort quand même, surtout quand Nemo a été finaliste avec Chun-li au Tougeki. Ils ont arrêté le perso et le jeu sur Super.

HT Touitoui a écrit:
Je tiens à dire que l'EX hazanshu qui devient breaker est selon moi vraiment inutile.
- on ne peut pas choisir la distance du coup, et donc au corps à corps, il passe derrière le perso
- il n'a que 2 active frames, donc très facile à backdash (et t'as largement le temps de récupérer avant la fin du release du coup : 20 frames)
- tu peux même faire dash avant en dessous si tu l'attends (et punir avec toutes les Ultra du monde)

C'est un peu de la mauvaise foi quand même, c'est limite comme si tu disais qu'un Shoryu à distance ça whiff... Tu aurais pu aussi ajouter qu'on peut chopper les Hasanshu à ce niveau là Laughing

SpyX a écrit:
Oui, au final les 4 pires MU de valmaster sont des persos à vortex qui se font tous nerfer + DWU + buff de chun sur usf4, donc on est d'accord ça sera un très bon perso

Perso, je suis d'accord pour dire que ce sera un bon perso, mais Ibuki et Yun vont rester casse-burnes pour Chun-li, et Rose, Guile, Blanka ou Yang qui ont été bien buff deviennent beaucoup moins faciles (voire IMO mort dans le cas de Guile).

D'ailleurs je lis comme quoi "les tier list ça évolue" blabla, ben regardez les dernières prestas de Valmaster ces dernières/prochaines semaines si vous pensez toujours que Chun-li c'est pété Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime29/4/2014, 06:14

FuR Saunic a écrit:

Nemo et Nuki quasiment trouvé tous les setups possibles de Chun-li sur Vanilla, dire qu'elles n'ont pas percé c'est un peu fort quand même, surtout quand Nemo a été finaliste avec Chun-li au Tougeki. Ils ont arrêté le perso et le jeu sur Super.
Oui, c'est ce que je dis. On n'a plus vu de ChunLi depuis Vanilla, avant Valmaster.
Je me suis peut-etre mal exprimé.

FuR Saunic a écrit:
C'est un peu de la mauvaise foi quand même, c'est limite comme si tu disais qu'un Shoryu à distance ça whiff... Tu aurais pu aussi ajouter qu'on peut chopper les Hasanshu à ce niveau là Laughing
Ne me dit pas que si tu fais focus, et que tu vois une ChunLi faire EX hazanshu, tu n'arrives pas à l'éviter....
La c'est plutôt toi qui serais de mauvaise foi Very Happy

Et oui, j'aurais préféré qu'ils retirent les deux frames au sol avant le hit que de donner l'attribut breaker.
Mais c'est trop rare pour être relevé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime29/4/2014, 06:29


Concernant la red focus , j'en ai pas encore vu une seule depuis la sortie du jeu.


Bojour à tous,

Pour la red focus,je n'ai vu que Rekeitsu l'utiliser.

Sur le débat sur Chun Li,quelqu'un sait si Vivi a fait un résultat en tournoi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime29/4/2014, 10:08

Pour la Red focus faut mater les matchs d’exhibition de Combofiend...c'est là ou il y en as le plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime29/4/2014, 10:22

Red focus dans le pressing évident de Dicta : ça va être bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime29/4/2014, 14:23

RnK MeKtOuB a écrit:
Tkt pas Seratna , Rolento est archi nulle . En 5mn on voit toutes ses limites. Poke qui pu, damage qui sucks , et combo trop weak.

Ceci est seulement mon avis

Qui disait que Rolento était moisi de chez moisi içi ?  Laughing Cool 



ps : c'est kazunoko qui le joue
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime29/4/2014, 16:25

Toujours pas de nouvelles concernant la sortie de la framedata? Je pensais qu'elle allait sortir en même temps que la version arcade.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime29/4/2014, 19:21

Marrant de lire des avis sur quelques vidéos ..
PersoJ'attend de voir sur x boîte avec les connexion adsl qui fouette , l'utilisation de la saving
A la française et évidement la tiers liste de rnk mektoub la référence
Sinon  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2014, 09:27

Juste comme ça en passant, on une idée de la date de la sortie de la version digitale en juin?
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2014, 09:34

Comme en général les sorties sont le mercredi, et qu'ils ont dit deux mois après la version arcade, je pifferai le 18. Smile
Mais je crois pas qu'il y ai de date officielle.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2014, 10:16

La dreamhack summer à un tournois capcom pro tour sur ultra le 14 Juin. Je met ma pièce sur une sortie le mercredi 11.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2014, 17:56

Le top 100 si jamais ça intéresse des gens :

http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/jp/index.php

10 % de Sagat , le perso doit être sur joué et 7 Rolento qui est le deuxième perso le plus représenté sont à noter.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2014, 18:33

L'analyse de Wao sur l'impact du delay wake-up sur le jeu (qui a l'air de préférer AE2012 pour le moment)

http://shoryuken.com/2014/04/30/wao-examines-delayed-wakeup-and-its-effects-on-ultra-street-fighter-iv/


C'est mitigé...y'en a beaucoup qui pensent que SF4 a perdu son intensité.

A peine prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime30/4/2014, 18:55

RaGe Seratna a écrit:
Le top 100 si jamais ça intéresse des gens :

http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/jp/index.php

10 % de Sagat , le perso doit être sur joué et 7 Rolento qui est le deuxième perso le plus représenté sont à noter.
Merci pour le lien !
Edit : Kyoku, mon idole et joueur japonais de Yang, est 16ème cheers
GG, mon maître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime1/5/2014, 20:34

Akimo 11e avec Elena, hâte de voir ce qu'il va faire du perso. Dommage par contre on verra plus son honda super agressif.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2014, 00:08

Plus je mate des matchs de usf4 plus je me dit que c'est la meilleur version de la serie 4.

Je vois, de matchs qui pour l'instant, ce déroulent plus debout, avec des ups de dégâts sur des normaux ou spéciaux d'une bonne partie des persos. Sinon ce sont des rallonges et nouveau combos possible sur d'autres, qui font plus mal. Pas de time over (comme on pouvait le penser a cause du dw, "no vortex"), mais un cast qui dans l'ensemble, fait plus mal debout (sans parler des red focus, pas encore bien exploitée, malgré quelques connards qui commences a sortir des combos WTF avec) Bref, un street qui castagne plus debout et moins lutte au sol version, pierre, feuille, ciseau. What else ?

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRALINOS

NEUTRALINOS

Messages : 43
ID en ligne : ID XBOX: I NEUTRALINO I
Perso : RYU

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2014, 07:15

RaGe Seratna a écrit:
Le top 100 si jamais ça intéresse des gens :

http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/jp/index.php

ADON le premier!!? je le sens pas ce USF4 Crying or Very sad Wink 
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2014, 08:42

TredZ a écrit:
Plus je mate des matchs de usf4 plus je me dit que c'est la meilleur version de la serie 4.

Je vois, de matchs qui pour l'instant, ce déroulent plus debout, avec des ups de dégâts sur des normaux ou spéciaux d'une bonne partie des persos. Sinon ce sont des rallonges et nouveau combos possible sur d'autres, qui font plus mal. Pas de time over (comme on pouvait le penser a cause du dw, "no vortex"), mais un cast qui dans l'ensemble, fait plus mal debout (sans parler des red focus, pas encore bien exploitée, malgré quelques connards qui commences a sortir des combos WTF avec) Bref, un street qui castagne plus debout et moins lutte au sol version, pierre, feuille, ciseau. What else ?

Complètement d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2014, 08:58

Moyen de choper un récap des changements par perso ? dans la langue de christophe maé si possible  bounce bounce 

J'ai cru comprendre que ken étais devenu bien balaise , juri aussi , je suis curieux pour les autres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2014, 09:47

Nope,par contre en anglais tu peux,plus qu'a apprendre l'anglais,ou cliquer sur traduire la page  Laughing 

http://www.eventhubs.com/news/2013/aug/07/ultra-street-fighter-4-character-change-recap-akuma-cammy-ryu-dudley-rose-oni-and-much-more/

(je croit qu'il manque quelque perso,mais pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2014, 11:11

Merci à toi ! tes mon nouveau toulousain favoris !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2014, 11:21

TredZ a écrit:
Plus je mate des matchs de usf4 plus je me dit que c'est la meilleur version de la serie 4.

Je vois, de matchs qui pour l'instant, ce déroulent plus debout, avec des ups de dégâts sur des normaux ou spéciaux d'une bonne partie des persos. Sinon ce sont des rallonges et nouveau combos possible sur d'autres, qui font plus mal. Pas de time over (comme on pouvait le penser a cause du dw, "no vortex"), mais un cast qui dans l'ensemble, fait plus mal debout (sans parler des red focus, pas encore bien exploitée, malgré quelques connards qui commences a sortir des combos WTF avec) Bref, un street qui castagne plus debout et moins lutte au sol version, pierre, feuille, ciseau. What else ?

À part le ex tatsu 2 frames de Guy, je suis de même avis et je trouve le jeu plutôt bien équilibré pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime2/5/2014, 11:38

Schrodinger a écrit:
Moyen de choper un récap des changements par perso ? dans la langue de christophe maé si possible  bounce bounce 

J'ai cru comprendre que ken étais devenu bien balaise , juri aussi , je suis curieux pour les autres ^^


http://streetfighteriv.fureur.org/dossier/street-fighter-iv-sf4-la-liste-definitive-des-changements-sur-ultra-street-fighter-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES