Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 13:27

Cher menvi je suis admiratif devant ta capacité a placer du troll avec une telle aisance naturelle  I love you 

Serais tu le fils caché d'ono ? ^^

ps : 4.99e pas 6e ^^ et les differentes versions de sf4 depuis vanilla ont couté plus cher que kof 13 + dlc hein ^^ ( mais il faut avouer qu'on pourrait compter le kof 12 du coup t'as pas tort completement non plus ^^)

ps : drole d'argument, EA entube plus, alors capcom ils nous aiment T__T ... convaincant ...

des biiizous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 14:04

Par contre, j'avais pas vu la vidéo des matchs entre combofiend et Hart, mais hormis le design, elle a rien à voir avec cammy, et même l'air très sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 14:26

Clerks a écrit:
Par contre, j'avais pas vu la vidéo des matchs entre combofiend et Hart, mais hormis le design, elle a rien à voir avec cammy, et même l'air très sympa à jouer.

Pareil, niveau look c'est du copié/collé mais le perso a l'air d'avoir un gameplay assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 15:16

Ce qui me fais rire pour le moment, c'est qu'il y a plus de dislike que de like sur le trailer de youtube de Decapre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 15:24

tipom a écrit:
Citation :

Pour ceux qui connaissent bien les dolls Decapre c'est qui c'est genre la soeur jumelle de Cammy ?

Decapre n'a apparement pas de dragon?

Personnellement, j'aurai préféré que Capcom repasse Abel en perso Russe. De toute facon, il est amnésique, il ignore ou il est né. Et qu on récupére la doll Francaise!

Si elle a un dragon, l'uppercut punch, certainement en charge bas-haut punch.

Sans faire de politique, avec la merde que les russes font en Crimée, ils ne méritent aucun perso, même pas Abel c'est pour dire !  Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 15:24

C'est en même temps ce qu'ils avaient dit : vous n'aimerez pas le perso dans un premier temps...
Bon, ils se sont pas foulé (ils sont un peu réalistes).

Sinon, moi je le trouve bien, il a l'air pété comme ça, mais ça reste à prouver in-game.
En tout cas, entre Decapre et Elena, mon coeur balance sur Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 15:38

DECARPE PAS CHAUD

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Gd_Nissaia_Les-Tartares_Le-carpaccio-saumon
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 15:59

Au final : on a 3 persos à quart de cercle, un choppeur et un perso à charge.
Donc c'est plutôt pas mal Smile
Édit : Et pas de shotos Razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 16:08

elle ressemble a rien mais a l'air super drole a jouer je vais p'tét me remettre au jeux finalement
Revenir en haut Aller en bas
CanardWCFighter

CanardWCFighter

Messages : 14
ID en ligne : CanardWCFighter
Perso : Oni,Dan,T-Hawk,Hakan,Cody

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 16:18

Franchement niveau gp Elle a l'air juste énorme par contre niveau design juste gros foutage de gueule il nous ressorte ça mdr ( on remerciras monsieur Ice_Breaker pour le design)! > ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Decapre___Cammy_Mod_for_SFIV_by_IceBreakker
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 16:20

FFC DadaKen a écrit:

Édit : Et pas de shotos Razz

Tu veux une armée?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 16:34

Je lis partout sur Facebook que Decapre est petée pourtant cette nuit en regardant le trailer du perso et en mattant la foule réuni pour matter l'annonce j'ai vu aucun fr la tester ... bizarre quand méme ...

attendez au moins qu'elle soit dans vos consoles hein , et j'ai rarement vu un perso a charge peté dans SF4 dans aucune des versions si peut étre Guile dans SSF4 enfin top mais pas peté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin

Ninjardin

Messages : 49
ID en ligne : ninjardin1983
Perso : Balrog (boxer)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 16:34

RaGe Menvi a écrit:
les autres jeux type kof c'est la méme en pire car c'est 6 euros le perso ...

Il s'agit du perso + le stage + la zik, faut arrêter de voir de l'enculade partout car à titre de comparaison quand on sait qu'un graphiste lambda "peu cher" en France coûte entre 130 et 300 euros un dessin, je laisse imaginer combien serait rémuneré un dessinateur de chez SNK/Capcom en sachant qu'une animation pour ce genre de persos dépasse 10 images rien que pour la stance...Faut un prix de sortie pour rentabiliser le coût de tous les sprites.
Ajoutez à cela le tarif pour les backgrounds et les compositeurs de la musique, moi je réponds que ça vaut le coup d'ouvrir son c... pour 6 boules ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 3406613251 


Pour revenir à la Doll, bof esthétiquement le néant, elle ne peut attirer que les tarés de la hitbox.


Dernière édition par Ninjardin le 17/3/2014, 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 16:35

Citation :

Au final : on a 3 persos à quart de cercle, un choppeur et un perso à charge.
Donc c'est plutôt pas mal Smile
Édit : Et pas de shotos Razz

Je classe poison dans les shotos.

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 16:36

[quote="Senjutsu"][quote="tipom"]
Citation :



Sans faire de politique, avec la merde que les russes font en Crimée, ils ne méritent aucun perso, même pas Abel c'est pour dire !  Laughing 



Tu devrais te renseigner sur l'histoire de la Crimée et sur la volonté de son peuple avant de propager la Russophobie patentée des médias Français...

                                   --------------------------------

Perso le fait qu'elle soit russe , comme une partie de ma belle famille et qu'elle vient d'un charmant pays que j'ai eu la chance de visiter , est un petit plus affectif pour moi.

Même si par soucis d'équité et au vu des revendications d'une partie de la communauté un personnage canadien ou d'un autre pays aurait été bienvenu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 16:48

tipom a écrit:
Je classe poison dans les shotos.
Je n'ai vu aucun shoto faire les rekkas scratch
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:01

Ninjardin a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
les autres jeux type kof c'est la méme en pire car c'est 6 euros le perso ...

Il s'agit du perso + le stage + la zik, faut arrêter de voir de l'enculade partout


Personnelement je vois pas l'enculade partout je suis pas de ceux qui ouinouin sur un dlc comprenant :

4 stages , 5 persos qui sont inédits pour ceux qui n'ont pas joué a SfxTK je le rappelle pour 15 balles, comparé a un perso a 5 euros Iori griffe qui est un copié collé de Iori violet ou je sais pas son nom et puis je m'en fou ... Mais je remets les choses a leur place (comme tout les ans a la méme periode sur ces putains de DLC ) un mec qui achéte un paquet de clope 7 euros par jour ou qui joue a KOF et qui vient chialer sur un dlc capcom en criant a l'arnaque ça me fait rire c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:14

Moi je ne penses pas que capcom abuse specialement sur le prix , 15 pour le contenu que tu as cité c'est pas si cher je trouve ^^(si on discutait ce serait plutot la politique globale du dlc bref ^^) par contre apres on peut discuter des choix comme la red focus le delay wake up ou mm les persos apportés mais après les gouts et les couleurs ^^

Comme ecrit un peu plus haut personne est obligé d'acheter ^^ et je rajouterai que ceux qui ont kiffé ssf4 kifferont usf4 pareil a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:16

Yes Saku totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:20

FFC DadaKen a écrit:
tipom a écrit:
Je classe poison dans les shotos.
Je n'ai vu aucun shoto faire les rekkas scratch

Je pense que c'est en raison de son dragon (Kissed by a godness) qui, selon moi, ne remplis pas très bien la fonction d'AA comparé à un bon vieux Shoryuken. Pour moi, Poison se joue plus comme Fei Long, mais avec un projectile. Elle a un "dragon" assez faible/inefficace et son jeu est surtout basé sur ses Rekkas et ses projectiles. Comme DadaKen, je considère qu'il n'y a pas de shotos dans les "news" comers et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:22

Complètement d'accord avec Saku et le Colonel , je dirais même que les persos SFxT sont totalement nouveaux dans USF4 , de même qu'un Ryu ou n'importe quelle itération d'un perso Capcom de SFxT ou d'un autre SF est different.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:37

Par contre, je trouve plutot risqué de la part de capcom d'ajouter justement des persos d'un jeu qui n'a pas trop plus aux fans de street .
Ca me parait être un drôle de pari, dans le sens ou la communauté du VS fighting n'est pas aussi grande que d'autres styles de jeux , et de plus en grand fans ils sont exigeants, c qui est normal ^^ Je suis étonné un peu qd mm ^^ Avec l'avis des fans et un peu d'originalité y avait la place d'inventer qq perso completement new IMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:38

En même temps, ils ont déjà rajouté tous les persos de SF2  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:47

Ahah pas faux ^^

En tout cas decapre je sais pas si elle est pétée mais un perso rapide et violent ca peut pas faire de mal au jeu ^^ ( E.Honda si tu m'écoutes va courir un peu au lieu de bouffer des sushis en cachette srx xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin

Ninjardin

Messages : 49
ID en ligne : ninjardin1983
Perso : Balrog (boxer)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 17:54

RaGe Menvi a écrit:
Ninjardin a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
les autres jeux type kof c'est la méme en pire car c'est 6 euros le perso ...

Il s'agit du perso + le stage + la zik, faut arrêter de voir de l'enculade partout


Personnelement je vois pas l'enculade partout je suis pas de ceux qui ouinouin sur un dlc comprenant :

4 stages , 5 persos qui sont inédits pour ceux qui n'ont pas joué a SfxTK je le rappelle pour 15 balles, comparé a un perso a 5 euros Iori griffe qui est un copié collé de Iori violet  ...

Sauf que pour le coup, en dehors de sa stance, Iori Griffe n'a absolument rien à voir avec Flamme Iori, ce sont des persos qui ont vraiment un gameplay en aucun cas similaire avec des special moves bien différents.
Il en va de même pour les autres que sont EX Kyo et Mister Karate (qui lui possède une nouvelle stance par rapport à Takuma dont il est issu).
Additionnés à celà les backgrounds respectifs complétant les persos (décors dessinés à la main) + les musiques propres à chaque personnage, je défends ces DLC de KOF XIII avec ferveur en maintenant que 5/6 euros ça n'est pas du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES