Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime9/6/2014, 11:52

Bon, depuis le temps que j'ai pas écrit ici, j'ai fait des grosses sessions infinies, puis j'ai eu Piccolo91 qui est venu dormir chez moi pour taffer jusqu'à bien tard, il a déjà une très bonne Elena qui ne rates pas un seul just frame et qui a de violents décalages, ça fait plaisir à voir.

On a pu bien taffer nos jeux respectifs et du coup nos matchs devenaient vraiment intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime17/6/2014, 12:48

Combo charaSpe trouver sur SRK (credit: noosetester )


--Anywhere

Cr.MP, Cr.MP, Cr.MP xx HP Poison Sting - 294 damage, 406 stun

Standing only
Blanka, El Fuerte
Crouching only
Abel(poison sting whiffs), Akuma, E. Honda, Oni, Rufus(poison sting whiffs)

Close MP, Cr.MP, Cr.MK xx EX Rapid Dagger - 288 damage, 441 stun except against standing Chun and crouching Blanka, in which case it deals 299/455

Standing or crouching
Chun Li. C. Viper, E. Honda, Evil Ryu, Yang, Yun
Standing only
Cammy, Decapre, Elena
Crouching only
Akuma, Blanka, Dan, Deejay, Dhalsim, Fei Long, Gouken, Hugo, Ibuki, Juri, Ken, Makoto, M. Bison, Oni. Poison, Rose, Rufus, Ryu, Sakura, Vega

Close MP, Cr. HP, HP Poison Sting - 298 damage, 444 stun

Standing or crouching
Abel, Bison, Blanka, Cody, Deejay, Dhalsim, El Fuerte, Fei Long, Gouken, Guile, Guy, Hakan, Hugo, Makoto, Oni, Rufus, Sagat, Seth, T. Hawk, Vega, Zangief
Standing only
Adon, Balrog, Cammy, Chun Li, C.Viper, Dan, Dudley, E. Honda, Elena, Gen, Ibuki, Yang, Yun
Crouching only
Akuma, Juri, Sakura

Cr.HP, Cr.MP xx EX Rapid Dagger - 293 damage, 500 stun

Standing or crouching
Blanka, E. Honda, Fei Long, Gouken, Hakan, Hugo
Standing only
Balrog, Elena, Sagat, Zangief
Crouching only
El Fuerte

Close HP, Cr.HP, HP Poison Sting - 318 damage, 444 stun.
This combo is a bit animation specific so everything that seems punishable by this might not be. Needs testing on a case by case basis.

Standing or crouching
Abel, Adon, Cody, Dhalsim, Dudley, E.Honda, Fei Long, Gouken, Hakan, Hugo, Rufus, T.Hawk, Vega, Yang, Yun, Zangief
Standing only
Balrog, Blanka, Elena, El Fuerte, Sagat
Crouching only
Deejay

-- Counterhit combos

Counterhit Cr. HP, Cr. HP, DCM (credits to Malvadisco) - 519 damage, 450 stun
Crouching Balrog

-- Corner only

Cr.MP, Cr.MP, Cr.MP xx HP Poison Sting, AA DCM

Standing El Fuerte

Cr.MP, Cr.MP, Cr.MK xx HP Poison Sting, AA DCM
Crouching E. Honda
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime17/6/2014, 20:39




Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime24/6/2014, 08:16

Je ne l ai pas vue listé ici.

J.HP crHPxDP
3 hit combo 326 de degat
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime24/6/2014, 10:24

Je voudrais savoir à combien de frame advantage est-elle dans la garde après ses "milles mains" (les 4 versions).
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime24/6/2014, 10:42

FFC DadaKen a écrit:
Je voudrais savoir à combien de frame advantage est-elle dans la garde après ses "milles mains" (les 4 versions).
Merci d'avance Smile

Hands LP : -3 (safe vs dp 3f selon la distance, unsafe vs choppe spé  Crying or Very sad )
MP: -5
HP: -7
EX: 0
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime24/6/2014, 10:50

Merci Smile
PS : Tiens... tu es de Quimper. Tu ne passes pas par Brest de temps en temps ? On organise les sessions IRLS régulièrement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Campute

Campute

Messages : 11
ID en ligne : GT:Shometsu
Perso : Cammy/Rose

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime28/6/2014, 12:38

J'ai rassemblé quelques infos dans un fichier doc, si vous avez d'autres trucs utiles, je les mettrai  Smile 

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ahv1t7hbMNhKdFpBN0VYOElmUWRwaThzeF9vc3JBb1E&output=html

Vous me dîtes si c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime30/6/2014, 22:04

Campute a écrit:
J'ai rassemblé quelques infos dans un fichier doc, si vous avez d'autres trucs utiles, je les mettrai  Smile 

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ahv1t7hbMNhKdFpBN0VYOElmUWRwaThzeF9vc3JBb1E&output=html

Vous me dîtes si c'est bon :p

Tu peux add les safe jumps apres les "Milles Mains" ^^
Apres "Hands" jump late HK direct ,si pas "relevé rapide" jump neutral late HP (après jump late HK)  .

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Hands_Safe_Jump



Ok, un post très interressant de V-Ryu sur SRK.com


"Best way to use U1 is not on opponent wakeup (meaty).

The best way to use it is when it will cover all of the remaining screen and decapre beeing IN FRONT of it.
If opponent tries to hit you, he will get hit by U1. He has to guard because "the ball is coming". Then you can mix before the ball hit.

Easy example:
Opponent is in the corner, decapre is at MAX range:
U1 > mk scramble MP > jump HK (instantly cover the air in case of opponent jump) > start making some blockstring/mixup until the ball comes.

The only thing you have to keep an eye on is "animated ultra" (ex: shinryuken) which would avoid U1 if you get caught.

Keep two things in mind =>
1) always having the ball behind you.
2) use it when you know that the ball will cover all of the remaining screen until corner.

You will have better result.

Oh, and jump up LK is a faster overhead than d/fMK.


Last thing, EX scramble MP is COMPLETLY invulnerable (except first 4 frame before going in the air). It has 0 recovery, invulnerable during way up, and invulernable when going down. That move is just too strong."

Testé quelque fois, c'est godlike, (point de repere pour lancer la boule , training stage- milieu - 1 case vers le coin ou se trouve l'adversaire, la boule fera full screen.)
"Faites attention au dragon EX de YANG  et autres conneries Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime2/7/2014, 11:40

Salut à tous !

Voilà j'ai testé Decapre et c'est un perso qui me plait bien. Par contre j'ai une question : je joue ultra 2 avec elle mais souvent je vois les gens prendre l'ultra 1. Est-ce que c'est pcq avec l'u1 on met plus de pression à l'adversaire lorsqu'il est au sol ? Ou les 2 ultra se valent et ça dépend comment on joue Decapre ?
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime3/7/2014, 20:25

...2 semaine plus tard ... La Hype Decapre est dépassé ?


Hado DJ Bramz90 a écrit:
Salut à tous !

Voilà j'ai testé Decapre et c'est un perso qui me plait bien. Par contre j'ai une question : je joue ultra 2 avec elle mais souvent je vois les gens prendre l'ultra 1. Est-ce que c'est pcq avec l'u1 on met plus de pression à l'adversaire lorsqu'il est au sol ? Ou les 2 ultra se valent et ça dépend comment on joue Decapre ?

Le probleme c'est que ses deux Ultra sont fortes.
(Je mets de côté l'U2 en combo)

U2 start up 7 ou 4 en AA.
Donc une capacité de punition forte,

Par exemple contre gouki, je préfere l'U2 Anti demon flip au piff , boules , back flip boules, et également balette, mais surtout à cause de ses options pour echapper à l' U1.

L' U1 PEUT ETRE GOD-LIKE , celon la situation et c'est là son point faible (relevé de yang , u1 , merci jalass Wink ), chaque match-up doivent etre pour le moment, juger sur le pour et le contre.

Perso je choisi au fil des matchs et des match-up

U2=> Plus de 3 Options de punir.
U1=> Le reste et travailler les setup up spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime9/7/2014, 17:29

J'aurais aimer un piano safe en garde au moin pour le lp ( - 3 , -5 et moin 7 de memoir Sad )
En therme de pressing je manque cruellement d'inspiration en vérité......
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime11/7/2014, 09:09

Pas mal, mais le timing a l'air dur à respecter :

Revenir en haut Aller en bas
Arkanice

Arkanice

Messages : 8
ID en ligne : Steam : Arkanice
Perso : Decapre, Yun

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime8/8/2014, 20:26

Salut,

En cherchant des infos sur les frames de Decapre je suis tombé sur ça :
http://forums.shoryuken.com/discussion/190759/decapre-s-cannon-strike-spiral-arrow-hit-block-advantage-charts

Je ne croit pas l'avoir déjà vue dans le post (sinon navré), comme je trouvé cela intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime8/8/2014, 22:59

Merci. Très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 00:14

Quelqu'un connait le blockstun des différents pianos svp? Je suis un peu déboussolé de pas pouvoir pianoter tranquillement dans la garde  Sad .
J'ai l'impression que contre certains persos le piano mp est safe. Contre les choppeurs j'ai l'impression qu'aucun ne l'est... Bref, si quelqu'un a l'info je suis preneur.
Aussi, si vous avez le nom de bonnes Decapre dont je pourrais matter les vidéos ça serait cool, pour le moment j'improvise complètement, en jouant beaucoup sur le piano donc, et en testant des setups sur l'U1 surtout (je sais que l'U2 est préféré pour passer en combo, mais y a quand même des setups assez vénérs sur l'u1, malheureusement certains persos ont des reversals qui la rendent complètement useless).
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 00:26

perso je prefere LARGEMENT l'u1 !

pour le piano j'ai le même sentiment que toi, je dirais même que contre les choppeurs je me prends des 360° qui sortent d'ultra loin :s

pas mal encore de truc à explorer!

j'ai trouver deux trois safe jump, mais rien vs les reversal 3f
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 07:26

Les différents piano laissent à : -3, -5, -7 et 0 pour la version EX...
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 08:53

LaDOSE PA a écrit:
Les différents piano laissent à : -3, -5, -7 et 0 pour la version EX...

ah putain c'est vraiment tout pourri  ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 3696309486 .
Ok donc moi qui abuse du piano mp en garde sans me faire punir (sauf par les ryu, oni, et E.Ryu qui mettent shoryu) c'est juste parce que les mecs connaissent pas?!
Pour le EX c'est intéressant, mais la super elle passe tellement easy que j'avoue économiser à mort mes barres en fait, la super j'en construit deux par matchs à peu près.

Neo Arcadia Scarve a écrit:
perso je prefere LARGEMENT l'u1 !

copain  cheers 
J'experimente encore mais j'ai vrmt l'impression qu'il y a des setups qui la rendent super craqué cette ultra. Et puis quand le mec a plus beaucoup de vie, l'ultra en garde, avec petit piano super, ca gratte tellement ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 3696309486 
Par contre y a un trou de blockstun dedans c bizarre, (mais ca permet de chopper dedans ca c bon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 09:13

Pour voir quelques bonnes Decapre, tu peux essayer ceux de NYC Poem, Bikoan, Haneyama et Uryo. Je ne me suis arrêté que sur ceux la pour le moment, mais il y en a surement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 10:01

ah cool merci! Celle d'Haneyama se rapproche bien de mon style de jeu et de ce que je veux développer avec Decapre, c'est parfait! J'ai vu qu'Alioune la joue aussi. Et Uryo il est super violent avec  pale (y a des trucs aussi que j'v lui piquer j'pense  study )

Sinon jviens de voir que l'U1 était jugglable après un piano Ex  ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 3696309486  (mais bon vous le saviez surement). Par contre le timing c'est serré non?



Pas réussi à juggler quoi que ce soit derrière par contre, ni air choppe, ni DP, ni rien.

Autre question (désolé mais j'ai pas trouvé de frame data qui m'avait l'air fiable), le startup des différents piano vous les connaissez?
Et les frames d'invincibilité sur ses 3 DP? Lequel est a privilégié en anti-air?

J'ai bcp de questions mais en tant que pciste j'arrive avec quelques mois de retard donc faut que je rattrappe  cheers 

 

Revenir en haut Aller en bas
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 16:50

Eventhubs avait posté un extrait du blog d'Uryo où il explique la stratégie qu'il a lorsqu'il arrive à mettre l'adversaire en corner... c'est à rendre dingue le mec d'en face si c'est bien appliqué  bounce 
Tu devrais pouvoir facilement la retrouvée.

Pas si serré que ça pour piano Ex -> U1 en faite, dès qu'on a chopé le timing, ça passe pas si difficilement que ça ^^

Pour la framedata je me base principalement sur celle la, ça m'a l'air plutôt fiable tout de même !

http://www.reddit.com/r/SF4/comments/27f1zp/decapre_frame_data/

En tout cas d'après celle la, les startups des Rapid Dagger sont toutes de 9.

Tu trouveras les frames d'invincibilité des DP dedans.
La version MP a des frames d'invincibilité contre les projectiles, ça peut être efficace dans certaines situations !

En anti-air, j'ai vu que la version MP était préférable mais pas vraiment plus d'infos la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 17:06

Hitboxes dispo ici : http://decapre.com/tagged/hitboxes
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime12/8/2014, 17:24

Ah putain merci pour tes liens, c'est parfait! cheers 

J'ai retrouvé le truc d'Uryo : http://www.eventhubs.com/news/2014/jul/24/uryo-decapres-dagger-trap-most-fun-bit-about-her-analysis-russian-assassins-options-when-her-prey-cornered/

Je sens que je vais me faire plaisir  ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 3406613251 

Bon c'est cool pour toutes vos infos les gars, j'retourne travailler tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime21/8/2014, 16:56

bon j'ai toujours eu un souci d'éxé, mais la je comprends pas.
Je suis pas foutu de faire réussir le link bas lk, bas lp, bas mp.
Enfin je le réussis une fois sur 5. Je test différent timing, soit j'rentre le mp trop tard et il finit dans la garde, soit trop tôt et il ne sort tout simplement pas. Pourtant, j'vois bien les decapre du live sortir ça easy pour terminer sur un dragon complètement unsafe si le link était foiré (ce qui montre bien qu'ils ont toute confiance dans ce qu'ils font). Donc c'est quoi le truc? vous avez une astuce svp? ou alors j'ai juste a continuer à squatter le training en espérant une révélation divine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠   ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» decapre Trials
» Movelist Decapre Ω
» Matchup Decapre
» Decapre, ça décape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Decapre-

PARTENAIRES