Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 13:02

j'ai pas tout suivi,

la red focus est en + de la focus normale toujours réalisable?

et la ex red focus c'est juste l’appellation pour dire qu'on cancel un coup/spécial par une red quoi? du coup si on maintien ça donne une red avec les propriétés d'absorption infinie? (pour les bourrages ultra et tout?)
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 13:25

LS KHM54 a écrit:
j'ai pas tout suivi,

la red focus est en + de la focus normale toujours réalisable?

oui

LS KHM54 a écrit:
et la ex red focus c'est juste l’appellation pour dire qu'on cancel un coup/spécial par une red quoi? du coup si on maintien ça donne une red avec les propriétés d'absorption infinie? (pour les bourrages ultra et tout?)
 scratch 

oui mais tu peux surtout cancel des normaux cancellable avec
et oui + crumple dès le niveau 1 dans le cas uniquement de l'EX red focus mais un coût de 3 barres
crumple niv2 pour la red focus de base pour un coût de 2 barres
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 13:35

Ok ok merci pour ces confirm.

Bon plus qu'à attendre le jeu maintenant.

Jvoulais test Hugo mais il a l'air super ultra lourd le gros.

Du coup, une fille car rolento euh,trop un bouffon...
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 14:13

LS KHM54 a écrit:
et la ex red focus c'est juste l’appellation pour dire qu'on cancel un coup/spécial par une red quoi? du coup si on maintien ça donne une red avec les propriétés d'absorption infinie? (pour les bourrages ultra et tout?)
 scratch 
Oui pour la première partie, mais non, en EX Red Focus, tu n'absorbes pas de coups.
Comme la EX Focus déjà.

Par contre, il me semble que la EX Focus peut absorber un coup si elle vient d'un projectile (surement pour compenser qu'ils ne sont pas Armor Break en reversal).
C'est bien ça ? (j'ai pas de version sous la main pour vérifier :p).

Ce serait donc pareil pour la EX Red Focus de projectile, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 14:57

HT Touitoui a écrit:

Oui pour la première partie, mais non, en EX Red Focus, tu n'absorbes pas de coups.
Comme la EX Focus déjà.

T'es sûr de ça ? Parce qu'une EX focus peut absorber un coup.

Puis une EX focus peut crumple au lvl1 aussi, j'ai juste l'impression que pour la redfocus il n'y a pas besoin de timing spécial pour ça.

Même, si la redfocus partage les mêmes propriété de réduction de dmg qu'une focus normale (compte comme 2 coups) ben elle sert un peu à rien en EX, ya un truc que j'ai du louper.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 15:17

WeakBob a écrit:
T'es sûr de ça ? Parce qu'une EX focus peut absorber un coup.


si tu maintiens bien évidemment que ça absorbe
l'interet des ex focus c'est surtout pour cancel dans des combos presque toujours vient un dash pour cancel l'ex focus

WeakBob a écrit:
Puis une EX focus peut crumple au lvl1 aussi, j'ai juste l'impression que pour la redfocus il n'y a pas besoin de timing spécial pour ça.

c'est la focus counter-hit qui crumple dès le lvl1 et uniquement elle
l'ex ou cancel focus de base crumplera lvl 2 pas avant, need un timing de charge pour certains combos into crumple > ultra

par définition lvl 1 tu n'as pas besoin de timing

WeakBob a écrit:
la redfocus partage les mêmes propriété de réduction de dmg qu'une focus normale (compte comme 2 coups) ben elle sert un peu à rien en EX.

et si elle sert justement, son interet principal vient de pouvoir cancel un normal ou spécial pour crumple direct lvl1 et placer l'ultra derrière par exemple

pour les perso qui ont du mal à placer leur ultra en combo ou qui n'ont pas de coups avec assez de hitstun (frames adv) pour les placer c'est tout benef (claw au hasard et bien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 16:12

Wai ba ca bouffe trois barres quoi...parfois je cancel mon coup et je focus lvl 2/3 derrière ça passe crème et ultra direct ou reset..

Donc la Red est utile si tu veux vraiment le mettre dans les vap à coup sûr, après chacun sa gestion de ex meter hein
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 17:28

LS KHM54 a écrit:
Wai ba ca bouffe trois barres quoi...parfois je cancel mon coup et je focus lvl 2/3 derrière ça passe crème et ultra direct ou reset..

Donc la Red est utile si tu veux vraiment le mettre dans les vap à coup sûr, après chacun sa gestion de ex meter hein

Ca permet aussi de nouveaux combos assez cruels comme avec Viper TK MP > RF lvl 1 > Ultra
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 18:07

Senjutsu a écrit:

WeakBob a écrit:
la redfocus partage les mêmes propriété de réduction de dmg qu'une focus normale (compte comme 2 coups) ben elle sert un peu à rien en EX.

et si elle sert justement, son interet principal vient de pouvoir cancel un normal ou spécial pour crumple direct lvl1 et placer l'ultra derrière par exemple

pour les perso qui ont du mal à placer leur ultra en combo ou qui n'ont pas de coups avec assez de hitstun (frames adv) pour les placer c'est tout benef (claw au hasard et bien d'autres)

3 barres pour 40 % (au mieux) de réduction de dmg sur ton ultra. Et l'ultra c'est bien l'exemple le plus rentable, (sauf reset qui passe qu'une fois).

J'espère que Claw a une ultra qui fait mal !

OK pour le crumple au lvl2, j'aurais juré que ça passait juste avant le lvl 2 mais soit.

J'ai plus l'impression que c'est un truc pour débutants, pour justifier le ULTRA d'USFIV et faire que même ton oncle peut le placer en match (pour 3 barres qu'il aura chargées en se faisant taper).


Edit : en y réfléchissant, et en admettant que ça passe derrière n'importe quel coup FADCable, 3 barres dans le dernier round et ça se finit en touch of death. C'est un peu nul dans l'esprit mais ok j'y vois au moins un intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 18:44

vous appelez "ex focus" une focus utilisé pour cancel un coup spécial?
Parce que je crois bien que dans ce cas la focus n'absorbe plus les coups, meme pas un...
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 20:37

Wi c'est ça... Tout simplement un coup ou un special cancelé quoi, exemple :hado fadc = 2barres
Ou hado red fadc =3barres

Dans le changelog c'est ce qu'il faut comprendre apparement.

Ma question étant si red fadc chargé a fond cela absorbe ce qui arrive après
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/5/2014, 23:28



3h30 de USF et en HD siouplait
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 00:24

j'en ai mater une partie, sur le site vsftv (top site web sur le versus fighting !  ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 3406613251 ). Elena me plait bien malgré ses guiboles de 6 métres.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 09:12

Wai pareil... + pour son gameplay et son potentiel que son style de combat et sa dégaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 11:19

LS z0wi a écrit:


3h30 de USF et en HD siouplait


Les japs savent enfin comment enregistrer en HD?  joy 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 12:01

Ah cool la video merci!
Donc si j'ai bien compris le jeu est sorti au Japon? On a une date pour la France? J'en peux plus de l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 12:18

AO ManiK a écrit:
Ah cool la video merci!
Donc si j'ai bien compris le jeu est sorti au Japon?  On a une date pour la France?  J'en peux plus de l'ancienne version

Le jeu est sortie en milieu avril, mais sur Arcade uniquement. Le DLC pour les consoles est toujours prévu pour juin... ça commence à être long je suis d'accord. 1 mois!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 12:22

Olivier004 a écrit:
AO ManiK a écrit:
Ah cool la video merci!
Donc si j'ai bien compris le jeu est sorti au Japon?  On a une date pour la France?  J'en peux plus de l'ancienne version

Le jeu est sortie en milieu avril, mais sur Arcade uniquement. Le DLC pour les consoles est toujours prévu pour juin... ça commence à être long je suis d'accord. 1 mois!! Lol
bon plus qu'un mois ça va le faire Smile
Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
• LakitO67

• LakitO67

Messages : 5
ID en ligne : LakitO67
Perso : Cody

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 18:14

Je sais pas si ça a déjà été précisé, mais je viens de tomber sur un truc pas trop mal, je sais pas si la source est fiable par contre.


Training Mode Fight Request et le Offline Battle Log.

• La première fonctionnalité nous permet d'accéder à un stage d'entraînement entre deux combats en ligne, lorsque nous attendons un opposant : fini donc la léthargie des lobbies ou l'accomplissement en boucle du mode Arcade.

• La seconde nous permet de profiter du replay différé des matchs hors ligne, là où ceux-ci n'étaient automatiquement archivés que lors des parties en ligne. Couplée à l'upload de vidéos en ligne, cette dernière fonction devrait intéresser plus d'un amateur de parties à plusieurs sur un même canapé.



http://www.gamergen.com/actualites/ultra-street-fighter-iv-training-mode-fight-request-et-offline-battle-log-annonces-214282-1
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 18:50

• LakitO67 a écrit:
• La première fonctionnalité nous permet d'accéder à un stage d'entraînement entre deux combats en ligne, lorsque nous attendons un opposant : fini donc la léthargie des lobbies ou l'accomplissement en boucle du mode Arcade.

YES !

Ça, le mode training à 2 et le nouveau mode par équipes style survival, ce sont pour moi les 3 choses que j'attends le plus d'Ultra SFIV.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 18:51

• LakitO67 a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été précisé, mais je viens de tomber sur un truc pas trop mal, je sais pas si la source est fiable par contre.


Training Mode Fight Request et le Offline Battle Log.

• La première fonctionnalité nous permet d'accéder à un stage d'entraînement entre deux combats en ligne, lorsque nous attendons un opposant : fini donc la léthargie des lobbies ou l'accomplissement en boucle du mode Arcade.

• La seconde nous permet de profiter du replay différé des matchs hors ligne, là où ceux-ci n'étaient automatiquement archivés que lors des parties en ligne. Couplée à l'upload de vidéos en ligne, cette dernière fonction devrait intéresser plus d'un amateur de parties à plusieurs sur un même canapé.



http://www.gamergen.com/actualites/ultra-street-fighter-iv-training-mode-fight-request-et-offline-battle-log-annonces-214282-1
C'est complètement officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime3/5/2014, 21:49

Plus le temps passe et plus j'ai hâte de cette Ultra ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/5/2014, 08:39




Avec les mods Ultra sur PC. A prendre avec des pincettes mais :



Ma fois. C'est ultra moche mais ça marche comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/5/2014, 09:30

Un mec, qui joue régulièrement à l'Ultra au Japon, a dit que la ex red focus fait un bon damage reduce.
Donc on n'aura pas de 500 points de dégât à recevoir sur la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/5/2014, 11:02

"Un mec a dit au Japon."

Ok Dadaken !




Si ton "mec du Japon" il a les specs de la redfocus après ça m'intéresse ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES