Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 11:11

Heureusement que je m'attendais à ce perso sinon j'aurais pété de rire, à tel point que j'aurais pu m'étrangler, en regardant la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 11:20

Elle est quand même sympa cette Decapre , elle me donnerai presque envie d'essayer un perso à charge :



J'ai hâte de voir son costume alternatif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 11:27

GxC Nosh a écrit:
Mais lol ils ont pas de sous!!! Patron vous pouvez m augmenter vous savez on a plus de budget c la crise !!! ( mais je roule en Ferrari et g un résultat à 7 chiffres)

Justement en faisant c merde, ils en gagnent des millions gg commercialement grosse merde pour les fans en se foutant de leurs gueules!!!
C est pas compliquer de lois faire un nouveau perso tel Abel viper rufus hakan !!!

Pas pour faire le mec mais un les persos les plus chers coûte justement un nombre à 7 chiffres pour être fait de A à Z, faut bien qu'il se fasse une marge de bénéfice. Je comprends la frustration de certains mais à vous écouter on dirait que les 5 persos c'est des copier coller de persos déjà existants dans le jeu, ce qui est plutôt loin d'être le cas. J'étais clairement récalcitrant à l'idée d'une doll à la base. Mais Capcom a tout de même réussi à faire du neuf avec du vieux, avec un gameplay original, ce qui est pas forcément facile avec un gros roster.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 11:31

Je sais pas si ça a été posté déjà :



Elle fait le café l'U2 ! En tout cas faut reconnaitre quand même que c'est assez stylé
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:08

Section du perso créée : http://www.streetfighterfrance.com/f221-decapre
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:11

Je m inquiète pas pour les bénéfices de capcom faut arrêtez de les plaindre financièrement !!!

Sinon oui le perso est super !! Elle donne vraiment envi et son u1 est magnifique à la Dbz !!

Je parle juste du foutage de gueule

On demande nouveaux stage on a sfxt

On demande news perso on a sfxtk plus un copier coller

On demande le rematch cool on la je Crois mais c du copier coller

On demande training online on la comme sfxt

On demande les drapeaux yeahhhh

On nous demande 40€ on les mets sans broncher alors un peu de respect c est pas trop demande de la pars de capcom vers ses fans mzis bon c un énième coup de gueule inutile mais sa soulage passons à autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:13

pareil, j'aurais bien aimé tout de meme une morphologie et une standing animation differente de cammy tout de meme, le reste ok, sauf que ca a l'air totalement craqué  Very Happy 

pr les histoires de changer tous les rounds, c'est vraiment tout les round, je sais pas, un minimum c'est 2 set gagnant, et celui qui a le droit de changer de perso, c'est celui qui perd  Very Happy pas l'autre. Pcq apres on se fait arnaquer sur un round par des trucs clairement contrable le match suivant, mais non, on aura pas l'occasion pcq monsieur veut jouer kikoulol les 35 perso du cast
(meme si il est meilleur. Si il est pas bon, c juste chiant tout court haha, il va se faire exploser 5 fois puis je me barre pas que ca a foutre)

apres je prends mon secondaire a 0 bp qd je sens que le gars en face a du mal contre mon main, histoire que ce soit plus equilibré et qu'il se prenne pas 20-0, ca peut etre frustrant des fois. J'essaye de garder un perso constant avec un matchup 50 50 avec le gars en face. Puis qd on s'est bien amusé a taffer un matchup sur 10 set, ok, la on passe en mode kikoulol pcq on s'aime bien et qu'on sent nos styles de jeu.

mais le 1 set je t'arnaque sur des betises , ah et non en fait je suis tellement meilleur que toi que tu merites pas que je te donne l'occasion de me montrer que en fait je fais n'imp, ca m'enerve  Very Happy

la politesse, c'est 2 set avec le meme perso, sauf le perdant qui a le droit de faire du counter pick, comme en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:14

Tout ce teasing, pour ça?

ROFL.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:15

Faut pas faire Decaprice Nosh, depuis le début on se fait doigter, Capcom écoute pas les fans ils écoutent les actionnaires et les costumes 3 pièces qui décident du budget, si ils écoutaient les fans on aurait Alex Karin et R Mika depuis AE

Désespère pas on est pas à l'abri d'un USF4 turbo dans 1 an et demi youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:25

Il y a des gens qui découvrent seulement aujourd'hui que Capcom est une des boites de jeux vidéo les plus écolos du monde avec leur recyclage à l'extrême ?

Mais bon, ils n'ont pas le monopole du recyclage. Côté jeu de baston, on peut penser aux 5 personnages de la version console de KOF XIII. Pour 4 d'entre eux, c'est du recyclage, et pour le dernier, ses animations sont au rabais par rapport aux autres personnages du jeu.

L'essentiel pour le jeu reste le gameplay, mais bon, ça recycle aussi à ce niveau, l'ultra Bloody Rose, les tp et U1 de Dhalsim, les coups de Cammy, le truc d'Oni.

Bref, on peut être déçu car l'espoir fait vivre, mais il n'y a rien de surprenant à ce recyclage, surtout de la part de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:27

Evil Cammy perso du prochain vainqueur de l'Evo.

Je crois que je vais apprendre à jouer les persos à charge de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:33

J'avais pas encore pigé que la red focus en level 1 faisait crumple. En gros tous les combos style Claw qui finis par rolling focus pourra être remplacé par Red focus et donc faire crumple.
Je pense qu'il y a vraiment de bonne possibilité avec cette red focus trop peu vu dans les matchs pour le moment.

Le principal problème avec les nouveaux persos, ce sont les fans. Rappelez vous de SF3, le cast avait été revu à partir de zéro et il a fallu tout de même ajouté ryu ken gouki et chun li.

Maintenant faudra attendre SF5 si vous voulez des personnages originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:34

Ness9103 a écrit:

Maintenant faudra attendre SF5 si vous voulez des personnages originaux.

Doucement garçon ! Tu t'avances trop haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:39

un street fighter sans ryu ken ou un perso de la serie ?
faut changer de nom de jeu alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:39

Pour le coup moi je trouve que les 5 new persos de sf4 ne se fondent absolument pas au reste du jeu et ont des animations degeulasses...

"Mais bon, ils n'ont pas le monopole du recyclage. Côté jeu de baston, on peut penser aux 5 personnages de la version console de KOF XIII. Pour 4 d'entre eux, c'est du recyclage, et pour le dernier, ses animations sont au rabais par rapport aux autres personnages du jeu."

ah bon ? lequel ??  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:45

Sf5 4 perso et mode arcade 70€

Sf5 année édition nouveau mode versus 20€

Sf5 arcade édition 4 nouveau perso Honda blanka gief et guile 40€

Sf5 arcade édition version année actuelle mode défis et survi en promo 39€

Ssf5 4 perso deejay dalsim cody hakan et mode on Line sur ton département uniquement 60€

Ssf5 version année en cours mode défis sur les perso sf5 et pack costume offert 29€

Ssf5 arcade édition Dlc online mode abonnement compte triple

Ussf5 4 perso Guy ibuki sakura cammy 199€ et 30 perso usf4 offert

Supa offert je vais en shop une poignée d'plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:50

Si ca te casse tant les couilles que ça, n'achète pas, personne ne t'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:53

Personne t oblige à répondre couille d'eau passe ta route!!!

J exprime mon mécontentement quand je me fais sodomise j ai le droit de dire aie mm si j aime ça ??
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 12:57

Les fans demandent les persos xtekken dans SFIV, et craquent un dvd pour ça on les écoute aussi, faut pas que leur jeter des cailloux (même si cette Evile Cammy là ça mérite).

Les persos rajoutés à la petite cuillère après c'est propre au genre depuis un bail.

ArcSys avec Persona 4 Arena, la suite Persona 4 Ultimax => 4 nouveaux persos dont l'un est le swap de lui même mais sans Persona haha j'attends de voir le prix pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 13:00

Saku8513 a écrit:
Pour le coup moi je trouve que les 5 new persos de sf4 ne se fondent absolument pas au reste du jeu et ont des animations degeulasses...

"Mais bon, ils n'ont pas le monopole du recyclage. Côté jeu de baston, on peut penser aux 5 personnages de la version console de KOF XIII. Pour 4 d'entre eux, c'est du recyclage, et pour le dernier, ses animations sont au rabais par rapport aux autres personnages du jeu."

ah bon ? lequel ??  Rolling Eyes

Billy Kane.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 13:02

Citation :

Pour ceux qui connaissent bien les dolls Decapre c'est qui c'est genre la soeur jumelle de Cammy ?

Je ne crois pas que Cammy soit une des dolls. Cammy a été créé artificiellement avec une partie du patrimoine genetique de Bison.  Initialement, elle devait servir de nouveau corps  pour Bison.

Les filles composant les dolls ont été enlevées. J'ignore si c'est différent pour Decapre. EN tout cas, ce n est pas mentionné.

Decapre n'a apparement pas de dragon? Son 2HP a l'air d avoir plus de portée que celui de Cammy.
J'ai l'impression que le 2MK de Decapre est plus court. Par contre, ces téléports sont completement craqué, avec un max de mixup. Ces des coups beaucoup plus interressant que le holligan throw et spin knucle.
J'ai remarqué un trait rouge quand Decapre ce téléporte. Il faut voir si ce n'est plus facile de contrer en utilisant cette information. Le trait à l'air de suivre ces déplacements.

Decapre peut passer l'ultra sur 2HP ou HK en conntre. Ca à l'air d'être un perso très rapide.

Personnellement, j'aurai préféré que Capcom repasse Abel en perso Russe. De toute facon, il est amnésique, il ignore ou iol est né. Et qu on récupére la doll Francaise!

Pour ceux qui se plaignent du contenu, sauf changement, je crois que le prix de la mise a jour sera 15 euros. On peut pas demander un jeu complet à ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 13:06

Greenwood a écrit:
Saku8513 a écrit:
Pour le coup moi je trouve que les 5 new persos de sf4 ne se fondent absolument pas au reste du jeu et ont des animations degeulasses...

"Mais bon, ils n'ont pas le monopole du recyclage. Côté jeu de baston, on peut penser aux 5 personnages de la version console de KOF XIII. Pour 4 d'entre eux, c'est du recyclage, et pour le dernier, ses animations sont au rabais par rapport aux autres personnages du jeu."

ah bon ? lequel ??  Rolling Eyes

Billy Kane.

Ah ? moi je les trouvent normales ses animations  scratch  m'enfin ^^

Hey Hey Hey  I love you  Nobody can stop meeee xD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 13:11

Mon Nosh c'est 15 balles pour jouer encore a ce jeu de merde ça va c'est cool et comme l'a si bien dit Greenwood les autres jeux type kof c'est la méme en pire car c'est 6 euros le perso ...

Pour le reste franchement je vous déconseille de jouer a Fifa Ultimate Team car les champions du monde du recyclage et la machine a fric absolu sur console c'est bien EA sports ou EA tout court , et sur PC quand tu vois que pour choper 3 cartes legendaire je dois debourser 45 balles je me dis que franchement capcom se fou de tout sauf de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 13:11

tipom a écrit:
Citation :

Pour ceux qui connaissent bien les dolls Decapre c'est qui c'est genre la soeur jumelle de Cammy ?

Je ne crois pas que Cammy soit une des dolls. Cammy a été créé artificiellement avec une partie du patrimoine genetique de Bison.  Initialement, elle devait servir de nouveau corps  pour Bison.

Les filles composant les dolls ont été enlevées. J'ignore si c'est différent pour Decapre. EN tout cas, ce n est pas mentionné.

Les dolls ont effectivement été enlevées les unes après les autres pour subir un lavage de cerveau et devenir "l'armée" de Bison avec un peu de Psycho Power. Decapre n'avait pas de bio à part entière, c'était une bio pour les dolls au complet (vu de Juli, Juni et Cammy dans SFA3). Cammy est bel et bien une dolls également, elle en était même la chef et devait en effet servir de nouveau coprs pour Bison. Par contre, tout à changé quand Cammy a retrouvé la mémoire. De ce fait, Bison a demandé aux dolls de tuer Cammy (Bio de Juli et Juni dans SFA3) donc Decapre avait également pour but de la tuer. Ono a dit qu'elle serait facile à incorporer dans l'histoire très approfondie de SF (lol).

Selon moi, elle aura Cammy comme rival avant Seth en Arcade et sa mission sera de la tuer, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime17/3/2014, 13:13

Citation :

Je ne crois pas que Cammy soit une des dolls. Cammy a été créé artificiellement avec une partie du patrimoine genetique de Bison.  Initialement, elle devait servir de nouveau corps  pour Bison.

Vega (griffe) apprécie Cammy et la aidé plusieurs fois.
Decapre est peut être la garce qui veut capter l'attention de Vega. Donc elle à choisi la même arme que Claw. Elle fait des effort pour ressembler à Cammy. Bref, une peste.

Hum, triangle amoureux à trois?

C'etait un reportage la gazette potin de Street Fighter France.

De toute façon, Capcom ne va pas aussi loin dans les scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES