Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime4/5/2014, 15:09

AO JuniorLeo a écrit:
Les japs savent enfin comment enregistrer en HD?  joy 

haha tellement vrai  I love you 


entre la version Ultra qui arrive dans ~1 mois et le Stunfest (quand tu peux pas y participer et que tu regardes simplement les matchs), ça double la motiv' putain con ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime4/5/2014, 15:27

http://www.eventhubs.com/news/2014/may/04/death-button-checks-ultra-street-fighter-4-adds-button-config-option-character-select-screen/
Plus besoin de button check !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime4/5/2014, 17:11

WeakBob a écrit:
"Un mec a dit au Japon."

Ok Dadaken !




Si ton "mec du Japon" il a les specs de la redfocus après ça m'intéresse ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Icon_mrgreen
Il a dit que l'Ultra après ex red focus fait 300 dégâts environ.
Enfin on verra ça dans 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime4/5/2014, 17:27

...

Super le mec du Japon, effectivement autant attendre un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 08:02

De retour du Stunfest, on a pu tester USF4 pendant bien bien bien longtemps... Sachant qu'il y a de fortes chances qu'il s'agissait de la version commerciale.

Ce que je peux dire d'avance, c'est que vous pouvez d'ores et déjà oublier la version arcade, elle est déjà obsolète et le nombre de changements réalisés sur la version console est assez considérable. Je pourrai pas faire une liste exhaustive des changements mais ceux qu'on a notés :

- Ken : Shoryu HP 2 hits en garde FADCable, EX Tatsu qui reste sur place à la phase ascendante et qui retombe comme avant (pas comme en arcade actuellement)

- Viper : TK HP FADC laisse à -5 en block

- Makoto : Aucune invincibilité sur le start-up de l'U2

- Guy : Tatsu EX 4F de nouveau

- Guile : U1 auto correct retiré, CH sur les Sonic Boom, 950HP au lieu de 1000 Laughing

- Ibuki : TC6 laisse en juggle state

- Chun-li : SBK LK fait tomber, plus le SBK MK/HK; à priori le cr.MP qui était un low est un mid maintenant

- Dhalsim : retrait du far MK 2 hits, EX Blast Hard Knockdown de nouveau, recovery du EX Flame bien réduit ce qui permet de juggle dans le coin

- Yang : l'angle des dive kicks a été changé

Bref, on devrait avoir une changelog officielle bientôt normalement.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 08:04

http://www.eventhubs.com/news/2014/may/05/guiles-health-dropped-950-dhalsim-loses-2-hit-stmk-vega-gains-jump-mk-cross-top-players-detail-changes-found-latest-usf4-console-build/

Et c'est qu'une partie.
Ils ont revert trop de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 08:38

FuR Saunic a écrit:
De retour du Stunfest, on a pu tester USF4 pendant bien bien bien longtemps... Sachant qu'il y a de fortes chances qu'il s'agissait de la version commerciale.

Ce que je peux dire d'avance, c'est que vous pouvez d'ores et déjà oublier la version arcade, elle est déjà obsolète et le nombre de changements réalisés sur la version console est assez considérable. Je pourrai pas faire une liste exhaustive des changements mais ceux qu'on a notés :

- Ken : Shoryu HP 2 hits en garde FADCable, EX Tatsu qui reste sur place à la phase ascendante et qui retombe comme avant (pas comme en arcade actuellement)

- Viper : TK HP FADC laisse à -5 en block

- Makoto : Aucune invincibilité sur le start-up de l'U2

- Guy : Tatsu EX 4F de nouveau

- Guile : U1 auto correct retiré, CH sur les Sonic Boom, 950HP au lieu de 1000 Laughing

- Ibuki : TC6 laisse en juggle state

- Chun-li : SBK LK fait tomber, plus le SBK MK/HK; à priori le cr.MP qui était un low est un mid maintenant

- Dhalsim : retrait du far MK 2 hits, EX Blast Hard Knockdown de nouveau, recovery du EX Flame bien réduit ce qui permet de juggle dans le coin

- Yang : l'angle des dive kicks a été changé

Bref, on devrait avoir une changelog officielle bientôt normalement.

Guile ???

Changements extrêmes pour trouver un entre-deux en attendant la prochaine build ?

Toucher à la dive de Yang rien que ça. Pour corriger la dive "glissante" qui ne touchait pas certains persos debouts ? En supposant qu'ils "aplatissant" l'angle d'attaque il ne manquerait plus que la restriction de hauteur pour égaler les dives de Yun.. ehrm.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 08:50

FuR Saunic a écrit:
- Chun-li : à priori le cr.MP qui était un low est un mid maintenant
Ils avaient mis le cr.Mp en low ? I love you 
Pourquoi retirer ça, j'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 09:54

Ils ont changé Hugo les salauds! Maintenant il pourra faire:

Citation :
Hugo: Claps are easier to combo. Hp palm > ex palm > mp palm > lp palm > crLK > lariat (VRyu Sensei didn't test this, but Dawgtanian told him this was possible).

Hahaha, hate de faire des infinites palms  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 13:11

R.I.P Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 13:18

RaGe Syli' a écrit:
R.I.P Colonel

tout de suite les grand mots^^
il ne sera pas mega-up comme c'était prévu avec cette auto-correct U1 de 5fr
il gagne de nbx ups par rapport à AE2012


Sinon dans l'ensemble :

- Content du cross-up LK de Vega pour ses joueurs.

- Dee Jay Lk sobat pressing I love you une alternative pour les Guile's en déprime

-8/-9 ou -10fr en block sur les TS low point blank pour sagat ? j'ai tout entendu de -8 à -10 mais bon ça reste à bout portant donc osef un peu (-7 actuellement) afro 

- encore 2/3 trucs qui clochent pour certains persos mais dans l'ensemble ça va dans le bon sens pour corriger les aberrations  santa
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 13:36

FuR Saunic a écrit:
- Yang : l'angle des dive kicks a été changé
C'est à dire, Saunic ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 13:37

C'est moi ou Ken devient complètement pété ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 13:47

bah ken va etre le seul a pouvoir continuer le pressing dragon pif (ca passe)?ultra:backdask
(en langage c lol)
ce que je trouve assez immonde, j'espérais franchement dans cette version la fin du dragon pif ultra si ca passe, et sinon c'est pas grave.

la , ca sera plus dur pour tous les pif srk FADC, de choisir le dash avant ou arriere en hit confirm, sauf pr ken, qui aura du temps en plus de confirm.

Franchement, j'espere qu'ils vont degager ca  Very Happy 

Guile, c'est moi ou finalement il change pas (et du coup il est nerfé par rapport a tout le reste du cast). Je trouvais pas ca excessif son ultra autocorrect, c'est tout ce qu'il a comme protection cross up, et c'est pas comme si on pouvait pas faire de safe jump dessus.

C'est un perso relou, mais loin d'etre super fort aussi. M'en fous apres, je le joue plus pcq lassant a jouer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 14:12

FuR Saunic a écrit:

- Guile : U1 auto correct retiré, CH sur les Sonic Boom, 950HP au lieu de 1000 Laughing

HAHA !
Bien fait pour sa gueule à.

Ça fait du bien de voir tout ce rétropédalage sur les buffs des persos de merde déjà avantagés par le DW.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 14:13

Senjutsu a écrit:
RaGe Syli' a écrit:
R.I.P Colonel

tout de suite les grand mots^^
il ne sera pas mega-up comme c'était prévu avec cette auto-correct U1 de 5fr
il gagne de nbx ups par rapport à AE2012


Lesquels ? Parce qu'à moins d'avoir oublier comment lire j'en vois pas, et Dieminion non plus puisqu'il m'a clairement dit qu'il arrêté Guile.


Dernière édition par RaGe Syli' le 5/5/2014, 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 14:27

Je suis bien content de voir le backdash sur l'auto-correct de l'U1 de Guile.
Non pas qu'il ne méritait d'avoir enfin une Ultra utile, mais c'est la manière qui me gênait.

En gros, tu vois le freeze anim dans un sens, donc si ton saut est bien timé, tu mets la garde comme il se doit.
Sauf que boom, en 5 frames, Guile se retourne, et finalement t'es de l'autre côté en fait...
Si l'auto-correct était visible dès le début, alors OK, mais qu'il soit fait pendant les 5 frames de start-up, alors non.

Et soyons honnête, beaucoup de set-ups sont ambigus tant pour le défenseur que l'attaquant, donc savoir de quel côté mettre la garde relèverait de la chance assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 14:34

Je suis d'accord avec toi, j'aurai préféré un retour de l'U2 comme sur Super Street Fighter plutôt que cette espèce de vente de rêve à base de U1 anti-cross up. Enfin bon, ceci étant, la question n'a plus lieu d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 14:37

RaGe Syli' a écrit:
Enfin bon, ceci étant, la question n'a plus lieu d'être ...
Je sens le changement de perso dans cette phrase Sad
Guile n'est pas buffé par rapport à la version 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Laortega

MaD Laortega

Messages : 52
ID en ligne : MaD Laortega
Perso : Guile

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 14:58

RaGe Syli' a écrit:
Senjutsu a écrit:
RaGe Syli' a écrit:
R.I.P Colonel

tout de suite les grand mots^^
il ne sera pas mega-up comme c'était prévu avec cette auto-correct U1 de 5fr
il gagne de nbx ups par rapport à AE2012


Lesquels ? Parce qu'à moins d'avoir oublier comment lire j'en vois pas, et Dieminion non plus puisqu'il m'a clairement dit qu'il arrêté Guile.


 No  Ca sent la fin ! Ils en ont rien a foutre de Guile chez capcom ...  Qu'ils nous refoutent le meme que sur SSFIV avec Upsidedown kick qui whiffe pas sur la moitié du cast et c'est bon je suis preneur , c'est pas compliqué merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 15:09

FFC DadaKen a écrit:
RaGe Syli' a écrit:
Enfin bon, ceci étant, la question n'a plus lieu d'être ...
Je sens le changement de perso dans cette phrase Sad
Guile n'est pas buffé par rapport à la version 2012 ?


Très voir trop légèrement sur l'u2. Le cr.mk a une meilleure hitbox et hurtbox ( up sans vraiment l'être ) et c'est bien tout pour l'instant, le reste ayant été retiré.
Ils ont rajouté un nerf plus que gênant, qui existait sur AE et qu'ils avaient supp sur 2012, c'est ce fameux counter hit sur les Sonic boom.

J'ai dont joué contre Dieminion après le solo, il jouait Chun Li, Rufus Dicta.

Oui je compte bien changer de perso', d'ici USF je jouerai Dicta et Sagat et prochainement Rolento.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 15:12

RaGe Syli' a écrit:
Très voir trop légèrement sur l'u2. Le cr.mk a une meilleure hitbox et hurtbox ( up sans vraiment l'être ) et c'est bien tout pour l'instant, le reste ayant été retiré.
Ils ont rajouté un nerf plus que gênant, qui existait sur AE et qu'ils avaient supp sur 2012, c'est ce fameux counter hit sur les Sonic boom.

J'ai dont joué contre Dieminion après le solo, il jouait Chun Li, Rufus Dicta.

Oui je compte bien changer de perso', d'ici USF je jouerai Dicta et Sagat et prochainement Rolento.
OK Sad
Merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 15:21

C'est une pure rigolade le rééquilibrage depuis le début quand même.
Aucune des versions proposés d'USF4 se suivent ou autres , le pif total.  ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 15:33

AO JuniorLeo a écrit:
C'est une pure rigolade le rééquilibrage depuis le début quand même.
Aucune des versions proposés d'USF4 se suivent ou autres , le pif total.  ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 3696309486 

tout à fait d'accord avec toi, le pire c'est que Capcom te vend du rêve avec des ups de folie sur ton (un) perso pour les retirer après > lol  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime5/5/2014, 16:32

FFC DadaKen a écrit:
FuR Saunic a écrit:
- Yang : l'angle des dive kicks a été changé
C'est à dire, Saunic ? scratch

Dur à expliquer, mais les dives avaient l'air différentes et avec mon pote en plein match y'a des dives qui n'avaient pas le comportement qu'elle devaient avoir.

Enfin de quasi sûr, la dive LK est bien + verticale, mon pote avait l'habitude de me toucher avec des phases avec celle-ci, et elle ne touchait pas. On a essayé de voir en training mais on n'a rien pu voir de concluant, mais au visu elle parait + verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES