Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 19:11

C'est pas fait pour approcher. Faut que tu arrives au cac comme avec les autres persos. Ses tp c'est pour les mixups et les setups.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 19:13

Pour te rapprocher je te conseil TP LK et ensuite tu t'arrêtes avec le MP. Par contre la TP HK cancel LP est excellente pour carotte un dragon Shocked 

Je retire ce que je disais concernant les AA pour Decapre, il suffit de lâcher le DP au dernier moment et l'invincibilité du coup fait le reste ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 19:18

oki, pour AA le DP fait complétement le taf! et contre un jump in de l'adversaire le 2hp est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 19:31

On a testé avec Hikari, le DP LP au bon moment tu défends contre la TP EX MK/HK cancel HP dans le dos ... god like ce move, tu peux même toucher les persos qui te cross up ... hitbox de taré ! ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 19:34

ah ouai même les Cross up oO?

l'overhead est vraiment mortel, j'ai un peu de mal encore a utiliser ces canon drill, ces souvent un saut + pied qui sort c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 19:38

Moi j'arrive pas à jouer le perso, je fais n'importe quoi, je sais pas presser, j'use trop du DP, j'arrive pas à TP + Canon je sais pas quoi, le truc qu'il faut recharger une fois en l'air ... je peux que progresser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 20:09

Ah ouais un petit truc

L'U2 de Décapre rush down passe à travers du backdash de Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 22:36

Bon à savoir ça ! study 

Hikari j'ai réussi le move d'Alioune EX SHK>HP > EX DP > U2 AA
J'ai réussi à le passer sur Cammy, Ryu, Honda (mais il faut vraiment attendre avant de placer le EX DP), Ibuki, Dicta, Hugo et sur Sagat. Par contre j'y arrive que si l'adversaire a le dos dans le coin, au milieu de l'écran j'arrive pas Razz

J'ai aussi testé avec un S normal et pas EX, l'U2 passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 23:15

Hikari j'ai réussi le move d'Alioune EX SHK>HP > EX DP > U2 AA :

Ah mais ça j'ai réussi aussi, moi je parlais du TC1, DP, U2. :p
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 23:17

Ah mayrde ! EmbarassedNeutral > Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 23:18

Comme écrit plus haut par un confrère Décapre, ca marche aussi avec le 2mp 2mp 2mk DP dans le coin sur certaines hitbox.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 23:45

J ai trouvé un truc sympa en corner

2mp, 2mp, ex RD, U1
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 00:33

Petit combo que j'ai trouvé : J.Hp Cl.hp Cr.mp Flash kick Fadc Ultra 1.

531 de Dmg , 2 barres 1 ultra , ça me parait propre (mes excuses si ce combo était deja signalé)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 01:14

Bonne trouvaille les gars, j'ai pas eu le temps de taffer le training ajd'hui. Mais vos trouvailles ont été ajoutées aux combos, merci encore vous gérez ! I love you

Et c'est vrai que je n'avais jamais pris l'U1 pour déjà m'habituer à bien utiliser l'u2, mais si elle passe aussi bien après un dragon FADC, je vais clairement passer dessus. Déjà que je joue Guile U2 juste pour ça... : drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 01:22

Ouais elle passe aussi bien et full , c'est meme plus facile que guile puisque tu peux direct bourrer l'ultra sans maintenir de focus , puis c'est stylé , on peux faire ça avec la plupart des combo flash kick de decapre.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 10:28

J'me demandais, on peut faire air chopper avec l'U1 ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 10:32

de ce que j ai test il y a certaines choses qui passe quand l U1 est placée "nature", genre ex spiral arrow suivi de ex flash kick

En revanche apres un combo j ai pas trouvé de chose linkable scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 11:30

KamiiNeyko a écrit:
J ai trouvé un truc sympa en corner

2mp, 2mp, ex RD, U1

Ca me semble être chara spécific, tu as tester ça sur qui ? ex RD U1 no fadc U1 ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 11:33

j ai testé sur yang sans FADC

testé sur ryu a l instant OK  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 15:56

Ah merde, je confondais RD et DP.  hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 16:50

Moi aussi pour le coup, j'ai testé pour rien Razz

Par contre j'ai beaucoup de mal à approcher les shotos, aussi bien Ken que E.Ryu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 16:51

La tp LK LK passe sous les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 17:36

Oui mais elle va pas assez loin du coup je me retrouve devant le mec et le temps de recover est souvent fatal Sad

Sinon j'ai testé les trucs contre Elena comme tu m'as conseillé Chelsea, le hcf mp, alors il est pas safe, j'ai réussi à le "punir", par contre derrière quand il passe je me prends souvent un combo qui est dans les 30-40% de barre (bouffe une barre de Ex en face).

Le souci c'est que le coup est overhead donc faut le garder debout, derrière j'ai réussi une fois sur cinq ou six à placer un cr.lp donc le coup est punissable, mais j'arrive pas j'ai pas le skill j'ai mis le lp complètement par change Razz
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 21:08

Un combo juste frame

2LP, 2HP, Dragon HP  (248dmg, 394 stun)

Sympa à mettre derrière une dive kick  Wink .

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 21:34

KZA a écrit:
Un combo juste frame

2LP, 2HP, Dragon HP  (248dmg, 394 stun)

Sympa à mettre derrière une dive kick  Wink .


a oui styler, en plus c'est pratique pour le decalage de hp thx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» decapre Trials
» Movelist Decapre Ω
» Matchup Decapre
» Decapre, ça décape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Decapre-

PARTENAIRES